Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#276 12-05-2014 23:12:10

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Tu disais, pour te défendre de ce que tu faisais contre le capitalisme, que tu étais organisé. Et Alain Soral l'est pas, lui, organisé?
Sinon ouaip il chante toujours le même tube en ce moment sur son canapé mais si tu t'étais intéressé aux nombreuses autres vidéos qu'il a faites tu verras que tu as vraiment des points de convergence avec lui.

Il y a un pouvoir : Le capitalisme.

Et dire que dans ton texte c'était indiqué que les conspirationnistes étaient simple d'esprit. Je suis heureux que tu prouves le contraire.

Perso je n'ai JAMAIS dit que tout est de la faute des sionistes.
Il y a(je remet la liste vu que tu sembles l'oublier):
->Le sionisme
->Le satanisme(réseaux pédophiles par exemple)
->Le capitalisme
->...

(j'ai surement oublié certaines choses)

Si pour toi, tout est relié à une même donnée: le capitalisme, pourquoi pas. Mais ne cache pas les anti-sionistes derrières le mur de la conspiration.

La lutte de classe c'est un truc inventé par les juifs pour pas qu'on s'unisse tous ensemble ?

Trop facile mec, je te (re-re-re-re)prouve le contraire sur ce post.
La prochaine fois que tu resors une connerie de ce genre tu auras le droit au "Marx antisémite"  bravo


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#277 12-05-2014 23:31:21

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

Tu disais, pour te défendre de ce que tu faisais contre le capitalisme, que tu étais organisé. Et Alain Soral l'est pas, lui, organisé?

E&R est un club de discussion, rien de plus. D'ailleurs je ne me "défends" pas, je suis militant je ne l'ai jamais caché ici. Soral a un groupe de discussion qui fait de la métapolitique et ça s'arrête là. Un énième groupe qui pense détenir la vérité mais tont la pratique sociale se résume à... donner des conférences. On va aller loin !

Sinon ouaip il chante toujours le même tube en ce moment sur son canapé mais si tu t'étais intéressé aux nombreuses autres vidéos qu'il a faites tu verras que tu as vraiment des points de convergence avec lui.

Je suis Soral depuis 2008 mon gars, merci. Au premier abord, c'est un intellectuel sympa. Quand tu creuses, c'est de la fumisterie.

Et dire que dans ton texte c'était indiqué que les conspirationnistes étaient simple d'esprit. Je suis heureux que tu prouves le contraire.

C'est vrai que le capitalisme n'existe pas... Je m'excuse. C'est toi qui veut absolument gratter là où il n'y a rien à gratter.

Il y a(je remet la liste vu que tu sembles l'oublier):
->Le sionisme
->Le satanisme(réseaux pédophiles par exemple)
->Le capitalisme
->...

(j'ai surement oublié certaines choses)

Déjà répondu avant dans ce sujet, ici : http://forum.foot-land.com/illuminatis- … l#p8086713
Toutes ces formes de pouvoir s'imbriquent dans une forme supérieure, qui est le capitalisme. Merci, au revoir.

Si pour toi, tout est relié à une même donnée: le capitalisme, pourquoi pas. Mais ne cache pas les anti-sionistes derrières le mur de la conspiration.

C'est toi qui le fait, tout comme j'affirme (Et l'est déjà démontré) que tout est rélié par le système capitaliste, à toi de prouver que c'est dû aux pédos satanistes illuminatis et sionistes;
Je ne vois pas ce que les antisionistes font là dedans : Je suis moi-même antisioniste.

Trop facile mec, je te (re-re-re-re)prouve le contraire sur ce post.

ça dépend des conspis en fait, toi t'es pas à ce niveau là faut croire.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#278 12-05-2014 23:36:17

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

ça dépend des conspis en fait, toi t'es pas à ce niveau là faut croire.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin on avance.

EDIT: Petite question, si tu t'opposes au Travail actuel comme source de revenue pour le Capitale.
Quel est la vision du Travail pour les Communistes? J'ai l'impression que tu critiques le Travail actuel comme source d'aliénation mais en même temps tu souhaites que le travail perdure pour le peuple(c'est une impression, surement pas la vérité, d'où la question)

Dernière modification par biga44 (12-05-2014 23:40:38)


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#279 12-05-2014 23:38:32

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Sinon, pour parler de choses sérieuses et de véritables 'conspirations' qui n'en est pas :

Depuis 3 ans, le Nigeria semble être la proie d'une insurrection croissante et ingérable qui se manifeste par des attentats dans les lieux publics et des attaques sporadiques sur les institutions publiques ainsi que des massacres de civils et enlèvements de masse. On pouvait s'y attendre, il y a eu une panique et une tension croissante dans le pays et de plus en plus de personnes commencent à penser que le pays pourrait se diriger inévitablement vers une insurrection de longue haleine qui conduirait à une scission du pays. À l'exception du 1er attentat à la bombe en Octobre 2010 à Abuja, un groupe obscur qui porte le nom de Boko Haram a revendiqué la plupart des attentats ultérieurs qui ont eu lieu dans le pays.

Selon la Coalition GreenWhite, la campagne actuelle Boko Haram est une opération secrète organisée par la Central Intelligence Agency américaine, la CIA et coordonnée par l'ambassade étatsunienne au Nigeria.

Depuis quelque temps, la CIA a été en charge des camps d'entraînement et d'endoctrinement secrets le long des régions frontalières poreuses et vulnérables du Niger, du Tchad et du Cameroun. Lors des entraînements dans ces camps, des jeunes issus des milieux pauvres et démunis sont recrutés et formés pour servir les insurgés. Les agents qui instrumentalisent ces jeunes les attirent avec la promesse d'une meilleure vie et sont en outre endoctrinés pour leur faire croire qu'ils travaillent pour installer un ordre juste islamique contre l'ordre impie actuellement au pouvoir au Nigeria .

Les agents étatsuniens de ce projet de la CIA restent prudemment en arrière-plan, organisant les camps grâce à des superviseurs originaires du Moyen-Orient spécialement recrutés à cette fin. Après plusieurs mois d'endoctrinement et de formation sur le maniement des armes, les tactiques de survie, de surveillance et les techniques d'évasion, les insurgés sont maintenant mis en stand by pour la prochaine opération terroriste.

BOKO HARAM UN PRETEXTE SOUS FAUSSE BANNIERE POUR L´INSTALLATION D´"AFRICOM" AU NIGERIA

En 2013, un quart du pétrole et des matières premières consommés aux USA provenaient d’Afrique. Sur la base de constat, un think tank israélo-états-unien l’Institute for Advanced Strategic & Political Studies (IASPS) a préconisé la création d’un commandement militaire US pour l’Afrique, l’Africom pour contrer l´influence de la Chine en Afrique. Africom a été inauguré par l’administration W. Bush à la fin de son mandat et placé sous le commandement du général afro-américain William E. Ward, ancien coordinateur de la sécurité entre Israël et l’Autorité palestinienne.
L’annonce de ce dispositif a suscité une forte résistance en Afrique et aucun État n’a accepté d’héberger le commandement général, lequel s’est en définitive installé en Allemagne et en Italie. voltairenet.org

En 2012, Obama a invoqué la résolution des pouvoirs de guerre à augmenter le nombre de militaires américains déployés au Nigeria. Le nouveau commandant du Commandement américain en Afrique (Africom) à l'époque, le général David M. Rodriguez, a déclaré que les opérations de Boko Haram ont menacé le Nigeria, le Cameroun, le Niger, le Mali et le Tchad.

En 2012, le "Nigerian Tribune" a rapporté un financement de Boko Harm attribué au Royaume-Uni et l'Arabie saoudite, en particulier du Fonds fiduciaire Al-Muntada.
En 2005, le Centre de politique de sécurité a déclaré: «Al-Muntada a, par ailleurs, été particulièrement actif dans la promotion wahhabite style islamisme au Nigeria ... Al-Muntada paie pour les clercs nigérians musulmans à être endoctrinés dans les universités saoudiennes, les mosquées et d'écoles nigérianes bien financées ".
Écoles similaires, connues comme les Madrassas, ont été établis au Pakistan pendant la guerre secrète de la CIA contre l'Union soviétique en Afghanistan. Elles avaient été financées par l'Arabie Saoudite et son réseau d'organismes de bienfaisance.
"Entre 1982 et 1992, quelque 35 000 musulmans radicaux venus de 43 pays islamiques au Moyen-Orient, Afrique du Nord et de l'Est, l'Asie centrale et l'Extrême-Orient passaient leur baptême sous le feu avec les moudjahidine afghans», écrit Phil Gasper .

Les moudjahidines afghans finalement produit d´al-Qaïda et les talibans. En plus du soutien par les Saoudiens, Boko Haram a reçu une aide indirecte de l'OTAN par les mercenaires d'Al-Qaïda de la Libye. "Lors d'une interview menée par Al-Jazira Abou Mousab Abdel Wadoud, le chef d'AQMI déclare que les organisations basées en Algérie ont fourni des armes au mouvement Boko Haram au Nigeria" pour défendre les musulmans au Nigeria et arrêter la progression d'une minorité de croisés. Il reste très documenté que les membres d'Al-Qaïda (AQMI) et le Groupe islamique combattant libyen (GICL) qui ont combattu les rebelles libyens reçus directement des armes et un soutien logistique de pays de l'OTAN pendant le conflit libyen en 2011 ", écrit Nil Bowie .
AQMI et Boko Haram, cependant, posent moins de menace en Afrique que la Chine le fait. "Les Etats-Unis et la France envisagent de contrer la menace chinoise qui pose un défi à l'influence économique et diplomatique dans la région", écrit Timothy Alexander Guzman .
Le Nigeria est le 13ème plus grand producteur de pétrole dans le monde. Et d'autres ressources naturelles comme le gaz naturel, l'étain, le minerai de fer, le charbon, le calcaire, le niobium, le plomb, le zinc et les terres arables.
"Les gouvernements américains et français veulent se garantir que la chinoise ne va pas continuer ses relations bénéfiques avec les pays africains riches en ressources qui ont été un succès dans le passé. Par conséquent, la «guerre contre le terrorisme» va créer l'instabilité et perturber la croissance économique de la Chine. La mission de l'AFRICOM est de créer des guerres, l´insécurité afin de contrôler et contrer la présence chinoise en Afrique qui constituent une menace pour les « intérêts de prédations des États-Unis » ". infowars.com

AFRICOM GO HOME !!!!

Compilation de Patrick Mballa

Pas besoin de satanisme, de franc-maçons, de sionistes et d'autres trucs : L'impérialisme et le capitalisme démontre sa fourberie tout seul.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#280 14-05-2014 00:04:36

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10329161_622129597871124_439271367505859616_n.jpg


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#281 14-05-2014 00:30:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10254000_621667114584039_5977530497389362535_n.jpg


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#282 14-05-2014 00:53:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#283 14-05-2014 01:02:38

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Einstein, un imposteur au service du projet sioniste.

Pour ceux qui prendraient le train en marche, le projet sioniste c'est pas des descendants de rescapés de la Shoah jouant aux cartes à Tel Aviv, mais un projet d'empire globalisé axé sur la manne énergétique (pétrole et gaz). L'empire romain s'est édifié à partir d'un réseau de routes, l'empire sioniste utilisera un réseau de pipelines.

Et quand, à cause de la crise voulue et fabriquée, les monnaies actuelles ne vaudront plus rien, les peuples devront payer le prix fort pour avoir accès aux énergies fossiles

C'est pourquoi dés le départ, le pétrole fut choisi en tant que carburant, et c'est également la raison pour laquelle toute innovation qui n'allait pas dans ce sens fut impitoyablement balayée, notamment l'énergie gratuite découverte par Nicolas Tesla.

Ce n'est pas un hasard si ce dernier fut acculé à la ruine par Einstein et si ses théories ne sont plus enseignées.

Ce n'est pas non plus un hasard si Einstein s'est vu proposer la présidence d'Israel en 1948.

Au vu de son action en faveur du projet sioniste, c'est le minimum qu'ils pouvaient faire.

Einstein = intelligence.

Tout d'abord, Einstein est une figure emblématique mise en place par les sionistes afin de faire croire aux goys que les juifs sont beaucoup plus intelligents qu'eux.

Ce fut un travail de longue haleine que d'imprimer sa tronche sur les livres d'école et de propager sa légende dans les médias mais le fait est qu'aujourd'hui quand on pense à un personnage intelligent, c'est tout de suite la figure d'Einstein qui nous vient à l'esprit (les sionistes ont effectué le même travail avec la figure de Gandhi pour ôter l'envie des goys d'utiliser la violence et ça a marché, maintenant ils sont devenus de véritables chiffes molles émasculées).

En outre, les attributions des prix Nobel perpétuent cette idée que les juifs sont fondamentalement plus intelligents que les autres peuples. Le comité du prix Nobel est bien entendu contrôlé par les sionistes, c'est pour cela qu'un génocideur poursuivi pour crime contre l'humanité comme Kissinger a pu se voir attribuer le prix Nobel de la Paix.

Einstein ne reçut pas le prix Nobel pour la théorie de la relativité à cause du plagiat dont il s'était rendu coupable (voir plus bas), mais il en reçut un pour une théorie sur l'effet photo électrique. Son travail tenait sur une moitié de feuille A4, ça ne l'a pas empêché d'être nobélisé, il fallait bien satisfaire les sionistes.

Propagande sioniste typique :

Pour chaque Juif il y a 107 musulmans, pourtant, les 14 millions de Juifs sont plus puissants que l’ensemble de 1,5 milliard de musulmans Pourquoi ?

Voici quelques-unes des raisons :

Les leaders de l’histoire :
Albert Einstein juif
Sigmund Freud juif
Karl Marx juif
Paul Samuelson juif
Milton Friedman juif

Prix Nobel :

Dans le passé, il y a 105 ans, 14 millions de Juifs ont remporté 180 prix Nobel tandis que 1,5 milliard de musulmans ont contribué à seulement 3 lauréats du prix Nobel

Source

La finalité de toutes ces manipulations est de pousser le genre humain à les adorer lorsqu'un faux messie parodique sera intronisé à la tête de l'empire énergétique sioniste.

De leur point de vue, c'est également un moyen de pousser les non juifs à accepter leur statut de Goyim, c'est à dire de bétail humain inapte à détenir l'étincelle divine. Leur propagande consiste à dire "regardez comment nous sommes tellement intelligents par rapport à vous, c'est bien la preuve que nous vous sommes supérieurs".

Einstein = plagiaire + tombeur de Tesla.

Pour en revenir à Einstein, c'était juste un imposteur qui a plagié les travaux de Poincarré (la relativité c'était lui) et qui a contribué à la ruine de l'authentique génie Nicolas Tesla, decouvreur d'une énergie gratuite non polluante.

D'ailleurs, si les inventions de Tesla avaient étés démocratisées, le projet d'empire énergétique sioniste n'aurait jamais pu voir le jour. les travaux d'Einstein s'inscrivent donc dans la continuité de ce projet.

Toutes ses belles citations qui fleurissent un peu partout (et qu'il a sans doute répétées tel un perroquet ) ne sauraient nous faire oublier que son influence a été l'une des plus néfastes que le genre humain ait eu à subir.

Des millions d'être humains meurent chaque année à cause de la pollution générée par les moteurs à combustions voir celle des centrales nucléaires, même la biosphère de notre planète en paye le prix fort.

Apparemment le jeu en vaut la chandelle et quand les goyim devront les implorer les sionistes pour obtenir un peu de pétrole ou de gaz, ces derniers auront sûrement une pensée émue pour l'un des plus grands charlatans que le monde ait jamais connu.

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/p370x247/10376755_622133784537372_8998476854978251912_n.jpg


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#284 14-05-2014 02:20:15

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Tiens, il va nous ressortir le protocole des Sages de Sion.

Ce n'est pas non plus un hasard si Einstein s'est vu proposer la présidence d'Israel en 1948.

Qu'il a refusé, car il était en désaccord avec l'Etat d'Israel et ne se jugeait pas comme un homme politique. Faudrait aussi préciser les choses jusqu'au bout, ça marcherait bien. Il a d'ailleurs dit « Si j’avais été président il m’aurait fallu dire parfois au peuple israélien des choses qu’il n’a pas enve d’entendre ».

Pire, il y a une lettre assez virulente écrite par Einstein et d'autres juifs, sur la nature d'Israel :

Lettre adressée au New-York Times par Albert Einstein et d’autres (voir la liste ci-dessous) au sujet de Begin et d’Israel.

A l’éditeur du New-York Times
New York, 2 Dec. 1948

Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétants de notre époque, il y a dans l’Etat nouvellement créé d’Israël, l’apparition du "Parti de la Liberté" (Tnuat Haherut), un parti politique étroitement apparenté dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son appel social aux partis Nazi et fascistes.

Il a été formé par les membres et partisans de l’ancien Irgun Zvai Leumi, une organisation terroriste d’Extrème-Droite et nationaliste en Palestine.

La visite actuelle de Menahem Begin, le chef de ce parti, aux Etats-Unis est évidemment calculée pour donner l’impression d’un soutien américain à son parti lors des prochaines élections israéliennes, et pour cimenter les liens politiques avec les éléments Sionistes conservateurs aux Etats-Unis.

Plusieurs Américains de réputation nationale ont prêté leurs noms pour accueillir sa visite.

Il est inconcevable que ceux qui s’opposent au fascisme dans le monde entier, si correctement informés quant au passé et aux perspectives politiques de M. Begin, puissent ajouter leurs noms et soutenir le mouvement qu’il représente.

Avant que des dommages irréparables ne soient faits par des contributions financières, des manifestations publiques en soutien à Begin et avant de donner l’impression en Palestine qu’une grande partie de l’Amérique soutient des éléments fascistes en Israel, le public américain doit être informé sur le passé et les objectifs de M. Begin et de son mouvement.

Les déclarations publiques du parti de Begin ne montrent rien quant à leur caractère réel. Aujourd’hui ils parlent de liberté, de démocratie et d’anti-impérialisme, alors que jusqu’à récemment ils ont prêché ouvertement la doctrine de l’Etat Fasciste.

C’est dans ses actions que le parti terroriste trahit son véritable caractère. De ses actions passées nous pouvons juger ce qu’il pourrait faire à l’avenir.

Attaque d’un village Arabe

Un exemple choquant fût leur comportement dans le village Arabe de Deir Yassine


Ce village, à l’écart des routes principales et entouré par des terres Juives, n’avait pas pris part à la guerre et avait même combattu des bandes arabes qui voulaient utiliser comme base le village.

Le 9 Avril, d’après le New-York Times, des bandes de terroristes ont attaqué ce village paisible, qui n’était pas un objectif militaire dans le combat, ont tué la plupart de ses habitants - 240 hommes, femmes et enfants - et ont maintenu quelques uns en vie pour les faire défiler comme captifs dans les rues de Jérusalem.

La majeure partie de la communauté juive a été horrifiée par cet acte,et l’Agence Juive a envoyé un télégramme d’excuses au Roi Abdullah de Trans-Jordanie.

Mais les terroristes, loin d’avoir honte de leurs actes, étaient fiers de ce massacre, l’ont largement annoncé et ont invité tous les correspondants étrangers présents dans le pays à venir voir les tas de cadavres et les dégâts causés à Deir Yassin.

L’incident de Deir Yassin illustre le caractère et les actions du Parti de la Liberté. Au sein de la communauté juive, ils ont prêché un mélange d’ultra-nationalisme, de mysticisme religieux et de supériorité raciale.

Comme d’autres partis fascistes, ils ont été utilisés pour casser les grèves et ont eux-même encouragé la destruction des syndicats libres. Dans leur Convention, ils ont proposé les syndicats de corporation sur le modèle fasciste italien.

Lors des dernières années de violences sporadiques anti-Britanniques, l’IZL et le groupe Stern ont inauguré le règne de la terreur parmi la communauté juive de Palestine.

Des professeurs ont été battus pour s’être exprimés contre eux, des adultes ont été abattus pour ne pas avoir laissé leurs enfants les rejoindre.

Par des méthodes de gangsters, des tabassages, des bris de fenêtres et des vols largement répandus, les terroristes ont intimidé la population et ont exigé un lourd tribut.

Les hommes du Parti de la Liberté n’ont pas pris part aux accomplissements constructifs en Palestine. Ils n’ont repris aucune terre, n’ont construit aucune colonie et ont seulement amoindri l’activité de la Défense Juive.

Leurs efforts dans l’immigration, très divulgués, étaient minutieux et consacrés principalement à faire venir des compatriotes fascistes.

Contradictions

Les contradictions entre les affirmations "en or" faites actuellement par Begin et son Parti et les rapports de leur performance passée en Palestine donnent l’impression d’un parti politique peu ordinaire.

C’est la marque indubitable d’un parti fasciste pour qui le terrorisme (contre les Juifs, les Arabes ainsi que les Britanniques) et les fausses déclarations sont des moyens, et dont un "Etat Leader" est l’objectif.

À la lumière des observations précédentes, il est impératif que la vérité au sujet de M. Begin et de son mouvement soit connue dans ce pays.

Il est encore plus tragique que la haute direction du Sionisme américain ait refusé de faire campagne contre les efforts de Begin, ou même d’exposer à ses propres éléments les dangers pour Israel que représente le soutien à Begin.

Les soussignés prennent donc ces moyens pour présenter publiquement quelques faits frappants au sujet de Begin et de son parti et pour recommander à tous ceux qui sont concernés de ne pas soutenir cette dernière manifestation du fascisme.


ISIDORE ABRAMOWITZ,
HANNAH ARENDT,
ABRAHAM BRICK,
RABBI JESSURUN CARDOZO,
ALBERT EINSTEIN,
HERMAN EISEN, M.D.,
HAYIM FINEMAN,
M. GALLEN, M.D.,
H.H. HARRIS,
ZELIG S. HARRIS,
SIDNEY HOOK,
FRED KARUSH,
BRURIA KAUFMAN,
IRMA L. LINDHEIM,
NACHMAN MAJSEL,
SEYMOUR MELMAN,
MYER D.
MENDELSON, M.D.,
HARRY M. ORLINSKY,
SAMUEL PITLICK,
FRITZ ROHRLICH,
LOUIS P. ROCKER,
RUTH SAGER,
ITZHAK SANKOWSKY,
I.J. SHOENBERG,
SAMUEL SHUMAN,
M. ZNGER,
IRMA WOLPE,
STEFAN WOLPE.

Sinon vite fait sur Marx (Parce qu'il y a énormément de conneries écrite à son sujet), faudrait citer la citation complète au lieu de passer pour des abrutis notoires :

"La misère religieuse est tout à la fois l’expression de la misère réelle et la protestation contre la misère réelle. La religion est le soupir de la créature accablée, l'âme d'un monde sans cœur, de même qu'elle est l'esprit d'un état de choses où il n'est point d'esprit. Elle est l’opium du peuple."

Dans cette citation, Marx ne parle pas de la 'Religion', mais de qu'il nomme la 'misère religieuse', c'est à dire le supplément d'âme d'un monde sans âme, une sorte d'écran devant la misère réelle et la révolte qui devrait naître de cette misère. C'est parce qu'il y a des injustices et des conditions de vies ignobles que des hommes/femmes croient en un monde meilleur, un au-dela et tout l'tralala. Tout ça pour éviter d'améliorer le monde réel, ici et maintenant. Bref, il est dit en gros que la religion est une nécessité historique, Marx tournait il me semble son propos contre les socialistes allemands qui voulaient 'lutter contre la religion' d'une façon prioritaire. Je pense qu'il a existé et existe encore des mouvements religieux progressistes (La JOC, les prêtres ouvriers pour prendre les plus récents), comme la Théologie de la Libération. (Que notre cher pape condamne, mais pas le nettoyage social et politique durant la dictature en Argentine ! big_smile)

Puis même dans l'histoire, Jean Hus a été mis au bûcher parce qu'il voulait que le contenu social des Evangiles soientappliqués sur Terre. Les prédicateurs lollards en Angleterre étaient pour une égalité stricte entre les hommes et les femmes, John Ball dit même "Pendant que Adam chassait et Eve filait, où était le gentilhomme ?". Enfin, il y a eu aussi les sectes millénaristes comme Thomas Muntzer lors de la guerre des paysans.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#285 14-05-2014 02:21:01

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

J'ai pas encore lu mais j'suis d'accord pour dire qu'Einstein et Freud sont des enculés.

Je lirai après ma partie de poker parce que je suis un juif dans l'âme moi aussi.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#286 14-05-2014 20:05:34

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#287 14-05-2014 22:19:35

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#288 14-05-2014 22:46:47

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

C'est pas sataniste le rap ?


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#289 14-05-2014 23:08:10

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

A la base, le rap a été créé pour dénoncer des injustices. Tu dois savoir ça tongue A l'heure actuelle, comme bien d'autres, beaucoup ont vendus leur âme contre de gros billets.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#290 15-05-2014 17:02:17

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Et ils y en a d'autres qui font du rap conspi' pour se donner un genre. (Je ne vise personne, bien entendu big_smile)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#291 15-05-2014 20:48:36

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

T'es pas cool avec eux, après tout ils vivent leur passion. On en a tous une, toi c'est la politique, eux c'est le conspirationnisme.
Respecte un peu les différences, merde.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#292 22-05-2014 22:49:06

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Dimanche ce sont les élections européennes.
Vous avez interêt de voter pour Lutte Ouvrière, le seul parti qui propose la Lutte des Classes !

Dernière modification par biga44 (22-05-2014 22:49:21)


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#293 22-05-2014 23:40:01

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

"Houston à la base, Houston à la base. Tentative de trollage râté, je répète : Tentative de trollage râté, retour à la base. Terminé !"


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#294 23-05-2014 16:09:28

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Il y a des goulags à Nantes ?


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#295 23-05-2014 16:56:13

Pankun
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

Dimanche ce sont les élections européennes.
Vous avez interêt de voter pour Lutte Ouvrière, le seul parti qui propose la Lutte des Classes !

Perso, j'irai pas, étant contre l'Europe et voulant être dans un pays qui puisse définir ses lois, battre sa monnaie, peu importe le gus qui y sera, le résultat sera le meme... Les lois proposées sont toutes acceptés ET APPLICABLE DE FAIT sur la France.
On a beau faire des référendums, si le résultat ne plait pas, en douce, on te la mets bien profonde et au final... pour le peuple, ca passe ! Si c'est pas content, ca fait une balade en plein le dimanche ( manifestation) et puis apres chacun rentre chez soi...le chien aboie LA CARAVANNE PASSE !

Comme le préconise Platon, je souhaite la venue d'un dictateur juste !

Hors ligne

 

#296 23-05-2014 22:37:32

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Koba_Durden a écrit:

"Houston à la base, Houston à la base. Tentative de trollage râté, je répète : Tentative de trollage râté, retour à la base. Terminé !"

Il tombe plus dans le panneau, merde alors !


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#297 23-05-2014 23:06:07

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Pankun a écrit:

biga44 a écrit:

Dimanche ce sont les élections européennes.
Vous avez interêt de voter pour Lutte Ouvrière, le seul parti qui propose la Lutte des Classes !

Perso, j'irai pas, étant contre l'Europe et voulant être dans un pays qui puisse définir ses lois, battre sa monnaie, peu importe le gus qui y sera, le résultat sera le meme... Les lois proposées sont toutes acceptés ET APPLICABLE DE FAIT sur la France.
On a beau faire des référendums, si le résultat ne plait pas, en douce, on te la mets bien profonde et au final... pour le peuple, ca passe ! Si c'est pas content, ca fait une balade en plein le dimanche ( manifestation) et puis apres chacun rentre chez soi...le chien aboie LA CARAVANNE PASSE !

Comme le préconise Platon, je souhaite la venue d'un dictateur juste !

+1


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#298 24-05-2014 01:07:42

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Peron ?


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#299 24-05-2014 01:15:00

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Mussolini. :hap:


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#300 24-05-2014 11:35:58

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Non faut un mec avec plus de classe, je propose Amin Dada. Sinon :

Le Peuple doit se battre contre le Capitalisme ! Les Banques? Non ! Se battrent contre les Banques c'est faire preuve de  complotisme. Nous devons nous battre uniquement contre le Capitalisme, le Capitalisme !

Et la 'Banque' c'est quoi, une force auto-motrice en dehors du système capitaliste ? :troll:

---

J'avais pas vu ça, je vais y répondre sinon :

EDIT: Petite question, si tu t'opposes au Travail actuel comme source de revenue pour le Capitale.
Quel est la vision du Travail pour les Communistes? J'ai l'impression que tu critiques le Travail actuel comme source d'aliénation mais en même temps tu souhaites que le travail perdure pour le peuple(c'est une impression, surement pas la vérité, d'où la question)

Nous pensons qu'il faut abolir le salariat et la forme de "Travail" tel que nous la connaissons, c'est à dire aliénante et qui ne sert qu'à produire des merde en quadruple qui ne servent à rien. Faudra t-il toujours produire des besoins ? Evidemment, mais il faut réorganiser totalement notre système économique et de production. Déjà, en libérant les impératifs du profit mais également en donnant du travail à tout le monde. C'est en permettant à chacun d'avoir une activité que nous pourrons diminuer grandement la journée de travail. La grande idée de beaucoup de penseurs socialistes, était de mettre la "journée de travail" à 2 ou 3h par jour... Cela sera largement possible. Bon, il faut être franc aussi sur le fait qu'avec la gestion en commun des moyens de production directement par les travailleurs et la population, il y aura une autre organisation de production/répartition... Au final ce qui est néfaste c'est l'emploi, pas le travail.

Dernière modification par Koba_Durden (24-05-2014 11:42:54)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot