Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg90 a écrit:
ok s'est ton avis
Oui
Xabi22 a écrit:
Quel est le rapport avec mon pseudo ??
Le vrai clasico c'est Barça-Real ! Paris-Marseille n'en est pas un pour moi
On est en France hein !!!
Serieux , y a pas de vraiment gros match en France , a la limite Lyon-Marseille
Xabi22 a écrit:
Grenoble VS Le Mans !! Ca c'est du classico
Un clasico n'est pas forcément un gros match. Mais il oppose deux ennemis. On appelle pas Clasico le match du Barça-Real parce que ce sont deux grosses écuries. ^^
Strasbourg - Metz ! Gros Classico !
Un p'tit nul serait pas mal étant supporter Lyonnais, ou alors victoire parisienne.
Xabi22 a écrit:
C'est sûr que le champion de France en titre contre son dauphin c'est pas un gros match (dans une semaine).
Allez l'OMMMMMM !
Agow a écrit:
Un clasico n'est pas forcément un gros match. Mais il oppose deux ennemis. On appelle pas Clasico le match du Barça-Real parce que ce sont deux grosses écuries. ^^
On appelle surtout OM-PSG le clasico parce que B.Tapis l'a appelé comme ça. Bande de moutons. ;')
Avant de parler de Classico apprenez à l'écrire ça serait bien.
Y'a qu'un S a clasico
Quel nul ce minou
Ou alors tu as voulu dire que y'en as qu'un ? Ton explication est pas très net :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (28-02-2010 19:10:58)
AngeDuGhetto a écrit:
Y'a qu'un S a clasico
Quel nul ce minou
Ange je sais que je suis nul mais vérifie quand même.
"Classico" ça existe pas dans la langue française, c'est une "francisation"( ) de "Clasico" ...
Tessien a écrit:
"Classico" ça existe pas dans la langue française, c'est une "francisation"( ) de "Clasico" ...
Si vous le dîtes alors.
Minou33 a écrit:
Tessien a écrit:
Si vous le dîtes alors.
Enfin t'as peut-être raison hein, ouvre un dictionnaire et reviens me dire si t'as trouvé "Classico" ...
Tessien a écrit:
Minou33 a écrit:
Tessien a écrit:
Si vous le dîtes alors.
Enfin t'as peut-être raison hein, ouvre un dictionnaire et reviens me dire si t'as trouvé "Classico" ...
Alors si vous voulez l'écrire comme ça n'oubliez pas le "el"...clàsico.
C'est pas qu'on veut c'est que sa s'écrit clasico
C'est surtout qu'on a sucé le terme "clasico" à l'Espagne et aux Real/Barca...
Bref, allez Paris.
2-1 pour l'OM
Meme si je suis pour bordeaux
Les Parisiens sont entrain de ce déchirer entre eux vive c'te mentalité quoiiii ......
Giulydu54300 a écrit:
Les Parisiens sont entrain de ce déchirer entre eux vive c'te mentalité quoiiii ......
completement idiot ses supporters
gus77750 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
completement idiot ses supporters
Pas tous voyont ....
Les Singes, se battent entre eux. o_O
Giulydu54300 a écrit:
je viens de voir ça sur canal , ils trop fort les supporters (pas tous) Parigot pas de Marseillais a frappé , alors ils se tapent entre eux
Bien vu les Ultra Marseillais de ne pas se deplacer dans la pire ville de France
Allez L om , si vous gagnez ils vont s entretuer les parigots , ça fera des cons en moins