Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 20-07-2008 22:51:44

chacal25
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le forum !

je suis pour tes suggestion que tu a nommer pour fl c'est vrai que c'est lourd d'attendre et sa ne sert a rien mais en meme temp sa evite que le joueur qui accepte une fois accepte pour le reste
il faudrai en plus une limite pour eviter ceci

Hors ligne

 

#27 21-07-2008 09:39:45

Rumn
Membre
Serveur 1
Lieu: Dans le brouillard ... :D
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le forum !

Pour ta première proposition, j'ai demandé à Manu et il m'a répondus qu'il verrait ça plus tard (peut être maintenant), pour supprimer les messages, je suis neutre car si tout le monde s'amuse à supprimer ses messages, cela fera une conversation sans queue ni tête, pour le titre du topic, là je suis totalement pour, ça peut être très utile, et pour tes deux dernières je suis pour ,même si la dernière à déjà été proposée plein de fois ! big_smile

Hors ligne

 

#28 21-07-2008 12:10:05

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le forum !

f-totti a écrit:

pour tous smile

Cool. :s

C'est clair que supprimer les messages seraient un peu le bazard .. Mais bon, si les boulets font que ça. neutral


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#29 08-08-2008 16:40:22

ribery-66
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ » Flo7 <33
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: Le forum !

Valounet a écrit:

Quelques modif' sur FL :

- Pouvoir faire plusieurs propositions de matchs en même temps. C'est lourd d'attendre que l'entraineur se co' pour pouvoir faire une autre demande de match ... Donc, ce serait pratique.

- Matchs amicaux classés par "faible", "moyen", "fort". Pour pouvoir choisir le niveau de l'adversaire "contre qui" nous voulons joués.

Avant de répondre sur ce topic, réglement pour suggestion à lire. wink

Pour


ribery-66   Flo7 Club Victory

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot