Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#14401 03-01-2015 11:10:27

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Un 0.5 (la plus basse note) c'est que ça me répugne, que c'est le néant cinématographiquement et qu'il y a un acteur/réalisateur que je n'aime pas. Tout est réuni pour Lucy  roll

Hors ligne

 

#14402 03-01-2015 11:47:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Les films >

Aucune objectivité.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#14403 03-01-2015 15:11:57

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: < Les films >

C'est un peu le principe de la note aussi la subjectivité tongue


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#14404 03-01-2015 17:59:31

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Exact Lecter ahah.
Non mais tout est horrible dans ce film, Besson veut croire que c'est intelligent alors que ça frise la débilité :\
Je vois aucun point notable dans Lucy, tout est à jeter, tout.

Dernière modification par BloodyBeetroots (03-01-2015 18:00:10)

Hors ligne

 

#14405 03-01-2015 18:06:09

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Les films >

Moi j'avais mis 1. Le 0,5 venant de Scarlett (ses boobs, pas son jeu d'actrice dans Lucy hein).

Hors ligne

 

#14406 03-01-2015 18:16:30

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Mais il arrive à gâcher Scarlett, c'est pas humain.

Hors ligne

 

#14407 03-01-2015 22:21:20

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

bon arrêtons la blague,
Interstellar 3,5/5 pas plus c'est impossible.

Comme il fallait pas emmerder les mecs qui veulent pas du "spoil" je me suis retenu jusqu'à ce début d'année.
M'enfin bref.
On va expliquer les 3.5 acquis et les 2.5 manquants.

D'une pas de 3D et IMAX, merci Nolan. (bien qu'un blockbuster sans cette technologie sera ou est fade, voire inutile, dans le principe que la démesure est l'essence même de cette dernière)
De deux Science-Fiction, mon thème préféré, malgré le nombre de chiures voire d'aberrations en tout genre qu'ils baladent derrière lui.
Tercio de bons acteurs et un bon montage à la Nolan, un son oppressant, bon ok il n'y en a pas dans des parties mais surtout pas de musiques assourdissantes à la Gravity. Faire ingé son dans ce type de film doit être génial tout au contraire d'un warmovie.

Les ratages complets :

- Un scénario identique à la Memento (qui lui est un chef d'oeuvre de réalisation et de compostions malgré le côté extrêmement niais de Pantoliano), avec une grande sauce Dark Night (coté branquant du devoir) et surtout l'énorme ineptie scientifique  (le trou noir, la théorie des cordes (donc les dimensions, le parallélisme de celles-ci, mais là c'est plus de philosophie que de la physique surtout que ça entraîne un changement de la perception ... et surtout que c'est bien fantaisiste) le non respect des caractéristiques propres aux exo-planètes ....) un fuckin' LOL à la gueule de la science pour des mecs qui se disaient être le plus proche possible du possible. Pire j'ai appris plus tard que la virtualisation du trou noir est faussée... Bref on est dans la science"fantaisie"-fiction et dés lors STAR WARS >>>> all.
- Matt Damon joue un "méchant", c''est bien. Mais un "méchant" psychotique et bien lâche non. D'ailleurs qui est le méchant dans ce film. De plus faut'il des méchants dans des films pré-apocalyptiques ? (bah oui la race survit donc l'Apocalypse est reportée voire n'aura jamais lieu dans ce film)


LE côté tristounet :
- Les vaisseaux en papier mâché, j'ai pas regardé à une vitesse amoindrie, mais je serais pas surpris de voir une partie complète dégagée tellement c'était cheap de ce côté.
- Et là  eeettt làààà, le côté blagounette carambar , sérieusement ??


Donc pour la masse une chose inaccessible, pour d'autres une comédie spatiale, pour moi un bon film de Nolan beaucoup trop hypé.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#14408 03-01-2015 23:17:24

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: < Les films >

On va expliquer les 3.5 acquis et les 2.5 manquants.

=6


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#14409 04-01-2015 14:09:20

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

L_interdit a écrit:

bon arrêtons la blague,
Interstellar 3,5/5 pas plus c'est impossible.

Comme il fallait pas emmerder les mecs qui veulent pas du "spoil" je me suis retenu jusqu'à ce début d'année.
M'enfin bref.
On va expliquer les 3.5 acquis et les 2.5 manquants.

D'une pas de 3D et IMAX, merci Nolan. (bien qu'un blockbuster sans cette technologie sera ou est fade, voire inutile, dans le principe que la démesure est l'essence même de cette dernière)
De deux Science-Fiction, mon thème préféré, malgré le nombre de chiures voire d'aberrations en tout genre qu'ils baladent derrière lui.
Tercio de bons acteurs et un bon montage à la Nolan, un son oppressant, bon ok il n'y en a pas dans des parties mais surtout pas de musiques assourdissantes à la Gravity. Faire ingé son dans ce type de film doit être génial tout au contraire d'un warmovie.

Les ratages complets :

- Un scénario identique à la Memento (qui lui est un chef d'oeuvre de réalisation et de compostions malgré le côté extrêmement niais de Pantoliano), avec une grande sauce Dark Night (coté branquant du devoir) et surtout l'énorme ineptie scientifique  (le trou noir, la théorie des cordes (donc les dimensions, le parallélisme de celles-ci, mais là c'est plus de philosophie que de la physique surtout que ça entraîne un changement de la perception ... et surtout que c'est bien fantaisiste) le non respect des caractéristiques propres aux exo-planètes ....) un fuckin' LOL à la gueule de la science pour des mecs qui se disaient être le plus proche possible du possible. Pire j'ai appris plus tard que la virtualisation du trou noir est faussée... Bref on est dans la science"fantaisie"-fiction et dés lors STAR WARS >>>> all.
- Matt Damon joue un "méchant", c''est bien. Mais un "méchant" psychotique et bien lâche non. D'ailleurs qui est le méchant dans ce film. De plus faut'il des méchants dans des films pré-apocalyptiques ? (bah oui la race survit donc l'Apocalypse est reportée voire n'aura jamais lieu dans ce film)


LE côté tristounet :
- Les vaisseaux en papier mâché, j'ai pas regardé à une vitesse amoindrie, mais je serais pas surpris de voir une partie complète dégagée tellement c'était cheap de ce côté.
- Et là  eeettt làààà, le côté blagounette carambar , sérieusement ??


Donc pour la masse une chose inaccessible, pour d'autres une comédie spatiale, pour moi un bon film de Nolan beaucoup trop hypé.

- Je milite contre la 3D au cinéma si le film n'est pas fait pour, j'ai seulement Gravity en tête où y avait légitimité.

- Hans Zimmer retrouve son niveau d'antan et n'est plus dans la parodie, la BO est un énorme plus.

----------------------------------

- Mais non, pas Memento, il est agréable mais il est loin d'être mémorable, c'est pas le Prestige ou DK sad Ensuite, j'ai vu ici et là, qu'il n'y avait pas de grosses erreurs scientifiques, de une. Et de deux, on est dans la fiction, le but premier n'est pas d'être le plus proche possible de la réalité mais de construire un univers plausible qui permette l'épanouissement cinématographique. Si tu pars dans l'optique de juger la fiabilité scientifique du scénario, c'est que t'es pas dans le vrai.

- C'est carrément plausible dans la situation où il est, solitude, détresse, échec de la mission etc. Ce qui me dérange plus, c'est justement que c'était Matt Damon, ça fait un peu sortir du film je trouve, on l'attends vraiment pas ("Matt Damon is insideeeeeee" j'ai placé à la 2ème vision  roll ).

----------------------------------

- J'ai pas eu l'impression, en tout cas, ça m'a pas choqué mais j'ai entendu ce reproche.

- Pas compris.

Hors ligne

 

#14410 04-01-2015 14:49:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Les films >

BB a écrit:

- Je milite contre la 3D au cinéma si le film n'est pas fait pour, j'ai seulement Gravity en tête où y avait légitimité.

Et Avatar. Ce sont les deux seuls, pour moi.

Hors ligne

 

#14411 04-01-2015 15:23:20

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Pas vu big_smile

Hors ligne

 

#14412 05-01-2015 05:47:59

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Hkx. a écrit:

On va expliquer les 3.5 acquis et les 2.5 manquants.

=6

Le pire c'est que j'ai relu trente fois avant de poster pour éviter les coquilles comme quoi tongue

BloodyBeetroots a écrit:

- Mais non, pas Memento, il est agréable mais il est loin d'être mémorable, c'est pas le Prestige ou DK sad Ensuite, j'ai vu ici et là, qu'il n'y avait pas de grosses erreurs scientifiques, de une. Et de deux, on est dans la fiction, le but premier n'est pas d'être le plus proche possible de la réalité mais de construire un univers plausible qui permette l'épanouissement cinématographique. Si tu pars dans l'optique de juger la fiabilité scientifique du scénario, c'est que t'es pas dans le vrai.

Mais si Memento c'est le premier de Nolan ou tu vois que le gars a une trame à vie, tout comme Tarantino et son découpage en chapitre des films, c'est le film qui place tout. Excepter que le mec nous balance une ribambelle d’explications aléatoire sur des phénomènes à la Samantha Carter (  tongue ) et place précisément son personnage principale dans des paradoxes impossible à expliquer à la vue de la science d'aujourd’hui.

BloodyBeetroots a écrit:

- C'est carrément plausible dans la situation où il est, solitude, détresse, échec de la mission etc. Ce qui me dérange plus, c'est justement que c'était Matt Damon, ça fait un peu sortir du film je trouve, on l'attends vraiment pas ("Matt Damon is insideeeeeee" j'ai placé à la 2ème vision  roll ).

C'est plus son interprétation, après peut être que le côté nouveau du "connard" par Damon, m'ait surpris. C’est des mecs comme Robert Knepper ce genre de trucs.

BloodyBeetroots a écrit:

----------------------------------

- J'ai pas eu l'impression, en tout cas, ça m'a pas choqué mais j'ai entendu ce reproche.

- Pas compris.

Mais si le côté robot débile, quasi tout les grands films en ont. R2D2, C3PO, Marvin, HAL, les Daleks, .... TARS et CASE. Les trucs fait pour vendre du produit dérivé.

Dernière modification par L_interdit (05-01-2015 06:05:51)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#14413 05-01-2015 17:31:17

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: < Les films >

Je viens de voir qu'il y avait cette chose qui sortait en 2015 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 21524.html

Prometteur ??

Edit: Sortie deux semaines avant Star Wars, c'est pas le meilleur coup qui soit... tongue

Dernière modification par Dr.Lecter (05-01-2015 17:33:02)


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#14414 05-01-2015 18:47:39

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Comment Scott, Damon et Chastain surfent sur la vague Interstellar  roll
Le casting sympa mais vu les dernières oeuvres de papy Ridley...

Hors ligne

 

#14415 05-01-2015 19:08:14

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Depuis Prometheus, j'ai du mal avec la SF de Ridley Scott.

Hors ligne

 

#14416 06-01-2015 10:52:53

Aure-26
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 17-12-2014

Re: < Les films >

rom-du-59770 a écrit:

BB a écrit:

- Je milite contre la 3D au cinéma si le film n'est pas fait pour, j'ai seulement Gravity en tête où y avait légitimité.

Et Avatar. Ce sont les deux seuls, pour moi.

Star Wars devrait envoyer aussi. Je milite également contre la 3D, je ne lui trouve aucune utilité dans la plupart des films.

Hors ligne

 

#14417 06-01-2015 19:10:44

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

@ L'interdit : Ah oui, j'avais pas fait ce rapprochement pour les robots. Enfin eux sont quand même plus subtils que ceux que t'as nommé précédemment. Puis, ce n'est pas une franchise Interstellar, je pense pas qu'il y ait tant que ça un souci de produits dérivés avec ceux-là, personne en parle il me semble.
Comme produit dérivé, c'est Groot des gardiens de la galaxie qui a fait son chemin.

The Master - 4/5. "Flou, nébuleux, The Master provoque troubles, fascination et manipulation. On pourrait presque parler de film-corps."

Hors ligne

 

#14418 08-01-2015 23:20:49

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: < Les films >

Gone Girl, vraiment un bon film.

Hors ligne

 

#14419 09-01-2015 02:48:48

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: < Les films >

Vous avez vu "Les poings contre les murs" les mecs? Une tuerie, 5/5

Hors ligne

 

#14420 09-01-2015 11:28:35

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

Il serait temps que je me fasse Gone Girl mais il est encore loin dans ma liste.
Yep Lee, Jack O'Connell baby.

Sinon pas si mal ce 2ème opus de Star Wars, contrairement au 1er qui était ridicule...
La quasi-absence de Jar Jar doit y être pour beaucoup.

Hors ligne

 

#14421 09-01-2015 12:30:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: < Les films >

Lee- a écrit:

Vous avez vu "Les poings contre les murs" les mecs? Une tuerie, 5/5

L'histoire d'un jeune qui rentre en prison et son père est un des gros caïd de la prison ?
Si oui je l'ai vues, ça fait longtemps qu'il est sortie.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#14422 09-01-2015 13:21:14

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: < Les films >

Oui c'est ça les mecs, vous avez aimé aussi?

Hors ligne

 

#14423 09-01-2015 16:49:08

Manaje_S2
Potaje
Serveur 2
Date d'inscription: 17-12-2014

Re: < Les films >

Il à l'air intéressant, je vais le dl.

Hors ligne

 

#14424 10-01-2015 02:45:52

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

BloodyBeetroots a écrit:

Il serait temps que je me fasse Gone Girl mais il est encore loin dans ma liste.
Yep Lee, Jack O'Connell baby.

Sinon pas si mal ce 2ème opus de Star Wars, contrairement au 1er qui était ridicule...
La quasi-absence de Jar Jar doit y être pour beaucoup.

Le 1 est sauvé par la course de pod et Dark Maul. Mais je peux que plussoyer le bashing sur Jar Jar.

Ca existe les gens qui découvrent Star Wars en 2015 ? ^^

Hors ligne

 

#14425 10-01-2015 12:38:30

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: < Les films >

J'ai regardé que quand j'étais petit, je me les refais là, il me manque plus que le 3 ahah

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot