Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

#26 08-03-2010 13:43:41

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

J'aime bien la présentation du topic .  big_smile

Première version pour on verra ce que sa donne .  smile


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#27 08-03-2010 13:46:22

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Landaise78 a écrit:

J'aime bien la présentation du topic .  big_smile

Merci smile
bonne chance à toi !

files jeannot   cartonjaune


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#28 08-03-2010 13:47:26

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Leffe 9, bien fraîche mon Jeannot  wink


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#29 08-03-2010 13:49:16

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

McCarthy a écrit:

Leffe 9, bien fraîche mon Jeannot  wink

c noté


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#30 08-03-2010 14:08:28

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-08-2009

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Sélectionné  big_smile cool
PS: Super présentation  bravo

Hors ligne

 

#31 08-03-2010 15:53:46

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

INFO DU STAFF ! 




                                 cool                Voici les 3 premières sélections pour le Week-End du 13 et 14 mars 2010  !                 cool






   
              SELECTION 1                               BIRMINGHAM          -           EVERTON                                                                 
                                                                BURNLEY                 -           WOLVERHAMPTON 
                                                                MONACO                 -           BORDEAUX
                                                                NAPLES                   -           FIORENTINA 
                                                                RUBIN KAZAN          -           LOKOMOTIV MOSCOU




              SELECTION 2                               UDINESE                 -            PALERME                                                                   
                                                                HOFFENHEIM            -           WERDER BREME
                                                                FC LUCERNE            -           FC BALE
                                                                AJAX AMSTERDAM    -           PSV EINDHOVEN
                                                                SLAVIA PRAGUE       -           FK TEPLICE




              SELECTION 3                               FC SEVILLE              -          DEPORTIVO LA COROGNE 
                                                                SPORTING GIJON     -           ATHLETIC BILBAO                                           
                                                                B. LEVERKUSSEN      -          HAMBOURG
                                                                ARIS SALONIQUE      -          PAOK SALONIQUE
                                                                TOULOUSE                -         MARSEILLE





                                           Il est interdit de modifier ses pronos après l'heure de la fin des votes indiquée ci-dessous !


                     

         
                                                                                              BONNE CHANCE A TOUS  !!   smile


                                             

                       
                                                 smilesmile  ATTENTION  !!!!!!!!           FIN DES PRONOS le  SAMEDI 13 MARS à 13H00      smilesmile 

Dernière modification par JEANISBACK (08-03-2010 15:54:02)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#32 08-03-2010 16:07:18

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

              SELECTION 1                              [N] BIRMINGHAM          -           EVERTON                                                                 
                                                               [2] BURNLEY                 -           WOLVERHAMPTON 
                                                               [2] MONACO                 -           BORDEAUX
                                                               [1] NAPLES                   -           FIORENTINA 
                                                               [1] RUBIN KAZAN          -           LOKOMOTIV MOSCOU




              SELECTION 2                              [2] UDINESE                 -            PALERME                                                                   
                                                               [2] HOFFENHEIM            -           WERDER BREME
                                                               [2] FC LUCERNE            -           FC BALE
                                                               [N] AJAX AMSTERDAM    -           PSV EINDHOVEN
                                                               [1] SLAVIA PRAGUE       -           FK TEPLICE




              SELECTION 3                              [1] FC SEVILLE              -          DEPORTIVO LA COROGNE 
                                                               [2] SPORTING GIJON     -           ATHLETIC BILBAO                                           
                                                               [1] B. LEVERKUSSEN      -          HAMBOURG
                                                               [1] ARIS SALONIQUE      -          PAOK SALONIQUE
                                                               [2] TOULOUSE                -         MARSEILLE

Je modifierai. wink J'ai pas trop réfléchis. ^^

Dernière modification par Rafiii (12-03-2010 13:30:15)

Hors ligne

 

#33 08-03-2010 16:09:02

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

pas de pb Rafiii  smile

tu vas me pousser un peu Birmingham hein  wink

edit:  déjà fait => perfect !

Dernière modification par JEANISBACK (08-03-2010 16:09:24)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#34 08-03-2010 16:10:53

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

pas de pb Rafiii  smile

tu vas me pousser un peu Birmingham hein  wink

edit:  déjà fait => perfect !

Je suis prévoyant. wink
J'avais prévu que tu allais me dire sa. wink

Hors ligne

 

#35 08-03-2010 16:11:31

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Rafiii a écrit:

JEANISBACK a écrit:

pas de pb Rafiii  smile

tu vas me pousser un peu Birmingham hein  wink

edit:  déjà fait => perfect !

Je suis prévoyant. wink
J'avais prévu que tu allais me dire sa. wink

lol    on sent l'ancien déjà !   lol

c'est bien  smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#36 08-03-2010 16:15:28

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

lol Ouais. tongue

Hors ligne

 

#37 08-03-2010 16:17:41

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Salut premiere manche pour mon retour j'espere faire mieux que la V6 (2eme tongue lol)
je vais mettre mes pronos maintenant (tant que c'est mieux pas d'oublis smile)


Bon j'ai decidé de mettre mon coté joueur en avant pour la premiere smile
esperont que le dieu des pronostiques ne sois pas trop dur avec moi wink  smack

SELECTION 1                                             BIRMINGHAM          [N]            EVERTON                                                                 
                                                                BURNLEY                 [N]           WOLVERHAMPTON
                                                                MONACO                 [1]           BORDEAUX
                                                                NAPLES                   [N]          FIORENTINA
                                                                RUBIN KAZAN          [1]           LOKOMOTIV MOSCOU




              SELECTION 2                               UDINESE                 [1]            PALERME                                                                   
                                                                HOFFENHEIM            [N]           WERDER BREME
                                                                FC LUCERNE            [2]           FC BALE
                                                                AJAX AMSTERDAM    [1]           PSV EINDHOVEN
                                                                SLAVIA PRAGUE       [1]           FK TEPLICE




              SELECTION 3                               FC SEVILLE              [N]          DEPORTIVO LA COROGNE
                                                                SPORTING GIJON     [1]           ATHLETIC BILBAO                                           
                                                                B. LEVERKUSSEN      [1]          HAMBOURG
                                                                ARIS SALONIQUE      [1]          PAOK SALONIQUE
                                                                TOULOUSE                [N]         MARSEILLE

Dernière modification par gone44 (08-03-2010 16:19:42)

Hors ligne

 

#38 08-03-2010 16:20:45

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

gone44 a écrit:

Bon j'ai decidé de mettre mon coté joueur en avant pour la premiere smile
esperont que le dieu des pronostiques ne sois pas trop dur avec moi wink  smack

Ok, donc désolé pour toi. hmmhmm Je suis vraiment désolé. hmm

Hors ligne

 

#39 08-03-2010 16:45:42

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Sauf que le dieu des pronostiques c'est Jeannot tongue  smack smack smack
Et il ferait tout pour moi tongue


Ok, donc désolé pour toi.  hmm hmm Je suis vraiment désolé.  hmm

Hors ligne

 

#40 08-03-2010 17:39:17

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

C'est votre talent qui va s'exprimer !   associé à une légère dose de chance  wink

Dernière modification par JEANISBACK (08-03-2010 17:39:59)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#41 08-03-2010 17:49:17

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 19-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

             SELECTION 1                                [N] BIRMINGHAM          -           EVERTON                                                                 
                                                                [1] BURNLEY                 -           WOLVERHAMPTON 
                                                                [2] MONACO                 -           BORDEAUX
                                                                [1] NAPLES                   -           FIORENTINA 
                                                                [1] RUBIN KAZAN          -           LOKOMOTIV MOSCOU




              SELECTION 2                               [1] UDINESE                 -            PALERME                                                                   
                                                                [2] HOFFENHEIM            -           WERDER BREME
                                                                [2] FC LUCERNE            -           FC BALE
                                                                [1] AJAX AMSTERDAM    -           PSV EINDHOVEN
                                                                [1] SLAVIA PRAGUE       -           FK TEPLICE




              SELECTION 3                               [1] FC SEVILLE              -          DEPORTIVO LA COROGNE 
                                                                [N] SPORTING GIJON     -           ATHLETIC BILBAO                                           
                                                                [1] B. LEVERKUSSEN      -          HAMBOURG
                                                                [1] ARIS SALONIQUE      -          PAOK SALONIQUE
                                                                [N] TOULOUSE                -         MARSEILLE

C'est la première donc je me suis appliqué dans la présentation ! cool

Dernière modification par pierredu5930 (08-03-2010 17:50:04)


CJB.

Hors ligne

 

#42 08-03-2010 18:03:47

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

gone44 a écrit:

Sauf que le dieu des pronostiques c'est Jeannot tongue  smack smack smack
Et il ferait tout pour moi tongue


Ok, donc désolé pour toi.  hmm hmm Je suis vraiment désolé.  hmm

I'm the God of prono  cool


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#43 08-03-2010 18:04:11

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Selection 1                                             Birmingham          [2]            Everton                                                                 
                                                                Burnley                 [n]           Wolverhampton
                                                                Monaco                 [2]           Bordeaux
                                                                Naples                   [2]          Fiorentina
                                                                Rubin Kazan          [n]           Lokomotiv Moscou




              Selection 2                               Udinese                 [2]            Palerme                                                                   
                                                                Hoffenheim            [2]           Werder Breme
                                                                Fc Lucerne            [2]           Fc Bale
                                                                Ajax Amsterdam    [1]           Psv Eindhoven
                                                                Slavia Prague       [1]           Fk Teplice




              Selection 3                               Fc Seville              [1]          Deportivo La Corogne
                                                                Sporting Gijon     [2]           Athletic Bilbao                                           
                                                                B. Leverkussen      [1]          Hambourg
                                                                Aris Salonique      [2]          Paok Salonique
                                                                Toulouse                [2]         Marseille


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#44 08-03-2010 18:08:13

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Pierre c'est très pro !      bravo


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#45 08-03-2010 18:17:30

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Selection 1                                             Birmingham          [2]            Everton                                                                 
                                                                Burnley                 [2]           Wolverhampton
                                                                Monaco                 [n]           Bordeaux
                                                                Naples                   [2]          Fiorentina
                                                                Rubin Kazan          [1]           Lokomotiv Moscou




              Selection 2                               Udinese                 [2]            Palerme                                                                   
                                                                Hoffenheim            [2]           Werder Breme
                                                                Fc Lucerne            [2]           Fc Bale
                                                                Ajax Amsterdam    [1]           Psv Eindhoven
                                                                Slavia Prague       [1]           Fk Teplice




              Selection 3                               Fc Seville              [1]          Deportivo La Corogne
                                                                Sporting Gijon     [2]           Athletic Bilbao                                           
                                                                B. Leverkussen      [2]          Hambourg
                                                                Aris Salonique      [2]          Paok Salonique
                                                                Toulouse                [2]         Marseille

Hors ligne

 

#46 08-03-2010 18:23:37

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

je suis pris merci jeannot, va essayé d'etre bon

SELECTION 1                  BIRMINGHAM           -             EVERTON    2                                           
                                     BURNLEY                 -           WOLVERHAMPTON  1
                                     MONACO                 -           BORDEAUX  2
                                     NAPLES                   -           FIORENTINA  2
                                      RUBIN KAZAN          -           LOKOMOTIV MOSCOU  1




    SELECTION 2     UDINESE      -     PALERME    2                                                                   
                            HOFFENHEIM        -     WERDER BREME  2
                            FC LUCERNE         -     FC BALE  1
                            AJAX AMSTERDAM    -   PSV EINDHOVEN  1
                            SLAVIA PRAGUE     -     FK TEPLICE 1




    SELECTION 3     FC SEVILLE   - DEPORTIVO LA COROGNE  1
                            SPORTING GIJON     -   ATHLETIC BILBAO  2                                       
                            B. LEVERKUSSEN      -  HAMBOURG N
                            ARIS SALONIQUE      -  PAOK SALONIQUE 1
                            TOULOUSE                -  MARSEILLE N


VOILA POUR MOI


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#47 08-03-2010 18:30:52

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

              SELECTION 1                              [2] BIRMINGHAM          -           EVERTON                                                                 
                                                               [N] BURNLEY                 -           WOLVERHAMPTON 
                                                               [2] MONACO                 -           BORDEAUX
                                                               [N] NAPLES                   -           FIORENTINA 
                                                               [1][ RUBIN KAZAN          -           LOKOMOTIV MOSCOU




              SELECTION 2                              [1] UDINESE                 -            PALERME                                                                   
                                                               [1] HOFFENHEIM            -           WERDER BREME
                                                               [2] FC LUCERNE            -           FC BALE
                                                               [2] AJAX AMSTERDAM    -           PSV EINDHOVEN
                                                               [1] SLAVIA PRAGUE       -           FK TEPLICE




              SELECTION 3                              [1] FC SEVILLE              -          DEPORTIVO LA COROGNE 
                                                               [N] SPORTING GIJON     -           ATHLETIC BILBAO                                           
                                                               [1] B. LEVERKUSSEN      -          HAMBOURG
                                                               [N] ARIS SALONIQUE      -          PAOK SALONIQUE
                                                               [2] TOULOUSE                -         MARSEILLE


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#48 08-03-2010 18:38:02

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Re les winners  tongue

allez un petit point


Pronos validés pour les entraineurs suivants:

1- Rafiii
2- Gone44
3- Pierredu5930
4- Ptitbouxdu35
5- Legoaleador
6- Didierland
7- Titihenry44


smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#49 08-03-2010 18:56:01

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

didierland a écrit:

je suis pris merci jeannot, va essayé d'etre bon

en tous cas, t'es pas bon en présentation  tongue  smack quand même!


◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

Hors ligne

 

#50 08-03-2010 19:00:27

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-07-2009

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

              SELECTION 1                              [N] BIRMINGHAM          -           EVERTON                                                                 
                                                               [N] BURNLEY                 -           WOLVERHAMPTON 
                                                               [2] MONACO                 -           BORDEAUX
                                                               [2] NAPLES                   -           FIORENTINA 
                                                               [N] RUBIN KAZAN          -           LOKOMOTIV MOSCOU




              SELECTION 2                              [1] UDINESE                 -            PALERME                                                                   
                                                               [2] HOFFENHEIM            -           WERDER BREME
                                                               [2] FC LUCERNE            -           FC BALE
                                                               [1] AJAX AMSTERDAM    -           PSV EINDHOVEN
                                                               [1] SLAVIA PRAGUE       -           FK TEPLICE




              SELECTION 3                              [1] FC SEVILLE              -          DEPORTIVO LA COROGNE 
                                                               [2] SPORTING GIJON     -           ATHLETIC BILBAO                                           
                                                               [1] B. LEVERKUSSEN      -          HAMBOURG
                                                               [1] ARIS SALONIQUE      -          PAOK SALONIQUE
                                                               [2] TOULOUSE                -         MARSEILLE

Merci JEAN pour m'avoir retenu.     smack

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot