Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 12-10-2013 07:29:33

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

On y essssssst  bravo bravo

Hors ligne

 

#77 12-10-2013 12:51:59

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Le topic du Football Belge

Grâce à ton travail d'architecture Georges bravo bravo bravo


≪(^✓^)≫Les Patronuls≪(^✓^)≫
¯\(°_o)/¯Ex Membre de la CFU (endroit où les softs sont interdits)¯\(°_o)/¯
Membre de l'UCF

Hors ligne

 

#78 12-10-2013 13:58:41

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Quel victoire !  love

Lukaku m'a fait rêver sur son 2e but !  bravo


Hors ligne

 

#79 12-10-2013 18:02:18

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

rcsbarr2 a écrit:

Grâce à ton travail d'architecture Georges bravo bravo bravo

Wilmots n'a fait que les 10% restants  cool

Hors ligne

 

#80 19-11-2013 22:26:27

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Pas génial ces matchs amicaux ...  hmm


Hors ligne

 

#81 19-11-2013 23:09:38

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le topic du Football Belge

Non au contraire. Mieux vaut découvrir maintenant les failles de notre équipe plutôt que de les constater à la CDM.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#82 20-11-2013 07:43:58

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Les failles c'est que dès que t'as quelques absents c'est fichu.

Hors ligne

 

#83 20-11-2013 12:27:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le topic du Football Belge

? Tu penses qu'on peut pas gagner un match sans Courtois ni Kompany?

Dernière modification par Guinnessboy (20-11-2013 12:30:18)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#84 20-11-2013 19:07:25

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: Le topic du Football Belge

En ce qui concerne les gardiens, avec Courtois et Mignolet, je pense qu'on peut difficilement faire mieux smile

La défense par contre je la trouve limite ...
Si on met Kompany - Vertonghen dans l'axe, c'est le top ! Le problème c'est que Vince se blesse souvent et Vertonghen joue à gauche hmm
En ce qui concerne Van Buyten, je pense qu'il peut dépanner en DC, tout comme Vermaelen, le problème c'est que les 2 sont en manque de rythme. Lombaerts par contre dans l'axe pourquoi pas !
Sur les côté c'est la cata' par contre ^^ Alderweireld, défensivement je suis pas rassuré quand il est la ... Gillet, Van Damme, Meunier n'on quand a eux clairement pas le niveau actuellement mais peuvent dépanner ...
Poco' pourrait pourquoi pas prendre place sur la gauche s'il fait une bonne saison en Allemagne et ainsi on pourrait voir Vertonghen dans l'axe ^^ Même si ce dernier ne démérite pas à gauche.

Au milieu par contre le choix est la, pas de soucis ! J'ai tout de même une préférence pour le trio Witsel - Fellaini - Defour dans l'axe avec Hazard et De Bruyne sur les ailes  !!!  cool
Et derrière avec Mertens, Chadli, Dembélé, Naingolan, Mirallas (lui j'aime pas trop ^^) on a de quoi faire tongue
Faudra juste que KDB retrouve du rythme pour que ça soit parfait !

En attaque, on a deux attaquant du même style (Benteke et Lukaku), ce qui n'offre pas bcp de solutions. Je trouve les 2 bons, même si pas au top par rapport aux grosses nations ^^ Une fois que Christian aura retrouvé la confiance, ça va repartir.
N'oublions pas non plus Vossen qui pour moi mériterait de jouer sur certains matchs, ses stats le prouvent, c'est un buteur et il peut nous apporter qqch !!! Le problème c'est qu'il joue à Genk, ça plaide pas en sa faveur ^^

Je pense donc qu'avec une équipe au top de sa forme, on est paré pour faire une bonne CDM !

Dernière modification par BlackStarr (20-11-2013 19:10:03)


Hors ligne

 

#85 20-11-2013 19:32:26

Alex-est-noir
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 23-06-2013

Re: Le topic du Football Belge

Pour moi, la plus belle équipe qu'on peut aligner c'est :

.                         Courtois
Alderweireld  Kompany   Lombaerts   Vertonghen
.                     Witsel     Fellaini
.                         De Bruyne
.     Hazard           Lukaku             Mertens

Il faudrait juste que De Bruyne retrouve du temps de jeu. Lombaerts-Kompany pour moi c'est ultra solide et c'est ce qu'on a vu de mieux dans l'axe ! On voit clairement que Fellaini manque de temps de jeu aussi, mais pire, pour moi, il manque d'envie des fois ! On a l'impression que le mec s'en branle des fois ! Après, je suis d'accord avec toi, quand tu regardes nos pures buteurs, ça fait tâche à côté des autres nations. L'Italie a Balotelli, la France a Benzema, l'Argentine a Higuain, les Pays-Bas ont RVP, ...

Meunier par contre, si il continue comme ça, il va pouvoir être titulaire au back droit en juin. Il est terrible le gars, lui on voit qu'il crève d'envie de jouer, ça soit qu'il a la rage quand il est sur le terrain, c'est fou ! En plus, hier quelle entrée de fou il a fait, abusé ! Par contre contre la Colombie il fait 2 erreurs, dont une porte à conséquence sinon le reste du match aura été parfait. Et dire que quand j'étais petit je jouais au foot dans la cours de récré avec lui ! :')

Hors ligne

 

#86 20-11-2013 20:11:26

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Pas mal la compo' !

Et je suis d'accord avec toi, Meunier peut être une bonne solution au back gauche pour l'avenir mais pour cette CDM pas sur qu'il soit prêt smile


Hors ligne

 

#87 21-11-2013 08:48:35

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

.                      Courtois
Meunier   Van Buyten  Kompany   Verthongen 
                        Witsel
                     Fellaini  Defour
De Bruyne       Benteke      Hazard

Courtois : Bien meilleur que Mignolet.
Meunier : Deux bonnes prestations sur les deux matchs amicaux, à part sur le but de Falcao mais voilà, il me plait beaucoup mieux que Gillet ou que l'autre arrière-droit que j'ai oublié.
Van Buyten : Fait des matchs plus que corrects.
Kompany : Un des meilleurs DC au monde.
Verthongen : Me faisait peur au début puis ça va de mieux en mieux.
Witsel : Irrésistible comme milieu défensif, récupère la balle, driblle 1 ou 2 joueurs et distribue ensuite, la classe.
Fellaini : Gros arracheur de ballon, assez utile lors des contres attaques pour aller placer son gabarit dans le grand rectangle.
Defour : Super mentalité, se bat pour chaque ballon et distribue bien ensuite.
De Bruyne : Assez court sur ces deux matchs amicaux mais a grandement contribué à la qualif'. Il fera une très bonne CDM seulement s'il joue en club (pour moi il doit absolument quitter Chelsea en janvier, c'est pas en restant avec ce crétin de Mourinho qu'il jouera).
Hazard : Impossible de se passer de ce gars là.
Benteke : La vraie seule solution pour moi. Le seul qui est capable de garder un ballon et de distribuer ensuite ou de jouer en pivot, ce que Lukaku ne sait vraiment pas faire. Vossen est trop juste.

Dernière modification par G-LEEKENS (21-11-2013 08:48:56)

Hors ligne

 

#88 21-11-2013 11:30:00

Alex-est-noir
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 23-06-2013

Re: Le topic du Football Belge

Peut être que Benteke sait garder le ballon, mais il ne sait pas marquer, ce que Lukaku, lui, sait faire ! Et c'est tout de même le plus important pour l'attaquant de pointe !

Hors ligne

 

#89 21-11-2013 19:00:18

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Oui mais notre jeu veut qu'on fasse une passe à l'attaquant et que celui-ci contrôle la balle et trouve calmement une solution, ce que Lukaku ne sait pas faire. Et Christian est plus pesant et dominant dans les duels aériens. Dégagement de Courtois, il est capable de contrôler de la poitrine et de distribuer, pas Lukaku.

Hors ligne

 

#90 05-12-2013 00:24:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le topic du Football Belge

Westerlo élimine Anderlecht 2-2 (4-3 aux pénos)  cool love A noter aussi les éliminations de Bruges et du Standard.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#91 27-01-2014 08:42:19

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

http://imagizer.imageshack.us/v2/1600x1200q90/809/nh0q.png

Dernière modification par G-LEEKENS (27-01-2014 08:45:05)

Hors ligne

 

#92 27-01-2014 18:06:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le topic du Football Belge

Aha.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#93 06-03-2014 19:58:51

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le topic du Football Belge

Bouuuuuh quel match hier. On sait pas si on doit être content ou déçu du résultat.  roll On joue super bien par moments mais quel manque criant à la concrétisation. Fellaini en rate deux toute faites en plus de son goal, Benteke vendage une occas' à 2 mètres du goal sans gardien. La défense ivoirienne n'était nulle part.

Mais la fin du match était risible, on foutait plus rien de bon suite aux différents remplacements et ce qui devait arriver arriva... Même si, sur la faute qui amène le but, c'est un ivoirien qui fout son coude dans la tête de Nainggolan  roll


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#94 03-04-2014 19:15:01

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le topic du Football Belge

Benteke gravement blessé, blessure estimée à 6 mois ..


AFO

Hors ligne

 

#95 03-04-2014 22:17:33

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: Le topic du Football Belge

sad

Pas bon pour la CDM, à part Lukaku on a pas vraiment de solution de rechange hmm


Hors ligne

 

#96 04-04-2014 07:59:52

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Hormis Benteke (et Lukaku quand il se remue les bonbons), on a pas d'autres attaquants quand même  roll
C'est là que j'aurais bien voulu voir jusqu'où aurait été Sterchele !

Hors ligne

 

#97 04-04-2014 13:38:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le topic du Football Belge

Mirallas peut jouer en pointe.  smile Et je le préfère de loin aux deux blackounet, trop nonchalants à mon goût. Mais Lukaku continue de faire des progrès contrairement à Benteke.

Sinon c'est vrai qu'on a peu de solutions de rechange derrière ces 3 là. Mboyo est complètement à la rue, 2 goals depuis le début de saison avec Genk. De Camargo est remplaçant au Standard, Michy trop nonchalant et trop jeune même si il fait une bonne saison, Ezekiel n'est toujours pas belge. Reste les De Sutter, De Smet et autres  lol Et bien évidemment Jelle Vossen. Si il avait fait la même saison que l'an dernier, il aurait sûrement été pris. Cette année ci c'est nettement moins bons, "seulement" une dizaine de buts en plus de 30 rencontres. Et Genk, après un début de saison idéal, sombre d'étage en étage avec les semaines qui passent... sad

Sterchele... J'me rappelle encore du jour où il est mort et de ce que je faisais. C'était un de mes joueurs préférés (avec Charleroi et l'EN) et j'ai appris la nouvelle vers 17-18h. Mais j'étais "mal" depuis quelques heures, j'pense que j'avais senti la nouvelle arriver.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#98 05-04-2014 08:10:17

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

C'était mon idole. Je l'ai appris sur la route de l'école à la radio à 07h30 du matin, la journée n'a jamais été si pourrie. Je suis allé à la marche commémorative le jour des 1 an de sa mort à Alleur, où il est incinéré.

Hors ligne

 

#99 13-05-2014 14:54:07

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Liste des 23 pour la CDM:

Les gardiens
Thibaut Courtois (Atletico Madrid), Simon Mignolet (Liverpool), Koen Casteels (Hoffenheim) ou Silvio Proto (Anderlecht)

Les défenseurs
Toby Alderweireld (Atletico Madrid), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Pétersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Tottenham) Laurent Ciman (Standard), Vincent Kompany (Manchester City), Thomas Vermaelen (Arsenal), Anthony Vanden Borre (Anderlecht)

Les milieux
Marouane Fellaini (Manchester United), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg), Moussa Dembélé (Tottenham), Nacer Chadli (Tottenham), Kevin De Bruyne (Wolfsburg)

Les attaquants
Romelu Lukaku (Everton), Divock Origi (Lille), Kevin Mirallas (Everton), Adnan Januzaj (Manchester United), Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (Naples)

Les remplaçants
Radja Nainggolan (AS Roma), Sébastien Pocognoli (Hanovre), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Guillaume Gillet (Anderlecht), Michy Batshuayi (Standard), Jelle Van Damme (Standard)

Vous en pensez quoi de cette sélection ?
Personnellement je suis assez satisfait, Simons est enfin écarté ... par contre je suis déçu pour Naingolan qui pouvais clairement avoir sa place hmm

Januzaj qui rentre dans la sélection, je pense que c'est une bonne chose, même s'il a peu de chance de jouer, ça va le préparer pour l'avenir. Quant à Origi, je ne l'ai jamais vu jouer donc je n'ai pas vraiment d'avis ^^


Hors ligne

 

#100 01-06-2014 23:00:35

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Je me sens seul la ... Y'a plus de belges sur FL pour parler avec moi ?  sad


Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot