Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'incroyable but de Tim Howard !
Si la 20e journée de Premier League a permis à City de prendre trois points d'avance en tête du classement, elle a également été le théâtre d'un but tout simplement exceptionnel. En inscrivant l'unique but de sa formation face à Bolton (1-2), sur un dégagement de sa propre surface à la 63e, Tim Howard, bien aidé par le vent, est devenu le quatrième portier de l'histoire à marquer en Premier League ! Le gardien américain d'Everton rejoint ainsi Peter Schmeichel, Brad Friedel et Paul Robinson dans la légende. (Photo Presse-Sports)
Lien : http://www.francefootball.fr/premier-le … uteur.html
Merci A Tous Et Respecter Moi 
Kilian42100 a écrit:
Respect 
Respectons-le.
Kilian42100 a écrit:
Respect 
Respect man, peace mon frere.
motinho a écrit:
Respect man, peace mon frere.
Ils sont passé où tes menaces de ban'? 
En tout cas le but de Howard, y a qu'en Angleterre ou Brésil qu'on voit ça! 
Taarabt- a écrit:
Le vent a joué beaucoup et aussi quel tanche le gardien de Bolton de s'avancer pour rien..
Ouai 
Tarbat- té virer.
Je parlai de toi toute à l'heure.
le plus beau restera à jamais celui de Paul Robinson (alors gardien titulaire des three lions) de 80m. sur Ben Foster ( alors encore considéré comme un talentueux jeune anglais et gardien remplaçant de la même équipe nationale)
Restecp !
Guizemot a écrit:
le plus beau restera à jamais celui de Paul Robinson (alors gardien titulaire des three lions) de 80m. sur Ben Foster ( alors encore considéré comme un talentueux jeune anglais et gardien remplaçant de la même équipe nationale)
Tu as un lien youtube ? 
Respect Kilian.
Impressionnant comme but 
Guizemot a écrit:
http://video.google.com/videoplay?docid=-2080751364193559477
Oui il est mieux 
Je te respecte plus Kilian, désolé.
Kilian42100 a écrit:
L'incroyable but de Tim Howard !
Si la 20e journée de Premier League a permis à City de prendre trois points d'avance en tête du classement, elle a également été le théâtre d'un but tout simplement exceptionnel. En inscrivant l'unique but de sa formation face à Bolton (1-2), sur un dégagement de sa propre surface à la 63e, Tim Howard, bien aidé par le vent, est devenu le quatrième portier de l'histoire à marquer en Premier League ! Le gardien américain d'Everton rejoint ainsi Peter Schmeichel, Brad Friedel et Paul Robinson dans la légende. (Photo Presse-Sports)
Lien : http://www.francefootball.fr/premier-le … uteur.html
Un modérateur ta déjà parlé ?
Je suis obligé de m'incliner. KILIAN A DONNÉ L'INFO AVANT JP PERNAUT sur TF1. 
tmtc dav que tu l'as vu jpp
t'as vu aussi ?
Sisi la mif !
après on l'a vu 2 fois parce que ça vaut le coup qu'il a dit
MMJC ke j'l'ai pas vu le JPP mais je l'imagine très bien.
tmtc tous les vrais matte le journal de 13h 
bien sur jle fais dab mais la j'ai pas quitté le lit