Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stop, c'est trop ! Trop de coupes amicales dans la partie entraîneurs. Cette partie est polluée par ces coupes.
Ma suggestion : Il faudrait qu'il y ai un nombre limite de coupes amicales.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=84473
Je suis Neutre!!
Je ne vais quasiment pas sur la partie entraineur donc ça ne me dérange pas!
Gaetdu77 a écrit:
Je suis Neutre!!
une sugestions est faites pour tout le monde pas pour sois et son nombril
et je suis pour car il y a trop de truc dans le genre qui polue la partie entraineur puis il y a deja une sugestions de ce genre
Gaetdu77 a écrit:
Je suis Neutre!!
Merci Gaet, je ne savais pas que Playmo en avait fait une.
Tu ne savais pas que Playmo en a fait une mais tu as quand même était poster dessus .
Topic clos !
Sa t'arrive de regarder l'heure des posts ?
contre car c'est des coupe pour le fun et pour gagner des bonus c'est discuter avec des autre entraineur alors contre est archi contre
Landaise78 a écrit:
Sa t'arrive de regarder l'heure des posts ?
Et toi, ça t'arrive de regarder les autres suggestions avant d'en créer une du même genre ?
Il faudrai un topic exprer Pour quand meme
jordan_vanvan a écrit:
si on faisait une partie pour tout et n'importe quoi le forum ferait 42 pages donc c'est inutile de faire sa
quand a la suggestion moi j'dit que c'est au modo de surveiller et de fermer les coupes mal géré (et je pense aussi qu'un ortographe aux minimum correct devrait être requis car les coupes amicales ou le déroulement est tellement mal ecrit que sa en devient incomprehensible sa laisse perplexe et sa freine les inscriptions ce qui fait que sa pourrit la partie entraineurs et que la j'comprend que certains trouvent sa soulânt
donc je voterait pour un certains nettoyage mais contre l'interdiction de crée des coupes amicales au noob
et il y a aussi les echange bonus/fl's qui pourissent pas mal cette partie du forum malgré la demande des modos de faire les demandes via la banque
a croire que certain s'en branlent totalement de ce que les modos disent
bon je vais pas répéter ce que dis l'autre la frisca2 car ce que je vais dire est pareil par contre il est vrai qu'il y a trop de coupe et souvent certaine coule du reste ce qui es dommage pour les organisateurs mais je pense qu'une limite de match devrait être obligatoire comme le suggère playmo si je me trompe pas
par contre une chose je vois souvent des personnes qui disent topic clos mais franchement ce n'est pas a nous de décider de cela mais soit au modo ou alors au créateur de la suggestion il me semble j'avoue je l'ai eu fait mais je le regrette maintenant
Dernière modification par codevirgule (20-05-2010 04:33:08)
Neutre .
frisca2 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
si on faisait une partie pour tout et n'importe quoi le forum ferait 42 pages donc c'est inutile de faire sa
quand a la suggestion moi j'dit que c'est au modo de surveiller et de fermer les coupes mal géré (et je pense aussi qu'un ortographe aux minimum correct devrait être requis car les coupes amicales ou le déroulement est tellement mal ecrit que sa en devient incomprehensible sa laisse perplexe et sa freine les inscriptions ce qui fait que sa pourrit la partie entraineurs et que la j'comprend que certains trouvent sa soulânt
donc je voterait pour un certains nettoyage mais contre l'interdiction de crée des coupes amicales au noob
et il y a aussi les echange bonus/fl's qui pourissent pas mal cette partie du forum malgré la demande des modos de faire les demandes via la banque
a croire que certain s'en branlent totalement de ce que les modos disent
Beaucoup seraient fermées alors. Que les mdos fassent leur boulot ...
Sinon t'a pas fini toutes tes suggestion ?
Il y en a qui pollue la partie entraineur mai toi c'est la partie suggestion
Dernière modification par jordan_vanvan (20-05-2010 14:12:05)
Mes suggestions sont intéressantes et si t'es pas content, personne t'oblige à y poster. Bye.
Dernière modification par Landaise78 (20-05-2010 14:23:33)
Jordan, va faire tes suggestions à deux balles et laisse Julien tranquille. Lui, il sait écrire et ses suggestions sont intelligentes.
N'empêche, je suis contre, mais pour la version de frisca : les coupes mal gérées devraient être fermées.
Landaise78 a écrit:
Mes suggestions sont intéressantes et si t'es pas content, personne t'oblige à y poster. Bye.
Intéressante ?
Une blague non ?
Sérieux, réfléchis avant de poster toutes tes suggestions à la c.. !
Raynald_OM a écrit:
Landaise78 a écrit:
Intéressante ?
Une blague non ?
Sérieux, réfléchis avant de poster toutes tes suggestions à la c.. !
C'est clair , c'est vraiment de la merde sa suggestion.
Dernière modification par Dunke (20-05-2010 18:29:10)
Dunke sa t'arrive souvent de dire ça.
Que tu donne ton avis d'accord mais pas d'emerder les auteur des sugesstion ok.
Sinon pour car les coupe y a déja une partie sur le forum est même si ji vais pas souvent (a la partie entraineur ) je regarde quand même mais je poste pas donc je sais de quoi je parle.
Je plaisantais et Landaise est un ami , andouille.
Comment je pouvais le savoir je suis pas ton compte mais excuse moi j'ai vraiment cru que tu le détester tu m'excuse?
oui même avis que frisca2 , les coupes mal gérées sont supprimés les autres gardées