Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta fait mon equipe ?!
Gegetdu29 a écrit:
Ta fait mon equipe ?!
J'espère que ça te convient, j'ai mis giuly et séssegnon en attaque, même si ce ne sont pas des pures attaquants, je ne vois pas qui d'autre je pouvais mettre en attaque étant donné que tu voulais jouer avec 3 attaquants !!!
Dernière modification par RMVAFC59570 (10-08-2008 19:23:56)
Merci l'amis.
RMVAFC59570 a écrit:
bitschwiller a écrit:
Pseudo : bitschwiller
Equipe : marseille
Récompense :match dans mon 5000 place
Effectif : ?????j c pas ques tu veu dire par la
Titulaire :mandanda,taiwo,ebate,hilton,bonnart,m'bami,ben arfa,cana,koné,niang,cissé
Remplaçant :riou,grandin,kaboré,zenden,cheyrou,ziani,zubar
capitaine :cana
Tactique :4-3-3http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Yvs … seille.png =====> bitschwiller / Match dans son 50 000
Il faut cliquer sur le logo pour voir ton équipe !!
J'espère que ça te conviendra !!!
sa me convient pas de souci et bien fait
allez up venez vous inscrire !!!! svp
up venez !!! Bon, jfinis le topic là, je refais le calendrier et après c'est bon je pense !!
bitschwiller a écrit:
ok dac
Tu me diras après ce que tu en penses du topic !!!
moi j trouve que ce topic est genial je comprend pas que personne ne vient bon j ai des pote deja la fo que demende a mon frere osi
bitschwiller a écrit:
moi j trouve que ce topic est genial je comprend pas que personne ne vient bon j ai des pote deja la fo que demende a mon frere osi
okok Merci beaucoup !!!!
tkt pa de souci mais la c fou quand meme sa fait combien de temps qu il esxiste la topic
?
a ok normal mais bon ca va alez mieu bientot tkt
lol oui j'espère, je croyais que j'allais pouvoir commencer demain, mais là, je crois que c'est mort !!!
allez venez, il y a 355 bonus en récompenses juste pour s'amuser, c'est pas génial ???