Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 09-05-2010 12:22:55

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

bah ecoute oui je suis entre les places 13 et 18 sur DELTA smile , je vais bientot prendre les commandes de la 3 eme alliance du jeu donc sa va ^^


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#27 09-05-2010 21:12:27

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

J'suis dans 'delta'.

450pts.

J'mis mets doucement.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#28 09-05-2010 21:18:52

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Srna-RJ a écrit:

J'suis dans 'delta'.

450pts.

J'mis mets doucement.

c'est quoi ton pseudo dessus ? smile
Je suis actuellement 12eme !! smile
Je vais te faire une invit pour rentrer dans mon alliance wink


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#29 09-05-2010 21:35:38

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Liaya.

Non, tkt, pour l'alliance. Avec mon voisin sur l'île, on va s'monter une alliance tranquille. J'veux gravir les échellons sans pistons. :p

J'ai commencé le jeu dans la semaine.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#30 09-05-2010 21:53:27

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Je m'y suis inscrit , dans Delta

Pseudo => floodman

A première vue , sa a l'air très bien.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#31 09-05-2010 22:30:37

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Srna-RJ a écrit:

Liaya.

Non, tkt, pour l'alliance. Avec mon voisin sur l'île, on va s'monter une alliance tranquille. J'veux gravir les échellons sans pistons. :p

J'ai commencé le jeu dans la semaine.

oki ^^ en tout si t'as besoin je suis la ^^ je pourrais bientot avoir la technologie conquete dans 2 niveau de l'académie big_smile ^^ On m'a meme proposer de prendre les commandes de l'alliance des Myrmydons ( 2eme alliance du jeu mais sans grand leader ^^)


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#32 09-05-2010 22:39:56

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

J'vois pas trop encore l'interet des alliances. Mais je pense que c'la est dû au fait que je suis entouré de débutant (moi compris), et qu'il nous ait encore impossible de nous attaquer. Explications ?

D'ailleurs, j'ai une question : A partir de quel niveau, de quelle jour, de quel nombre de points est-il possible d'attaquer quelqu'un ?


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#33 09-05-2010 23:33:46

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Tu peut attaquer tant que tu as des unité de combat smile apres en premier lieu faut tu te fasse un max de village de paysan c'est ce qu'y rapporte le plus de ressource
Monte tes mines a 15 environ puis augmente ton armée, continue a attaquer les villages , apres quand tu voit qu'un village te raporte plus assez tu peut allez attaquer les cité a coté de toi smile
Moi par exemple je fait le ménage permanent sur mon île ^^ , une alliance est intéréssante car elle permet de s'entraider et est un gage de protection face aux prédateurs qui rodent ^^ je peut te le dire car les gens sur mon île, soit ils rejoingnent l'alliance soit je les utilise comme frigo lol grace a eux je suis dans le top 30 en offensif ^^

Enfin bref le but principale du jeu sera par la suite de conquérir des cités par le biais de la technologie conquete, normalement dans 2/3 jours , le top 30 aura 2 villes puis 3 ... etc

Essaye de monter ton académie régulierement et n'utilise pas tout les pts car ils sont limité , tu poura pas faire toute les recherches   tu n'auras que 120 pts / 193 nécéssaire poru faire toute les recherches donc économise bien les pts de recherche pour ce qui est utile smile


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#34 09-05-2010 23:38:56

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Très bien. L'academie, c'est pas pour toute suite. Pas suffisemment de niveau !

Autre queston : Plusieurs personnes peuvent attaquer la même ville, en même temps ? Si oui, chaud chaud pour le défenseur.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#35 10-05-2010 10:27:37

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Srna-RJ a écrit:

Très bien. L'academie, c'est pas pour toute suite. Pas suffisemment de niveau !

Autre queston : Plusieurs personnes peuvent attaquer la même ville, en même temps ? Si oui, chaud chaud pour le défenseur.

Oui la aussi l'alliance tient son role puisqu'un joueur peut envoyer des troupes en soutien dans ta ville smile
Sur grepolis c'est la défense qui prime dans le calcul du combat mais monte tes remparts a 10 et je peut t'assurer que pas beaucoup de gens t'attaqurons, ensuite garde des unité défensive dans ton bled , les archers sont défensif par exemple et mauvais en attaque, les epeeiste sont bon en défense

Dans 2 niveaux d'académie je pourrais faire la recherche conquete big_smile  a mon avis dans 2/3 jours j'aurais ma 2eme ville smile


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#36 10-05-2010 10:57:52

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

J'veux bien que la défense est avantagée mais imaginons un 2 contre 1, je donne pas cher de la peau du defenseur. D'où le système des alliances, bien entendu.

Sur mon île (double île), il y a 3 grosses alliances. Ca va être la war (à petite echelle, comparé à toi, fbands ^^) ! big_smile


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#37 11-05-2010 18:18:04

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

lol oui je suis bien ancrée dans le monde Delta maintenant ^^   
En plus mon avantage est que mon alliance est positionné tout autour de moi ^^ donc je serais imprenable ou alors faudrais qu'un fou essaye mais il serai décédé avant d'arriver chez moi big_smile

En plus , quand j'aurai mon vaisseau de colonisation, je pourait prendre la cité d'un gars d'une île tout à coté de moi et la , je serais invincible ! parce que mes deux cité seront cote a cote et l'autre à 13 en rempart deja XD
Enfin bref si dans 2/3 jours quand je prendra sa cité , je reussi je serais premier du monde avec un avantage tres certain big_smile puisque j'aurais ma cité principale + ma cité conquise qui sera ma base de défense + mon alliance tout autour de moi qui poura me défendre largement ^^
Je croit qu'avec une bonne tactique on pourais vaincre n'importe qui ^^


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#38 11-05-2010 19:58:47

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Euh , comment faire des soldats , pour l'instant mais installations :


Sénat 5
Scierie 4
Ferme 3
Carrière 3
Entrepot 3
Mine d'argent 2


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#39 11-05-2010 22:10:45

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Construit une caserne lorsque tu auras assez de ferme et de sénat. (niveau 4 chacun à peu prés, il me semble)


Mon alliance se porte. On est 4 de plus de 400, soit la plus grosse alliance de l'île. Mais l'île voisine fait peur. ^^


(PS: fbands, tu peux imprime-ecran ta cité, voir à quoi elle ressemble ? Elle doit être classe ! ^^)

Dernière modification par Srna-RJ (11-05-2010 23:21:43)


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#40 12-05-2010 08:51:43

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

http://i42.tinypic.com/97lni1.png
http://i42.tinypic.com/1rq9sw.png

Voila voila ^^
Les unités que tu voit sont des unites d'un gars de mon alliance qui me les as préter car il est partit la semaine, donc je suis protéger par ses unité et je peut attaquer (comme tu peut le voir) librement et tranquillement

J'aurais ce soir mon vaisseau de colo et demain ma 2eme ville !! big_smile je serais surement 1er du classement si aucun autre n'es prend une 2eme !!!!! big_smile

Dernière modification par fbands (12-05-2010 08:54:02)


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#41 12-05-2010 12:09:24

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Bravo fbands


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#42 12-05-2010 14:30:15

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Bien joué fbands. Mais ils sont déjà 3 à avoir 2 villes. T'as du taff' devant toi.

Quant à moi, c'est chaud. Les 2 grosses alliance ont traité un pacte de 'non-agression'. Ca sent moyen. sad


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#43 12-05-2010 15:04:59

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Srna-RJ a écrit:

Bien joué fbands. Mais ils sont déjà 3 à avoir 2 villes. T'as du taff' devant toi.

Quant à moi, c'est chaud. Les 2 grosses alliance ont traité un pacte de 'non-agression'. Ca sent moyen. sad

Tu va les attaquer?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#44 12-05-2010 17:23:34

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Bah nan sa va il n'a pas prit un gros point alors que moi je m'attaque a un tres gros ^^    [3400 pts]
Donc pour l'instant je serais premier encore ^^ enfin sa risque de bouger mais bon je doute que d'aure pourront résister
En plus mon alliance domine largement le coin ou je suis lol , c'est comme si t'avais un mur de 1000 mêtres devant toi avant de m'atteindre XD
Mon vaisseau de colo sera dans ma ville ce soir si tout va bien parce que je me fait 2 triéres aussi ^^

Mon alliance attaquera en meme temps demain avec pres de 400 cavaliers, 600 frondeurs pour l'attaque il va pas résister lol et de plus ensuite il me preteront en soutien pour défendre la conquete  500 archers, 300 epeistes et 2 Harpis rien qu'avec çà je suis sur d'avoir ma ville XD et sans compter mon armée personnel ^^ je vais bientot changer de Dieu pour pouvoir avoir les minotores big_smile

Enfin bref je m'installe durablement dans mon ptit coin ^^


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#45 12-05-2010 17:33:35

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Bon, je crois que t'as pas de souci à te faire, fbands. Plus de 1000 soldats, ça le fait. Moi qui me bats avec mes 30 soldats. lol


floodman → Vu que notre alliance est en minorité, on a opté pour l'option défensive. On va les attendre de pieds ferme. On suppose que leur première proie sera notre membre sur l'île voisine. On va donc lui envoyer des renforts. D'ici demain, j'espère avoir cnstruis 70 soldats pour lui en envoyé une trentaine. Mais bon.. Si les 2 alliances veulent nous regler, elles nous reglent.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#46 12-05-2010 17:36:40

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

C'est pour çà que si tu veut un soutien dit le srna, quand j'aurais ma deuxieme ville apres je pourrais te balancer quelque troupes si t'a besoin, mais bon prévient à l'avance parce que tu es loin ^^


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#47 12-05-2010 17:38:40

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Envoie dés que tu peux, fbands. ^^

Il y a aussi Yamamoto (le type le plus fort (au points - pour l'instant) du monde 'delta') qui va m'envoyer quelques troupes également.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#48 12-05-2010 18:31:56

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Moi je me suis mis sur le monde Alpha ça fait un moment je l' ai pris certainement longtemps aprés le dbut mais c' est pour tester le jeu
J' ai fait une alliance avec la plupart des membres de mon ile et j' ai une belle armée  smile
je viens de faire mon temple dans la journée  wink
Académie niveau 13 donc je suis encore trés loin de pouvoir faire un 2 éme village ^^

Hors ligne

 

#49 12-05-2010 19:56:44

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

Srna-RJ a écrit:

Envoie dés que tu peux, fbands. ^^

Il y a aussi Yamamoto (le type le plus fort (au points - pour l'instant) du monde 'delta') qui va m'envoyer quelques troupes également.

ah bah lui il est souvent sur le fofo de grepolis ^^

Pour l'instant on organise la conquete la ^^


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#50 13-05-2010 14:17:13

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Grepolis [Jeu de Stratégie]

En effet, il a l'air plutôt actif. Et est très sympa.


Conquète-bien donc (smile), et après envoie une cargaison, direction : Ma cité ! :p


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot