Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon jee vais faire la Gazette pour 18h.
Bonne nouvelle sa !
Tu met ta tête ?
Non j'ai pas de photo de moi sur ce portable, c'est ma copine qui à toute les photos. Et hier soir elle a dormis chez moi.
Hello les gens !
Rennais vaincra !
Par contre juste après, c'est moi qui joue les demies ... face à Ted76 et ... R0R0.
Vous viendrez me soutenir tout le long, j'espère !
Dav-43220 a écrit:
Et si on pronostiqué pour la coupe aussi ?
Enfin sauf si on sait pas qui y participe...
On connaît pas les participant. Seul les 4 premier de L1 & L2 sont qualifier.
Je vais faire la coupe !
On verra rien n'est encore jouer.
Mais bon tu as de forte chance.
Moi je fait rien !
J'ai deux joueurs en stage et je vais essayer d'en faire raprtie deux, un pour 5 jours, l'autre pour 3 jours.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai deux joueurs en stage et je vais essayer d'en faire raprtie deux, un pour 5 jours, l'autre pour 3 jours.
Moi j'en ai 7 en stage tous + de 500 points
...
...
C'était du bluff
. Gazette™
#1 : Interview Dav-43220
#2 : Championnat
#3 : Annonce
. Interview™
╔ ╗
Dav-43220
╚ ╝
Bonjour Dav-43220. Tout d'abord, je te propose de te présenter.
Salut, je m'appelle David, j'ai 15 ans et j'habite en Haute Loire a Riotord.
Depuis quand es-tu sur Foot-Land ? Comment es-tu tombé sur ce jeu ?
Sur ce compte, je suis sur foot land depuis le 19*07*2010, mais mon premier compte a été en 2008 ou j'étais tombé sur le jeu par hasard et ça m'avait bien plu alors j'ai décidé de me réinscrire.
Pourquoi as-tu rejoint la MLT ?
Parce que tu me l'a proposé
Et puis la carrière débutait très peu de temps après alors j'ai sauté sur l'occasion pour venir, mais maintenant que je connais les membres, je ne regrette pas d’être venue.
Maintenant, parlons un peu sport. Étant donné que tu t'es inscrit sur FL, tu dois bien avoir une passion plus ou moins prononcée pour le foot. Quelle équipe supportes-tu ? Quel(s) autre(s) sport(s) te plaît (plaisent) ?
Oui, j'ai fais du foot pendant plusieurs années, mais comme j'ai la bougeotte, j'ai été obligé de tester d'autre sport et j'ai fais de l'escalade, du tennis de table, je pratique un peu de tennis, et je ne rate pas une occasion de faire une randonné en VTT avec mes potes.
Sinon je supporte Liverpool, mon club de coeur.
Comme tu nous la dit tu supporte Liverpool pourquoi eux ?
Tout simplement parce qu'en 2006, alors que j'étais chez ma grand mère, il y avait un match de Liverpool a la télé et c'est dans ce match que Gerrard avait marqué le but nommé "plus beau but de Liverpool de tout les temps", alors je suis tombé amoureux de Liverpool et Gerrard est devenu mon idole.
Que penses tu de leur saison ?
Malheureusement ce n'est pas leur meilleur saison, mais je suis confiant et j’espère qu'ils feront mieux la prochaine et pourquoi pas gagner la LDC dans deux ans !!
C'est terminé pour cette interview, je te laisse le mot de la fin.
DAMIEN31200T est notre boss et vive RIOTORD
. Championnat™
Bonsoir a tous, la carrière est enfin lancer avec plus d'une semaine de retard et je m'en excuse. Je vais vous présentez les ligues.
Ligue 1
Ligue 2
. Annonce™
Pour la seconde saison de la Master League Trophy Dav-43220 décide de faire un jeu de pronostique accompagné de Damien31200T. Un code bonus de la valeur de 150 est offert au gagnant.
Vous pouvez d’ores et déjà pronostiqué sur le champion de L1 & L2 sur la mp de David.
Par la suite dès aujourd'hui vous pouvez également pronostiquer sur le topic pour la première journée qui auras lieu Samedi 2 Juillet.
Voici les grilles :
L1
The Massilia Legends vs Lyon Olympique 2
A-S Saint-Etienne FC vs ReaI Madrid C.F.
team franky vs Arsenal .FC.
Italian All-Star vs FC.Internazionale
L2
Sporting Mythic FC vs nimes gardois
SRFC-1901-2011 vs Xx-Liverpool-xX
Sporting De Nice vs Olympique. Lyonnais
Dear Maria FC vs Arsenal.Jr
Exemple de pronostique
xXx 3-0 yYy
zZz 1-2 xXx
yYy 1-1 zZz
[ Bon pronostique = 3pts / Bon résultat +2 pts / Nul = 1point / Mauvais pronostique = -1 ]
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-06-2011 18:24:05)
Hey les gars !
Salut Max', bien ?
DAMIEN31200T a écrit:
. Gazette™
#1 : Interview Dav-43220
#2 : Championnat
#3 : Annonce. Interview™
╔ ╗
Dav-43220
╚ ╝Bonjour Dav-43220. Tout d'abord, je te propose de te présenter.
Salut, je m'appelle David, j'ai 15 ans et j'habite en Haute Loire a Riotord.
Depuis quand es-tu sur Foot-Land ? Comment es-tu tombé sur ce jeu ?
Sur ce compte, je suis sur foot land depuis le 19*07*2010, mais mon premier compte a été en 2008 ou j'étais tombé sur le jeu par hasard et ça m'avait bien plu alors j'ai décidé de me réinscrire.
Pourquoi as-tu rejoint la MLT ?
Parce que tu me l'a proposé
Et puis la carrière débutait très peu de temps après alors j'ai sauté sur l'occasion pour venir, mais maintenant que je connais les membres, je ne regrette pas d’être venue.Maintenant, parlons un peu sport. Étant donné que tu t'es inscrit sur FL, tu dois bien avoir une passion plus ou moins prononcée pour le foot. Quelle équipe supportes-tu ? Quel(s) autre(s) sport(s) te plaît (plaisent) ?
Oui, j'ai fais du foot pendant plusieurs années, mais comme j'ai la bougeotte, j'ai été obligé de tester d'autre sport et j'ai fais de l'escalade, du tennis de table, je pratique un peu de tennis, et je ne rate pas une occasion de faire une randonné en VTT avec mes potes.
Sinon je supporte Liverpool, mon club de coeur.Comme tu nous la dit tu supporte Liverpool pourquoi eux ?
Tout simplement parce qu'en 2006, alors que j'étais chez ma grand mère, il y avait un match de Liverpool a la télé et c'est dans ce match que Gerrard avait marqué le but nommé "plus beau but de Liverpool de tout les temps", alors je suis tombé amoureux de Liverpool et Gerrard est devenu mon idole.
Que penses tu de leur saison ?
Malheureusement ce n'est pas leur meilleur saison, mais je suis confiant et j’espère qu'ils feront mieux la prochaine et pourquoi pas gagner la LDC dans deux ans !!
C'est terminé pour cette interview, je te laisse le mot de la fin.
DAMIEN31200T est notre boss et vive RIOTORD
. Championnat™
Bonsoir a tous, la carrière est enfin lancer avec plus d'une semaine de retard et je m'en excuse. Je vais vous présentez les ligues.
Ligue 1
http://img89.imageshack.us/img89/1479/c … igue1r.png
Ligue 2
http://img10.imageshack.us/img10/6823/c … ligue2.png. Annonce™
Pour la seconde saison de la Master League Trophy Dav-43220 décide de faire un jeu de pronostique accompagné de Damien31200T. Un code bonus de la valeur de 150 est offert au gagnant.
Vous pouvez d’ores et déjà pronostiqué sur le champion de L1 & L2 sur la mp de David.
Par la suite dès aujourd'hui vous pouvez également pronostiquer sur le topic pour la première journée qui auras lieu Samedi 2 Juillet.
Voici les grilles :
L1
The Massilia Legends vs Lyon Olympique 2
A-S Saint-Etienne FC vs ReaI Madrid C.F.
team franky vs Arsenal .FC.
Italian All-Star vs FC.Internazionale
L2
Sporting Mythic FC vs nimes gardois
SRFC-1901-2011 vs Xx-Liverpool-xX
Sporting De Nice vs Olympique. Lyonnais
Dear Maria FC vs Arsenal.JrExemple de pronostique
xXx 3-0 yYy
zZz 1-2 xXx
yYy 1-1 zZz[ Bon pronostique = 3pts / Bon résultat +2 pts / Nul = 1point / Mauvais pronostique = -1 ]
Je n'ai jamais vu un mag aussi nul que ça
Merci. Je vais pas me faire chier a faire un bon truc tout seul.
Bravo a toi Damien !
Je pronostiquerai a la mi-temps de Canada-France ! ^^
Passe le lien !
DAMIEN31200T a écrit:
Passe le lien !
Merci !
De rien !
Bon a la puse on a 6 points / 6 avant de jouer les championnes en titre chez eux, à savoir l'Allemagne donc sa sent bon tout sa !
6 points, logiquement est même de sûr sa sera les 8ème de finale d'atteint
Faut pas se rater sur la seconde période là ^^
Je suis confiant, les Française ont une belle équipe.
Oui !
Si tu pronostique sur un match nul et que c'est le bon résultat tu gagne 1.
édit : 2-0 pour les Françaises.
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-06-2011 19:24:00)