Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 11-06-2014 15:25:20

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: --House, Electro,Dance !

Cher poète... http://www.youtube.com/watch?v=hdTUJhFXKtI

Wizzie a écrit:

T'en veux de la DnB Guiness heeeein ? Tiens écoute ce p'tit mix (25 mn), il est bien bien fat je trouve yikes
Run Riot pour finir en plus cool

Camo & Krooked - BBC 1Xtra Mix

J'crois que je l'ai déjà entendu. Et si ce n'était pas le cas, j'ai écouté du Camo and Krooked pendant des dizaines d'heures tongue J'ai jamais eu la chance de les voir en live par contre, ils doivent être trop puissants.

Dernière modification par Guinnessboy (11-06-2014 15:34:45)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#177 11-06-2014 15:41:11

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 19-08-2012

Re: --House, Electro,Dance !

J'ai découvert Gesaffelstein a un festival a écouté wink

Hors ligne

 

#178 11-06-2014 16:02:58

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: --House, Electro,Dance !

Sa musique à l'air intéressante! smile Ce qui est moins fun par contre, c'est le titre de ses chansons et la personnalité "opaque" du gars...


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#179 12-06-2014 13:52:54

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 19-08-2012

Re: --House, Electro,Dance !

Oui mais bon c'est comme sa :p
Je vous conseil Kanka aussi c'est pas mal j'aime bien moi

Hors ligne

 

#180 12-06-2014 16:30:16

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: --House, Electro,Dance !

Personne n'est mauvais de naissance, certains choisissent seulement de le devenir par facilité. Ça n'a rien d'un choix respectable et ça ne se justifie pas par un "mais bon c'est comme ça :p".

Ces gens devront répondre de leurs actes devant le Créateur et ça leur coûtera cher.

Kaaris, ton Gesaffelstein ou mon Venetian Snares, c'est du pareil au même: https://www.youtube.com/watch?v=QpW4Dw-KB5Q

Dernière modification par Guinnessboy (12-06-2014 16:31:29)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#181 13-06-2014 02:16:49

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: --House, Electro,Dance !

En effet Sic' j'les ai vu l'an dernier, c'est une tuuuuerie ^^

@Gillot, c'était aux pap's ? wink J'y étais aussi haha, quel soleil et quelle chaleur, aussi ouf que ya 2 ans cool

Et à propos du personnage j'trouve ça cool, il est bien associé au style de la musique, sombre


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#182 13-06-2014 08:50:35

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 19-08-2012

Re: --House, Electro,Dance !

Wizzie a écrit:

En effet Sic' j'les ai vu l'an dernier, c'est une tuuuuerie ^^

@Gillot, c'était aux pap's ? wink J'y étais aussi haha, quel soleil et quelle chaleur, aussi ouf que ya 2 ans cool

Et à propos du personnage j'trouve ça cool, il est bien associé au style de la musique, sombre

Yes c'était la wink

Hors ligne

 

#183 13-06-2014 11:01:17

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: --House, Electro,Dance !

Wizzie a écrit:

En effet Sic' j'les ai vu l'an dernier, c'est une tuuuuerie ^^

@Gillot, c'était aux pap's ? wink J'y étais aussi haha, quel soleil et quelle chaleur, aussi ouf que ya 2 ans cool

Et à propos du personnage j'trouve ça cool, il est bien associé au style de la musique, sombre

Et ton but à toi, c'est de devenir sombre ou de devenir une lumière?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#184 13-06-2014 15:14:42

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: --House, Electro,Dance !

La question ne se pose pas je suis déjà une lumière voyons roll

Mais la techno/DnB sombre comme ça c'est extra pour vraiment péter un câble et partir loin en live, et me dis pas le contraire toi qui tape du pied comme un fou haha


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#185 13-06-2014 18:32:25

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: --House, Electro,Dance !

Tu as raison, j'adore ça. J'ai toujours été un fan de hardcore/dnb/breakcore et j'en écoute encore très régulièrement. Mais depuis que je sais pour qui la plupart des artistes bossent... Ça casse le mythe. Avant j'pensais que Venetian était un "dieu" de la musique électronique parce qu'il était 100x plus doué que tout les autres. C'est vrai qu'il a dû bosser d'arrache pied pour en arriver là. Mais il s'est surtout vendu au plus offrant. Comme les rappeurs, les stars de la pop, du rock ou les djs.

Et nous, on tend le fouet pour se faire battre. Vous ne me croyez pas que je dis que c'est du poison pour votre âme, votre corps et votre esprit... et pourtant...

Dernière modification par Guinnessboy (13-06-2014 18:33:18)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#186 17-06-2014 12:03:06

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: --House, Electro,Dance !

Haha tu vois le diable partout vieux, t'as ptête raison en tout cas t'en as l'air convaincu, mais laisse toi vivre un peu wink

Tiens check ces good vibes avec deux p'tits sons bien deep Tez Cadey - Seve / ManiezzL - Long Story Short


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#187 17-06-2014 13:11:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: --House, Electro,Dance !

J'aimerais ne pas penser sans arrêt à ce sujet mais si j'y pense constamment, c'est qu'il y'a une raison. Tout (ou presque, ne devenons pas complètement parano non plus) m'y fait penser. En tout cas, ça m'a ouvert les yeux sur la nature de la musique et sur ses défauts. Tôt ou tard, j'arrêterai d'en écouter, c'est sûrement beaucoup positif ainsi.

En attendant, voici le dernier album de VS complet: http://www.youtube.com/watch?v=yUXRilk-JNA


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot