Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 28-01-2013 21:09:47

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Jeu de la traduction

Voilà c'est un nouveau jeu.

Celui qui me traduit ça, il a gagné :

Alors je vais commencer par vous parler de la violence dans les films et plus spécialement dans Harry Brown. Harry Brown est un film britannique sortit au cinéma en 2011. Dans le film Harry Brown la violence est omniprésente dans l'histoire du film. Tout d'abord la violence dans les quartiers de sa ville par les trafics de toutes sortes, puis dans l'assassinat de Leonard le meilleur ami d'Harry. S'en est trop pour Harry, qui retrouve ses anciens reflexes de marine et ira venger Léonard. Bien sûr la vengeance d'Harry s'est faite par la violence. Comme dit dans l'article, il combat la violence, par la violence.
La violence dans les films est un sujet très souvent critiqué, en effet dans la plupart des films à action la violence y est forcément. La question est de se poser la question si la violence dans les films à un réel impact sur nous entant que spectateur. Ce sujet est également très d'actualité étant donné qu'aux Etats-Unis les récentes attaques à mains armés par des ados. D'où provient cet violence, peut-être des films ?
Dans cet article de Vocable, le texte est découpé en 3 parties distinct, tout d'abord il y a une comparaison entre le film Harry Brown et un film de Clint Eastwood " Gran Torino ", ensuite il y a des réactions et pour finir Harry Brown dans le cinéma britannique.
Je vais donc commenter la première partie ou l'on compare deux films, Harry Brown et Gran Torino. A première vu les deux films sont semblables. Ce sont dans les deux films avec un marine à la retraite qui est veuf et qui vit dans un quartier ou la délinquance y est fortement touché. Mais on peut noter certaines différences, Gran Torino touche des problèmes de race, alors que Dirty Harry touche des problèmes de jeunesse. Gran Torino est également un film beaucoup plus doux et plus sentimental, la violence y est nettement moins présente que dans Harry Brown. Harry Brown lui répond entièrement par la violence.
Maintenant passons aux réactions de certains, les réactions ne sont pas les des plus intéressantes donc je ne vais pas en faire un grand paragraphe.  Michael Caine l'acteur principale qui joue le rôle d'Harry Brown déclare notamment que le film est un film sur la violence, mais qu'il n'est pas violent.

Sur la dernière partie on parle du film en référence à la Grande-Bretagne, il est vrai que quand on parle film anglais on pense plutôt à coup de foudre à Nothing Hill ou autre romance comme dit dans le texte. Au Royaume-Unis, il y a beaucoup moins de film violent que par exemple aux Etats-Unis. Dans ce film on parle bien d'un côté négatif dans l'Angleterre ou les jeunes ne respectent pas toujours la loi et cela me plait déjà plus que les films à répétition d'amour avec des scénarios se ressemblant tous les uns aux autres et ceci était justement l'envie du réalisateur qui voulait représenter la société de la meilleure des façons comme des côtés positifs et négatifs. Je pense que Harry Brown a bien plus sa place que tout autres films en Grande Bretagne.

Mon avis, en ce qui concerne la  violence, je pense que la plupart sont largement capable de discerner film et réalité et que les films n'ont que très peu d'influence sur nous. La violence dans les films peut-être un facteur de la violence dans les quartiers, mais je pense que c'est plus une question d'éducation. En ce qui concerne le film même, je trouve qu'Harry Brown aurait pu être un peu plus original, il ressemble peut-être un peu trop à Gran Torino, mais l'histoire est tout de même correcte. Lorsque j'ai choisis ce thème je l'ai choisis parce que j'aimais bien l'acteur Michael Caine en général. Après j'ai bien aimé la thématique de la violence qui est généralement peu courant. De plus Harry Brown est le style de film que je préfère, de l'action et de l'émotion !


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2 28-01-2013 21:12:29

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Jeu de la traduction

Traduction en anglais et pas de google traduction ou de reverso.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3 28-01-2013 21:31:00

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Jeu de la traduction

Translate in English and not google translate, or reverso.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#4 28-01-2013 21:37:45

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Jeu de la traduction

Le texte en citer !!!  mad mad


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#5 28-01-2013 21:43:29

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Jeu de la traduction

lol lol lol Il est malin ce Suisse


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#6 28-01-2013 21:49:11

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Jeu de la traduction

Enfin un jeu intellectuel et personne veut y participer !  roll


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#7 28-01-2013 22:15:32

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Jeu de la traduction

lol lol lol


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#8 29-01-2013 22:13:55

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Jeu de la traduction

Niko333 vainqueur.

Jeu terminé ! aoé


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#9 29-01-2013 22:22:43

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Jeu de la traduction

Une v2 stp


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#10 29-01-2013 22:26:29

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Jeu de la traduction

Tous des loosers ici !!!


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot