Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous je créer ce topic pour qu'on parle de chasse , de pêche deux loisirs presque communs .
Questions : Quel est le gibier ou le poissons que vous préférer tuer ou attraper ?? Quel est pour
vous , le poisson ou le gibier le plus dur à tuer ou à attraper ?? Quel est pour vous la meilleure cartouche ??
Quel est votre mode de pêche : Pêche à pieds , pêche en eau douce , pêche en mer ??
Les meilleurs gibiers Les meilleurs poissons
- -
Voilà bonne discusions à tous et à toutes
Regarder ce sanglier rien de plus beau et rien de plus bon
Dernière modification par Mike. (26-10-2010 21:50:36)
A voilà un topic qui me plaît.
La je n'ai pas le temps je vais apporter des réponses se soir.
Tu est chasseur ou ton père chasse ?? Moi je vais prendre mon permis à 17 ans
à moins que toi c'est la pêche ??
Dernière modification par Mike. (26-10-2010 13:22:55)
Moi j'aime bien la pêche J'aimerai trop attraper un silure, je sais qu'il y en a de bien gros dans la rivière près de chez moi, mais le permis coûte cher pour un étudiant..
Oui il n'y en a de gros parfois , par contre j'ai jamais gouté
Un permis ?? Tu veux plutôt dire la carte
Dernière modification par Mike. (26-10-2010 13:58:41)
Dans la rivière qui passe près de chez moi, plus haut a été attraper un silure de 2.20 mètres pour 47 Kg
Ah ouais quand même , C'est pas du petit .. T'a Quoi comme outil pour pêcher ??
Quelques lancets, des gaules.
En petit matos j'ai des leurres, des cuillères, enfin le classique quoi ^^
Ouais , moi je connaît un peu la pêche quand même mais la chasse je connaît tout ..
Au pire tu fait un petit tour vite fait avec ton matos et t'essaye dans prendre 1 à moins qu'il y a des gardes de
pêches
Dernière modification par Mike. (26-10-2010 14:07:38)
Nan ils passent pas trop souvent, mais on sait jamais ^^
La je regardait, si je veut pêche juste pendant les vacances la, ca me coutera 30€
Ah ouais quand même , mais autrement tu pêcher dans les étangs là c'est gratos le problème si c'est t'ai en ville il y
a pas d'étang 30 £ sa fait cher juste pour une semaine et demi , t'a intêret à y aller souvent
Nan j'habite dans un patelin, y'a un étang, un moment j'y allais souvent, il y avait énormément de carpeaux de bonnes tailles, ca mordait toutes les 3 minutes, c'était trop bon d'y aller avec des potes!
Mais y'en a qui ont du passer et qui n'ont pas remis les poissons a l'eau donc y'a plus rien
Il y a pas d'autres étang où tu pourrait aller ?? Moi il doit y avoir une dizaines d'étang près de chez moi
Dernière modification par Mike. (26-10-2010 15:28:59)
Jolie !! il y a toujours de l'émotion quand on pêche quelque chose
et la chasse tu aime bien ??
Oui c'est sûr, et quand c'est un gros poisson on a surtout beaucoup de fierté. ^^
Je n'ai jamais été à la chasse. Mais j'irai bientôt normalement.
Ah bon pourquoi ?? tu prend ton permis ??
Moi je le prend dans 2 ou 3 ans le temps d'avoir l'age
Mike. a écrit:
Ah bon pourquoi ?? tu prend ton permis ??
Moi je le prend dans 2 ou 3 ans le temps d'avoir l'age
Je n'ai que 16ans. Donc si j'y vais c'est pour traquer. Puis, le permis coûte trop cher, et vu que je n'irais pas souvent ça ne servirait à rien.
Moi je me l'achète mon permis , je le passe , je l'ai et je chasse
Pourquoi il coûte combien le permis 150 euro 200 euro ?? Même si il vaut cher , sa vaut le coup ..
Dernière modification par Mike. (26-10-2010 15:59:23)
Mike. a écrit:
Moi je me l'achète mon permis , je le passe , je l'ai et je chasse
Pourquoi il coûte combien le permis 150 euro 200 euro ??
Je viens d'aller voir. Il coûte 200€. Je pensais que c'était plus de 1000€. Ouais donc 200€ c'est pas cher, mais je n'irai presque jamais à la chasse donc ça ne me sert à rien.
J'ai un pote sont plus gros poisson c'est + de 25 KG ! énorme il l'a péché dans la Rhônes
Ah oui c'est de la belle marchandise , + 25 kg putain c'est chaud quand même !!!
Mon père il a payé 85 £uros l'année dernière et il a tuer 43 lapins , 1 lièvres , 4 bécasses ,5 ou 6 pigeons , une
quinzaine de faisans , quelques perdrix , 3 vanneaux , 2 ou 3 merles et ils ont loupés 2 sangliers
Et ils chassent à trois donc sava c'est pas mal mais cette année c'est moins bien
Dernière modification par Mike. (26-10-2010 16:08:24)
Mike. a écrit:
Ah oui c'est de la belle marchandise , + 25 kg putain c'est chaud quand même !!!
Mon père il a payé 200 £uro l'année dernière et il a tuer 43 lapins , 1 lièvres , 4 bécasses ,5 ou 6 pigeons , une
quinzaine de faisans , quelques perdrix , 3 vanneaux , 2 ou 3 merles et ils ont loupés 2 sangliers
Il n'a pas tué un sanglier ? Ni de cerf ? Ni de biche ?
Non pas vers chez nous , les biches c'est assez rares , il a loupé de sanglier l'année dernière et les cerf il y en a pas
chez nous .. Par contre il y a sangliers , chevreuil ,et les biches qui sont rares , et puis les renard ..
Et ils chassent à trois donc sava c'est pas mal mais cette année c'est moins bien
Dernière modification par Mike. (26-10-2010 16:11:04)