Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Aide
  •  » J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

#1 01-10-2011 10:50:06

Azh-
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans mon Studio !
Date d'inscription: 01-10-2011
Site web

J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

Voilà le problème exposer :

J'ai bien lu " comment bien démarrer sur Foot-Land mais cela ne me semble pas la meilleur solution, donc j'ai une petit idée de mon coté mais je ne suis pas encore bien sur que cela sera efficace si vous pouviez me conseillé ?! smile

Alors, je pensais commencé a agrandir le CDF niveau 2 a peut prêt puis ensuite revendre les joueurs et avec ça me construire mon stade et atteindre le 60 000 puis ensuite commencer a me procurer de jeunes joueurs.

Qu'en pensez vous ?!

Bien sur, j'accepte toutes les remarques. Je ne suis que débutant donc j'ai encore a apprendre. wink


ps : j'ai déjà compris le truc des couleur et du gras c'est déjà un bon début. lol


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
           Paris Est Magique & Membre de la FFFL .
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#2 01-10-2011 10:55:36

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

Azh- a écrit:

Voilà le problème exposer :

J'ai bien lu " comment bien démarrer sur Foot-Land mais cela ne me semble pas la meilleur solution, donc j'ai une petit idée de mon coté mais je ne suis pas encore bien sur que cela sera efficace si vous pouviez me conseillé ?! smile

Alors, je pensais commencé a agrandir le CDF niveau 2 a peut prêt puis ensuite revendre les joueurs et avec ça me construire mon stade et atteindre le 60 000 puis ensuite commencer a me procurer de jeunes joueurs.

Qu'en pensez vous ?!

Bien sur, j'accepte toutes les remarques. Je ne suis que débutant donc j'ai encore a apprendre. wink

ps : j'ai déjà compris le truc des couleur et du gras c'est déjà un bon début. lol

Déjà bravo à toi pour ça lol
Sinon je pense que c'est pas une si mauvaise idée que ça d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire wink tongue


FSC

Hors ligne

 

#3 01-10-2011 10:57:02

Azh-
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans mon Studio !
Date d'inscription: 01-10-2011
Site web

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

Merci. wink
Et ça peut prendre combien de temps a peut prêt ?

Une fois ma team au complet je vais jusuq'au 80 000 places puis ensuite le CDF et ainsi de suite.


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
           Paris Est Magique & Membre de la FFFL .
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#4 01-10-2011 10:59:01

blekota
Banni
Serveur 1
Lieu: """"""93""""""
Date d'inscription: 28-04-2010

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

Si tu n'utilise pas les bonus tu va mettre un bon bout de temps pour évoluer rapidement.


ШISŁΛ ΚЯΛΚOШ S.Λ
~•'\° נαz∂α , נαz∂α вιαℓα gωιαz∂α ! °/'•~

Hors ligne

 

#5 01-10-2011 11:02:35

Azh-
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans mon Studio !
Date d'inscription: 01-10-2011
Site web

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

blekota a écrit:

Si tu n'utilise pas les bonus tu va mettre un bon bout de temps pour évoluer rapidement.

C'est a dire ?!

Détaille un peut plus s'il te plait.


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
           Paris Est Magique & Membre de la FFFL .
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#6 01-10-2011 11:11:18

blekota
Banni
Serveur 1
Lieu: """"""93""""""
Date d'inscription: 28-04-2010

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

Avec les bonus au mini jeu ( grattage + jonglages + tir au but) tu peut te faire 300 000fl par jour. Si tu jeu aussi le poker tu peut faire facilement un total de 400 000 par jour. Ajoute a cela la recette d'un match dans un grand stade , environ 110 000 fl + la recette de la boutique. Donc en moyenne par jour moi je fais 500 000fl de gain avec les bonus sinon sans les bonus tu te fera 150 000fl. Voila.


ШISŁΛ ΚЯΛΚOШ S.Λ
~•'\° נαz∂α , נαz∂α вιαℓα gωιαz∂α ! °/'•~

Hors ligne

 

#7 01-10-2011 11:19:28

Azh-
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans mon Studio !
Date d'inscription: 01-10-2011
Site web

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

J'ai vu que les bonus il faut les achetaient, il n'y a pas d'autre moyen ? hmm


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
           Paris Est Magique & Membre de la FFFL .
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#8 01-10-2011 11:21:27

blekota
Banni
Serveur 1
Lieu: """"""93""""""
Date d'inscription: 28-04-2010

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

Si tu peut aussi echanger fl contre bonus avec d'autre joueur de fl. Genre tu lui donne 100 000fl et il te donne 100 bonus.


ШISŁΛ ΚЯΛΚOШ S.Λ
~•'\° נαz∂α , נαz∂α вιαℓα gωιαz∂α ! °/'•~

Hors ligne

 

#9 01-10-2011 11:22:21

Azh-
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans mon Studio !
Date d'inscription: 01-10-2011
Site web

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

D'accord merci wink

Je vais voir un peut comment ça marche.


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
           Paris Est Magique & Membre de la FFFL .
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#10 01-10-2011 16:56:42

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

arrête foot-land de suite sinon  smile

Hors ligne

 

#11 01-10-2011 18:23:59

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

Azh- a écrit:

D'accord merci wink

Je vais voir un peut comment ça marche.

Oui, la meilleur soluce, c'est ce qu'à dit blekota. Tu joue dans des gros stades (mini 110 000 places, sachant que le must c'est 150 000 places). Assure toi juste qu'ils aient une bonne série (5Victoires c'est le mieux, mais 4 Victoire + 1 Nul/Défaite, ça peut passer aussi).
Au passage, au début, il est inutile de payer tes joueur. Tu te fera plus de bénèf' sans les payer, gardes les joueurs que tu as et joue tes matchs sans te soucier de ça.
Rien qu'avec ça, comme à dis blekota, tu te fais 100 000 fl's par jour minimum. Je dis bien minimum parce que ça peut passer au dessus du 150 000 fl's par jour.
Rien qu'avec ça, tu peut déjà faire un échange bonus/fl's. Tu donnera environ 100 000 de tes fl's à un autre entraineur (en sachant qu'il faut etre certain que ce n'est pas un arnaqueur). En contrepartie, il te donnera environ 100 bonus.
Et avec ces bonus, tu joue au mini-jeux. Personnellement, je te conseil de ne faire que les tirs au but et le jonglage (une fois que tu as le coup de main, tu te fais un total de 200 000 fl's).
Petite précision : Sur le court terme, ce qu'à dis blekota est une bonne tactique, mais cela implique qu'il joue aussi au grattage, poker, prono', qui sont des jeux bien moins rentables que les deux jeux que j'ai cité plus haut.
Sur le long terme, ma technique est la meilleur. wink

Pendant ce temps, tu fais d'abord ta boutique. Ton stade, inutile qu'il soit plus grand que 20 000 places. Et tu construit ton CDF, jusqu'au niveau 3 voire 4.
Une fois que tu aura ça, tu agrandis ton stade comme tu veux, ou alors, tu privilégie plutot ton équipe et tes joueurs, en sachant que ce n'est pas rentable tant que tu n'a pas de 110 000 voire 90 000 places.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#12 02-10-2011 14:48:17

kallon02
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 18-08-2011

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

Oui moi je ne me soucis pas de mon équipe j'ai agrandi un peu mon stade et mon cdf il est au niveau 2 la j'essaye pour le mettre niveau3 j'essaye de jouer que contre des équipe a 150 000 place ou 110 000 mais c'est vrai que c'est un peu long et un peu rasoir de perdre tout les match mais bon hmm

Hors ligne

 

#13 02-10-2011 16:15:55

Azh-
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans mon Studio !
Date d'inscription: 01-10-2011
Site web

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

aurege a écrit:

Azh- a écrit:

D'accord merci wink

Je vais voir un peut comment ça marche.

Oui, la meilleur soluce, c'est ce qu'à dit blekota. Tu joue dans des gros stades (mini 110 000 places, sachant que le must c'est 150 000 places). Assure toi juste qu'ils aient une bonne série (5Victoires c'est le mieux, mais 4 Victoire + 1 Nul/Défaite, ça peut passer aussi).
Au passage, au début, il est inutile de payer tes joueur. Tu te fera plus de bénèf' sans les payer, gardes les joueurs que tu as et joue tes matchs sans te soucier de ça.
Rien qu'avec ça, comme à dis blekota, tu te fais 100 000 fl's par jour minimum. Je dis bien minimum parce que ça peut passer au dessus du 150 000 fl's par jour.
Rien qu'avec ça, tu peut déjà faire un échange bonus/fl's. Tu donnera environ 100 000 de tes fl's à un autre entraineur (en sachant qu'il faut etre certain que ce n'est pas un arnaqueur). En contrepartie, il te donnera environ 100 bonus.
Et avec ces bonus, tu joue au mini-jeux. Personnellement, je te conseil de ne faire que les tirs au but et le jonglage (une fois que tu as le coup de main, tu te fais un total de 200 000 fl's).
Petite précision : Sur le court terme, ce qu'à dis blekota est une bonne tactique, mais cela implique qu'il joue aussi au grattage, poker, prono', qui sont des jeux bien moins rentables que les deux jeux que j'ai cité plus haut.
Sur le long terme, ma technique est la meilleur. wink

Pendant ce temps, tu fais d'abord ta boutique. Ton stade, inutile qu'il soit plus grand que 20 000 places. Et tu construit ton CDF, jusqu'au niveau 3 voire 4.
Une fois que tu aura ça, tu agrandis ton stade comme tu veux, ou alors, tu privilégie plutot ton équipe et tes joueurs, en sachant que ce n'est pas rentable tant que tu n'a pas de 110 000 voire 90 000 places.

Dac' , je vais suivre ça a la lettre alors wink

Merci encore.  smack


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
           Paris Est Magique & Membre de la FFFL .
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Aide
  •  » J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot