Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le doublé de Suarez pour son retour !! Enorme ce duo !
Et dire qu'il manque encore 2 titulaires ...
On a encore pas eu l'équipe au complet.
YNWA !
Un énorme Sturridge, Luis qui plante un doublé pour son retour (grâce à Sturrige). Pourvu qu'on fasse plus de conneries comme on a pu faire auparavant.
100é but de Gerrard !!!
Le 100e pour Stevie !!!
Et une manita pour les Spurs une ! Quel match. Cette année est la notre !! YNWA !
Y'a moyen pour le titre ! J'espère pour vous en tout cas
Faut garder ce rythme, ne pas perdre Suarez cet hiver et ça devrait aller, on devrait au moins jouer la champion's league l'an prochain
Énorme ce qu'il se passe ! Par contre je reconnais pas Arsenal là ..
5-0 , ça pique les yeux
J'ai été très surpris quand j'ai vu le résultat. Je m'attendais déjà pas à une victoire vu les performances contre les gros cette saison, mais alors là...
Par contre faut pas s'enflammer, c'est pas parce qu'on tape successivement Everton et Arsenal qu'il faut penser qu'on est arrivé. L'objectif doit rester de finir dans les 4 premiers, ça serait pas raisonnable de penser que le titre est jouable comme j'ai pu le lire ailleurs.
Je profite du fait que ce topic soit de retour pour demander s'il y avait pas un "club" de supporters de Liverpool français. Une organisation qui organise des voyages à Anfield. Je compte aller en Angleterre sous peu et ça me paraît inévitable d'aller voir un ou quelques matchs.
Et autre requête, je prends volontiers si quelqu'un a un lien pour revoir ou télécharger le match, j'étais pas là cet aprem...
J.Pastoree a écrit:
5-0 , ça pique les yeux
Pas que les yeux aha
Ptain mais Kolo Touré il commence vraiment à nous couter chère ce con...y'a 2 semaines il nous fait perdre 2 points contre WBA en faisant une passe déc à l'attaquant adverse , et là il met un csc de fddp....il me gave sérieux
Sturridge encore , sur un caviar de Gerrard , 1-1
Dernière modification par J.Pastoree (12-02-2014 21:51:21)
Fais-moi un gosse Stevie
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees , pénaltie à la fin 3-2 !!!!
On revient mine de rien à 4 pts de Chelsea et 3 d'arsenal !
C'est pas raisonnable de penser à cette place tant qu'on a aussi peu de points d'avance sur le 5e. Je suis très frileux, je sais.
Ah mais c'est clair qu'il faut assurer la ldc dejà ! Moi non plus j'y pense pas aux titres , mais ça fait plaiz de voir qu'à la 26é journée on est qu'à 4 pts du leader ^^
Ça c'est clair, c'était assez inespéré y a encore quelques journées d'ailleurs. Comme quoi ça va vite, dans un sens comme dans l'autre.
Le succès de ce soir pour moi c'est paradoxal mais il fait encore plus de bien que celui contre Arsenal. Tu sens qu'il y a quelque chose qui s'est crée dans cette équipe.
Ca fait vraiment plaisir de retrouver un grand Liverpool ! Le caviar de Stevie pour Sturridge
Liverpool va avoir une bonne série de matchs, après le match de Cup demain. Soit Swansea, Southampton et Qnderland ! il faut 9 points !
Rien de bien dramatique cette défaite, c'était plus important pour l'adversaire.
L'élimination est là pour nous rappeler qu'on ne doit pas jouer aux cons et qu'il faudra mettre de l'envie jusqu'au bout, on a bien vu sur la première période qu'on n'était pas l'équipe qui en voulait le plus. Faut tenter le 9/9 sur les trois prochains matchs.
Shelvey qui répond de la meilleure des manières au but superbe d'Henderson. Anfield qui applaudit son but, c'est beau !
Vous êtes sur la piste de Kampl (Red Bull Salzburg) normalement.
Ses stats cette saison ? 11 buts, 23 passes en 34 matches (coupe, championnat , europa league). ^^
Hormis ces stats ça donne quoi ? C'est quoi son style de jeu ? Perso j'le connais pas du tout.. ^^