Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout la monde,
je me présente, je suis Mamushi "le gagnant du tournoi puissance foot" et comme vous le savez j'ai été banni comme l'a bien dit FRodriguez dans un sujet de "Suggestion".
Bref, j'ai été banni pour cause "Multicompte" et moi je n'en avais qu'un seul et unique mais j'ai découvert que c'est en fait mon frère qui en avait crée plusieurs et les a supprimés le jour même (même pas quelques heures) alors il n'y a eu aucune interaction (ni matchs, ni transferts, ni rien du tout,...) et j'ai été banni après quelques jours...
Pour ceux qui ne veulent pas me croire, je ne possède aucune preuve à leurs montrer.
Bref, j'ai envoyé 3 jours auparavant plusieurs courriers à Manu (l'admin) qui ne m'a pas répondu, puis hier, j'ai crée un autre compte sur Foot-Land (pseudo: Momoshiro) pour envoyer un MP à Manu et encore une fois, aucune réponse.
Aujourd'hui, je lui ai envoyé encore une fois un MP mais cette fois-ci la réponse était différente: Il m'a banni pour cause "Multicompte"...
J'ai crée ce compte aujourd'hui non pas pour me plaindre du ban mais pour vous montrer le vrai visage de Manu qui n'a nullement le droit de m'ignorer ou de bannir mon compte "Momoshiro".
Et à vous de voir...
PS: Je ne sais pas comment "FRodriguez" a su pour mon ban mais je suis d'accord avec lui sur le fait de remettre en jeu les 2000 bonus du tournoi puissance foot.
Merci à vous d'avoir pris la peine de lire mon histoire.
Cordialement Mamushi
Ton frère a morflé ? Manu pourrait se sentir coupable si tu l'avait envoyé à l'hosto. Sinon bah j'suis dégouté pour toi. T'étais rendu loin dans le jeu niveau stade équipe ?
1 - tu as créé le compte Mamushi spécialement pour le tournoi Puissance Foot
2 - tu as créé d'autres comptes que tu as affrontés au Puissance Foot
3 - tu oses me demander les bonus en code Allopass pour les dépenser sur d'autres sites
4 - ce n'est pas un gamin qui va m'apprendre à gérer mon jeu