Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour ami créateur !!!
J'espère que vous êtes prêt a crée,magnifique récompense à la clé et oui vous avez bien vu trois zéro !!!
1000 bonus à gagner !
D'abord j'ai crée un topic car je veux qu'un maximum de personne réponde et vois ma demande.
Vos création serons affiché sur ce site (le site de mon club de foot) alors s'il vous plait faite le, vous aider aussi le club.
Je prendrez les meilleurs dans chaque "domaine" celui qui me rend les 3 meilleurs mini bannière gagneras 200 bonus + rachat de 104.Celui qui réaliseras la meilleur mini bannière sur la L2 gagneras 100 bonus.Pareille pour celui qui fera la meilleur bannière et le meilleur blason.Comme quoi même si vous savez pas faire de blason vous pouvez quand même gagner les bonus des bannières.
Critique en MP.
Alors déjà je cherche 4 mini bannière pour un total de 300 bonus :
Qui ? Quoi ? : L'un des blasons de mon club
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : Blason 1
Texte ? : Aucun.
Taille ? : 280*50 voir 100 maximum.
Autres ? : Un fond comme sur Cette bannière peut rendre pas mal.Pourquoi pas mettre le blason sur un côté.
Couleurs ? : Les couleurs de mon club sont le bleu et le blanc.
Récompense (non-obligatoire) : 200 B les 3. (pour celui qui me rend les 3 meilleurs bannières)
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : Blason 2
Autres ? : Un fond comme sur Cette bannière peut rendre pas mal. Pourquoi pas mettre le blason sur un côté.
Récompense (non-obligatoire) : 200 B les 3. (pour celui qui me rend les 3 meilleurs bannières)
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : Blason 3
Autres ? : Un fond comme sur Cette bannière peut rendre pas mal. Pourquoi pas mettre le blason sur un côté.
Texte ? : Classement Ligue 2
Autres ? : Je veux que le fond sois blanc et bleu pour restez sur les couleurs de witry. Pourquoi pas mettre Classement sur une ligne et une ligne en dessous mettre Ligue 2 un peu plus un droite je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Récompense (non-obligatoire) : 100 B (pour le meilleur)
Continuons avec 1 bannière :
Qui ? Quoi ? : Kevin Gameiro et Lucho Gonzalez
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : Kevin Gameiro et Lucho Gonzalez
Texte ? : Classement Ligue 1
Taille ? : 600*150*
Autres ? : Je veux que le fond sois blanc et bleu pour restez sur les couleurs de witry. Pourquoi pas mettre Classement sur une ligne et une ligne en dessous mettre Ligue 2 un peu plus un droite je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Blason :
Forme ? : N'importe (vous pouvez essayer avec plusieurs formes.)
Qui ? Quoi ? : Logo de mon club
Texte ? : Aucun ou alors ESWitry (si vous m'était un texte rendez moi les 2 donc avec et sans texte)
Autres ? : Libre a votre imagination après aller sur le site du club partie entrainement de la semaine vous pouvez voir que j'ai affiché 3 blasons que j'aime.
Voila si vous savez compter la récompense s'élève actuellement à 500 bonus mais après je commanderais un wallpaper (avec les créations que l'on ma faite et d'autre) pour 500 bonus qui compléteras pour faire 1000 bonus.
Merci a tout ceux qui essayerons et aux modo qui j'éspère ne fermerons pas ce topic un peit coeur aideras ?
Dernière modification par ESWitry (23-11-2010 18:30:05)
Post réservé ou je mettrais vos créations.
Vous pouvez posté/crée.
Dernière modification par ESWitry (23-11-2010 18:32:11)
Bon Courage !
Tu les donne quand les recompenses ?
Merci Francois.
Je donne les récompenses quand 5/6 créateurs aurons essayer je pense début décembre.
ENTREPRISE!
Jessaye la banniere
Entreprise !
lecoachpaul a écrit:
ENTREPRISE!
Lis roazh pareille.
hugo-du35 a écrit:
Entreprise.
Le singe imite l'homme c'est bien connu !!!!
Ok aurel.
Dernière modification par ESWitry (23-11-2010 19:16:11)
Lis aussi les règles toi.
Allez MP si ta quelque chose à dire.
• Création d'un topic :
- La création d'un topic pour de la recherche de créations comme pour la recherche de joueurs est désormais interdite, toutes les demandes de créations se feront soit au sein d'une entreprise soit dans l'entreprise libre.
hugo-du35 a écrit:
Mais 0UI lis les règle sa fait plus de 1 ans que tu va sur se FORUM et tu crée encore des topic comme sa !
D'accord c'est bon ta fini ?
Roazh_x a écrit:
Signalé.
D'accord c'est bien.
Si ce topic ferme donnez moi vos création en MP et il y auras quand même des bonus de donner.
Dernière modification par ESWitry (23-11-2010 19:20:48)
Discussion fermée
Pages: 1