Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 11-09-2008 20:31:18

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

Maiden a écrit:

romarofoot a écrit:

tu l'es déjà dans FL ... après, est-ce que c'est pour les raisons que tu imagines ... nul ne le sais big_smile

Oui, je confirme, tout ceux qui sont là le confirme, tu développes tes idées ... big_smile et bien même ... mais dans le sens bien bien ... quoi bien ... trop ? big_smile tonguetongue

Je suis deja ?? yikes Mdr trop d'honneur tongue

et alors ? neutral y z'ont qu'a pas me relancer XD

tout a fait ... je vais de ce pas ... engueuler les personne qui te relance a chaque fois big_smile

Attend, je la refais :

tout a fait ... je vais de ce pas ... engueler par MP tous les gens d'FL big_smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#152 11-09-2008 20:35:43

abidal57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Metz x3'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

rebellebob a écrit:

Tros' tu dis 2800 mais tu oublies les 4000morts en afghanistan et les 3000en Irak

Le 11 Septembre ? smile

Hors ligne

 

#153 11-09-2008 20:35:47

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

ça va en faire du monde big_smile neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#154 11-09-2008 20:37:24

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

Maiden a écrit:

ça va en faire du monde big_smile neutral

trève de bavardage ... as-tu finis ton charabia pour le prochain numéro toi ? big_smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#155 11-09-2008 22:56:23

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

Maiden a écrit:

Les américains ont toujours été très méchants.

J'ai bien résumé tes propos non? smile
Bref je rentrerai pas dans ce débat avec toi. Ca sert à rien. Je viens de t'expliquer que c'était idiot et que des incohérences, t'en trouverai dans tous les grands évènements que la Terra a connu en cherchant bien, et tu réponds comment? En me citant des incohérences...

'fin...
Pour ce qui est du fric, je trouve ton argument ridicule. Je veux bien que ce soit un connard assoiffé de fric, mais bon, j'suis p'être trop croyant en l'Homme, mais je suis convaincu que peu de gens peuvent vivre avec 2800 morts sur la conscience. Ce que tu fais là, c'est de la démagogie en stigmatisant le fait que les Bush ont souvent fait les gros cons. mais 2800 morts c'est autre chose m'enfin...

Et pour ce qui est de la popularité et du fait de profiter de ces attentats pour aller chercher le pétrole et faire la guerre boarf, tu me fais marrer. Répond un instant objectivement : Tu crois vraiment qu'ils avaient besoin de ça? Non... Ils auraient pu faire sans, personne n'aurait osé les arrêter de toutes façons et ils auraient bien trouvé un argument comme les armes de destruction massive.

Bref. Comme je disais j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débats avec toi. Je ferai pas non plus d'hommage le 21 septembre, je m'en fout, la misère humaine m'indiffère, mais je trouve juste tes arguments mal choisis et peu objectifs.
Je répondrais plus. Prend ça comme un aveu de faiblesse si tu veux, mais pour moi c'est plutôt un manque de motivation de venir sur ce forum là.

Bye.

Hors ligne

 

#156 11-09-2008 23:27:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

SweDen a écrit:

Maiden a écrit:

Les américains ont toujours été très méchants.

J'ai bien résumé tes propos non? smile
Bref je rentrerai pas dans ce débat avec toi. Ca sert à rien. Je viens de t'expliquer que c'était idiot et que des incohérences, t'en trouverai dans tous les grands évènements que la Terra a connu en cherchant bien, et tu réponds comment? En me citant des incohérences...

'fin...
Pour ce qui est du fric, je trouve ton argument ridicule. Je veux bien que ce soit un connard assoiffé de fric, mais bon, j'suis p'être trop croyant en l'Homme, mais je suis convaincu que peu de gens peuvent vivre avec 2800 morts sur la conscience. Ce que tu fais là, c'est de la démagogie en stigmatisant le fait que les Bush ont souvent fait les gros cons. mais 2800 morts c'est autre chose m'enfin...

Et pour ce qui est de la popularité et du fait de profiter de ces attentats pour aller chercher le pétrole et faire la guerre boarf, tu me fais marrer. Répond un instant objectivement : Tu crois vraiment qu'ils avaient besoin de ça? Non... Ils auraient pu faire sans, personne n'aurait osé les arrêter de toutes façons et ils auraient bien trouvé un argument comme les armes de destruction massive.

Bref. Comme je disais j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débats avec toi. Je ferai pas non plus d'hommage le 21 septembre, je m'en fout, la misère humaine m'indiffère, mais je trouve juste tes arguments mal choisis et peu objectifs.
Je répondrais plus. Prend ça comme un aveu de faiblesse si tu veux, mais pour moi c'est plutôt un manque de motivation de venir sur ce forum là.

Bye.

Euh les Ricains n'ont pas toujours été méchants [ j'suis pas expert dans les dates et les époques des States mais y a certaines périodes qui craignent vraiment mais ça c'est valable dans n'importe quel pays du globe smile ]

Quand je vois que des mecs [ désolé les noms c'pas mon fort ] sont devenu riche et/ou milliardaires apres que les deux tours se soient éffondré je me pose de sérieuse question : le profit vaut donc plus que des vies humaines ! 2800 morts c'est rien pour ces mecs ils ont le fric tant que t'as le fric tu diriges le monde c'est meme marqué sur le billet américain " This is your god " neutral Ah non ça c'est invasion a los angeles désolé de l'apologie foireuse big_smile

Moi un démagogue ??? On m'a déjà traiter de tout les noms mais la c'est vraiment le pompom quoi : j'vous force pas à croire ce que je raconte mais j'exprime ce que je pense sur le sujet et directement j'me fait rembarrer et on me traite de tous les noms ! Suffit de pas penser comme tous le monde pour etre stigmatiser et montrer du doigt " beeeeeeeeurkk c'est un vilain il fait que critiquer " neutral

C'était [ pour moi ] un argument comme un autre il lui a fallut juste un pretexte il aurait pu avoir l'attentat 1 an apres ç aurait eu le meme impact il lui fallait cette guerre et il l'a eu il peux allez chercher le pétrole en irak et dire q'uil va chercher les " méchantes armes chimiques & de destruction massive " sauf que depuis Bush père je demande a les voir ... si c'est les 30 scud qu'avait Saddam roll xD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#157 12-09-2008 00:49:08

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

Et la marmotte elle met le Boeing dans la tour d' allu.......

Dernière modification par Slash_Guns (12-09-2008 00:53:10)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#158 12-09-2008 00:52:03

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

Plus sérieusement je rejoins Sweden sur son avis....


Paraître vulnérable à la face du monde...ça n' a rien d' américain.....péter le symbole de sa puissance....économique, financière.....non plus.

La théorie du complot n' as enrichit que ceux qui en ont écrit des bouquins....


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#159 12-09-2008 08:52:11

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

SweDen a écrit:

(...)

A ce compte là, j'suis sur qu'en cherchant on trouvera des incohérences pour la mort de Jeanne d'Arc ou Elvis Presley. Seulement quand on est convaincu d'un truc et qu'on veut pas être objectif, on dit des grosses conneries.

Ca rapporterait quoi aux USA de prendre ces attentats? (...)

Elvis Presley ??? Il est pas mort en fait, il coule des jours heureux avec Jim Morrisson sur une île paradisiaque au milieu des tropiques lol

Plus sérieusement, on oublie l'avantage majeur qu'ont eu les attentats : ça a permit à Bush de se faire ré-élire.


Gone !

Hors ligne

 

#160 12-09-2008 13:48:41

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

Voilà un vidéo dont parle Bigard: Loose Change en 6 partie sur le complot du 11 Septembre

http://www.dailymotion.com/video/x2brdm … 1_creation

Dernière modification par Bhrecords (12-09-2008 13:49:01)


AFO

Hors ligne

 

#161 12-09-2008 15:52:41

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

Fiouuu je viens de regarder, c'est un peu long mais on apprends pas mal de chose. Apres c'est à vous de vous forgez votre propre opinion wink


AFO

Hors ligne

 

#162 12-09-2008 15:58:07

ze_egleb
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Drame du 11 Septembre 2001

Moi je conseille 9/11 Mysteries pour bien... comprendre que les tours ont été... aidées à tomber...
Par qui, no idea, mais elles ont été dynamitées -_-

http://www.numerama.com/magazine/10594- … edias.html
((vidéo d'1h30 au milieu de la page))

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot