Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 27-11-2009 19:50:38

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

SELECTION 1 
                                                         [1] ZENITH ST PETERSBOURG       -       SPARTAK MOSCOU
                                                         [2] FSV MAYENCE          -           HAMBOURG
                                                         [2] HOFFENHEIM            -           BORUSSIA DORTMUND     
                                                         [N] AEK ATHENES          -           PAOK SALONIQUE
                                                         [2] ASTON VILLA           -           TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         


SELECTION 2               
                                                         [2] RC LENS                     -             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                         [1] GENOA                       -           SAMPDORIA GENES   
                                                         [N] SPORTING PORTUGAL  -          BENFICA LISBONNE
                                                         [2] YOUNG BOYS BERNE    -          FC BALE
                                                         [1] CHIEVO VERONE         -          PALERME
                                                         


SELECTION 3          
                                                         [N] NANCY                     -             BORDEAUX
                                                         [2] SPORTING GIJON      -            VILLAREAL
                                                         [1] FC BARCELONE         -            REAL MADRID
                                                         [N] ARSENAL                  -            CHELSEA
                                                         [1] OLYMPIAKOS            -             PANATHINAIKOS


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

#77 27-11-2009 20:42:40

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

J'ai vu JM, il devrait poster en debauchant vers 1h30 du mat' ou demain matin wink

Hors ligne

 

#78 27-11-2009 21:01:00

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Monsieur propre passe .. Et il est recopié    ^^    Tant mieux pour l'organisateur du jeu !!  Comme ça il n'aura pas à se tordre dans tous les sens pour trouver les pronos    lol

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (27-11-2009 21:02:25)


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#79 27-11-2009 21:20:03

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Maitre_kincaid10 a écrit:

Monsieur propre passe .. Et il est recopié    ^^    Tant mieux pour l'organisateur du jeu !!  Comme ça il n'aura pas à se tordre dans tous les sens pour trouver les pronos    lol

Voilà !    smack

Il manque encore pas mal de monde    on verra bien demain matin   smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#80 27-11-2009 21:34:29

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Monsieur propre passe .. Et il est recopié    ^^    Tant mieux pour l'organisateur du jeu !!  Comme ça il n'aura pas à se tordre dans tous les sens pour trouver les pronos    lol

Voilà !    smack

Il manque encore pas mal de monde    on verra bien demain matin   smile

Imaginons  ... -10 sur la 1ere semaine   lol    Tu auras beaucoup moins de boulot mon Jean    smack


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#81 27-11-2009 21:37:13

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Maitre_kincaid10 a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Monsieur propre passe .. Et il est recopié    ^^    Tant mieux pour l'organisateur du jeu !!  Comme ça il n'aura pas à se tordre dans tous les sens pour trouver les pronos    lol

Voilà !    smack

Il manque encore pas mal de monde    on verra bien demain matin   smile

Imaginons  ... -10 sur la 1ere semaine   lol    Tu auras beaucoup moins de boulot mon Jean    smack

Clair  !   et vous aurez plus de chance de gagner  tongue                                                    wink


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#82 27-11-2009 21:39:10

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

JEANISBACK a écrit:


Voilà !    smack

Il manque encore pas mal de monde    on verra bien demain matin   smile

Imaginons  ... -10 sur la 1ere semaine   lol    Tu auras beaucoup moins de boulot mon Jean    smack

Clair  !   et vous aurez plus de chance de gagner  tongue                                                    wink

Fais une série pour dans 10 minutes comme ça je suis le seul à valider donc seul rescapé   tongue    lol


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#83 27-11-2009 21:56:38

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

pas con   lol


plus sérieusement  si certaines personnes ne passent pas   elles ne passeront plus jamais ..   wink


mais
                 on a dit
                                                       FIN DES PRONOS le SAMEDI 28 NOVEMBRE à 11h00 ..  ! 


donc   smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#84 27-11-2009 22:04:03

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

pas con   lol


plus sérieusement  si certaines personnes ne passent pas   elles ne passeront plus jamais ..   wink


mais
                 on a dit
                                                       FIN DES PRONOS le SAMEDI 28 NOVEMBRE à 11h00 ..  ! 


donc   smile

FIN DES PRONOS le SAMEDI 28 NOVEMBRE à 11h00 ..       lol

Bon j'arrête de jouer sur le forum  .. Que j'aille bosser un peu   tongue


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#85 27-11-2009 22:07:49

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Files oui !  2 épreuves encore !!                      smack




Pronos OK pour les Entraineurs suivants:



1- XxX--Marseille--XxX
2- Mc_Fresh
3- Ptitbouxdu35
4- Gigsy
5- Vitoo007
6- Mike49124
7- Kirbaara
8- Legoaleador
9- Kennyhenry
10- Pauleta10
11- Mash03
12- Karenpearce
13- Fabom
14- Rafiii
15- Ramziuspf
16- Dylan21
17- Grenoble
18- Beauvais60
19- Crisronaldo7
20- Pierredu5930
21- Maitre_kincaid10
22- Gaugo34



                                           encore 1 jour pour les 9 derniers ...     





A demain   smile

Dernière modification par JEANISBACK (28-11-2009 07:32:06)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#86 27-11-2009 22:35:52

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

Files oui !  2 épreuves encore !!                      smack




Pronos OK pour les Entraineurs suivants:



1- XxX--Marseille--XxX
2- Mc_Fresh
3- Ptitbouxdu35
4- Gigsy
5- Vitoo007
6- Mike49124
7- Kirbaara
8- Legoaleador
9- Kennyhenry
10- Pauleta10
11- Mash03
12- Karenpearce
13- Fabom
14- Rafiii
15- Ramziuspf
16- Dylan21
17- Grenoble
18- Beauvais60
19- Crisronaldo7
20- Pierredu5930
21- Maitre_kincaid10
22- GAUGO34



                                           encore 1 jour pour les 9 derniers ...     





A demain   smile

13h seulement  smile


◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

Hors ligne

 

#87 27-11-2009 23:46:11

nasri14270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

SELECTION 1 
                                                         [1] ZENITH ST PETERSBOURG       -       SPARTAK MOSCOU
                                                         [2] FSV MAYENCE          -           HAMBOURG
                                                         [N] HOFFENHEIM            -           BORUSSIA DORTMUND     
                                                         [N] AEK ATHENES          -           PAOK SALONIQUE
                                                         [N] ASTON VILLA           -           TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         


SELECTION 2               
                                                         [N] RC LENS                     -             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                         [1] GENOA                       -           SAMPDORIA GENES   
                                                         [1] SPORTING PORTUGAL  -          BENFICA LISBONNE
                                                         [2] YOUNG BOYS BERNE    -          FC BALE
                                                         [1] CHIEVO VERONE         -          PALERME
                                                         


SELECTION 3          
                                                         [2] NANCY                     -             BORDEAUX
                                                         [2] SPORTING GIJON      -            VILLAREAL
                                                         [1] FC BARCELONE         -            REAL MADRID
                                                         [2] ARSENAL                  -            CHELSEA
                                                         [1] OLYMPIAKOS            -             PANATHINAIKOS

Voici pour moi je ne ferai pas partis des eliminé smile

Bonne chance a tous pour les 12 series et si vous cherché le premier ... ce ne sera pas moi. lol

Hors ligne

 

#88 28-11-2009 01:24:08

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Petite modification, si j'en fait d'autre, je te tiens au courant Jeannot.  smack


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#89 28-11-2009 02:57:00

jean17marc
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

big_smile coucou voici mes pronos smile :


SELECTION 1 
                                                         [1] ZENITH ST PETERSBOURG       -       SPARTAK MOSCOU
                                                         [2] FSV MAYENCE          -           HAMBOURG
                                                         [1] HOFFENHEIM            -           BORUSSIA DORTMUND     
                                                         [1] AEK ATHENES          -           PAOK SALONIQUE
                                                         [1] ASTON VILLA           -           TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         


SELECTION 2               
                                                         [2] RC LENS                     -             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                         [1] GENOA                       -           SAMPDORIA GENES   
                                                         [2] SPORTING PORTUGAL  -          BENFICA LISBONNE
                                                         [1] YOUNG BOYS BERNE    -          FC BALE
                                                         [1] CHIEVO VERONE         -          PALERME
                                                         


SELECTION 3         
                                                         [2] NANCY                     -             BORDEAUX
                                                         [N] SPORTING GIJON      -            VILLAREAL
                                                         [1] FC BARCELONE         -            REAL MADRID
                                                         [N] ARSENAL                  -            CHELSEA
                                                         [1] OLYMPIAKOS            -             PANATHINAIKOS


Ma mp
                       
Mon équipe

Hors ligne

 

#90 28-11-2009 07:38:04

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Bonjour smile

Oui Isa  smack

On approche ....                     cool





Pronos OK pour les Entraineurs suivants:



1- XxX--Marseille--XxX
2- Mc_Fresh
3- Ptitbouxdu35
4- Gigsy
5- Vitoo007
6- Mike49124
7- Kirbaara
8- Legoaleador
9- Kennyhenry
10- Pauleta10
11- Mash03
12- Karenpearce
13- Fabom
14- Rafiii
15- Ramziuspf
16- Dylan21
17- Grenoble
18- Beauvais60
19- Crisronaldo7
20- Pierredu5930
21- Maitre_kincaid10
22- Gaugo34
23- Nasri14270
24- Jean17marc



                                                                   plus que     3h22 .. pour les 7 derniers ... 

Dernière modification par JEANISBACK (28-11-2009 07:41:09)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#91 28-11-2009 09:33:11

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

INFO DU STAFF 

Encore 1h30 pour Messieurs                   DIDOUNE37     BENJ4.9     NASRI-CISSE219     COACH58
                                                                       ARCHIMEDE     NIGHT53     FBANDS


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#92 28-11-2009 10:18:07

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Selection 1 
                                                         [1] Zenith St Petersbourg       -       Spartak Moscou
                                                         [2] Fsv Mayence          -           Hambourg
                                                         [1] Hoffenheim            -           Borussia Dortmund     
                                                         [1] Aek Athenes          -           Paok Salonique
                                                         [1] Aston Villa           -           Tottenham Hotspurs         
                                                         


Selection 2               
                                                         [2] Rc Lens                     -             Olympique Marseille
                                                         [1] Genoa                       -           Sampdoria Genes   
                                                         [1] Sporting Portugal  -          Benfica Lisbonne
                                                         [1] Young Boys Berne    -          Fc Bale
                                                         [1] Chievo Verone         -          Palerme
                                                         


Selection 3         
                                                         [2] Nancy                     -             Bordeaux
                                                         [2] Sporting Gijon      -            Villareal
                                                         [1] Fc Barcelone         -            Real Madrid
                                                         [1] Arsenal                  -            Chelsea
                                                         [1] Olympiakos            -             Panathinaikos

Hors ligne

 

#93 28-11-2009 11:31:01

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Domage pour les 6 autres... neutral !!!!

Bon maintenent place au résultat !!!  wink  smile


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#94 28-11-2009 12:40:52

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

cool    Re les ptits loups  smile  et comme dit Dylan  place à la compét' now !!   big_smile


Pronos OK pour les Entraineurs suivants:



1- XxX--Marseille--XxX
2- Mc_Fresh
3- Ptitbouxdu35
4- Gigsy
5- Vitoo007
6- Mike49124
7- Kirbaara
8- Legoaleador
9- Kennyhenry
10- Pauleta10
11- Mash03
12- Karenpearce
13- Fabom
14- Rafiii
15- Ramziuspf
16- Dylan21
17- Grenoble
18- Beauvais60
19- Crisronaldo7
20- Pierredu5930
21- Maitre_kincaid10
22- Gaugo34
23- Nasri14270
24- Jean17marc
25- Nasri-Cisse219


Pour les 6 entraineurs qui n'ont pas pronostiqué, je n'ai encore rien décidé hormis que ce sera une bulle pour eux bien sûr ...
Je vais voir, j'estime qu'une semaine pour donner ses pronos c'est cool quand même et ça laisse du temps et que lorsque l'on s'inscrit, on suit un peu le topic  hmm   mais bon comme je suis surtout étonné par 2/3 personnes je vais réfléchir   smile


BONNE CHANCE A TOUS pour ce 1er WEEK-END !         cool   

Dernière modification par JEANISBACK (28-11-2009 12:41:10)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#95 28-11-2009 13:56:01

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

La ptite bulle semble raisonnable à mon gout   smile    Cependant la 2e fois n'aurait pas le même résultat   wink


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#96 28-11-2009 14:56:22

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Maitre_kincaid10 a écrit:

La ptite bulle semble raisonnable à mon gout   smile    Cependant la 2e fois n'aurait pas le même résultat   wink

On peut résumer ça comme ça oui 
mais décision lundi à l'heure des premiers résultats  smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#97 28-11-2009 15:26:17

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Date d'inscription: 27-08-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Maitre_kincaid10 a écrit:

La ptite bulle semble raisonnable à mon gout   smile    Cependant la 2e fois n'aurait pas le même résultat   wink

C'est sur que c'est mieux que la Grosse bulle ^^
Moi cela pourrais m'arriver d'oublier alors je ne me prononce pas trop la deçu tongue lol
D'ailleur jeanot , si tu vois que je ne viens pas ,n'hésite pas a inonder ma MP , hein !!  (j'ai des serpillère ne t'inquiete pas ^^)
Elles sortent quand les grilles déja ?? smile

Dernière modification par ramziUspf (28-11-2009 15:27:21)


Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

Hors ligne

 

#98 29-11-2009 03:31:35

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Salut   smile

Petit point d'étape


                            SELECTION 1      ZENITH ST PETERSBOURG       -       SPARTAK MOSCOU
                                                          FSV MAYENCE          N           HAMBOURG
                                                          HOFFENHEIM            2           BORUSSIA DORTMUND     
                                                          AEK ATHENES          1           PAOK SALONIQUE
                                                          ASTON VILLA           N           TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         



               SELECTION 2                        RC LENS                     1             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                          GENOA                       1           SAMPDORIA GENES   
                                                          SPORTING PORTUGAL  N          BENFICA LISBONNE
                                                          YOUNG BOYS BERNE    -          FC BALE 
                                                          CHIEVO VERONE         -          PALERME
                                                         



               SELECTION 3                        NANCY                     -             BORDEAUX
                                                          SPORTING GIJON      1            VILLAREAL 
                                                          FC BARCELONE         -            REAL MADRID
                                                          ARSENAL                  -            CHELSEA
                                                          OLYMPIAKOS            -             PANATHINAIKOS

                                                           

Ca joue !   big_smile   


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#99 29-11-2009 04:03:57

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Date d'inscription: 27-08-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

Salut   smile

Petit point d'étape


                            SELECTION 1      ZENITH ST PETERSBOURG       -       SPARTAK MOSCOU
                                                          FSV MAYENCE          N           HAMBOURG
                                                          HOFFENHEIM            2           BORUSSIA DORTMUND     
                                                          AEK ATHENES          1           PAOK SALONIQUE
                                                          ASTON VILLA           N           TOTTENHAM HOTSPURS         
                                                         



               SELECTION 2                        RC LENS                     1             OLYMPIQUE MARSEILLE
                                                          GENOA                       1           SAMPDORIA GENES   
                                                          SPORTING PORTUGAL  N          BENFICA LISBONNE
                                                          YOUNG BOYS BERNE    -          FC BALE 
                                                          CHIEVO VERONE         -          PALERME
                                                         



               SELECTION 3                        NANCY                     -             BORDEAUX
                                                          SPORTING GIJON      1            VILLAREAL 
                                                          FC BARCELONE         -            REAL MADRID
                                                          ARSENAL                  -            CHELSEA
                                                          OLYMPIAKOS            -             PANATHINAIKOS

                                                           

Ca joue !   big_smile   

3/7 pour l'instant , sa peux aller lol
Content de mon prono de lens big_smile


Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

Hors ligne

 

#100 29-11-2009 10:27:38

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

J'ai mis 8 résultats Lilian   tongue


Bonjour !


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot