Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 24-01-2009 11:37:49

alainlounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008
Site web

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

March ce soir contre Bienne


#*~FC Alain_][_Carrière CFU_] [_ alainlounet ~*#

Hors ligne

 

#27 25-01-2009 18:06:08

alainlounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008
Site web

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

Gagner 5-0


#*~FC Alain_][_Carrière CFU_] [_ alainlounet ~*#

Hors ligne

 

#28 29-01-2009 12:38:12

alainlounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008
Site web

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

http://i42.tinypic.com/2d0gmdk.jpg
Vainqueurs 5-0 de Magnitogorsk lors du match retour de la finale de la Champions Hockey League, les Zurich Lions sont champions d'Europe. Historique!
Les Lions de Zurich sont les nouveaux rois de l'Europe. Les champions de Suisse ont conquis la première Champions Hockey League grâce à leur succès "atomique" 5-0 contre les Russes de Metallurg Magnitogorsk en match retour de la finale à Rapperswil. C'est incontestablement le plus grand succès du hockey suisse avec la médaille de bronze olympique aux Jeux de St-Moritz en 1928 et 1948.

Les Lions ont également réalisé une superbe affaire financière avec leur sacre européen. Ils ont encaissé 2,5 millions de francs (!) de primes pour leur parcours gagnant. De quoi permettre de trouver un remplaçant de qualité à Severin Blindenbacher, pilier de la défense qui s'exilera en Suède la saison prochaine.

Ils affronteront une équipe de NHL
Les Zurichois ont une nouvelle fois époustouflé l'assistance par leur maîtrise du jeu. Les Lions sont ainsi qualifiés pour la Coupe Victoria et affronteront une équipe de NHL en septembre prochain pour le titre intercontinental. En revanche, ils ne sont pas encore qualifiés pour la prochaine Ligue des champions. Ils devront décrocher soit la victoire dans le tour de qualification ou un nouveau titre de champion de Suisse pour y participer.

Dans une patinoire de Rapperswil pleine comme un oeuf (6100 spectateurs) et chauffée à blanc, les hommes de Sean Simpson sont parfaitement entrés dans le match comme lors de l'aller dans l'Oural. Certes, leur domination fut moins éclatante mais l'efficacité était bien là.

http://i39.tinypic.com/2chatjk.jpg
Premier but grâce à Down, des GCK Lions
Blain Down (au centre) a ouvert la marque pour Zurich. [TSR] Quand sur un tir de Pittis, le portier Proskuryakov a renvoyé le palet de côté, Blaine Down a surgi pour ouvrir le score (18e). Le Canadien, habituel renfort des GCK Lions obligé de jouer devant des assistances misérables à domicile, a découvert avec succès une autre dimension au niveau européen.

Le sacre des Lions a pris tournure à la 35e minute lorsque Sejna a dévié un tir de Wichser de manière involontaire, alors qu'un Russe purgeait une pénalité. Quelques secondes plus tard, Sulander réalisait un arrêt hors-norme devant le Tchèque Marek. Le Finlandais se montrait également intraitable pendant la période de 72" où les Zurichois ont dû évoluer à 3 contre 5. Assurément le tournant du match.

Trudel meilleur compteur du tournoi
D'autant plus que Seger d'un maître-tir et Alston "tuaient" le match en moins d'une minute au milieu de la dernière période. Le dernier mot revenait à Trudel qui battait le pauvre Proskuryakov pour la cinquième fois. Le Canadien arrachait par la même occasion ainsi le titre honorifique de meilleur compteur de la Ligue des champions.

Une nouvelle fois, le duo canadien Domenico Pittis - Jean-Guy Trudel a pris une part prépondérante dans ce succès de prestige. Face aux "millionnaires" de la KHL, ils ont parfaitement rivalisé dans la prise de risques. Le sans-faute de Sulander - un blanchissage en finale de la Ligue des champions qui lui vaut le titre de "MVP" (Most valuable Player) de cette Champions League - a largement compté dans ce triomphe. Tout comme la sérénité de la défense de Sean Simpson. Le mélange entre anciens et jeunots a parfaitement fonctionné.


--------------------------------------------------------------------------------

http://i41.tinypic.com/14mdm43.jpg
Sean Simpson peut être fier du parcours de ses gars. [TSR]

CE QU'ILS ONT DIT

Sean Simpson (coach des ZSC Lions): Je suis tellement fier d'être le coach de cette équipe. L'implication et le jeu que nous avons montré, c'était tout simplement extraordinaire. Nous y avons cru toute la semaine depuis le match aller et maintenant c'est fait!

Ryan Gardner: Comme au match aller, nous étions prêt pour cette partie. Cette fois, nous n'avons jamais arrêté de patiner et de patiner. Il était très important de mettre le 3e but, avant d'en encaisser un.

Mathias Seger (capitaine): C'est tout simplement génial. Nous avons joué contre une des meilleures équipes russes et avons gagné 5-0. Je ne sais pas quoi dire d'autre que "c'est extraordinaire"... J'ai tout de suite donné la Coupe à Ari (Sulander). Il méritait de la soulever en premier. C'est lui notre joueur-clé dans cette Champions League.

Severin Blindenbacher: En tant que "petits Suisses", nous ne pouvions gagner qu'en équipe. Individuellement, nous étions inférieurs aux Russes, mais nous formions un meilleur ensemble. Maintenant, nous allons fêter ça toute la nuit. Nous ne devons toutefois pas oublier qu'un match de Championnat nous attend samedi. Dès demain, nous devrons nous concentrer sur Bienne.


Les vidéo:
ouverture du score
2ème but
3ème but
4ème but
dernier but

Audio :
Le compte-rendu d'Alain Thévoz - 29 janvier, Journal du matin [00:58 min.]
Les rois du hockey sur glace européen sont... zürichois ! - 29 janvier, Journal du matin [00:40 min.]

Dernière modification par alainlounet (29-01-2009 12:39:01)


#*~FC Alain_][_Carrière CFU_] [_ alainlounet ~*#

Hors ligne

 

#29 30-01-2009 20:55:24

alainlounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008
Site web

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

match en cours


#*~FC Alain_][_Carrière CFU_] [_ alainlounet ~*#

Hors ligne

 

#30 24-02-2009 17:04:42

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

alainlounet a écrit:

http://i42.tinypic.com/2d0gmdk.jpg
Vainqueurs 5-0 de Magnitogorsk lors du match retour de la finale de la Champions Hockey League, les Zurich Lions sont champions d'Europe. Historique!
Les Lions de Zurich sont les nouveaux rois de l'Europe. Les champions de Suisse ont conquis la première Champions Hockey League grâce à leur succès "atomique" 5-0 contre les Russes de Metallurg Magnitogorsk en match retour de la finale à Rapperswil. C'est incontestablement le plus grand succès du hockey suisse avec la médaille de bronze olympique aux Jeux de St-Moritz en 1928 et 1948.

Les Lions ont également réalisé une superbe affaire financière avec leur sacre européen. Ils ont encaissé 2,5 millions de francs (!) de primes pour leur parcours gagnant. De quoi permettre de trouver un remplaçant de qualité à Severin Blindenbacher, pilier de la défense qui s'exilera en Suède la saison prochaine.

Ils affronteront une équipe de NHL
Les Zurichois ont une nouvelle fois époustouflé l'assistance par leur maîtrise du jeu. Les Lions sont ainsi qualifiés pour la Coupe Victoria et affronteront une équipe de NHL en septembre prochain pour le titre intercontinental. En revanche, ils ne sont pas encore qualifiés pour la prochaine Ligue des champions. Ils devront décrocher soit la victoire dans le tour de qualification ou un nouveau titre de champion de Suisse pour y participer.

Dans une patinoire de Rapperswil pleine comme un oeuf (6100 spectateurs) et chauffée à blanc, les hommes de Sean Simpson sont parfaitement entrés dans le match comme lors de l'aller dans l'Oural. Certes, leur domination fut moins éclatante mais l'efficacité était bien là.

http://i39.tinypic.com/2chatjk.jpg
Premier but grâce à Down, des GCK Lions
Blain Down (au centre) a ouvert la marque pour Zurich. [TSR] Quand sur un tir de Pittis, le portier Proskuryakov a renvoyé le palet de côté, Blaine Down a surgi pour ouvrir le score (18e). Le Canadien, habituel renfort des GCK Lions obligé de jouer devant des assistances misérables à domicile, a découvert avec succès une autre dimension au niveau européen.

Le sacre des Lions a pris tournure à la 35e minute lorsque Sejna a dévié un tir de Wichser de manière involontaire, alors qu'un Russe purgeait une pénalité. Quelques secondes plus tard, Sulander réalisait un arrêt hors-norme devant le Tchèque Marek. Le Finlandais se montrait également intraitable pendant la période de 72" où les Zurichois ont dû évoluer à 3 contre 5. Assurément le tournant du match.

Trudel meilleur compteur du tournoi
D'autant plus que Seger d'un maître-tir et Alston "tuaient" le match en moins d'une minute au milieu de la dernière période. Le dernier mot revenait à Trudel qui battait le pauvre Proskuryakov pour la cinquième fois. Le Canadien arrachait par la même occasion ainsi le titre honorifique de meilleur compteur de la Ligue des champions.

Une nouvelle fois, le duo canadien Domenico Pittis - Jean-Guy Trudel a pris une part prépondérante dans ce succès de prestige. Face aux "millionnaires" de la KHL, ils ont parfaitement rivalisé dans la prise de risques. Le sans-faute de Sulander - un blanchissage en finale de la Ligue des champions qui lui vaut le titre de "MVP" (Most valuable Player) de cette Champions League - a largement compté dans ce triomphe. Tout comme la sérénité de la défense de Sean Simpson. Le mélange entre anciens et jeunots a parfaitement fonctionné.


--------------------------------------------------------------------------------

http://i41.tinypic.com/14mdm43.jpg
Sean Simpson peut être fier du parcours de ses gars. [TSR]

CE QU'ILS ONT DIT

Sean Simpson (coach des ZSC Lions): Je suis tellement fier d'être le coach de cette équipe. L'implication et le jeu que nous avons montré, c'était tout simplement extraordinaire. Nous y avons cru toute la semaine depuis le match aller et maintenant c'est fait!

Ryan Gardner: Comme au match aller, nous étions prêt pour cette partie. Cette fois, nous n'avons jamais arrêté de patiner et de patiner. Il était très important de mettre le 3e but, avant d'en encaisser un.

Mathias Seger (capitaine): C'est tout simplement génial. Nous avons joué contre une des meilleures équipes russes et avons gagné 5-0. Je ne sais pas quoi dire d'autre que "c'est extraordinaire"... J'ai tout de suite donné la Coupe à Ari (Sulander). Il méritait de la soulever en premier. C'est lui notre joueur-clé dans cette Champions League.

Severin Blindenbacher: En tant que "petits Suisses", nous ne pouvions gagner qu'en équipe. Individuellement, nous étions inférieurs aux Russes, mais nous formions un meilleur ensemble. Maintenant, nous allons fêter ça toute la nuit. Nous ne devons toutefois pas oublier qu'un match de Championnat nous attend samedi. Dès demain, nous devrons nous concentrer sur Bienne.


Les vidéo:
ouverture du score
2ème but
3ème but
4ème but
dernier but

Audio :
Le compte-rendu d'Alain Thévoz - 29 janvier, Journal du matin [00:58 min.]
Les rois du hockey sur glace européen sont... zürichois ! - 29 janvier, Journal du matin [00:40 min.]

Génial, on se les choppe pour les play-off  neutral

Hors ligne

 

#31 24-02-2009 17:44:20

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

oui mais il sont fatigué
et fribourg sont les meilleurs !!!  wink


мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

Hors ligne

 

#32 26-02-2009 11:15:07

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

allait fribourg match se soir contre Zurich

aller sur radiofr.ch
écouter en direct


мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

Hors ligne

 

#33 26-02-2009 11:23:44

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

C'est le 1er match de Play OFF?

Je suis en Allemagne je suis plus trop au courant!


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#34 26-02-2009 11:44:18

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

snuffzeit a écrit:

C'est le 1er match de Play OFF?

Je suis en Allemagne je suis plus trop au courant!

Oui  wink

Hors ligne

 

#35 26-02-2009 11:46:35

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

oui moi je vais samedi ya qui qui va


мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

Hors ligne

 

#36 26-02-2009 16:52:10

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

yikes


мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

Hors ligne

 

#37 28-02-2009 09:43:54

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

match de jeudi résultat :
3-1 pour fribourg à zurich !!!!
1-0 dans la serie

Match ce soir !!(je vais voir)


мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

Hors ligne

 

#38 01-03-2009 13:03:50

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

gotteron vainqueur 3-0 hier soir
bo match superbe !!!!!
2-0 dans la serie


мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

Hors ligne

 

#39 01-03-2009 13:05:13

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une mauvaise impression, je sens qu'ils vont tout perdre le reste hmm

Hors ligne

 

#40 01-03-2009 14:11:30

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

Moi pas! Je les sens bien dans cette série... Je sais pas pourquoi, mais cette fois j'ai confiance en Gottéron smile


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#41 01-03-2009 14:15:52

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

Zurich est une équipe dont il faut extrêmement se méfier, ils se relèvent à chaque fois où on les croit battus.
Regarde en ligue des champions contre Sparta Prague, ou la finale l'année passée, contre Genève où ils étaient menés 2-0 dans la série... neutral

Hors ligne

 

#42 02-03-2009 15:45:31

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

oui mais gotteron sont aussi pas mal


мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

Hors ligne

 

#43 04-03-2009 14:11:59

alainlounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008
Site web

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

Bonjour j'ai réactualiser le topic suite à la monté d' activité tongue

Dernière modification par alainlounet (04-03-2009 14:12:16)


#*~FC Alain_][_Carrière CFU_] [_ alainlounet ~*#

Hors ligne

 

#44 04-03-2009 15:24:21

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34
Date d'inscription: 25-07-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

C'koiii comme sport ?

Hors ligne

 

#45 04-03-2009 15:50:57

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

jujuju200 a écrit:

C'koiii comme sport ?

Du curling neutral

Sa se vois pas que c'est du Hockey, il te faut un dessin ?


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#46 04-03-2009 19:16:37

alainlounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008
Site web

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

lol lol lol


#*~FC Alain_][_Carrière CFU_] [_ alainlounet ~*#

Hors ligne

 

#47 04-03-2009 20:24:38

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

3-0 dans la serie pour gotteron
match décisif demain soir TSR2


мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

Hors ligne

 

#48 05-03-2009 18:25:26

alainlounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008
Site web

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

Ouais ca va être super


#*~FC Alain_][_Carrière CFU_] [_ alainlounet ~*#

Hors ligne

 

#49 05-03-2009 19:14:03

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

La classe Frib! Dommage que je sois en Allemagne! sinon ce soir je serais allé à St Léonard! Foutre la merde dans la ville apres! Youhou!

Mais s'ils arrivent à virer le Champion d'Europe en titre 4-0 dans la série... Chapeau!


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#50 05-03-2009 19:26:53

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: HC Fribourg-Gottéron sont les meilleurs...

MATCH DANS 55 MINUTES
ALLAIT FRIBOURG FRIBOURG
ZSC LIGUA B lol bravo


мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot