Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 23-08-2009 23:01:02

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Gardiens : Plusieurs suggestions

Ce premier post sera amélioré ultérieurement, merci de ne pas faire de critiques sur la présentation.

J'ai plusieurs suggestion sur les gardiens partant d'un problème que je voudrais arranger:
Les gardiens remplaçant ne servent à rien, que dalle!! yikes Alors qu'en vrai, une équipe a toujours besoin de deux gardiens, au cas où!

Les suggestions qui vont suivre sont là pour que le jeu soit plus réaliste:

Première suggestion:
Il faut que les gardiens puissent aussi se blesser ou faire des fautes et se prendre des cartons, en sortant des buts par exemple (autre que "sortie hasardeuse").

Remarques:

Oui mais on est pas toujours là quand il y a match alors si notre gardien se blesse, on fait comment?

Bah le mieux serait qu'il y est des remplacements automatiques uniquement pour remplacer le gardien en cas de problème. hmm

Pas envie d'un deuxième gardien, moi...

C'est toi qui voit, mais si ma suggestion passe, ce serait mieux que t'en ai un...

___________________________________________________________________________


2eme suggestion:
Pour que le gardien remplaçant soit à son tour entraîné, il faudrait des entraînements pour les gardiens comme il y en a pour les défenseurs, les milieux et les attaquants. J'explique l'utilité de cette suggestion tout simplement car au cas ou ma 1) est acceptée, on aura besoin de deux gardiens, voire trois gardiens. Et on pourrait entrainer les deux-trois gardiens en même temps avec les entrainements par postes. Le gain de points sera moindre, mais ça vaudra le coup si votre gardien titulaire se prend un rouge dans un match amical juste avant un match de tournoi decisif wink

Remarques:
Aucune pour le moment.

Dernière modification par Noob-sama (27-08-2009 01:41:07)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#2 23-08-2009 23:20:01

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Bin si ton gardien remplacant ne sert a "que dalle" comme tu dit ! Limoge le OU vend le tout simplement  wink
Et pis pour l'entrainement des gardiens il y a l'entrainement individuel !!
cartonrouge


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#3 23-08-2009 23:29:24

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

rom51 a écrit:

Bin si ton gardien remplacant ne sert a "que dalle" comme tu dit ! Limoge le OU vend le tout simplement  wink
Et pis pour l'entrainement des gardiens il y a l'entrainement individuel !!
cartonrouge

Idiotie...
Un vrai club sans gardien remplaçant, t'imagine?
Je ne te parle pas de mon problème, mais d'un problème du jeu "Foot-Land", j'espère que t'as saisi.
Et l'entrainement individuel veut dire que pour entraîner deux ou trois gardiens, tu dois bouffer deux ou trois jours, alors qu'il serait possible de faire un entraînement à 2 ou 3 points pour tes trois gardiens? yikes
Bref si t'as pas saisi la teneur de la suggestion, je me passerait bien de ton flood.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4 23-08-2009 23:32:58

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Pour la 1ere, pourquoi il ne prendrait pas de carton ou de blessure??  roll


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#5 23-08-2009 23:36:35

Martino10
Invité
Serveur 1
Lieu: La MWCFL regarde le site web !
Date d'inscription: 26-06-2009
Site web

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

McCarthy a écrit:

Pour la 1ere, pourquoi il ne prendrait pas de carton ou de blessure??  roll

Parce qu'il est ami avec l'arbitre ça se trouve et qu'il a trop peur des attaquants ^^


┌────────────┐
    Tħε ℓegeŋ∂s ɱąrŧïŋøs »  Gérant MWCFL - Mąrŧïŋøs10 - Fяιєη∂ℓу ¢σмραηу
└────────────┘

Hors ligne

 

#6 23-08-2009 23:56:13

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

McCarthy a écrit:

Pour la 1ere, pourquoi il ne prendrait pas de carton ou de blessure??  roll

Bah ça c'est une vrai question, tiens!


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#7 24-08-2009 00:19:37

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Noob-sama a écrit:

rom51 a écrit:

Bin si ton gardien remplacant ne sert a "que dalle" comme tu dit ! Limoge le OU vend le tout simplement  wink
Et pis pour l'entrainement des gardiens il y a l'entrainement individuel !!
cartonrouge

Idiotie...
Un vrai club sans gardien remplaçant, t'imagine?
Je ne te parle pas de mon problème, mais d'un problème du jeu "Foot-Land", j'espère que t'as saisi.
Et l'entrainement individuel veut dire que pour entraîner deux ou trois gardiens, tu dois bouffer deux ou trois jours, alors qu'il serait possible de faire un entraînement à 2 ou 3 points pour tes trois gardiens? yikes
Bref si t'as pas saisi la teneur de la suggestion, je me passerait bien de ton flood.

Mais toi n'oublie que footland n'est qu'un jeu !! Donc pas besoin de 2ème gardien pour le jeu !
Et pis moi je trouve que c'est mieu d'avoir qu'un seul gardien !
Mais c'est vrai que c'est pas logique d'avoir qu'un seul gardien, sa je suis d'accord mais bon...

Dernière modification par rom51 (24-08-2009 00:20:53)


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#8 24-08-2009 01:13:09

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

rom51 a écrit:

Noob-sama a écrit:

rom51 a écrit:

Bin si ton gardien remplacant ne sert a "que dalle" comme tu dit ! Limoge le OU vend le tout simplement  wink
Et pis pour l'entrainement des gardiens il y a l'entrainement individuel !!
cartonrouge

Idiotie...
Un vrai club sans gardien remplaçant, t'imagine?
Je ne te parle pas de mon problème, mais d'un problème du jeu "Foot-Land", j'espère que t'as saisi.
Et l'entrainement individuel veut dire que pour entraîner deux ou trois gardiens, tu dois bouffer deux ou trois jours, alors qu'il serait possible de faire un entraînement à 2 ou 3 points pour tes trois gardiens? yikes
Bref si t'as pas saisi la teneur de la suggestion, je me passerait bien de ton flood.

Mais toi n'oublie que footland n'est qu'un jeu !! Donc pas besoin de 2ème gardien pour le jeu !
Et pis moi je trouve que c'est mieu d'avoir qu'un seul gardien !
Mais c'est vrai que c'est pas logique d'avoir qu'un seul gardien, sa je suis d'accord mais bon...

On parle aussi de "jouer" au foot, donc le foot, c'est un jeu aussi! wink
Et tu vois qu'au final, t'es d'accord pour dire que le fait qu'un seul gardien suffise, c'est bizarre. smile
Après c'est sûr qu'un salaire en moins, ça fait du bien à tous les portefeuilles, mais quand même... neutral


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#9 24-08-2009 11:01:16

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, mais...  tongue je suis rarement la pour suivre mes matchs, et soit dit en passant, je ne pense pas être le seul, donc ça ferait encore moins réliste si par exemple mon gardien est bléssé et qu'il finit le match, donc contre


Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Hors ligne

 

#10 24-08-2009 11:07:13

legend-killeur
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Membre PgL
Date d'inscription: 11-03-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

racingL1 a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, mais...  tongue je suis rarement la pour suivre mes matchs, et soit dit en passant, je ne pense pas être le seul, donc ça ferait encore moins réliste si par exemple mon gardien est bléssé et qu'il finit le match, donc contre

Tu m'excusera mais , voila l'importance de choisir la date et l'heure de son match .


MΣS VΣЯTS ▌▌                      ▌▌Sans Carriere
                ßØîŦЄ ÂЦX ĿЄŦŦRЄ$
คllєг lєร שєгtร t๏ยן๏ยгร là ק๏ยг ש๏ยร

Hors ligne

 

#11 24-08-2009 12:17:56

Kev-the.Nimois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-06-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Je suis pour et d'accord avec ce qu'a dit racingL1 si un remplacement automatique pourrait se faire celà serait parfait !!!!
Et si il y a un rouge un joueur prend sa places comme en vrai certain joueurs ont de légère capacité en tant que gardien comme suley diawarra de l'om !!
Moi je suis pour !! wink


I Love DAC

Hors ligne

 

#12 24-08-2009 12:40:32

Blanc.Laurent
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Moi, je suis pour à 30 % avec rom51 parce-que c'est sûr que il faudrait limoger ou revendre le joueur mais je suis d'accord à 70% avec Nob - Sama car se serait plus réaliste donc je suis pour pour le 2 suggestion.

Hors ligne

 

#13 24-08-2009 13:18:35

janma
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: octeville sur mer
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

le probleme c'est  que ton second gardien il risque de pas jouer souvent donc un salaire pour rien ou pas grand chose

Hors ligne

 

#14 24-08-2009 15:07:52

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

legend-killeur a écrit:

racingL1 a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, mais...  tongue je suis rarement la pour suivre mes matchs, et soit dit en passant, je ne pense pas être le seul, donc ça ferait encore moins réliste si par exemple mon gardien est bléssé et qu'il finit le match, donc contre

Tu m'excusera mais , voila l'importance de choisir la date et l'heure de son match .

Ouais pour les matchs amicaux, mais en championnat et en coupe on peut pas, et je vais pas acheter des bonus pour pouvoir remplacer mon gardien.


Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Hors ligne

 

#15 24-08-2009 15:16:06

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

racingL1 a écrit:

legend-killeur a écrit:

racingL1 a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, mais...  tongue je suis rarement la pour suivre mes matchs, et soit dit en passant, je ne pense pas être le seul, donc ça ferait encore moins réliste si par exemple mon gardien est bléssé et qu'il finit le match, donc contre

Tu m'excusera mais , voila l'importance de choisir la date et l'heure de son match .

Ouais pour les matchs amicaux, mais en championnat et en coupe on peut pas, et je vais pas acheter des bonus pour pouvoir remplacer mon gardien.

+ 1  bravo


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#16 24-08-2009 17:12:46

B.Mathieu
Membre
Serveur 1
Lieu: Lille
Date d'inscription: 18-06-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Pour mais il faudrait pas que les gardiens se blesse tt les mois!


Equipe Lille MetroStars

Hors ligne

 

#17 25-08-2009 23:04:12

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

1)Évidemment, un gardien prend moins de cartons et se blesse moins souvent qu'un joueur de champ, c'est pour ça qu'il faudrait que les gardiens prennent aussi dans FL moins de cartons et de bleus.

2)Pour le remplacement automatique, je crois pas que ça passera, mais ce serait plus pratique en cas de carton rouge. Mais ce serait que pour remplacer les gardiens en cas de pépin je pense.

3)Le coup du joueur de champ dans les cages, c'est moyen...
Ce serait vraiment au cas où l'entraîneur n'a rien prévu, quoi... hmm


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#18 25-08-2009 23:51:30

ScgBoy
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Je suis d'accord avec rom51 à 87%, c'est qu'un jeu. Contrairement à la vraie vie d'entraineur, tu n'est pas forcèment en train de suivre ton match.

Tout de façon si mon gardien venait à se blesser, je le remplaçerais par un joueur de champ pendant la durée de sa gairison et je ferais des entrainements, pas envie d'un second gardien mwa :p

Hors ligne

 

#19 26-08-2009 14:06:23

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Je trouve que seul les cartons aux gardiens serait bien , mais aujourdhui peu de joueurs de FL on  des remplacants gardiens, comment ils font ???


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#20 26-08-2009 14:34:28

Al_Capone
Invité
Serveur 1
Lieu: Gerland
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

contre


Ma mp
Mon équipe
                          Journalist' Culture

Hors ligne

 

#21 27-08-2009 00:53:28

TheBossBrugeois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-05-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Jai toujours été pour la sugestion 1 car le gardien réserve au début ne serre strictement a rien donk pour a 100% tongue

Hors ligne

 

#22 27-08-2009 01:32:21

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Al_Capone a écrit:

contre

JMEF que tu sois contre. neutral


racingL1 a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, mais...  tongue je suis rarement la pour suivre mes matchs, et soit dit en passant, je ne pense pas être le seul, donc ça ferait encore moins réliste si par exemple mon gardien est bléssé et qu'il finit le match, donc contre

Bah le mieux ce serait qu'il y ait possibilité de choisir qui rentre à la place du gardien en cas de blessure et qui sort en cas de carton rouge.

Cobaji a écrit:

Je trouve que seul les cartons aux gardiens serait bien , mais aujourdhui peu de joueurs de FL on  des remplacants gardiens, comment ils font ???

Bah t'as les CDF et les transfert pour se procurer des joueurs, et au pire, il se les font prêter.


The BossBrugeois a écrit:

Jai toujours été pour la sugestion 1 car le gardien réserve au début ne serre strictement a rien donk pour a 100% tongue

Je sais... cool

Dernière modification par Noob-sama (27-08-2009 01:41:49)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#23 27-08-2009 02:58:29

Algeeriiexstyle
Invité
Serveur 1
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 13-06-2009
Site web

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Pour a 100% pour les deux suggestions .


. Algeeriiexstyle x FC Barcelona FEF ™ .

      • .: Olympique de Marseille :. •

Hors ligne

 

#24 28-08-2009 01:25:42

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Algeeriiexstyle a écrit:

Pour a 100% pour les deux suggestions .

Ouki merci! D'autres avis?


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#25 28-08-2009 02:59:36

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Gardiens : Plusieurs suggestions

Moi je dis pourquoi se compliquer la vie ? Actuellement c'est très bien comme ça, les gardiens qui ne prennent ni rouges et qui ne sont jamais bléssés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot