Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 29-08-2008 12:10:40

polas-
Invité
Serveur 1
Lieu: ANGERS [49]
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

Liaya a écrit:

Les Harry Potter sont superbement bien écrit, un vrai plaisir de les relire à chaque fois. [Autant je trouve les films nullissimes, autant les livres..]

Sinon, Miso Soup de Murakami est bien aussi. smile [Dans un autre genre]

Death Note, le manga est pas mal du tout.

Death note j'regarde sa sur Msn parfois ... big_smile


●»  Polas- Team    Polas-  «●
[NW] PSG <3' Kevyn m'aime cool sans carrière

Hors ligne

 

#27 29-08-2008 12:29:23

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le coin des bouquinistes

dernierement j'ai lu : Cannibal de Didier Daeninckx , Le livre des Esprits de Allan Kardec , Anges & Demons de Dan brown smile


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#28 29-08-2008 12:34:28

Red-Bull
Invité

Re: Le coin des bouquinistes

"L'herbe bleue" cool

A lire smile

 

#29 29-08-2008 12:37:49

abidal57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Metz x3'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

J'ai lu tout les Titeufs, les Cédrics, les Kid Paddle, et beaucoup de Gaston Lagaffe. cool

Et les Misérables et bien d'autre encore .. cool

Hors ligne

 

#30 29-08-2008 12:37:58

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Le coin des bouquinistes

Liaya a écrit:

Les Harry Potter sont superbement bien écrit, un vrai plaisir de les relire à chaque fois. [Autant je trouve les films nullissimes, autant les livres..]

J'ai lu le 7 trois fois smile


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#31 29-08-2008 12:45:47

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

J'aime un peu de tout moi les fantastiques , j'ai lu je ne sais combien de fois les Harry Potter , les BD , les mangas et les enquêtes policières et les magazines de foot smile et un peu de livre sur le catch aussi.

Dernière modification par gig56270 (29-08-2008 12:46:09)


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#32 29-08-2008 12:48:59

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

Kyshaic a écrit:

Liaya a écrit:

Les Harry Potter sont superbement bien écrit, un vrai plaisir de les relire à chaque fois. [Autant je trouve les films nullissimes, autant les livres..]

J'ai lu le 7 trois fois smile

Pour ma part, ça doiit être une dizaine de fois le premier et le troisième. Et 6/7 fois, les 5 autres. cool


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#33 29-08-2008 12:49:35

Red-Bull
Invité

Re: Le coin des bouquinistes

Red-Bull a écrit:

"L'herbe bleue" cool

A lire smile

Résumé de l’herbe bleue, journal d’une jeune fille de quinze ans  (Anonyme)

L'Herbe bleue est le journal intime d'une jeune fille de quinze ans qui va sombrer dans la drogue.

«   Hier je me croyais la personne la plus heureuse de la terre, de toute la galaxie, de toute la création. Etait-ce seulement hier ou bien à des millions d’années-lumière ? Je pensais que l’herbe n’avait jamais eu d’odeur aussi verte, que le ciel n’avait jamais été aussi haut … »

Dés les premières lignes de ce journal, on pénètre dans l'intimité et les sentiments de cette jeune fille complexée et fragile qui semble pourtant avoir une vie de famille agréable. Elle confie ses joies et ses peines à son journal comme à un véritable confident. En mal de vivre et sans amis, elle se rend à une soirée délirante qui va bouleverser son existence. L’un des organisateurs de la soirée annonce un nouveau jeu : « ce soir nous allons jouer au furet, tu sais : il court , il court le furet ». Quelqu'un met de la drogue dans des verres, ils sont distribués et on ne sait pas qui va le boire. Elle y goûte, et brusquement tout bascule. Les couleurs se mélangent, elle rit, elle a chaud, elle plane « je me suis sentie toute drôle , comme s’il y avait une tempête en moi » ... S'apercevant avec horreur de ce qu'elle vient de faire, elle décide de ne plus jamais en reprendre. Malheureusement, elle ne parviendra pas à tenir son engagement.  Elle en reprendra, découvrira de nouvelles sensations, en revendra et fuguera.  Quand elle revient chez elle, ses parents l'emmènent dans un centre psychiatrique et de désintoxication.

Ce journal  décrit le monde isolé et désespéré des jeunes toxicomanes. Non pas de l’extérieur :  cette descente aux enfers est  vécue de l’intérieur par une adolescente qui lutte en vain. Le journal donne un aperçu réel de la spirale incontrôlable  dans laquelle elle se trouve : un parcours sans issue, où de vraies rechutes succèdent à de faux espoirs

« Triste et poignant, ce journal nous retrace la descente aux enfers d'une génération entière face à laquelle les adultes sont impuissants. Style simple et parlé qui restitue authentiquement l'univers intérieur de l'adolescente ».

À la fin du journal, un épilogue : « L’auteur de ce journal est morte trois semaines après avoir pris la décision de ne plus en tenir un. Ses parents sont rentrés un soir du cinéma et l’ont trouvée morte. Ils ont appelé la police , une ambulance, mais il n’y avait plus rien à faire. Etait-ce une dose trop forte ? Accidentelle ? Préméditée ? Personne ne le sait et cela n’a que peu d’importance , dans le fond. Ce qui importe , c’est que cette enfant est morte.   
Et qu’elle n’est qu’une des cinquante mille victimes de la drogue qui succombèrent cette année-là. »   


Source bibliographique

L’herbe bleue, journal d’une jeune fille de quinze ans (Anonyme), traduit de l'américain par France Marie Watkins , Edition Pocket

Titre Original Go Ask Alice




Bonne lecture ^^

 

#34 29-08-2008 12:52:36

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Le coin des bouquinistes

Liaya a écrit:

Kyshaic a écrit:

Liaya a écrit:

Les Harry Potter sont superbement bien écrit, un vrai plaisir de les relire à chaque fois. [Autant je trouve les films nullissimes, autant les livres..]

J'ai lu le 7 trois fois smile

Pour ma part, ça doiit être une dizaine de fois le premier et le troisième. Et 6/7 fois, les 5 autres. cool

Moi c'est surtout le 6 j'ai du le lire 4/5 fois car si tu le survole tu comprends rien et surtout dans l'attente du tome 7 smile
Sinon je lis un peu de tout.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#35 29-08-2008 13:19:39

Louis98_le_rageux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: FL-CI
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

J'adore Titeuf et j'ai tous les Artemis Fowl, c'est génial ces livres !


Je suis le grand rageux Louis98 !
J'entraîne le FCPV, plus connu sous le nom de F.C. Potes-Ville !
Membre FLCI !
FL devient lassant, au revoir. neutral

Hors ligne

 

#36 29-08-2008 13:56:00

abidal57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Metz x3'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

abidal57 a écrit:

J'ai lu tout les Titeufs, les Cédrics, les Kid Paddle, et beaucoup de Gaston Lagaffe. cool

Et les Misérables et bien d'autre encore .. cool

Bah tient, je reviens du Cora pour mes affaires scolaire et que vois-je ?
le dernier Titeuf, je le prend direct. cool smile

Hors ligne

 

#37 29-08-2008 13:58:40

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

j'ai adorer le HARRY POTTER 7 smile

==> http://tbn0.google.com/images?q=tbn:018fiYuxqjjsXM:http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/10/25/v_7_ill_970832_couv-harry-potter.jpg

je vous le conseil wink


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

#38 29-08-2008 14:02:41

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Le coin des bouquinistes

Vous me donner envie de le re-re lire le Tome 7. Aller go HP


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#39 29-08-2008 16:59:10

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

je suis pas un grand lecteur je prends pas le temps
qd j'étais petit j'étais fan de picsou mag et journal de mickey
j'ai lu qq Harry Potter mais ça ma saoulé au bout du .... (me rapelle plus duquel)
apres Germinal, Le grand Cirque


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#40 29-08-2008 17:03:46

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le coin des bouquinistes

Tous les HP, et sinon le dernier que j'ai lu c'est Anges et Démons de Dan Brown, il est génial, j'attends le film maintenant. ^^


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#41 29-08-2008 17:08:45

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

Kyshaic a écrit:

Vous me donner envie de le re-re lire le Tome 7. Aller go HP

je vais timiter !!
re-go Harry Potter smile


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

#42 29-08-2008 17:09:47

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le coin des bouquinistes

Bleach big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile <3333


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#43 29-08-2008 17:13:48

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

Coach-benji, si tu aimes Anges et Demons, lis les autres romans de Dan Brown, ils sont excellents wink


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#44 29-08-2008 17:49:42

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le coin des bouquinistes

Tiin sa remonte à longtemps que j'ai lu un livre. yikes


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#45 29-08-2008 17:55:23

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le coin des bouquinistes

McCarthy a écrit:

Coach-benji, si tu aimes Anges et Demons, lis les autres romans de Dan Brown, ils sont excellents wink

J'ai déjà lu le Da Vinci Code. Mais j'ai peur de me lancer dans Forteresse Digitale, parce que j'pense que j'vais rien comprendre (rien que la situation, j'ai du mal à comprendre ...). Après faut voir pour Deception Point, mais j'attends surtout la Clé de Salomon, j'l'aime bien le Robert Langdon. big_smile


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#46 29-08-2008 18:38:18

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

Excellent Artemis Fowl big_smile
Je le conseille à tout le monde tongue

Si vous voulez, je peux vous donner plein de titre simpa ^^
Avec ce que j'ai comme bouquin, je rivalise avec la Fnac ou Cultura ^^

... Mais on on compte pas pour la lecture tongue

PS : Je suis plus tourné vers le fantastique... ^^

Hors ligne

 

#47 29-08-2008 20:19:20

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le coin des bouquinistes

Trop content le nouveau Titeuf est sortit smile

Faut que je l' achete et ma collection sera au complet smile


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#48 29-08-2008 21:59:18

sissy
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 08-08-2008

Re: Le coin des bouquinistes

aure--26 a écrit:

Trop content le nouveau Titeuf est sortit smile

Faut que je l' achete et ma collection sera au complet smile

lol

Ben moi on m'a acheté "Lincoln" je sais pas si vous connaissez smile
ça m'a l'air pas mal

Hors ligne

 

#49 29-08-2008 22:38:26

Slayerdu06
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

Red-Bull a écrit:

Red-Bull a écrit:

"L'herbe bleue" cool

A lire smile

Résumé de l’herbe bleue, journal d’une jeune fille de quinze ans  (Anonyme)

L'Herbe bleue est le journal intime d'une jeune fille de quinze ans qui va sombrer dans la drogue.

«   Hier je me croyais la personne la plus heureuse de la terre, de toute la galaxie, de toute la création. Etait-ce seulement hier ou bien à des millions d’années-lumière ? Je pensais que l’herbe n’avait jamais eu d’odeur aussi verte, que le ciel n’avait jamais été aussi haut … »

Dés les premières lignes de ce journal, on pénètre dans l'intimité et les sentiments de cette jeune fille complexée et fragile qui semble pourtant avoir une vie de famille agréable. Elle confie ses joies et ses peines à son journal comme à un véritable confident. En mal de vivre et sans amis, elle se rend à une soirée délirante qui va bouleverser son existence. L’un des organisateurs de la soirée annonce un nouveau jeu : « ce soir nous allons jouer au furet, tu sais : il court , il court le furet ». Quelqu'un met de la drogue dans des verres, ils sont distribués et on ne sait pas qui va le boire. Elle y goûte, et brusquement tout bascule. Les couleurs se mélangent, elle rit, elle a chaud, elle plane « je me suis sentie toute drôle , comme s’il y avait une tempête en moi » ... S'apercevant avec horreur de ce qu'elle vient de faire, elle décide de ne plus jamais en reprendre. Malheureusement, elle ne parviendra pas à tenir son engagement.  Elle en reprendra, découvrira de nouvelles sensations, en revendra et fuguera.  Quand elle revient chez elle, ses parents l'emmènent dans un centre psychiatrique et de désintoxication.

Ce journal  décrit le monde isolé et désespéré des jeunes toxicomanes. Non pas de l’extérieur :  cette descente aux enfers est  vécue de l’intérieur par une adolescente qui lutte en vain. Le journal donne un aperçu réel de la spirale incontrôlable  dans laquelle elle se trouve : un parcours sans issue, où de vraies rechutes succèdent à de faux espoirs

« Triste et poignant, ce journal nous retrace la descente aux enfers d'une génération entière face à laquelle les adultes sont impuissants. Style simple et parlé qui restitue authentiquement l'univers intérieur de l'adolescente ».

À la fin du journal, un épilogue : « L’auteur de ce journal est morte trois semaines après avoir pris la décision de ne plus en tenir un. Ses parents sont rentrés un soir du cinéma et l’ont trouvée morte. Ils ont appelé la police , une ambulance, mais il n’y avait plus rien à faire. Etait-ce une dose trop forte ? Accidentelle ? Préméditée ? Personne ne le sait et cela n’a que peu d’importance , dans le fond. Ce qui importe , c’est que cette enfant est morte.   
Et qu’elle n’est qu’une des cinquante mille victimes de la drogue qui succombèrent cette année-là. »   


Source bibliographique

L’herbe bleue, journal d’une jeune fille de quinze ans (Anonyme), traduit de l'américain par France Marie Watkins , Edition Pocket

Titre Original Go Ask Alice




Bonne lecture ^^

Oui j'ai lus ce livre pour le cour de français ^^
Je l'ai franchement trouvé génial il m'a beaucoup plus en plus j'ai eu 17 au contrôle cool big_smile


coolMonéquipecool
tongueMaMPtongue
Membre W.A.S.A.(aaaaaaaaaaeeuuhhhh)

Hors ligne

 

#50 29-08-2008 22:40:32

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Le coin des bouquinistes

Coach-benji a écrit:

J'ai déjà lu le Da Vinci Code. Mais j'ai peur de me lancer dans Forteresse Digitale, parce que j'pense que j'vais rien comprendre (rien que la situation, j'ai du mal à comprendre ...). Après faut voir pour Deception Point, mais j'attends surtout la Clé de Salomon, j'l'aime bien le Robert Langdon..

Je te rassure, j'étais perdu aussi au début, surtout avec deception point, mais au fur et à mesure de l'histoire, ça va wink


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot