Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Pour la petite histoire, les FK, c'est une équipe sur le FPS Urban Terror créé à la base avec des joueurs de Foot-Land il y a trois ans. Aujourd'hui, nous avons atteint le plus haut niveau compétitif du jeu. Nous souhaitons un logo pour nous représenter.
Nous souhaitons obtenir quelque chose de très proche de ce logo.
L'ours serait remplacé par ce tigre.
L'inscription étant simplement FRENCH KILLERZ.
Il est nécessaire que ce logo soit sur fond transparent et de très haute qualité (doit pouvoir être utilisé en quasi plein écran sur des images en 1920*1080.
Récompense présente à négocier avec plaisir.
Dernière modification par Shoushou (27-07-2013 00:16:47)
Etant à la recherche d'un sponsor en ce moment, ce besoin de logo est assez urgent. Comme je l'ai dit, une récompense sera offerte avec plaisir
J'ai essayer sachant que c'est la première fois que je fais un truc du genre ^^ ! J'ai voulu être le plus ressemblant possible mais le lion est dur a travailler !
La forme est pas pareille pareille, j'ai du la créer moi même j'en ai pas trouvé sur google des semblables ^^ ! J'ai le PSD au cas ou
L'idée est pas mal, la réalisation est par contre pas top : les couleurs jurent (le cadre surtout), et le bloc avec le nom d'équipe est carrèment raté (couleur/typo/taille).
Et surtout, comme je l'ai dit, il est nécessaire que ce logo soit utilisable en très haut résolution, ce n'est pas le cas ici
Mais c'est sympa d'avoir tenté quelque chose
Dernière modification par Shoushou (03-08-2013 19:56:19)
jom02 a écrit:
Marcelo Cirino (Flamengo) → FC Porto (en théorie)
Ewerton (Anzhi) → Sporting Lisbonne.
Ronaldinho proche du Corinthians ou de Vasco