Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#901 07-05-2009 21:17:35

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Salut ! Je voudrais des réactions sur ceci :

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=8156

Etant donné que Ricardo SERAIT partant ...
Je sais que ce ne sont que des rumeurs mais j'aime beaucoup Le Guen et, Why not à Monaco ?
Mais d'un autre coté je suis plutôt pro-Ricardo et j'aimerais bien le voir rester ... Et vous ?

EDIT: Euh je crois que mon URL est mauvais je n'arrive pas à le charger sur mon navig'
Fin il parlait des rumeurs qui circulent sur Le Guen à Monaco
Si vous suivez Monaco je pense que vous avez déja lu étant donné que cette rumeur apparait sur a peu près tout les sites non-officiels

Dernière modification par Ced-Unltd (07-05-2009 22:21:33)


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#902 07-05-2009 21:25:15

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Ca m'a l'air pas mal. smile

Perso, j'aime pas Kambouaré...

Enlèves les balises URL de ton lien, elles sont pas utiles. wink


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#903 07-05-2009 21:27:26

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Le Guen , super !
On va continuer à se faire chier cool

Mettez moi du Antonetti bon dieu de merde !


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#904 07-05-2009 21:59:40

bubul558
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-09-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Nan vive Petit


мα тєαм ∂є яєνє
ℓα яєρяєѕѕιση ƒαιт яαgє мαιѕ נє ѕυιѕ ∂є яєтσυя
νιєηѕ ραяℓєя αυ ¢σα¢н

Ex Bubul55...  sad

Hors ligne

 

#905 07-05-2009 22:24:14

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Coach-Benji a écrit:

Ca m'a l'air pas mal. smile

Perso, j'aime pas Kambouaré...

Enlèves les balises URL de ton lien, elles sont pas utiles. wink

Voila big_smile

Perso Mon choix reste sur Le Guen, Ricardo ou Petit

Kombouaré a pas le style monégasque ... Je saurais pas expliquer pourquoi big_smile
Et Antonetti je n'aime pas du tout le style, bien que je le trouve plutôt bon entraineur

Reste Collins que je ne connais pas du tout et je suis un peu sceptique ... Hibernian, Charleroi ... bof bof !


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#906 08-05-2009 11:51:07

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Antonetti mettrait un peu plus de rigueur au jeu Monégasque. Quand tu vois Monaco gagné pour ce sauver et que quand il le sont , ils se laissent limite perdre contre Auxerre .. Avec Antonetti ça aurait gueuler et il y aurais un peu plus de règles car parfois , Monaco c'est n'importe quoi.
Et puis il fait pas du mauvais travail à Nice donc bon ..

Petit .. mouais .. faut voir en tout cas :

Néné ne veut pas revenir sad : http://www.asmfc.com/actualite-6047.html


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#907 08-05-2009 12:03:54

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

A l'époque du tragique décès de François Sterchele, attaquant des Diables Rouges et du FC Brugeois, au volant de sa Porsche Cayman écrasée sur un arbre, à Vresene, on a dit que son objectif était de (re)devenir meilleur buteur du championnat de Belgique comme en 2007 (21 buts pour le GBA), à l'issue du championnat 2008-2009.

Il était certes satisfait de sa première saison dans un "grand" club belge, mais néanmoins décidé à jouer un peu plus sa carte personnelle, après avoir beaucoup sacrifié à la collectivité, aux dépens de sa propre productivité (11 buts en 31 matches). Reste à savoir, même si ce n'est pas du plus grand intérêt en regard du drame humain qui ne permet pas de connaître la réponse à cette question, si François Sterchele serait resté fidèle au maillot bleu et noir frappé du numéro 23.

Il aurait en effet eu de fortes chances d'échanger celui-ci contre la vareuse principautaire de l'AS Monaco, en Ligue 1 française. Du moins selon Marleen Boonen, la maman du joueur, qui présentait un livre intitulé "A toi, mon fils, mon étoile...", rédigé avec le concours de la "plume" de Michel Matton (La Dernière-Heure - Les Sport), mercredi midi dans un grand hôtel bruxellois.

"Juri Selak, agent et ami de François, a-t-elle en effet révélé à cette occasion, avait déjà pratiquement réglé l'affaire la... veille de l'accident. Mais il n'a rien dit à mon fils. Il voulait lui faire la surprise. Un hélicoptère devait les emmener à Monaco pour la négociation finale, après le dernier match de la saison contre Westerlo (4-0).

François n'a donc jamais su qu'il avait déjà l'opportunité de poursuivre sa carrière dans un championnat étranger. C'est dommage, mais je regrette surtout qu'il ne l'ait pas appris le jour du crash. Dans ce cas, en effet, je ne crois pas qu'il aurait pris cette route de malheur. Il se serait précipité à Loncin (Liège) pour annoncer la nouvelle à son papy (François Boonen, le grand père maternel de Sterchele, ndlr). Et il n'y aurait pas eu d'accident, ni ce livre..."

Peut-être. En revanche Marleen Boonen ne juge pas que l'arbre fatal était malencontreusement placé au travers de la ligne de vie de son fils. "C'est pourtant ce que la procureure m'avait dit", précise-t-elle, "mais j'ai récemment été sur les lieux pour me rendre compte sur place. L'arbre a bien tué François, mais sur un terrain pareil, il n'aurait de toute façon eu aucune chance..."


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#908 08-05-2009 12:12:11

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Dur pour Sterchele  sad

Et Nene qui ne veut pas revenir ok c'est un très bon joueur mais d'un autre coté (si l'ASM ne baisse pas l'OA) 5 millions ce ne serait pas négligeable pour le mercato
En revanche si Nêne reste a Barcelone pour moins de 3 millions d'euro ce serait une très mauvaise affaire


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#909 08-05-2009 14:22:12

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Transfert définitif pour Bolivar ?

Prêté l’été dernier à l’Internacional Porto Alegre, Bolivar pourrait ne pas retrouver l’AS Monaco la saison prochaine.

En effet, le défenseur brésilien réalise une bonne saison et, à l’instar de son compatriote Nenê (voir par ailleurs), ne souhaiterait pas retrouver la Principauté.

Ainsi, un transfert définitif de Bolivar (en fin de contrat en juin 2010) serait à l’ordre du jour.

Source : l’Equipe

Autre sujet sur sa :


Transferts - Nene et Bolivar départs définitifs ?
AS-MONACO.netBolivar et Nene reviendront-ils un jour en principauté ? Rien n’est moins sur. Effectivement, selon l’Equipe de ce jour, les deux brésiliens prêtés cette saison souhaitent rester dans leurs clubs respectifs.

Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, Nene veut rester en Espagne, et plus particulièrement à l’Espagnol Barcelone où il a fait son trou cette saison. Acheté 6,25 millions d’euros au Celta Vigo à l’été 2007, le Brésilien est le troisième salaire de l’ASM derrière Roma et Meriem. Selon l’Equipe, l’Espagnol de Barcelone n’aurait pas les moyens de s’acheter le joueur, alors qu’ils disposent d’un prêt avec option d’achat. Il devrait donc y avoir des négociations entre les deux clubs.

De son côté Bolivar prêté cette saison à l’Internacional Porto Alegre pourrait être cédé définitivement à ce club, le contrat du défenseur brésilien court jusqu’en juin 2010 avec le club du Rocher.

Dernière modification par Ced-Unltd (08-05-2009 14:24:09)


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#910 08-05-2009 14:29:44

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Je préfère largement Antonetti à Ricardo moi ras le cul d'une équipe qui joue la défense dès qu'elle mène ou qui joue pas assez offensif

Hors ligne

 

#911 08-05-2009 14:35:32

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Flend a écrit:

Je préfère largement Antonetti à Ricardo moi ras le cul d'une équipe qui joue la défense dès qu'elle mène ou qui joue pas assez offensif

Ouais c'est vrai !
Après quel est l'entraineur (entre Ricardo et Antonetti) qui est le moins gourmand en salaire ?
Car je n'en ai aucune idée et cela pourrait peser dans la balance


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#912 08-05-2009 18:10:52

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Je viens de voir une interview de Ricardo et je dois dire qu'il a tout à fait raison donc du coup jme demande si c'est pas mieux de le garder

En gros il explique qu'il reste que si on garde nos jeunes Ruffier , Licata , Mollo etc .. parce qu'il dit que le problème c'est qu'on vend ceux qui font une bonne saison et que du coup bah y'a pas de stabilité ( yaya toure , Menez hmm )
Bah moi je trouve qu'il a raison que la solution c'est pas de le licencier finalement le problème c'est qu'on a jamais su tenir une équipe ces dernières années, du coup lui veut garder les jeunes et renforcer certains poste avec 2-3 recrues confirmés et bah moi finalement j'ai plutôt envie qu'il reste une saison voir si il est capable de remettre une bonne équipe

Hors ligne

 

#913 08-05-2009 22:31:21

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Flend a écrit:

Je viens de voir une interview de Ricardo et je dois dire qu'il a tout à fait raison donc du coup jme demande si c'est pas mieux de le garder

En gros il explique qu'il reste que si on garde nos jeunes Ruffier , Licata , Mollo etc .. parce qu'il dit que le problème c'est qu'on vend ceux qui font une bonne saison et que du coup bah y'a pas de stabilité ( yaya toure , Menez hmm )
Bah moi je trouve qu'il a raison que la solution c'est pas de le licencier finalement le problème c'est qu'on a jamais su tenir une équipe ces dernières années, du coup lui veut garder les jeunes et renforcer certains poste avec 2-3 recrues confirmés et bah moi finalement j'ai plutôt envie qu'il reste une saison voir si il est capable de remettre une bonne équipe

Tout à fait d'accord !
Rien que s'ils vendent Nêne pour 5 millions d'euros, plus les départs presque sur de "vieux à gros salaires" tels que Meriem et Bolivar, sa donne une belle petite enveloppe pour le mercato et construire une équipe autour de Mollo, Nkoulou, Mongongu Licata et toute la bande cela pourrait faire quelque chose de très bon

On a juste à voir la marge de progression qu'on eu tous ces jeunes en une saison, alors s'ils continuent à progresser l'année prochaine !!
Pourquoi pas ?

Dernière modification par Ced-Unltd (08-05-2009 22:35:39)


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#914 08-05-2009 22:40:00

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Regardez sa :

AS-MONACO.net

Le site football365.fr affirme que Keller a signé ce jour un contrat avec l'AS Monaco:

"Marc Keller s’est engagé en faveur de l’AS Monaco, vendredi. Un an après avoir été écarté par Jérôme de Bontin, l’ancien directeur administratif va prendre du service au sein du club monégasque.
Selon nos informations, Marc Keller s’est engagé en faveur de Monaco. Dans les cordes depuis plusieurs jours, son retour a été acté vendredi. Un an après sa mise à l’écart par Jérôme de Bontin, l’ancien manager général de Strasbourg va retrouver ses fonctions de directeur administratif. Il envisage de nommer Luis Fernandez en tant qu’entraîneur. Ce dernier fait partie d’une short-list où figure également Antoine Kombouaré (Valenciennes) et l’Ecossais John Collins, ancien joueur du club."

Fernandez c'est pas mal MAIS ...


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#915 08-05-2009 22:42:36

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Transferts

Ruffier dans l'expectative

L'avenir de Stéphane Ruffier à l'AS Monaco est encore incertain. Dans l'attente de la confirmation du retour de Marc Keller en tant que directeur administratif et du choix de l'entraineur beaucoup de dossiers restent en suspens. Ainsi, Stéphane Ruffier aurait reçu plusieurs propositions de clubs de Ligue 1. Parmi eux figurent Lille, le Paris-SG : « je ne vais pas vous mentir. Ces deux clubs sont effectivement sur moi, mais ce ne sont pas les seuls. Pour le moment, je ne sais pas trop ce que je veux faire. Je pense d'abord à bien finir ma saison. J'attends également éventuellement une offre de Monaco». Bien qu'il «souhaite pas en dire plus», un autre club français se serait mis sur les rangs en l'occurrence les Girondins de Bordeaux.

L'international espoirs ne cache pas qu'il attend de savoir si Ricardo sera conservé en tant qu'entraineur. Il aimerait également disputer « à court terme » la Coupe d'Europe. Ruffier le confirme sur le site internet de L'Equipe : « je regarderai le sportif et le financier, dit-il. Pour progresser, continuer à grandir et franchir un pallier, ça peut être bien de jouer une Coupe d'Europe. C'est aussi pour ça que je ne veux pas me précipiter. J'attends la fin de saison pour savoir qui sera européen ou pas».

Désolé pour le triple post mais c'est pour mettre des news


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#916 08-05-2009 22:53:49

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Luis Fernandez ? On parle de l'actuel entraineur de Reims et ancien du betis seville , de Barcelone , PSG etc .... ? Non parce que si c'est lui bah putain on va avoir des joueurs bosseurs et motivés ^^

Hors ligne

 

#917 08-05-2009 22:59:44

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Ouais j'avoue ^^
Mais bon si au moins c'est sur que ce soit lui !
Parce que si ils virent Ricardo, qu'ils nous promettent Fernandez et qu'on se retrouvent avec un Collins ... Bien que Collins soit peut-être un super entraineur, je suis sceptique


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#918 08-05-2009 23:01:42

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Je peux pas dire je connais pas Collins enfin prendre un entraineur étranger qui parle pas français tongue enfin jdis ça je le connais pas mais Fernandez ce serait carrément mieux

Hors ligne

 

#919 08-05-2009 23:03:45

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Oui c'est vrai !
Collins est un ancien joueur de Monaco je crois qu'il y a passé deux ans donc il doit avoir certaines notions !
Et il entraine Charleroi ... C'est la partie de la Belgique qui parle français ?


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#920 08-05-2009 23:25:41

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Prenez Alain Perrin. . . lol


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#921 08-05-2009 23:29:01

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

J'ai fait 3-3 contre la section futsal de l'ASM aujourd'hui. x)


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#922 09-05-2009 03:51:14

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Flend a écrit:

Luis Fernandez ? On parle de l'actuel entraineur de Reims et ancien du betis seville , de Barcelone , PSG etc .... ? Non parce que si c'est lui bah putain on va avoir des joueurs bosseurs et motivés ^^

Qu'il sauve Reims d'abord après il viendra à Monaco cool


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

#923 09-05-2009 11:21:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Bon bah Keller serait à Monaco , perso finalement ça me fait peur parce que ce gars finalement il a fait quoi ? A part partir avec une prime de 1m5 et ça me fait peur de voir qu'on pourrait remplacer Ricardo par Kambouare ...

Hors ligne

 

#924 09-05-2009 12:09:09

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Que Kombouaré aille à Paris !! ^^


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#925 09-05-2009 12:19:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

Je sais pas ce qu'on va faire pour cette fin de saison , le choix de l'entraineur va être crucial si on garde pas Ricardo on perd Licata , Mollo et Ruffier et on peut dire bonjour à la L2 la saison prochaine

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot