Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 24-11-2012 23:28:14

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

beauvais60 a écrit:

air1 a écrit:

C'est comme l'histoire avec le standard de liege il y a un an ou deux

Explique ?

En Belgique, l'an dernier, les clubs se disputaient le pourcentage des droits télé. Le Standard s'estimait lésé, alors ils ont laissés entendre que si on ne leur donnait pas plus, ils pourraient demander à intégrer une autre compétition. La Ligue 1 ou la Bundesliga.

Mais dans les faits il n'y a pas eu de suite à cette déclaration.

Personnellement, j'ai toujours pensé que des clubs finiraient par "déménager" à l'étranger. Que ce soit pour le sportif ou le financier. Après tout, ce sont aussi des entreprises.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#52 24-11-2012 23:46:43

M.Richards
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-07-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Ekotto a écrit:

R.Falcao a écrit:

M.Richards a écrit:


Walcott, Nani, Young, Hazard, Bale, Lennon... T'en a partout des mecs rapides. C'est pas une question de vitesse mais de forme du moment. Et le Kompany du moment est très très en-dessous de ce qu'il était l'an dernier.

Puis pour compléter ce que tu as dis , généralement les défenseurs centraux sont en difficulté face à des attaquants rapides donc bon , c'est pas que pour Kompany ça. ^^

Il y a être en difficulté, et laisser l'attaquant seul car t'arrive pas à suivre.

Va falloir m'expliquer quel défenseur au monde arrive à suivre Ronaldo.


FC Girondins de Bordeaux

Hors ligne

 

#53 24-11-2012 23:48:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

M.Richards a écrit:

Ekotto a écrit:

R.Falcao a écrit:

Puis pour compléter ce que tu as dis , généralement les défenseurs centraux sont en difficulté face à des attaquants rapides donc bon , c'est pas que pour Kompany ça. ^^

Il y a être en difficulté, et laisser l'attaquant seul car t'arrive pas à suivre.

Va falloir m'expliquer quel défenseur au monde arrive à suivre Ronaldo.

Durval. ♥
Dracena. ♥
Rever. ♥
Dani Alves. ♥

Dernière modification par jom02 (24-11-2012 23:48:18)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#54 25-11-2012 09:35:38

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

jom02 a écrit:

M.Richards a écrit:

Ekotto a écrit:


Il y a être en difficulté, et laisser l'attaquant seul car t'arrive pas à suivre.

Va falloir m'expliquer quel défenseur au monde arrive à suivre Ronaldo.

Durval. ♥
Dracena. ♥
Rever. ♥
Dani Alves. ♥

Euuuuuuuuh, non. smile


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#55 25-11-2012 11:24:28

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Un Ronaldo ou un joueur de son équivalence ne se bloque pas en 1 contre 1, mais en couverture permanente.
Et un libéro n'est pas au marquage, normalement, c'est la règle d'or un peu. Il couvre sa défense. Sinon, c'est qu'il y a un problème, et que ça va foirer... Il faut un 4 au marquage, et un 5 libéro derrière au cas ou.

Hors ligne

 

#56 25-11-2012 15:28:58

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Et pourquoi le barca irait en Ligue 1 directement ?? Qu'ils commencent par le national puis la ligue 2 avant d'arriver en ligue 1, parcours normal pour un club pro qui débarque.


Audere est Facere

Hors ligne

 

#57 25-11-2012 15:42:29

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Au Portugal t'as des histoires comme ça tous les ans...
Un coup c'était pour foutre Benfica-Sporting-Porto en BBVA, là j'viens de lire récemment un truc sur une ligue ibérique, donc Portugal-Espagne : même championnat.

Un beau ramassis de conneries...


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#58 25-11-2012 15:48:20

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

queen-elsa a écrit:

Et pourquoi le barca irait en Ligue 1 directement ?? Qu'ils commencent par le national puis la ligue 2 avant d'arriver en ligue 1, parcours normal pour un club pro qui débarque.

Ouai cool je pourrait aller voir FC Bourg Peronnas - FC Barcelone au stade Municipal ! \°/


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#59 25-11-2012 16:08:21

Stinson13
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 07-08-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Moi on m'a parlé d'Anzhi ... roll

Hors ligne

 

#60 25-11-2012 21:38:30

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Moi je dit, Barcelone en ligue du Brésil !


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#61 25-11-2012 22:18:36

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

On peut voir que la Liga est toujours aussi cool qu'avant. C'est-à-dire que le champion est déjà premier... Legend... wait for it, dary !

Hors ligne

 

#62 25-11-2012 22:55:57

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Psyquatra a écrit:

On peut voir que la Liga est toujours aussi cool qu'avant. C'est-à-dire que le champion est déjà premier... Legend... wait for it, dary !

Excuse-moi mais la Liga est avec l'Angleterre le championnat avec un niveau de jeu plus élevé. De plus, regarde les resultats des clubs espagnols engagés en coupe d'Europe (ligue des champions et Europa league).


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#63 25-11-2012 22:57:19

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Taarabt- a écrit:

Psyquatra a écrit:

On peut voir que la Liga est toujours aussi cool qu'avant. C'est-à-dire que le champion est déjà premier... Legend... wait for it, dary !

Excuse-moi mais la Liga est avec l'Angleterre le championnat avec un niveau de jeu plus élevé. De plus, regarde les resultats des clubs espagnols engagés en coupe d'Europe (ligue des champions et Europa league).

Et les chinois, ils aiment bien les haricots aussi tu penses ? (parce que je ne vois pas ce que ton poste vient foutre là)(oui, parce que tu es hs)

Hors ligne

 

#64 25-11-2012 23:00:08

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Psyquatra a écrit:

Taarabt- a écrit:

Psyquatra a écrit:

On peut voir que la Liga est toujours aussi cool qu'avant. C'est-à-dire que le champion est déjà premier... Legend... wait for it, dary !

Excuse-moi mais la Liga est avec l'Angleterre le championnat avec un niveau de jeu plus élevé. De plus, regarde les resultats des clubs espagnols engagés en coupe d'Europe (ligue des champions et Europa league).

Et les chinois, ils aiment bien les haricots aussi tu penses ? (parce que je ne vois pas ce que ton poste vient foutre là)(oui, parce que tu es hs)

Tu dis qu'en gros en Liga, on sait Deja le champion, donc en gros que t'affirme que les autres clubs a part Real et Barca sont faible, en tout cas c'est que je l'interprète, hors ces clubs sont tres bon et ont un excellent niveau de jeu et carbure bien en coupe d'Europe. Donc la Liga est un des meilleurs championnat au monde et est nettement supérieur a notre l1 pour l'instant.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#65 25-11-2012 23:24:20

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

On dirait un prof de français de première. N'interprète donc pas, prend les phrases telles qu'elles le sont écrites.
J'affirme que l’intérêt du championnat est toujours aussi cool, puisque en Novembre, on a déjà le champion chaque année. Entre autres.

Hors ligne

 

#66 25-11-2012 23:40:11

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Taarabt- a écrit:

Psyquatra a écrit:

On peut voir que la Liga est toujours aussi cool qu'avant. C'est-à-dire que le champion est déjà premier... Legend... wait for it, dary !

Excuse-moi mais la Liga est avec l'Angleterre le championnat avec un niveau de jeu plus élevé. De plus, regarde les resultats des clubs espagnols engagés en coupe d'Europe (ligue des champions et Europa league).

La Liga avec le niveau de jeu le plus élevé ? T'es fou ?
L'Allemagne est largement devant la Liga..

Hors ligne

 

#67 26-11-2012 12:47:51

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 19-08-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

thomas-fernando a écrit:

Taarabt- a écrit:

Psyquatra a écrit:

On peut voir que la Liga est toujours aussi cool qu'avant. C'est-à-dire que le champion est déjà premier... Legend... wait for it, dary !

Excuse-moi mais la Liga est avec l'Angleterre le championnat avec un niveau de jeu plus élevé. De plus, regarde les resultats des clubs espagnols engagés en coupe d'Europe (ligue des champions et Europa league).

La Liga avec le niveau de jeu le plus élevé ? T'es fou ?
L'Allemagne est largement devant la Liga..

Pff n'importe quoi --' La liga est plus élevé ...

Hors ligne

 

#68 26-11-2012 18:47:03

Pogba.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

pff n'importe quoi, pff n'importe quoi, ...

gamin.

Hors ligne

 

#69 26-11-2012 20:18:06

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Augsburg > Espanyol Barcelone ? Ah ok.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#70 26-11-2012 20:26:58

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Taarabt- a écrit:

Psyquatra a écrit:

On peut voir que la Liga est toujours aussi cool qu'avant. C'est-à-dire que le champion est déjà premier... Legend... wait for it, dary !

Excuse-moi mais la Liga est avec l'Angleterre le championnat avec un niveau de jeu plus élevé. De plus, regarde les resultats des clubs espagnols engagés en coupe d'Europe (ligue des champions et Europa league).

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Le championnat Espagnol est vraiment faible, à part Barça et Real il y a rien mais vraiment rien. Si Atletico Madrid cette année, et Valence en général. Mais sinon rien.
En Espagne il y a aucun suspens c'est toujours 1er & 2nd : Madrid & Barcelone ensuite 3ème : Valence. Et après le reste est loin loin derrière. (Bon Malaga avec les $$$ depuis l'an dernier)
L'Anglais et l'Italien sont 10x plus homogène.
Et si les Espagnol vont "meilleur" figure dans l'Europa League c'est parce que EUX ils la jouent. Les Anglais et Italien en ont rien à branler de l'Europa league pour cela qu'on à toujours plein de club Espagnol en quart/demi/finale de cette compétition. Donc faut pas faire ce calcul sur l'Europa.

Lounaldo a écrit:

Augsburg > Espanyol Barcelone ? Ah ok.

En ce moment ça se vaut. T'as regardé1 match de l'Espayol cette saison ? Moi j'les est à près tous vu et c'est vraiment mauvais mauvais. Augsburg je regarde pas donc je ne parle pas de ce que je ne connais pas.

Dernière modification par Milyann. (26-11-2012 20:29:05)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#71 26-11-2012 21:12:25

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Non, honnêtement, mais j'ai vu 2-3 fois Augsburg, et c'est pas bon du tout non plus.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#72 26-11-2012 23:13:42

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

La liga, c'est faible. Barcelone et Madrid masquent cette monstrueuse faiblesse de ce champ' sans défense.

Hors ligne

 

#73 26-11-2012 23:30:46

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Apparemment, vu les résultats des élections, l'indépendance de la Catalogne n'est pas pour demain, par contre un bordel encore plus important à l'air de se profiler à l'horizon ...

Hors ligne

 

#74 26-11-2012 23:54:47

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

J'ai regardé le match Saragosse-Celta Vigo.
Bon, ces 2 équipes ne font pas parties des meilleurs en Espagne mais le niveau est vraiment très très faible !

Hors ligne

 

#75 27-11-2012 11:47:37

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

motinho a écrit:

Apparemment, vu les résultats des élections, l'indépendance de la Catalogne n'est pas pour demain, par contre un bordel encore plus important à l'air de se profiler à l'horizon ...

Ca fait 5 ans. C'est l'effet crise quoi. Mais bon, y a un topic politique après. pour tergiverser là-dessus.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot