Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention danger ! Alors que Liverpool est déjà relégable avec seulement six points au compteur, les Reds pourraient perdre davantage. Selon la BBC, les propriétaires du club, Tom Hicks et Geroge Gilett, font actuellement tout ce qu'ils peuvent pour ralentir le rachat du club par la holding américaine New England Sport Ventures. Par conséquent, leur emprunt de 324 millions d'euros doit désormais être remboursé avant le 15 octobre. Si à cette date, ce n'est pas fait, les coéquipiers de Steven Gerrard se verront retirer 9 points en Championnat. La saison passée, Portsmouth, désormais relégué, avait connu pareille mésaventure.
City dans le Big Four.
Vive l'argent !
Non, plus sérieusement si un club comme Liverpool subit un tel sort et se retrouve relégué, c'est vraiment dommage.
CrisRonaldo7 a écrit:
City dans le Big Four.
Vive l'argent !
Non, plus sérieusement si un club comme Liverpool subit un tel sort et se retrouve relégué, c'est vraiment dommage.
Ou un mal pour un bien peux etre enfin une DNCG Europeene
Liverpool en Championship. Ca aurait d'la gueule.
Sa serait l'occase pour les club francais d'avoir de bons joueurs a moindre prix
324millions . . .
Et en France on fait chier pour 2-3Millions.
C'est sur ...
Si par exemple la LDC etait que pour les club non endetés y'aurai beaucoup de club francais
Le mot "Big Four" n'a plus aucun sens
Dernière modification par jejelefouderetour (08-10-2010 16:09:34)
Tous les clubs anglais vont y passer ..
R.Rondo a écrit:
Bien sûr que non.
CEP80 a écrit:
Attention danger ! Alors que Liverpool est déjà relégable avec seulement six points au compteur, les Reds pourraient perdre davantage. Selon la BBC, les propriétaires du club, Tom Hicks et Geroge Gilett, font actuellement tout ce qu'ils peuvent pour ralentir le rachat du club par la holding américaine New England Sport Ventures. Par conséquent, leur emprunt de 324 millions d'euros doit désormais être remboursé avant le 15 octobre. Si à cette date, ce n'est pas fait, les coéquipiers de Steven Gerrard se verront retirer 9 points en Championnat. La saison passée, Portsmouth, désormais relégué, avait connu pareille mésaventure.
Guizemot a écrit:
CEP80 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Guizemot a écrit:
CEP80 a écrit:
Man Utd a perdu 83 M £ cette année
mais bon les Glazer aime perdre de l'argent tant pis pour eux ... XD
p0lak a écrit:
R.Rondo a écrit:
Bien sûr que non.
Marouane reviendra
La Premier League s'est déclarée "satisfaite" vendredi après avoir rencontré des représentants du consortium américain New England Sports Ventures (NESV), dont l'offre de rachat de Liverpool pour 300 millions de livres a été acceptée mercredi par la direction du club.
jom02 a écrit:
324millions . . .
Et en France on fait chier pour 2-3Millions.
En fait, je dirais que dans le monde on fait chier avec les millions tout court, tout simplement.
romarofoot a écrit:
jom02 a écrit:
324millions . . .
Et en France on fait chier pour 2-3Millions.En fait, je dirais que dans le monde on fait chier avec les millions tout court, tout simplement.
+1 un petit ménage qui doit 100€ et n'arrive pas a rembourser a une saisie et eux il en faut des millions pour faire un truc moindre comme celà
DailyCoach a écrit:
romarofoot a écrit:
jom02 a écrit:
324millions . . .
Et en France on fait chier pour 2-3Millions.En fait, je dirais que dans le monde on fait chier avec les millions tout court, tout simplement.
+1 un petit ménage qui doit 100€ et n'arrive pas a rembourser a une saisie et eux il en faut des millions pour faire un truc moindre comme celà
A qui l'dis-tu !
Ahlala ... le monde du sport, et du foot en particulier, c'est quelque chose !
Dernière modification par romarofoot (08-10-2010 20:38:53)
http://forum.foot-land.com/liverpool-re … 62759.html
ça ne serait pas mieux ?
romarofoot a écrit:
DailyCoach a écrit:
romarofoot a écrit:
En fait, je dirais que dans le monde on fait chier avec les millions tout court, tout simplement.+1 un petit ménage qui doit 100€ et n'arrive pas a rembourser a une saisie et eux il en faut des millions pour faire un truc moindre comme celà
A qui l'dis-tu !
Ahlala ... le monde du sport, et du foot en particulier, c'est quelque chose !
Surtout le foot car personnellement je fais du judo et on a que dalle --' dans mon club la mairie nous donne quasi rien (faut dire 65% du budget au foot il reste pas grand chose) c'est pour celà aussi que le foot a une grande place c'est qu'on fait tout pour qu'il la garde
DailyCoach a écrit:
romarofoot a écrit:
DailyCoach a écrit:
+1 un petit ménage qui doit 100€ et n'arrive pas a rembourser a une saisie et eux il en faut des millions pour faire un truc moindre comme celàA qui l'dis-tu !
Ahlala ... le monde du sport, et du foot en particulier, c'est quelque chose !Surtout le foot car personnellement je fais du judo et on a que dalle --' dans mon club la mairie nous donne quasi rien (faut dire 65% du budget au foot il reste pas grand chose) c'est pour celà aussi que le foot a une grande place c'est qu'on fait tout pour qu'il la garde
Non mais attend, le foot, c'est net. Mais ne crois pas que les autres sports sont blanc. Même le plus cher à mon coeur, le badminton, tu trouves ce genres d’aberrations au niveau du fric et des dépenses engagées ... Dans une proportion hyper moindre comparée au foot, mais toujours et relativement élevée comparé au ménage français dont tu parlais, et à tous les scandales que cela impliquerait ...
romarofoot a écrit:
DailyCoach a écrit:
romarofoot a écrit:
A qui l'dis-tu !
Ahlala ... le monde du sport, et du foot en particulier, c'est quelque chose !Surtout le foot car personnellement je fais du judo et on a que dalle --' dans mon club la mairie nous donne quasi rien (faut dire 65% du budget au foot il reste pas grand chose) c'est pour celà aussi que le foot a une grande place c'est qu'on fait tout pour qu'il la garde
Non mais attend, le foot, c'est net. Mais ne crois pas que les autres sports sont blanc. Même le plus cher à mon coeur, le badminton, tu trouves ce genres d’aberrations au niveau du fric et des dépenses engagées ... Dans une proportion hyper moindre comparée au foot, mais toujours et relativement élevée comparé au ménage français dont tu parlais, et à tous les scandales que cela impliquerait ...
De toute façon, si tu compares aux ménages tous les sports sont des (vulgairement) Je t'aimes et là on est d'accord
DailyCoach a écrit:
romarofoot a écrit:
DailyCoach a écrit:
Surtout le foot car personnellement je fais du judo et on a que dalle --' dans mon club la mairie nous donne quasi rien (faut dire 65% du budget au foot il reste pas grand chose) c'est pour celà aussi que le foot a une grande place c'est qu'on fait tout pour qu'il la garde
De toute façon, si tu compares aux ménages tous les sports sont des (vulgairement) Je t'aimes et là on est d'accord
Non, le sport de haut niveau ! Attention, le foot a des bonnes valeurs (encore que y'a énormément de dérives ...), et de bonnes règles du jeu. Le foot non-lucratif, dans les petits clubs de loisirs, c'est là que tu vois du vrai foot ! ^^
C'est ce que je répond à certains quand ils me disent, "j'aimerai bien voir un match". Je leur fais : "pas la peine de chercher trop loin et trop cher, tu vas voir un match de jeunes (relativement bons) au bout de la rue dans le club du quartier, mais sans salaires ni rien, rien d'autre que la rage de vaincre sur le terrain ... et tu le verras ton match ! Bien plus qu'ailleurs !" ^^
Donc la différence entre sport de haut niveau et sport tout court ou sport de loisir !!
Dernière modification par romarofoot (08-10-2010 21:06:55)