Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-08-2012 17:48:19

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: La mort des transferts sur le S1 ?

Doudouu47 a écrit:

En même temps,c'était soit un reset du 1 soit un serveur 2
Le serveur 1 a si je ne me trompe pas presque 8 ans voir 9 ans

Le jeu est tout juste 9 an , je crois que le serveur à duré 5-6 ans

31 janvier 2006... création du serveur 1

Dernière modification par juifteam (25-08-2012 17:49:51)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#27 25-08-2012 19:10:22

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: La mort des transferts sur le S1 ?

daemon a écrit:

Chez moi, l'arrivê du s2 pourri ma recherche de match.
Avant, je selectionnais 1 étoile de difficulté et match a domicile ( 60 000 ) et dans les heures qui suivent, je trouvais mon match.

Mais là, impossible de trouver des matchs via ce système. Mes demandes restent plusieurs jours sans prenneur...

moi c'est pas le cas je trouve tres facilement que se soit dans le 1 ou le 2


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#28 25-08-2012 19:10:32

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: La mort des transferts sur le S1 ?

M.Suarez-9 a écrit:

Merci pour vos avis. smile

lekkisa63 a écrit:

Ben ton histoire d’enchère sa pourrait être bien mais imagine les joueur moyen qui on genre 24ans il peuvent encore jouer mais personnes ne veut les acheté absolument donc si il y a une seule offre sur ton joueur il y a des risques pour qu'il parte pour quasiment rien et tu sera obligés de le laisser partir wink

Et sa avantage encore les gros joueur car un très jeune avec imaginons dans les 1000pts ben suffit d'avoir un amis haut placés qui te fais monter les enchère pour le vendre beaucoup plus cher, et si un gars le veut ben il devra sortir encore plus de fl.

Donc solutions qui pourrait révolutionner la parties transfert ou définitivement la pourrir ...

Neutre.

Pas faux , mais j'ai dit qu'on pouvait y mettre un prix minimum souhaité , sans abusé , Manu mettrait une limite en place comme c'est le cas pour le moment. Donc s'il part , c'est au prix souhaité minimum ...

Oui mais tu mets pas le prix minimum qui et équivalent a la valeur du joueur, les enchères commence toujours sur des prix bien plus faibles que se que tu souhaite vendre donc si sa monte pas ton joueur va partir pour rien et ses ce qui arrivera si ces mit en places.

Et puis Manu ne se bouge pas pour trouver des solutions donc perso qu'il se démerde on va pas trouver des solutions a sa places pour lui faire gagner des sous.
Juifteam a un peu raison après il dit sa violent, mais manu n'en a pas rien a foutre du jeu il en a juste rien a foutre de nous on lui apporte des sous et il a même pas a chercher des solutions pour relancer le jeu.
Si le jeu coule il en créé un autre et tout va comme il veut aprés moi j'ai pas investie énormément dans le jeu donc pas grave mais certains ancien on investies beaucoup dans le jeu.

Et puis le S2 sa relance pas le jeu juste ses revenues il doit avoir 10X plus de revenus grâce au bonus, quand tu vois que des gars avance vite ces parce qu’il paye cher pour avancer.


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#29 25-08-2012 19:31:00

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: La mort des transferts sur le S1 ?

c'est les bonus qui retirent tout le charme du jeu il devrait y avoir un maximum autorisé par moi a acheter! quand je vois que moi sans bonus je galere dans le s2 et que certain avancent comme des fleches ^^


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#30 25-08-2012 19:32:55

thommy.69
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: In FL
Date d'inscription: 04-01-2010
Site web

Re: La mort des transferts sur le S1 ?

M.Suarez-9 a écrit:

Je vais faire court pour expliquer "le problème" , ainsi qu'un solution éventuelle. Il se peut que d'autres solutions existent , j'en ai choisi une parmis quelques-unes.

Voilà , j'ai constaté que pas mal de personnes ont des difficultés à vendre/acheter des joueurs valables sur le S1 , depuis l'apparition du S2. Les personnes en question , se plaignent discrètement , sans pour au tant en faire un scandale.

J'ai vu dans la liste des transferts , énormément de joueurs à vendre qui ont plus de 50 ans , j'en ai même vu un à 86 ans hier , c'est exagéré moi je trouve ...
Y'a un système qui nous empêche de déplacer un joueur trop agé sur la feuille de match , donc je me demandais à quoi bon les autoriser à les vendre si ils peuvent pas jouer ? D'autant plus que ça "pourrit" le marché des transferts , car on voit les papys en domination par rapport aux plus jeunes.

En empêchant de vendre un joueur d'un age trop élevé , ça filtrerait un peu le système de recherche pour les joueurs. On y verrait plus clair dans les joueurs qui peuvent encore jouer.

Ce n'est pas tout , on peut également créer un système de "Ventes aux enchères" , avec une mise à prix minimum de la part du vendeur , ensuite y'aurait un compte à rebours (24h par exemple) , qui à la fin de ce délai , le joueur irait à l'équipe ayant proposé le plus. (Dans le cas où il n'y a pas d'offre , il reste dans son équipe actuelle bien entendu)

Merci d'avance pour vos avis !

PS : Soyez indulgent dans vos avis , une suggestion à 1h30 du matin , c'est pas forcément l'idéal.  lol

serveur 1 je suis contre sa fermeture moi

j'ai un joueur qui a 107 a


*~ New Team Fl's &&' Vends Joueurs &&' Coach FL Team ~*

Hors ligne

 

#31 25-08-2012 19:45:32

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: La mort des transferts sur le S1 ?

M.Suarez-9 a écrit:

Doudouu47 a écrit:

En même temps,c'était soit un reset du 1 soit un serveur 2
Le serveur 1 a si je ne me trompe pas presque 8 ans voir 9 ans

Y'a des tas de petites améliorations qui pourraient rendre le jeu plus attractif , sans devoir faire un reset du 1 , ou en récréeant un S2 , c'est à croire que tu ne réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez , mais bon chacun son opinion.

Lounaldo a écrit:

J'trouve des joueurs facilement sur le S1 personnellement. C'est plus au niveau des matchs que ça coince.

Avant tu trouvais des jeunes de 15 , 16 ans avec des + de 200 points , aujourd'hui , j'en trouve plus un seul.

Tu prends avec moins de points et tu formes.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#32 25-08-2012 20:07:50

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: La mort des transferts sur le S1 ?

Y'en a pas non plus généralement qui sont en vente. J'étais prêt à me rabattre sur ça , mais si même ça y'en a plus ...

Ou alors qu'il ralentit la vieillesse des joueurs pour combler le manque de jeunes en transferts ...

Puis si tu dois te refaire une équipe , tu vas payer beaucoup plus cher , l'achat + la(les) formation(s) de ton joueur ...

Edit : Et si tu les formes toi même , il faut attendre 10 à 12 semaines.

Dernière modification par M.Suarez-9 (25-08-2012 20:08:19)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#33 29-08-2012 00:14:07

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: La mort des transferts sur le S1 ?

M.Suarez-9 a écrit:

Y'en a pas non plus généralement qui sont en vente. J'étais prêt à me rabattre sur ça , mais si même ça y'en a plus ...

Ou alors qu'il ralentit la vieillesse des joueurs pour combler le manque de jeunes en transferts ...

Puis si tu dois te refaire une équipe , tu vas payer beaucoup plus cher , l'achat + la(les) formation(s) de ton joueur ...

Edit : Et si tu les formes toi même , il faut attendre 10 à 12 semaines.

C'est le jeu lucette

Le but est de niquer le niveau sur le S1 , moi même je forme plus de joueur quasiment , avant j'en sortait 3-4 par mois mais maintenant j'en suis à 1 par mois ^^

Ont va devoir se débrouiller tout seul prsk le marché est complet niquer , ta des beau joueur ta pas d'offre ou merdique

et tu cherche des beau joueur tu en trouve pas !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#34 29-08-2012 20:03:58

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: La mort des transferts sur le S1 ?

Le jeu perd de son intérêt , était-ce si compliqué que ça d'améliorer le jeu plutôt qu'apporter un nouveau serveur ? neutral


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#35 29-08-2012 21:24:54

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: La mort des transferts sur le S1 ?

M.Suarez-9 a écrit:

Avant tu trouvais des jeunes de 15 , 16 ans avec des + de 200 points , aujourd'hui , j'en trouve plus un seul.

J'en ai vendu 1 aujourd'hui et j'en aurai 5 à vendre lundi. Je dis ça au cas où. tongue

http://d36.e-loader.net/RYqsRKF7ee.png


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot