Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 05-01-2009 14:33:26

nichya
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Marre des refus

colere

J'en ai marre de tomber sur des gamins qui n'acceptent dans leur coupe que des villes connues ou des pays,  voire même que leurs potes...

Ca fait 1 semaine, tous les jours, je viens m'inscrire à une coupe, le lendemain je retourne sur le jeu et je lis "demande refusée" sans explications, rien... Ca fait au moins la 5eme demande refusée là.

Faut quoi pour entrer dans ces coupes ?

Ca me gâche tout le plaisir de jouer. Faut trimer pour être accepter dans uen coupe ou un championnat. Je n'en vois pas l'intérêt. Si vraiment vous voulez faire une coupe sectaire, précisez dans le commentaire que c'est que pour les potes ou que pour les équipes copiées sur les vraies équipes, au lieu de mettre juste "débutant" et de rejeter tout ceux qui n'entrent pas dans vos idées.

En plus, on ne peux pas en créer d'autres puisque la limite est atteinte et on ne peux s'inscrire nul part parce qu'on n'est pas pote avec le créateur ou parce qu'on a eu la mauvaise idée d'inventer une équipe plutôt que de copier bêtement une équipe de pro...

Voilà désolée, c'était le coup de gueule.

Hors ligne

 

#2 05-01-2009 14:56:46

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Marre des refus

wink wink


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#3 05-01-2009 15:10:41

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Marre des refus

cool bravo


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#4 05-01-2009 15:22:25

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Marre des refus

b1 di mek wink


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot