Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Aide
  •  » J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

#1 01-10-2011 10:50:06

Azh-
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans mon Studio !
Date d'inscription: 01-10-2011
Site web

J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

Voilà le problème exposer :

J'ai bien lu " comment bien démarrer sur Foot-Land mais cela ne me semble pas la meilleur solution, donc j'ai une petit idée de mon coté mais je ne suis pas encore bien sur que cela sera efficace si vous pouviez me conseillé ?! smile

Alors, je pensais commencé a agrandir le CDF niveau 2 a peut prêt puis ensuite revendre les joueurs et avec ça me construire mon stade et atteindre le 60 000 puis ensuite commencer a me procurer de jeunes joueurs.

Qu'en pensez vous ?!

Bien sur, j'accepte toutes les remarques. Je ne suis que débutant donc j'ai encore a apprendre. wink


ps : j'ai déjà compris le truc des couleur et du gras c'est déjà un bon début. lol


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
           Paris Est Magique & Membre de la FFFL .
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#2 01-10-2011 10:55:36

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: J'aimerais savoir qu'elle choix faire pour mieux commencer !

Azh- a écrit:

Voilà le problème exposer :

J'ai bien lu " comment bien démarrer sur Foot-Land mais cela ne me semble pas la meilleur solution, donc j'ai une petit idée de mon coté mais je ne suis pas encore bien sur que cela sera efficace si vous pouviez me conseillé ?! smile

Alors, je pensais commencé a agrandir le CDF niveau 2 a peut prêt puis ensuite revendre les joueurs et avec ça me construire mon stade et atteindre le 60 000 puis ensuite commencer a me procurer de jeunes joueurs.

Qu'en pensez vous ?!