Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 01-05-2009 21:28:04

El-Barto-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Marseille
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Grippe porcine .............

Serieux on s'en fou neutral
La grippe porcine est un virus mutant qui a une origine dans le porc.


» Bart-team | Ready for War | El-Barto «

Hors ligne

 

#177 01-05-2009 21:30:21

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Grippe porcine .............

Paranoïa quand tu nous guette...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#178 01-05-2009 21:31:05

El-Barto-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Marseille
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Grippe porcine .............

rebellebob a écrit:

Paranoïa quand tu nous guette...

Je comprend pas pourquoi pleins de monde s'affole.


» Bart-team | Ready for War | El-Barto «

Hors ligne

 

#179 01-05-2009 23:13:38

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe porcine .............

ajjacio a écrit:

Inseparable a écrit:

J'ai entendu dire sur NRJ que 4 cas français étaient touché.

5 (sur 41 suspects...) d'après ITelé mais je ne sais pas si c'est vraiment grave.

1 cas très serieux en Allemagne, une femme qui n'etait pas allée au Mexique...

Elle a côtoyé des malades...


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#180 02-05-2009 00:13:04

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grippe porcine .............

El-Barto-13 a écrit:

rebellebob a écrit:

Paranoïa quand tu nous guette...

Je comprend pas pourquoi pleins de monde s'affole.

Prend l'avion pour Mexico et ne prend surtout pas de médicament, ca sert a rien, c'est comme un petit rhume passager wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#181 02-05-2009 00:16:59

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grippe porcine .............

Moi je pense qu'on devrait mettre tout les lycées 2 mois en quarantaine  wink on est jammais trop prudent  big_smile


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#182 02-05-2009 00:17:45

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grippe porcine .............

auxerrois28 a écrit:

Moi je pense qu'on devrait mettre tout les lycées 2 mois en quarantaine  wink on est jammais trop prudent  big_smile

big_smile big_smile Pas bête xD


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#183 02-05-2009 00:44:25

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Grippe porcine .............

bon vivement le niveau 5 b  qu'on voit la gueule des politiques et que j'ai quelques semaines de revisions pour le BAC en plus

El barto quel caid tu es je pari que toi ta meme pas peur hein?^^
non rien de grave une maladie mortel j'ai les jeunes et les vieux qui se transmet d'hommes à hommes de la manieres la plus simple possible
rien de grave 50% de la population pourrait en mourir et ce 'est qu'une approximation

pour comparaison la grippe espagnol etait moins dangereuse et elle à fait 20Millions de mort wink


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#184 02-05-2009 10:12:29

smc14400
Banni
Serveur 1
Lieu: Foot-Land =D
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grippe porcine .............

Al.Capone... a écrit:

bon vivement le niveau 5 b  qu'on voit la gueule des politiques et que j'ai quelques semaines de revisions pour le BAC en plus

El barto quel caid tu es je pari que toi ta meme pas peur hein?^^
non rien de grave une maladie mortel j'ai les jeunes et les vieux qui se transmet d'hommes à hommes de la manieres la plus simple possible
rien de grave 50% de la population pourrait en mourir et ce 'est qu'une approximation

pour comparaison la grippe espagnol etait moins dangereuse et elle à fait 20Millions de mort wink

MDR sa rassure lol

Avez vous d'autre information a se sujet svp
Y a t il d'autres cas probables ou d'autre cas sures ?


Supporter Caennais & Marseillais
   Marseille ==> 1° de Ligue 1
      Caen ==> 1° de Ligue 2

Hors ligne

 

#185 02-05-2009 10:15:37

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Grippe porcine .............

on passe de la environ 17e place de l'épidémie à la 8e place hmm

déjà l'alerte 5 !


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#186 02-05-2009 10:19:11

Zbouboon
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Grippe porcine .............

Ok, y a une maladie mortelle.
Ok, il faut faire attention.
Mais c'est pas pour ça qu'il faut rester sous sa couette avec une provision de farine et de sucre glace pour 3 ans ! (même si je sais que y en a qui aimeraient si ils avaient un PC avec eux  big_smile )
Ce que je reproche aux médias c'est qu'ils préfèrent épiloguer (attention nouveau mot de mon vocabulaire !  tongue ) sur les cas de maladie que l'on a en France que sur les moyens qu'on a de se protéger !

Dernière modification par Zbouboon (02-05-2009 10:19:39)

Hors ligne

 

#187 02-05-2009 11:07:26

bubul558
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-09-2008

Re: Grippe porcine .............

Et moi qui doit aller à Paris avec le collège la-bas, ça m'étonnerait que le voyage soit maintenu


мα тєαм ∂є яєνє
ℓα яєρяєѕѕιση ƒαιт яαgє мαιѕ נє ѕυιѕ ∂є яєтσυя
νιєηѕ ραяℓєя αυ ¢σα¢н

Ex Bubul55...  sad

Hors ligne

 

#188 02-05-2009 12:36:50

El-Barto-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Marseille
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Grippe porcine .............

Al.Capone... a écrit:

bon vivement le niveau 5 b  qu'on voit la gueule des politiques et que j'ai quelques semaines de revisions pour le BAC en plus

El barto quel caid tu es je pari que toi ta meme pas peur hein?^^
non rien de grave une maladie mortel j'ai les jeunes et les vieux qui se transmet d'hommes à hommes de la manieres la plus simple possible
rien de grave 50% de la population pourrait en mourir et ce 'est qu'une approximation

pour comparaison la grippe espagnol etait moins dangereuse et elle à fait 20Millions de mort wink

Connais tu les symptomes avant de parler ? La grippe Porcine certes peux faire pas mal de morts, mais surtout personnes âgées ou très jeunes. De plus elle ce soigne en une semaine généralement.. Certes elle se répend facilement, mais si tous le monde respecté au moins les conseils d'hygiènes, les maladies n'iraient pas loin.
Regarde, dans une foule grande (type 2000 personnes), si un gars malade, éternue sans mettre la main, cela peux contaminé 200 personnes  neutral

Enfin bref revenons au sujet, c'est une maladie un peu dangereuse, mais qui se soigne...
Par contre pour les personnes faibles... Là on peut s'inquiéter...

Dernière modification par El-Barto-13 (02-05-2009 12:41:59)


» Bart-team | Ready for War | El-Barto «

Hors ligne

 

#189 02-05-2009 12:47:10

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Grippe porcine .............

Al.Capone... a écrit:

bon vivement le niveau 5 b  qu'on voit la gueule des politiques et que j'ai quelques semaines de revisions pour le BAC en plus

El barto quel caid tu es je pari que toi ta meme pas peur hein?^^
non rien de grave une maladie mortel j'ai les jeunes et les vieux qui se transmet d'hommes à hommes de la manieres la plus simple possible
rien de grave 50% de la population pourrait en mourir et ce 'est qu'une approximation

pour comparaison la grippe espagnol etait moins dangereuse et elle à fait 20Millions de mort wink

Entre les conditions d'hygiène de 1920 et de nos jours tu ne vois pas une légère différence ? Halala...

C'est fou de voir comment les pensées des gens peuvent être conditionnées par les médias. ^^


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#190 02-05-2009 12:51:37

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Grippe porcine .............

bubul558 a écrit:

Et moi qui doit aller à Paris avec le collège la-bas, ça m'étonnerait que le voyage soit maintenu

je vais a paris lundi jusqu'a jeudi avec la bahu y'a rien a craindre  sa se soigne


de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Hors ligne

 

#191 02-05-2009 13:28:57

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Grippe porcine .............

Al.Capone... a écrit:

bon vivement le niveau 5 b  qu'on voit la gueule des politiques et que j'ai quelques semaines de revisions pour le BAC en plus

El barto quel caid tu es je pari que toi ta meme pas peur hein?^^
non rien de grave une maladie mortel j'ai les jeunes et les vieux qui se transmet d'hommes à hommes de la manieres la plus simple possible
rien de grave 50% de la population pourrait en mourir et ce 'est qu'une approximation

pour comparaison la grippe espagnol etait moins dangereuse et elle à fait 20Millions de mort wink

Vlaa, elle est presque moins dangereuse que la grippe aviaire la grippe porcine pour l'instant, donc bon.
Et pis, Grippe Espagnol, c'tait le siècle dernier, on a évolué.

Hors ligne

 

#192 02-05-2009 16:45:39

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Grippe porcine .............

quand on aura atteind le niveau 6 ce sera une grosse pandémie c'est-à-dire BIENTOT !!!


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#193 02-05-2009 20:22:22

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe porcine .............

La grippe saisonnière est aussi mortelle, elle se répand aussi facilement, elle touche tout le monde...

Bref elle répond aussi à tout tes critères Al capone, pourtant, la population y survit (sauf pour 5000 personnes, les plus vulnérables)

Dernière modification par lukino (02-05-2009 20:22:56)


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#194 02-05-2009 20:23:32

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Grippe porcine .............

Pauleta10 a écrit:

quand on aura atteind le niveau 6 ce sera une grosse pandémie c'est-à-dire BIENTOT !!!

lol
Nan mais à la télé, j'ai vu un atteind de la grippe debout, au téléphone, tandis qu'une bonne grippe saisonnière, t'es allongé.
Vive la grippe porcine qui va tuer 100 Millions de personnes. wink

Hors ligne

 

#195 02-05-2009 20:26:50

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe porcine .............

Dans cette grippe, le pire que l'on peut redouter est une mutation du virus qui pourrait devenir plus sévère. Et une propagation au continent africain.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#196 02-05-2009 20:45:38

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grippe porcine .............

lukino a écrit:

Dans cette grippe, le pire que l'on peut redouter est une mutation du virus qui pourrait devenir plus sévère. Et une propagation au continent africain.

Si le virus va en Afrique, ils seront très mal hmm


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#197 02-05-2009 20:47:58

Star33-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 04-02-2009

Re: Grippe porcine .............

Les médias ont font des montagnes les gens sont paranoïaques et tout le monde y croit roll
Des que quelqu'un tous il vont au docteur etc..
C'est juste une grippe normal qui se propagent plus vite que la normal pour l'instant ça se soigne comme une grippe normal pour ceux qui est des enfants et des personnes âgés à Bordeaux au CHU ils ont sauvés un petit garçon de cette grippe donc la France est équipée pas comme le Mexique qui se réveille et qui voit qu'il ne sont pas prêt à une telle grippe donc par conséquences il y a des morts..
Comme ta dit lukino espérons qu'il n'y est pas de mutation de ce virus car la ça sera vraiment grave...


                          Bordeaux                   
                             

Hors ligne

 

#198 03-05-2009 00:29:33

El-Barto-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Marseille
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Grippe porcine .............

aure--26 a écrit:

lukino a écrit:

Dans cette grippe, le pire que l'on peut redouter est une mutation du virus qui pourrait devenir plus sévère. Et une propagation au continent africain.

Si le virus va en Afrique, ils seront très mal hmm

Ouai hmm
Ils sont pas du tout soigneux dans ces quelques pays très pauvres et déléssé des autres..


» Bart-team | Ready for War | El-Barto «

Hors ligne

 

#199 03-05-2009 13:38:12

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Grippe porcine .............

c'est vrai que la France est super équipé big_smile


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#200 03-05-2009 16:02:20

Hachibi
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 02-05-2009

Re: Grippe porcine .............

Walli a écrit:

Entre les conditions d'hygiène de 1920 et de nos jours tu ne vois pas une légère différence ? Halala...

C'est fou de voir comment les pensées des gens peuvent être conditionnées par les médias. ^^

lukino a écrit:

La grippe saisonnière est aussi mortelle, elle se répand aussi facilement, elle touche tout le monde...

Bref elle répond aussi à tout tes critères Al capone, pourtant, la population y survit (sauf pour 5000 personnes, les plus vulnérables)

Je suis d'accord avec Walli et lukino.

Ne sachant que très peu de choses sur cette grippe, ne nous en faisons pas un trop gros tracat ?
Comme lukino dit, n'est-ce pas une simple grippe portant le nom, sans doute déconcertant, de "porcine", vu les réactions ?
Je pense que les médias cherchait le buzz, le scoop. Ils ont réussient magnifiquement : tout le monde en parle. Malheureusement les effets secondaires ne se sont pas fait attendre : la moitié de la population est inquiète. 

Quel grande cour de récréation ce monde des médias ...    ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot