Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 20-11-2008 21:08:20

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

arrete de généraliser fby


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#127 20-11-2008 21:09:20

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Ekotto a écrit:

nico412 a écrit:

Ekotto a écrit:


Tes Naifs c'est pas pareil wink

Naif de quoi ?

Argumente concrétement je vois pas bien la smile

Ben tu n'avais même pas compris, pourquoi les profs veulent pas vous dire pourquoi il disent pas à l'avance qui font grève.
Car eux les prof savent que vous êtes des branleurs et donc si il dit qu'il sera absent il sait que vous allez pas venir, même si deux profs seront présent dans la journée, ou au pire comme je disais aller manifester avec eux, plus vous serez nombreux et plus vous aurez de chance de vous faire entendre.
Mais rester nombreux chez vous, c'est tellement utile  roll

Les profs montre bien que les 10% de fbands son exacte, et encore le chiffre me semble un peut élevé je trouve...

Ben après c'est ton point de vue, à certains endroits c'est vrai d'autres non. Et tkt, pas les profs croient en nous ou alors ils jouent bien la comédie, ce que je croient pas. Et d'ailleur tu te bases sur quoi que les profs pensent que nous sommes des branleurs ? Expérience personnelle ? Une étude a été faites peut-être ? ^^
Après les 10 %, c'est peut-etre dans les coins chauds à Paris, mais jamais tu verras seulement 10 % des élèves qui ont envit de travailler. J'crois qu'il faut que tu fasses la différence entres ceux qui foutent rien de toute l'année et de ceux, il est vrai beaucoup, font peter un jour, et ceux la ne sont pas forcément des branleurs. Donc voila y'a aucune naiveté dans ce que je dis.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#128 20-11-2008 21:10:56

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

fbands a écrit:

Walli a écrit:

fbands a écrit:

N'empeche que Eko a raison , la nouvelle génération est une génération de branleur.... et faut pas me dire qu'a 38 c'est impossible de suivre le cours.... ( oui c'est vrai que c'est pas possible) la new gén ne prend pas la peine d'éssayé de suivre le cours, c'est tellement plus marrant d'emmerdé le prof vu qu'on est plusieurs...
Enfin bon y a sa et faut pas non plus croire qu'en faisant des greve d'UN jour comme sa sa va changer les choses, je pense que sa fait suffisamment lontemps que le gouvernement sais que c'est pas bien de suprimé des postes...... mais une greve d'un jour c'est completement inutile... vaut mieux faire des grosse greve d'une semaine ou tout les deux jour pendant X temps, SA sa va les emmerdés mais sinon je pense qu'ils s'en foutent completement au mieux, il sont content les patron de ne pas payer leur employé pendant une journée smile .
Les adultes montent souvent la tete au jeunes en leur disant qu'il faut faire des greves et rien foutre pour tout avoir....

Voila ce que je pense personnellement, je peut me trompé je sais pas tout bien sur mais bon , c'est ma pensé.. tongue

Mais lol... Vous avez quel âge pour nous regarder de haut comme ça ?

Faut arrêter quoi... La situation est différente... Je ne pense pas que tu ais jamais subi un cours avec 38 personnes dans ta classe... C'est un chaudron, tu n'as jamais une seconde sans bruit (ce n'est pas forcément une question d'embêter les profs, c'est une question de stylos qui tombent, de petites questions au voisin, de petits trucs comme ça qui, à 20-25 en classe passent, mais pas à 38 ! )

Soyons réalistes, des cours à 38 élèves, ce n'est tout bonnement pas possible ! Et après on veut supprimer des postes de profs... Quand on voit qu'ils sont déja surmenés...

De ma seconde à  ma terminale on était 38 wink smile donc tu m'apprendra pas comment c'était wink je sais que parfois c'est pas possible mais si chacun y mettais du sien sa pourais arranger les choses... parfois on ( mon ancienne classe ) faisait expres de faire chier le prof , tu croit que sa aide ??  tu croit aussi que ce genre d'attitude cessera si on est moins nombreux... loooooooll maintenant je suis en BTS , on est 18 et c'est pas pour autant qu'il y a moins de bordel en cours........ ce n'est pas QUE le nombre qu'il faut changer c'est la mentalité .... mais maleureusement le monde est partit on ne l'arretera plus smile      les prof seront toujours les victimes et les eleves aussi .....

Mais arrête... C'est mécanique, 38 jeunes de 15 à 18 ans dans une salle de cours, ça sera jamais calme ! Je ne dis pas que c'est impossible de prendre les cours, tout le monde y arrive très bien, mais tout le monde pète un câble, aussi bien les élèves qui se sentent à l'étroit que les profs qui ont l'impression que c'est le bordel perpétuel en cours...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#129 20-11-2008 21:11:02

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Maiden a écrit:

arrete de généraliser fby

Je généralise pas... je dit juste se que je pense smile comme je dit je me trompe peut etre.... j'espere aussi me trompé et que le fait d'etre moins en classe soit la solution mais pour MOI ( je le répete ) c'est plus la mentalité.... enfin bon voila fin de la discution ^^ j'ai dit se que je pensais j'ai pas besoin d'en dire plus smile smile wink


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#130 20-11-2008 21:13:47

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

@ Eko :Ben après c'est ton point de vue, à certains endroits c'est vrai d'autres non. Et tkt, pas les profs croient en nous ou alors ils jouent bien la comédie, ce que je croient pas. Et d'ailleur tu te bases sur quoi que les profs pensent que nous sommes des branleurs ? Expérience personnelle ? Une étude a été faites peut-être ? ^^
Après les 10 %, c'est peut-etre dans les coins chauds à Paris, mais jamais tu verras seulement 10 % des élèves qui ont envit de travailler. J'crois qu'il faut que tu fasses la différence entres ceux qui foutent rien de toute l'année et de ceux, il est vrai beaucoup, font peter un jour, et ceux la ne sont pas forcément des branleurs. Donc voila y'a aucune naiveté dans ce que je dis.

Ok fbands mais ne dit pas qu'on est naive ou qu'on ne comprends rien, chacun pense ce qu'il veut, comme tu l'as dailleurs dit wink

Dernière modification par nico412 (20-11-2008 21:14:32)


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#131 20-11-2008 21:14:38

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

nico412 a écrit:

Ben après c'est ton point de vue, à certains endroits c'est vrai d'autres non. Et tkt, pas les profs croient en nous ou alors ils jouent bien la comédie, ce que je croient pas. Et d'ailleur tu te bases sur quoi que les profs pensent que nous sommes des branleurs ? Expérience personnelle ? Une étude a été faites peut-être ? ^^
Après les 10 %, c'est peut-etre dans les coins chauds à Paris, mais jamais tu verras seulement 10 % des élèves qui ont envit de travailler. J'crois qu'il faut que tu fasses la différence entres ceux qui foutent rien de toute l'année et de ceux, il est vrai beaucoup, font peter un jour, et ceux la ne sont pas forcément des branleurs. Donc voila y'a aucune naiveté dans ce que je dis.

Ok fbands mais ne dit pas qu'on est naive ou qu'on ne comprends rien, chacun pense ce qu'il veut, comme tu l'as dailleurs dit wink

smack


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#132 20-11-2008 21:20:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Moi c'est surtout le fait se qui m'enerve c'est les gens qui se servent de la grève pour secher les cours et rester chez eux....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#133 20-11-2008 21:23:47

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Ekotto a écrit:

Moi c'est surtout le fait se qui m'enerve c'est les gens qui se servent de la grève pour secher les cours et rester chez eux....

J'ai jamais dit le contraire et d'ailleurs tu as raison, mais cela ne font pas des branleurs. Après tout dépends le degrès dont tu prends le mots "braleurs" wink


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#134 20-11-2008 21:26:22

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Ekotto a écrit:

Moi c'est surtout le fait se qui m'enerve c'est les gens qui se servent de la grève pour secher les cours et rester chez eux....

J'suis d'accord sur ce point


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot