Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh non pas lui.
Sayenzs a écrit:
Tu veut faire l'ADC avec ton équipe de merde Quentin ? ( je ne parles pas de mon, je suis en construction ) et tu fait du chantage je fais ça sinon je part ?
Ça s'apelle de l'H.U.M.O.U.R
Salut les gars, j'vais aux chiottes.
Salut, pas de soucis.
Quentin, finalement tu vends ton équipe ?
Ton Maxi irai parfaitement dans la mienne mais bon, c'est dommage...
Oui, j'ai lancé mon 90.000 Places, j'économise le 110.000 maintenant.
J'espère que j'y suis dans ta signature.
Machado13- a écrit:
Désolé aux membres MCO de m'incruster, mais je voulais m'adresser à Machado.
Je t'ai dit que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ?
Parce que c'est assez important, tu comprends.
Bauvi. a écrit:
Machado13- a écrit:
Je t'ai dit que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ?
Je comprends pas trop pourquoi tu me dis ça là.
Biensur que tu es dans ma signature
Bauvi. a écrit:
Machado13- a écrit:
BON JE VAIS ME COUCHE COMME TOUT LES SOIRS C'EST MOI QUI FERME LE TOPIC
Il était où l'intérêt au juste de signaler Bauvi ?
Je ne vise évidemment que celui ou ceux qui ont signalé mais ... ça vous trouerait le cul d'avoir un peu d'humour de temps en temps sur ce forum ? Arrêtez de prendre tout au sérieux, il a rien fait de mal. Au pire si son intervention ne vous plaît pas vous posez vos burnes et vous lui dites clairement plutôt que de planter un poignard dans le dos ... Ce que c'est lâche. Il a l'habitude de venir sur les carrières pour taquiner les quelques membres qu'il connait et ça ne se termine pas en eau de boudin.
PS : Encore une fois la modération ... Tout a déjà été dit. À croire que c'est à la tête du client, et c'est grave, très grave.
Dernière modification par Marshall_ (14-06-2011 01:24:52)
Personnellement tu peu etre sur que sais pas moi
Tu peu meme demande au Modérateur
Si c'est pour ce topic, ça ressemble à un ban injustifé.
Je ne vise personne, je n'ai aucune idée de qui ça peut être, mais la démarche ne m'a pas du tout plu.
Jeandub : C'est clairement pour ça, il a rien fait d'autres de potentiellement "répréhensible". Et encore, "potentiellement" c'est trop fort comme terme...
Dernière modification par Marshall_ (14-06-2011 01:31:57)
J'avoue...Ça devient triste, là... On ne peut plus se marrer 2 secondes?
Solidarité avec le rause
Alors quoi ? C'est le mot "chiottes" qui dérange, c'est proscrit ? Quelle vulgarité !
Ou alors c'est le pavé qu'il poste après. Et là la seule chose qu'on peut lui reprocher serait de poster pour rien dire, donc de flooder. Je pense que si je fais quelques pages ici ou sur n'importe quelle autre carrière, j'aurais aucune difficulté à trouver plus grave. Alors soit on banni tous le monde, soit on banni personne. Arrêtons 5 minutes le délire.
Italiano.Vero a écrit:
Personnellement tu peu etre sur que sais pas moi
Tu peu meme demande au Modérateur
C' est vraiment toi gino ?
Tu était parti pour quoi déjà ?
Taurais du demander de laide jtaurais proposer des trucs !
Bref a +
Ps: pas compris le ban de bauvi jai rien vu sauf ptêtre provocation a machado13 mais pas violent
Bonjours tous le monde.
Passe tous une bonne journée
Salut tout le monde : Voici mon match
Salut à tous.
Ce n'est pas moi qu'il l'a signalé.
Pas le temps de passé aujourd'hui, donc surement à ce soir.
Rooo jamais personne apres on me dit d'etre ACTIF
Moi je suis là mais je suis sur mon match car je suis mené face à un mec qui joue à 9 et il a une moyenne de 65 ans abusé foot-land des fois !!
BAUVI BANNI
Darky. ou Marshall_ j'ai le droit à un avatar gratuit, hin !