Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
gg dit sa
gg dit sa aussi
Après un joli bide de 2h, je décide de up le topic.
gg dit sa
J'ai peter.
6 h de bac blanc encore demain --".
moi j'ai un controle bilan de chimie demain, ça fait 2 semaines que je me dis trkl j'irai pas, mais j'viens de me rendre compte que dans tous les cas ma moyenne peut pas baisser, j'ai 3,5 pour l'instant xD :$ Troop la fleemee c'est chaaud !
Nitroz- a écrit:
moi j'ai un controle bilan de chimie demain, ça fait 2 semaines que je me dis trkl j'irai pas, mais j'viens de me rendre compte que dans tous les cas ma moyenne peut pas baisser, j'ai 3,5 pour l'instant xD :$ Troop la fleemee c'est chaaud !
Moi j'y vais au talent dernier jour de bac blanc apres je me met en mode week end.
Coupaaain !
On est bidon en Maths, et en physique... T'es fort en langue? (à parler hein.......)
J'vous lèche, j'suis chez ma chérie, bisous bisous .
Sinon, si y a la coupe amicale, je verrais pour participer s'il manque du monde (pour dépanner hein), car là j'essaie de jouer des gros stades, monter mes infra' et puis je verrais pour faire une team après...
C'est moche de passé d'un 110.000, d'un CDF4 et d'une team correcte à un compte noob.
Si quelqu'un ici me propose des matchs (mini 110.000), je prends, car là je suis en train de saigner le calendrier de Coco' .
Bac blanc la semaine de la rentré for me
J.Pastore-. a écrit:
Si quelqu'un ici me propose des matchs (mini 110.000), je prends, car là je suis en train de saigner le calendrier de Coco' .
Calendrier libre. 110'000 places.
Bis Benji.
Putain l'intello veut pas me sms les rep du QCM demain. --"
Sa rep : C'est de la corruption pour un QCM ?! Si tu ratés que ça, ça ira ! Et tu réussira sans moi parce que tu es intelligent...
Bac blancs les deux semaines avant les vacances for me.
y pu le philosophe ton intello
lee tpe me fait trop fliper, dans 1 semaine on a oral blanc, on a fait 1 partie de 20 lignes et je sais meme pas comment ça fonctionne une eolienne ..
J'ai pas hâte du bac moi les gens !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'ai pas hâte du bac moi les gens !
Normal stress a mort. :p
font chier les surveillants, rien de mieux à faire que d'appeler mes darons psk jai trop d'absences
c'est des étudiants merde, eux aussi ils ont séché alors pk il font chier
Benji, j'ai aussi mon 110 000 bientôt stuv D'ici 3 semaines logiquement je pourrais te prendre.
www.facebook.com/photo.php?fbid=2619117 … amp;ref=nf
J'sais pas si vous voyez (?)
Non mais osef
ce contenu est actuellement indisponible
OH NAN PUTAIN JE PEUX PAS ALLER MCOUCHER SANS AVOIR VU CE QUE C'EST !
Faut k'vous voyez ça att
si c pa une biatch a gros seins et/ou gro cul je kitte la carriere
nn cest mieux
HAHA VENEEZ VOIR TONTON !
je reste
c comme kim kardashian mais en 15 fois
Dernière modification par B_J-Gunners (18-01-2012 22:47:28)
mdrr t'mas tué enfoiré
on a 7 tarpe chacun j'te laisse la fatoumata
Dernière modification par Nitroz- (18-01-2012 22:50:25)
Rien de bien spéciale.