Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#14676 13-06-2015 03:25:45

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

BloodyBeetroots a écrit:

Hop, triple post, "Réalité" est disponible en DL, jetez-vous dessus, le meilleur film français de 2015, c'est hilarant <3

J'étais pas loin de l'attaque cérébrale avec Realité.

Hors ligne

 

#14677 13-06-2015 11:47:38

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Comme tout le monde, Dupieux a enfin son film référence.

Hors ligne

 

#14678 13-06-2015 11:51:03

Manaje_S2
Potaje
Serveur 2
Date d'inscription: 17-12-2014

Re: < Les films >

Gones. a écrit:

Je viens de matter Inglourious Basterds, finalement très peu d'action et beaucoup de dialogues. J'ai vraiment apprécié mais je comprends que ça plaise pas à tout le monde.

J'ai toujours eu peur de le commencer pour me faire chier ce film.

Hors ligne

 

#14679 13-06-2015 12:03:51

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: < Les films >

Comment peux-t-on dire de telles choses?? roll


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#14680 13-06-2015 20:01:56

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Je vois que tout le monde a adoré Réalité.

Je vois que c'est un film français, ça me bloque déjà, je vois en deuxième qu'il y a Chabat dedans, ça me paralyse carrément là.


AFO.

Hors ligne

 

#14681 14-06-2015 16:58:15

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

BloodyBeetroots a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

"The class of 92" pour moi ce soir.

C'est absolument énorme, tellement bien scénarisé (enfance de chaque joueur développée lors d'un momentum de sa carrière), des anecdotes folles, voir Giggs, Scholes, les Neville, Butt et Beckham discuter de leur carrière autour d'une bouteille de vin...
Les fans de MUFC doivent absolument le voir, si ce n'est déjà fait.

roll

Sinon faut que je trouve un cinoche qui passe Mad Max.

Else SUis je le seul au monde à attendre qqchose de Terminator: Genisys.  neutral

Dernière modification par L_interdit (14-06-2015 17:25:59)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#14682 14-06-2015 17:15:41

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Slowwh a écrit:

Je vois que tout le monde a adoré Réalité.

Je vois que c'est un film français, ça me bloque déjà, je vois en deuxième qu'il y a Chabat dedans, ça me paralyse carrément là.

Adoré c'est vite dit. J'ai mis "que" 3,5.

Jurassic World pour moi demain. Les retours semblent très mitigé, on verra bien.

Dernière modification par Darky. (14-06-2015 17:23:37)

Hors ligne

 

#14683 14-06-2015 17:26:40

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Darky. a écrit:

Slowwh a écrit:

Je vois que tout le monde a adoré Réalité.

Je vois que c'est un film français, ça me bloque déjà, je vois en deuxième qu'il y a Chabat dedans, ça me paralyse carrément là.

Adoré c'est vite dit. J'ai mis "que" 3,5.

Jurassic World pour moi demain. Les retours semblent très mitigé, on verra bien.

C'est pas mal mais ça vaut pas les applaudissements d'une salle, ce'st vraiment des pions les soissonais.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#14684 14-06-2015 17:38:12

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Déjà applaudir dans une salle je trouve ça assez bizarre. On applaudi qui ? Le projectionniste ? ^^
Quand c'est une avant première et que l'équipe du film est présente je comprends mais sinon...

Hors ligne

 

#14685 14-06-2015 20:24:36

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Slowwh a écrit:

Je vois que tout le monde a adoré Réalité.

Je vois que c'est un film français, ça me bloque déjà, je vois en deuxième qu'il y a Chabat dedans, ça me paralyse carrément là.

Pourquoi un film français te bloquerait ? Et c'est un filmé indé de Dupieux (aka Mr.Oizo), c'est quelque chose de très singulier.

Hors ligne

 

#14686 14-06-2015 21:41:18

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Les films français sont sans saveurs, sans idées, censurés indirectement. Je trouve les films français très plats, ça manque d'imagination, de folie. Les acteurs/actrices pour la grande majorité, je les trouve mauvais. En faites le pire, c'est les comédies françaises. Les Tuches, les Chtis, Kad Merad, Boon, et j'en passe, mais que c'est naze. C'est à des années lumières des comédies des années 70/80. Un Bourvil ou De Funes, ça c'est des vrais acteurs. Et meme l'actrice Mc Carthy au USA est une comédienne 10 fois supérieurs à tout ce qu'on a.
C'est mon avis après, j'suis peut etre sévère, mais le cinéma français (Du moins le cinéma que j'ai pu voir) est très en retard par rapport à beaucoup de pays.
Et le budet n'est pas une excuse.


AFO.

Hors ligne

 

#14687 14-06-2015 21:46:14

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Quid de Dujardin ?  big_smile


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#14688 14-06-2015 22:22:54

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

L_interdit a écrit:

Quid de Dujardin ?  big_smile

Brice de Nice, pire film de tout les temps.

Hors ligne

 

#14689 14-06-2015 22:26:47

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Slowwh a écrit:

Les films français sont sans saveurs, sans idées, censurés indirectement. Je trouve les films français très plats, ça manque d'imagination, de folie. Les acteurs/actrices pour la grande majorité, je les trouve mauvais. En faites le pire, c'est les comédies françaises. Les Tuches, les Chtis, Kad Merad, Boon, et j'en passe, mais que c'est naze. C'est à des années lumières des comédies des années 70/80. Un Bourvil ou De Funes, ça c'est des vrais acteurs. Et meme l'actrice Mc Carthy au USA est une comédienne 10 fois supérieurs à tout ce qu'on a.
C'est mon avis après, j'suis peut etre sévère, mais le cinéma français (Du moins le cinéma que j'ai pu voir) est très en retard par rapport à beaucoup de pays.
Et le budet n'est pas une excuse.

Non mais le cinéma français c'est pas Kad Merad et Dany Boon, il est plus que respectable (sauf sur les comédies françaises "populaires" qui sont horribles généralement, sauf OSS), l'exemple le plus parfait est le Festival de Cannes, là tu sens l'aura du cinéma français dans le monde...

Hors ligne

 

#14690 14-06-2015 22:45:39

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: < Les films >

Faut pas faire de généralités non plus, y'a quelques très bonnes comédies en France (Le dîner de cons, Intouchable, et sûrement plein d'autres que j'ai pas en tete ...).

Sinon y'avait Lord of War ce soir sur Arte, un plaisir de le revoir.

Hors ligne

 

#14691 15-06-2015 08:03:34

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: < Les films >

Slowwh a écrit:

le cinéma français (Du moins le cinéma que j'ai pu voir) est très en retard par rapport à beaucoup de pays.
Et le budet n'est pas une excuse.

Euh lesquels ?
Parce que à part les USA, peut-être, dans les autres pays tu vas trouver quelques bons films et pas mal de grosses bouses, comme en France. Sauf que tu vas avoir la chance de pas te coltiner les bouses à l'international.

Hors ligne

 

#14692 15-06-2015 12:33:18

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

En France, on a une tradition cinéphile loin des super-productions, ce qui marche chez nous et à l'étranger sont les films d'auteurs, là où l'inventivité dépasse le budget, contrairement aux blockbusters aseptisés qu'on a depuis 10 ans aux USA. On peut pas absolument pas dire que la France est en retard, on est un des pays majeurs dans le cinéma et largeeeeeeeeeeeeement.
Mais c'est sûr que ces films ne passent pas au Gaumont, il faut aller dans des cinémas d'art et essai pour les visionner.

Hors ligne

 

#14693 15-06-2015 14:07:41

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Les films >

BloodyBeetroots a écrit:

Slowwh a écrit:

Les films français sont sans saveurs, sans idées, censurés indirectement. Je trouve les films français très plats, ça manque d'imagination, de folie. Les acteurs/actrices pour la grande majorité, je les trouve mauvais. En faites le pire, c'est les comédies françaises. Les Tuches, les Chtis, Kad Merad, Boon, et j'en passe, mais que c'est naze. C'est à des années lumières des comédies des années 70/80. Un Bourvil ou De Funes, ça c'est des vrais acteurs. Et meme l'actrice Mc Carthy au USA est une comédienne 10 fois supérieurs à tout ce qu'on a.
C'est mon avis après, j'suis peut etre sévère, mais le cinéma français (Du moins le cinéma que j'ai pu voir) est très en retard par rapport à beaucoup de pays.
Et le budet n'est pas une excuse.

Non mais le cinéma français c'est pas Kad Merad et Dany Boon, il est plus que respectable (sauf sur les comédies françaises "populaires" qui sont horribles généralement, sauf OSS), l'exemple le plus parfait est le Festival de Cannes, là tu sens l'aura du cinéma français dans le monde...

Pamela Rose et surtout Je vais bien ne t'en fais pas permettent à Kad de sortir du Top Bouseux. mad

Hors ligne

 

#14694 15-06-2015 14:10:02

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Mélanie Laurent hmm

Hors ligne

 

#14695 15-06-2015 18:17:57

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Plutôt sympa ce Jurassic World en fin de compte. Ca casse pas des briques certes, mais c'est un bon divertissement.

Après c'est clair qu'ils se sont pas cassé le cul pour le scénario. On prend le 1 et on remodèle le tout.
Pareil pour les SFX qui sont parfois assez ridicule. Pas pour les dino' qui sont superbes, mais pour des scènes à l'apparence banale (lorsqu'ils sont coursés par exemple, ridicule). On pourrait presque voir le fond vert passer une tête.

Un bon petit 3/5. J'aurai pu monter à 3.5 si il y avait pas eu tout ces clichés stupides à la fin entre les héros.

Hors ligne

 

#14696 15-06-2015 20:17:32

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Darky. a écrit:

L_interdit a écrit:

Quid de Dujardin ?  big_smile

Brice de Nice, pire film de tout les temps.

Attend les Dalton et Lucky Luke sont pas des chefs d’œuvres non plus  roll

oui 3/5 fut ma note aussi. Je pense pourtant avoir été gentil.

Dernière modification par L_interdit (15-06-2015 20:19:37)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#14697 16-06-2015 00:23:18

Kvatch59
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-06-2015

Re: < Les films >

Darky. a écrit:

Plutôt sympa ce Jurassic World en fin de compte. Ca casse pas des briques certes, mais c'est un bon divertissement.

Après c'est clair qu'ils se sont pas cassé le cul pour le scénario. On prend le 1 et on remodèle le tout.
Pareil pour les SFX qui sont parfois assez ridicule. Pas pour les dino' qui sont superbes, mais pour des scènes à l'apparence banale (lorsqu'ils sont coursés par exemple, ridicule). On pourrait presque voir le fond vert passer une tête.

Un bon petit 3/5. J'aurai pu monter à 3.5 si il y avait pas eu tout ces clichés stupides à la fin entre les héros.

Tout à fait d'accord.

Du coup, pour changer de ton, ce fut Alien pour moi ce soir : retour aux sources !

Hors ligne

 

#14698 16-06-2015 23:36:55

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

"Une équipe de rêve" à ajouter sur la trop courte liste des bons docus/films sur le football. Pas sûr que vous pourrez le voir en salles par contre, il n'était que dans une salle à Rennes, c'était sa 1ère et dernière semaine et on était 4.

Hors ligne

 

#14699 16-06-2015 23:43:36

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: < Les films >

Americain Nightmare 2 , est bien mieux que le 1, au finale tu rentre bien dans le film. Même si c'est pas trop mon genre de film, je regarderai le 3 smile


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#14700 18-06-2015 07:59:19

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: < Les films >

http://www.amazon.fr/cin%C3%A9ma-Franci … in%C3%A9ma

Je me suis pris ça y a quelques semaines, très sympa pour en apprendre un peu plus sur le cinéma en général, surtout lorsqu'on est profane. Si quelqu'un connaît un bouquin qui s'attaque en profondeur à la mise en scène je suis preneur.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot