Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-05-2010 14:51:45

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: JOueurs agés

Maitre-Guizmo a écrit:

no comment .. les réfractaires aux avancées restent majoritaires ... ce que le peuple veut, le peuple l'obtient ... enfin pas toujours   big_smile
Non je taquine et je reste toujours ironique
J ai simplement du mal avec les commentaires toujours un peu rigoureux qui semblent prendre les autres pr des idiots.

j'prend pas les gens pour des idiots j'donne juste mon avi c'tout  wink


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#27 25-05-2010 19:13:22

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: JOueurs agés

Zabzob30 a écrit:

Enistars a écrit:

C'est ta vie si tu veut des vieux ou non wink ! Les adversaire on des fossiles si ils veulent mais voila ... le réalisme , c'est pour des choses utiles !

Chacun ses choix certes, certains décident de jouer avec des vieux d'accord, mais c'est totalement irréaliste : Foot-land est un jeu virtuel d'accord mais c'est un jeu de foot tout de même  !

Selon moi gagner un match avec une équipe de gars de 50 ans c'est du même niveau que de gagner un match grâce aux pots de vins (c'est dire...) En plus de ça la suppression de ces joueurs favoriseraient l'achat de nouveaux: renouvellement des joueurs, transferts de joueurs---> achat de bonus en hausse...ça ferait tourner le jeu quoi. D'après moi ça n'a que des avantages.

je suis entièrement pour car on vois combien de personne se plaindre qu'il arrivent pas a vendre tel joueurs moi le premier bien sur comme le dit zabzob30 les transfert fonctionnerais a mon avis nettement mieux que maintenant


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#28 25-05-2010 19:19:01

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: JOueurs agés

Et puis au pire si tu veux pas de vieux t'en achète pas ! tu va pas nous les casser putain ! Chacun gère a sa façon ! --"

Dernière modification par Alpha_Dog (25-05-2010 19:20:14)

Hors ligne

 

#29 25-05-2010 19:38:55

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: JOueurs agés

Alpha_Dog a écrit:

Et puis au pire si tu veux pas de vieux t'en achète pas ! tu va pas nous les casser putain ! Chacun gère a sa façon ! --"

+1

Et puis chacun gère son équipe comme il veut donc franchement voilà ça sert à rien ta suggestion wink

Chacun se fixe une limite d'âge pour son équipe, si il veut des joueurs de 50 ans il les auras si il veut des 20 ans il les aura....

Contre en gros smile


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#30 25-05-2010 19:52:51

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: JOueurs agés

contre car il y a ceux comme dit precedament qui on un gars qui a 1000 point et quelque moi apres il disparait!c'est pas cool il y a certain bon joueur meme vieux dans le équipes !!!


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#31 25-05-2010 20:20:16

Zabzob30
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 07-01-2010

Re: JOueurs agés

LionelMessidu34 a écrit:

contre car il y a ceux comme dit precedament qui on un gars qui a 1000 point et quelque moi apres il disparait!c'est pas cool il y a certain bon joueur meme vieux dans le équipes !!!

D'accord mais regarde comment ça se passe dans la réalité, un joueur de foot talentueux il va pas continuer sa carrière jusqu'à 50 ans sous prétexte qu'il marque encore des buts, c'est complètement fou...Et les entraineurs ils font comment ? Ils achètent de nouveaux joueurs point barre, y'a bien des jeunes joueurs très bons sur F-L non ? Si  on veut se donner les moyens d'apporter du changement à F-L on peut bien faire des sacrifices je pense, mais ce n'est que mon avis et je déciderai pas tout seul, donc rassurez-vous ça me semble compromis au vue de l'obstination de certains irréductibles  smile . Bref...

Hors ligne

 

#32 25-05-2010 20:24:10

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: JOueurs agés

Zabzob30 a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

contre car il y a ceux comme dit precedament qui on un gars qui a 1000 point et quelque moi apres il disparait!c'est pas cool il y a certain bon joueur meme vieux dans le équipes !!!

D'accord mais regarde comment ça se passe dans la réalité, un joueur de foot talentueux il va pas continuer sa carrière jusqu'à 50 ans sous prétexte qu'il marque encore des buts, c'est complètement fou...Et les entraineurs ils font comment ? Ils achètent de nouveaux joueurs point barre, y'a bien des jeunes joueurs très bons sur F-L non ? Si  on veut se donner les moyens d'apporter du changement à F-L on peut bien faire des sacrifices je pense, mais ce n'est que mon avis et je déciderai pas tout seul, donc rassurez-vous ça me semble compromis au vue de l'obstination de certains irréductibles  smile . Bref...

Et sinon, t'es au courant qu'on est dans un jeu ?  smilesmile

Hors ligne

 

#33 25-05-2010 20:27:20

avatar7
Invité
Serveur 1
Lieu: dans le flop du fl mag
Date d'inscription: 02-05-2010
Site web

Re: JOueurs agés

on peut me dire quand Manu passe pour voir les suggestion ?

neutre car a la fois c'est réaliste mais  si ta plus de sous comment tu fais pour prendre des nouveaux joueurs ?

Dernière modification par avatar7 (25-05-2010 20:27:54)


   ┌ ──── ┐
©    SCŦ     ~  МÁ ŚÚРĔŔ ÉQÚĨРĔ : РĔŃĎŐŔÁ™'   ~  ĔŃVŐĨĔ МŐĨ ÚŃ МĔŚŚÁĞĔ
   └ ──── ┘

Hors ligne

 

#34 25-05-2010 20:32:13

Zabzob30
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 07-01-2010

Re: JOueurs agés

Alpha_Dog a écrit:

Zabzob30 a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

contre car il y a ceux comme dit precedament qui on un gars qui a 1000 point et quelque moi apres il disparait!c'est pas cool il y a certain bon joueur meme vieux dans le équipes !!!

D'accord mais regarde comment ça se passe dans la réalité, un joueur de foot talentueux il va pas continuer sa carrière jusqu'à 50 ans sous prétexte qu'il marque encore des buts, c'est complètement fou...Et les entraineurs ils font comment ? Ils achètent de nouveaux joueurs point barre, y'a bien des jeunes joueurs très bons sur F-L non ? Si  on veut se donner les moyens d'apporter du changement à F-L on peut bien faire des sacrifices je pense, mais ce n'est que mon avis et je déciderai pas tout seul, donc rassurez-vous ça me semble compromis au vue de l'obstination de certains irréductibles  smile . Bref...

Et sinon, t'es au courant qu'on est dans un jeu ?  smilesmile

Ouais dans un jeu qu'on essaye de faire progresser comme on peut avec des suggestions qui le rapprochent du réel. Ou alors peut être que je me trompe et que la plupart des joueurs (comme toi) sont bornés et refusent à la pelle les changements qui viendraient perturber leur petit "équilibre" ?

Hors ligne

 

#35 25-05-2010 20:37:22

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: JOueurs agés

On vois que t'es nouveau, c'est pas grave. wink
Et toi t'es pas bornés à essayer de vouloir nous faire changer d'avis alors que cette suggestion sert a rien ?  big_smile roll

Hors ligne

 

#36 25-05-2010 20:40:20

Zabzob30
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 07-01-2010

Re: JOueurs agés

Tu dis (encore une fois) que ma suggestion sert à rien, alors que j'explique dans tous mes posts son utilité ne serait-ce que pour le développement du jeu.
C'est marrant j'ai l'impression qu'on parle pas le même langage

Hors ligne

 

#37 25-05-2010 20:41:53

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: JOueurs agés

C'est drôle j'ai l'impression que tu comprends pas que chacun gère son équipe comme il veut ! --"
Si t'aime pas les vieux bah t'en achète pis c'est tout, hein.  wink

Hors ligne

 

#38 25-05-2010 20:44:53

Zabzob30
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 07-01-2010

Re: JOueurs agés

Ok.

Vive Foot Land, son réalisme et ses membres ouverts et sympathiques.  neutral

Hors ligne

 

#39 25-05-2010 20:46:23

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: JOueurs agés

Vive les bornés ! big_smilebig_smile

neutral

Hors ligne

 

#40 25-05-2010 20:55:16

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: JOueurs agés

C'est bon pas de prise de tête, on est là pour discuter et chacun son avis. Il faut bien comprendre qu'un mois est égal à un an aussi... Ça va vite !!!

Hors ligne

 

#41 25-05-2010 21:16:57

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: JOueurs agés

S'il on plus de 50 à la limite mais 42 c'est trop tôt pour comparaison je joue en club et dans notre division il y a une équipe avec plus de 5 joueur qui on passer 40 ans et le reste de l'effectif et composer a 70% de trentenaire et je peu te dire qu'il touche encor leur bille ! Il joue en triangle et ne fond que des passes court et nous font courir de plus il finise sur le podium chaque année wink

Hors ligne

 

#42 25-05-2010 21:31:26

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: JOueurs agés

Zabzob30 a écrit:

Bonsoir, je voulais savoir pourquoi les joueurs agés ne sont pas tout simplement automatiquement supprimés après un age limite d'environ 42 ans, par exemple ?
Quand une équipe de papy gagnent tous les matchs avec une motiv de 100 je trouve que ça ne met pas vraiment en relief le réalisme du jeu .
Bonne soirée

Pense à nonolyonnais69 et Totor-22 qui ont pour but de perde, c'est plus facile avec une équip de vieux, non ? tongue wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#43 25-05-2010 21:35:25

Maitre-Guizmo
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008

Re: JOueurs agés

C'est bon pas de prise de tête, on est là pour discuter et chacun son avis

Enfin une réaction posée!!!! cela rassure car a part Frisca ou qlq part on se comprend je persiste à dire que ce topic est bien intitulé SUGGESTIONS!!!! en clair on propose... ca plait ca plait pas on s en fou un peu le but est de faire avancer les choses et ce n est pas avec des réflexions comme celle-ci que l'on va progresser:

Et puis au pire si tu veux pas de vieux t'en achète pas ! tu va pas nous les casser putain !

Zab persiste dans tes idées tot ou tard elles finiront bien par se faire et clouer le bec à certains qui n ont pour seule réponse les insultes ... comme quoi la vie virtuelle et réelle regorge absolument de mêmes énergumènes dénués de toutes réflexions un temps soit peu réfléchies.

Bizarre je ne me suis pas fait remballer sur mes deux propositions .... cela viendra t il?? big_smile

Allez on s embrasse c est pas beau les disputes!!! lol

Hors ligne

 

#44 25-05-2010 21:39:29

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: JOueurs agés

Maitre-Guizmo a écrit:

C'est bon pas de prise de tête, on est là pour discuter et chacun son avis

Enfin une réaction posée!!!! cela rassure car a part Frisca ou qlq part on se comprend je persiste à dire que ce topic est bien intitulé SUGGESTIONS!!!! en clair on propose... ca plait ca plait pas on s en fou un peu le but est de faire avancer les choses et ce n est pas avec des réflexions comme celle-ci que l'on va progresser:

Et puis au pire si tu veux pas de vieux t'en achète pas ! tu va pas nous les casser putain !

Zab persiste dans tes idées tot ou tard elles finiront bien par se faire et clouer le bec à certains qui n ont pour seule réponse les insultes ... comme quoi la vie virtuelle et réelle regorge absolument de mêmes énergumènes dénués de toutes réflexions un temps soit peu réfléchies.

Bizarre je ne me suis pas fait remballer sur mes deux propositions .... cela viendra t il?? big_smile

Allez on s embrasse c est pas beau les disputes!!! lol

entièrement d'accord avec toi sur ce points

après les gens ont le droit d'etre contre

moi j'vais dire franchement les vieux j'en veux pas

mais j'suis toujours contentde jouer contre une équipe d'ancetre d'ou mon contre  wink


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#45 25-05-2010 21:40:37

Galactikmanager
Invité
Serveur 1
Lieu: Martinique972
Date d'inscription: 09-03-2010
Site web

Re: JOueurs agés

bon arretons les prises de tete sa sert à rien colere. Si tout le monde est pas d'accord mieux vaut arreter le débat sur ce changement!! smile smile

Bye  smack et calmos  big_smile


°-° FC Galactiks °-° en force sur Foot-Land smile
L'Euro 2016 en France... Enfin nous allons avoir des stades dignes de ce nom--- OL Land pour fin 2013 smile
Vivement Laurent Blanc pour reconstruire je l'espère une vraie équipe en France smile

Hors ligne

 

#46 25-05-2010 21:46:48

Zabzob30
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 07-01-2010

Re: JOueurs agés

Soit, on oublie la suggestion les embrouilles, et on s'aime tous malgré les opinions différentes c'est ça ?  big_smile

Chers amis n'oublions pas la masturbation collective entre membres du forum à 18H demain !  cool Allez Bye, bande de bisounours réfractaires au changement !  tongue

Hors ligne

 

#47 25-05-2010 22:04:32

Maitre-Guizmo
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008

Re: JOueurs agés

entièrement d'accord avec toi sur ce points

après les gens ont le droit d'etre contre

moi j'vais dire franchement les vieux j'en veux pas

mais j'suis toujours contentde jouer contre une équipe d'ancetre d'ou mon contre

Oula Frisca soyons vigilants on va finir par être d'accord!!! lol
Non trève de plaisanterie mais je suis aussi d'accord avec toi point de vue.

Je pense que c'est le côté frustration de jouer contre des "vieux" qui vont te torpiller alors qu'ils doivent jouer majoritairement en chaise roulante ou cannes.^^
Et aussi faire qu'il y ai des échanges financiers continuellement pr relancer les transferts que je trouve pas très intense.
Sinon j'accepte tout à fait que vous soyez contre au contraire c'est le but des échanges ds ce topic.

Je confirme on s'embrasse .......enfin amicalement bande de coquins^^

PS/ je viens de voir que Frisca et Alpha Dog sont ok pour mon multiplexe!!!  smack rien que pour ça je vous aime bien aussi!!lol

Dernière modification par Maitre-Guizmo (25-05-2010 22:06:35)

Hors ligne

 

#48 25-05-2010 22:18:42

romanodu56
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-01-2010

Re: JOueurs agés

Contre !!  il faut ètre un dèbut tan pour dire sa!!


Aler l'OM !!!!!

Hors ligne

 

#49 26-05-2010 14:27:05

ced62100
Invité
Serveur 1
Lieu: La Libé
Date d'inscription: 24-02-2009

Re: JOueurs agés

Pour mais 42 ans c'est trop jeune moi je dirais plutôt 60, et il va bien falloir mettre une limite quand même sinon on va finir par voir des joueurs de 100 ans


ma team
ma mp
ancien pseudo=> milosebus

Hors ligne

 

#50 26-05-2010 16:42:17

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: JOueurs agés

ced62100 a écrit:

Pour mais 42 ans c'est trop jeune moi je dirais plutôt 60, et il va bien falloir mettre une limite quand même sinon on va finir par voir des joueurs de 100 ans

et alors ceux qui veulent des centenaires c'est leur problème  roll


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot