Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 21-07-2011 11:53:26

Leo.rs
Invité
Serveur 1
Lieu: Moselle (57)
Date d'inscription: 12-04-2011

Major League Soccer : Venez vous inscrire à une compétition unique !

Major League Soccer

Présentation :

Bonjour et bienvenue à la première saison de la Major League Soccer. C'est une compétition inter-Foot-landaise qui regroupe plusieurs niveaux d’équipes.
Les inscriptions pour chaque saison se feront ici, sur le Forum. C'est une compétition en 3 phases :
  - Pour les moins bonnes équipes, il y aura un tour préliminaire : les 8 moins bonnes équipes se rencontreront et les 4 vainqueurs seront qualifiés pour la 2e phase.
  - En second, il y aura les phases de poules : 4 groupes de 4 équipes sans matchs retour.
  - Et enfin, la phase finale les 2 premiers de chaque groupe se rencontreront avec matchs retours jusqu’en finale (ou pour la 3e place) et là, se sera spécial, car la finale se jouera en 2 matchs gagnant, tout comme la 3e place.
  - les 4 premiers de leur tournoi joueront la compétition de difficulté au-dessus la prochaine saison et les 4 éliminés au tour préliminaire descendront pour remplacer ceux qui montent.
  - Pour les 4 derniers de la compétition au plus bas niveau devront attendre 1 saison avant de se réinscrire SAUF, si certaines équipes se désistent.

Les gains :

1er niveau 2 : 500 bonus
1er niveau 1 : 200 bonus

2e niveau 2 : 200 bonus
2e niveau 1 : 100 bonus

3e niveau 2 : 100 bonus
3e niveau 1 : 50 bonus

Les meilleurs buteurs feront gagner 100 bonus à leur équipe.

Total : 1150 bonus distribués
            40 places à réserver

Places libres : (mis à jour chaque jour) : 37

  Les matchs se dérouleront en match amicaux et je vous demanderez de ne pas participer à une compétition en même temps. Si vous participez à une compétition, ce n’est pas grave c’est juste pour faciliter le programme. Il y aura 2 à 3 matchs par semaine, et je vous enverrais votre programme de la semaine en match chaque Lundi. TOUS les matchs débuteront entre midi et 14 heures. Dès que les inscriptions seront closes, il faudra attendre environ 3-4 jours avant de connaître tous les matchs, et un site est à votre disposition pour pouvoir regarder les résultats des matchs. Je vous demande de bien vouloir aussi animer le topic’ en mettant par exemple des annonces. Si une équipe se désistent pendant la compétition ou à l’intersaison il faudra m’envoyer un message : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=588817

Je tiens à dire que je ne participerais pas à la coupe.
Merci à tous et bonne chance !!!

Le site : http://calendrier-mls.orbs.com/


┌                                        ┐
   Marseille Stars Club ™       LIFL  ©   Leo.rs
└                                        ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot