Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 26-09-2014 12:35:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Hervé Gourdel assassiné

Srna a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Arrêtez sérieusement avec vos avis de pré-pubère sur un conflit que vous méconnaissez comme 99% des français (comme je fais parti). Quand on ne connaît rien à des conflits, situations aussi complexes, il vaut mieux se taire que répéter ce que nous disent TF1, FR2, BFM etc.

Il était mieux le temps ou Koba (j'ai plus les pseudos d'en temps en tête) et Bauvi nous apprenaient des choses, dans leurs "pavés".

Ca va, y a pas besoin d'avoir bac+5 en actualité pour comprendre que l'Etait Islamique et l'Occident sont en guerre

Là où c'est "drôle", comme l'a dit Maiden, c'est qu'on nous cache bien des choses sur cet Etat Islamique. Les USA, les saouds, les qataris et les européens l'ont créés de toutes pièces en coulisse, l'ont financés, armés jusqu'au dents... Et puis 3-4ans plus tard, l'Occident se "réveille" et dit qu'il faut aller détruire la fourmilière islamique qu'ils ont eux mêmes créés... Allô quoi?  roll

http://croah.fr/videos/un-general-des-e … s-majeurs/

Dernière modification par Sicario (26-09-2014 12:50:09)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#27 26-09-2014 13:58:27

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Hervé Gourdel assassiné

Srna a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Arrêtez sérieusement avec vos avis de pré-pubère sur un conflit que vous méconnaissez comme 99% des français (comme je fais parti). Quand on ne connaît rien à des conflits, situations aussi complexes, il vaut mieux se taire que répéter ce que nous disent TF1, FR2, BFM etc.

Il était mieux le temps ou Koba (j'ai plus les pseudos d'en temps en tête) et Bauvi nous apprenaient des choses, dans leurs "pavés".

Ca va, y a pas besoin d'avoir bac+5 en actualité pour comprendre que l'Etait Islamique et l'Occident sont en guerre, et que le petit bonhomme qui s'est fait ouvrir dans la semaine s'est justement fait ouvrir au nom de cette guerre.

Je suis rentré de soirée complètement déphasé, ceci explique cela un peu.
Non mais ça m'insupporte les "bientôt une 3ème GM" à chaque conflit alors que t'as juste matté BFM...

Hors ligne

 

#28 26-09-2014 18:39:05

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Hervé Gourdel assassiné

Oulala, j'ai employé le terme 3ème guerre mondiale pour faire comprendre qu'il s'agissait d'un gros problème selon moi, désolé d'avoir froissé ton égo mec


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#29 26-09-2014 20:00:09

El-Pocho
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 06-09-2014

Re: Hervé Gourdel assassiné

Bloody quand il est éclaté il en perd pas son français, quel homme

Hors ligne

 

#30 27-09-2014 05:35:59

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Hervé Gourdel assassiné

Koba_Durden a écrit:

Srna a raison, il est évident que l'on est en plein dans la préparation d'un nouveau conflit impérialiste, qu va porter sur l'Irak et Da'esh et que la réaction mené par les djihadistes, visent cette 'guerre' qui est mené à grandes pompes. N'empêche, il y a beaucoup d'hypocrisie vis à vis de tout ce qui se passe avec la dawla, surtout que l'on ne nous dit absolument pas comment est-ce que des forces djihadistes ont trouvé du matos de pointe, des chars et tout ce qui va avec, en si peu de temps... Je pense que ça sent juste une fois de plus l'opération de nettoyage "On a foutu la merde, maintenant ça suffit".

Sinon, j'ai bien aimé le reportage de hier soir qui disait qu'il y avait plus d'une centaines de français qui allaient combattre en tant que djihadistes et que c'est "vraiment pas bien". Pourquoi est-ce qu'on fait pas de même emissions de choc pour dire la même chose à propos de ces centaines de français qui vont rejoindre le pays du Likoud, avec son armée Tsahal, experte dans les guerres préventives et matos de pointe pour terroriser les population ? Deux poids, deux mesures.

aazzzyyy je t'ai trouvé des trucs de taille de batard ! tongue






http://i.4cdn.org/hr/1411430568211.jpg
http://i.4cdn.org/hr/1411430306044.jpg













la suite : http://boards.4chan.org/hr/thread/2228099

Dernière modification par L_interdit (27-09-2014 05:36:28)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#31 27-09-2014 15:36:58

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Hervé Gourdel assassiné

Enlèvement monté de toutes pièces? http://croah.fr/revue-de-presse/lenleve … -francais/


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#32 30-09-2014 16:42:08

eldjazair07
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: biskra
Date d'inscription: 19-12-2012
Site web

Re: Hervé Gourdel assassiné

waaa chaud moi qui croyait le contraire !


°_One Two Three ViVA l'Algérie_°
ALGÉRIE . BISKRA . OULED DJELLAL

Hors ligne

 

#33 02-10-2014 12:27:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Hervé Gourdel assassiné

Pas de preuve en tout cas ^^

Hors ligne

 

#34 02-10-2014 12:54:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Hervé Gourdel assassiné

Aucune même.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#35 02-10-2014 13:00:28

El-Pocho
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 06-09-2014

Re: Hervé Gourdel assassiné

Oui c'est ce qu'il a dit.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot