Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Expéditeur : Torres579
Date : 13-12-2012 à 18:30:28
Sujet : Tapette
Arrête voir de parler bête sur moi sur le forum petit pd avant que je me fâche pour de bon wink a bon entendeurQuand on à 12 ans je veux bien, mais quand on à le double....
On est pas tous comme ça à 12 ans.
forlan66600 a écrit:
Ekotto a écrit:
Expéditeur : Torres579
Date : 13-12-2012 à 18:30:28
Sujet : Tapette
Arrête voir de parler bête sur moi sur le forum petit pd avant que je me fâche pour de bon wink a bon entendeurQuand on à 12 ans je veux bien, mais quand on à le double....
On est pas tous comme ça à 12 ans.
Tu as pas bien compris, j'ai dis quand on à 12 ans défois on dit de belle merde sans le vouloir....je ne généralise pas la mentalité des personnes de 12 ans, tant fait pas
Deamon : Car il est frustré, va voir le topic d'Arsenal il est passé pour un boulet devant tout le monde, donc il pète un plomb sur moi....il se croit malin.
C'est parce que t'es nul à call of, donc il ne te voit pas mdrrrrrrrrrrrrr
Ferme voir ta gueule pédale d ekotto vient me voir en face qu on s explique pour de bon cette fois ci
daemon a écrit:
Ah ouais oki ^^
C'est bizarre quand même, j'ai déjà joué à la play avec lui, il avait pas l'air comme ça ^^
Il dit pas tout fait attention c est un faux cul de première pas mal de monde peut en témoigner
Ekotto a écrit:
On verra ça sur Bo2 qui sera tout au fond de la liste des scores
Eliot : Au pire, qu'il me dise pas tout, jmef un peu, a part sur la play et FL, on se connait pas IRL alors bon x)
daemon a écrit:
Ekotto a écrit:
Eliot : Au pire, qu'il me dise pas tout, jmef un peu, a part sur la play et FL, on se connait pas IRL alors bon x)
Je me doute mais j aime pas les gens qui parlent dans le dos en général et il en fait partie. Mais bon il a des couilles devant son écran maintenant je demande a voir en vrai il n y aura plus personne sans doute.
Bonne soirée a toi on se croisera peut être sur la play une fois
Ekotto a écrit:
Dit-il
Torres579 a écrit:
daemon a écrit:
Ekotto a écrit:
Eliot : Au pire, qu'il me dise pas tout, jmef un peu, a part sur la play et FL, on se connait pas IRL alors bon x)Je me doute mais j aime pas les gens qui parlent dans le dos en général et il en fait partie. Mais bon il a des couilles devant son écran maintenant je demande a voir en vrai il n y aura plus personne sans doute.
Bonne soirée a toi on se croisera peut être sur la play une fois
Tu m'as delete de toute façon
+1 Alexis
daemon a écrit:
Torres579 a écrit:
daemon a écrit:
Eliot : Au pire, qu'il me dise pas tout, jmef un peu, a part sur la play et FL, on se connait pas IRL alors bon x)Je me doute mais j aime pas les gens qui parlent dans le dos en général et il en fait partie. Mais bon il a des couilles devant son écran maintenant je demande a voir en vrai il n y aura plus personne sans doute.
Bonne soirée a toi on se croisera peut être sur la play une foisTu m'as delete de toute façon
+1 Alexis
Non du tout tu devais avoir le compte Torres957 mais je me le suis fait pirater maintenant c est Eliott2016
Oui, j'avais le compte Torres en ami, mais j'ai jamais vraiment joué avec toi avec ce compte, je t'avais ajouté comme ça quand je jouais avec Pierre et les Kfc mais c'est tout.
J'ai plus joué avec toi avec le compte Eliot ( cf la partie privé snip sur dome ) sans t'avoir en ami ^^
daemon a écrit:
Oui, j'avais le compte Torres en ami, mais j'ai jamais vraiment joué avec toi avec ce compte, je t'avais ajouté comme ça quand je jouais avec Pierre et les Kfc mais c'est tout.
J'ai plus joué avec toi avec le compte Eliot ( cf la partie privé snip sur dome ) sans t'avoir en ami ^^
Sans doute me rappelle plus allez bonne soirée
Torres579 a écrit:
daemon a écrit:
Ah ouais oki ^^
C'est bizarre quand même, j'ai déjà joué à la play avec lui, il avait pas l'air comme ça ^^Il dit pas tout fait attention c est un faux cul de première pas mal de monde peut en témoigner
Je lui ai dit d'aller voir le topic d Arsenal. Je ne vois pas ou je cache des choses. Faut arrêter la parano.
Je ne parle pas de toi, faut arrêter aussi. M'en contre fiche de toi. Puis arrête de te croire pour musclor à dire de la merde comme quoi, je parle derrière un PC.
Que je sache je t'ai jamais dit que j'allais te casser la gueule, donc qu'est ce que tu vas dire de la merde, à dire que j'ai peur de toi.
Franchement, t'es pathétique là.
Torres579 a écrit:
Ferme voir ta gueule pédale d ekotto vient me voir en face qu on s explique pour de bon cette fois ci
Torres579 a écrit:
Quelqu'un l'a-t-il eu aussi?
Expéditeur : Paris-St-Germains
Date : 16-12-2012 à 16:41:58
Sujet : SLT
SLT TU CROIE A CETTE FIN DU MONDE TOI OU PAS
S.Mbia2 a écrit:
SLT TU CROIE A CETTE FIN DU MONDE TOI OU PAS
Je l'ai eu.
Expéditeur : equideo
Date : 19-12-2012 à 09:14:41
Sujet : salut
c'est quoi ton mot de passe
clemasd a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
SLT TU CROIE A CETTE FIN DU MONDE TOI OU PASJe l'ai eu.
Moi aussi
Date : 19-12-2012 à 23:08:21
Sujet : Salut
Salut tu croie au 21 Décembre 2012 toi ou pas ?
Expéditeur : hugoetdim
Date : 23-12-2012 à 11:57:44
Sujet : rien
pou que tes fort et non tes nul
Ouais ok super le message quoi ...
Expéditeur : m.bailly
Date : 06-01-2013 à 00:01:38
Sujet : rien
tu est nul tu fait que perdre louseur