Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 27-06-2016 23:17:59

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Non justement, Varys me choque pas trop vu que y'avais aucune intrigue en suspens. Donc une ellipse en fin d'épisode, ok.
Mais Arya est rentrée assez vite quand même, pareil pour Schlingue et sa sœur lesbish dans le précédent épisode big_smile


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#252 28-06-2016 02:32:30

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Girl power la saison prochaine !  big_smile


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#253 28-06-2016 02:41:28

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Dav- a écrit:

Mais Arya est rentrée assez vite quand même, pareil pour Schlingue et sa sœur lesbish dans le précédent épisode big_smile

On peut pas vraiment comparer, on ne sait pas si les intrigues des Greyjoy, de Aria et de Daenerys se passent exactement la même semaine où le même jour alors que Varys c'est pas vraiment le cas sur cet épisode. Enfin bon le petit saut dans le temps est assez mal fait pour le coup, et ça m'a un peu choqué.

J'espère juste qu'ils vont préparer un peu de mauvaise vrai aventure pour la mère des dragons, genre tuer les deux autres dragons "inutile". Elle s'en sort beaucoup trop bien depuis le 4-5 saisons et prend beaucoup trop les ailes (c'est le cas de le dire).

J'aimerai bien savoir comment ils vont "prouver" que Jon est le fils de Lyanna, je doute que les gens vont juste croire Bran (même si c'est pas n'importe qui) sur parole.

Dernière modification par Homer81 (28-06-2016 02:45:58)


PFL

Hors ligne

 

#254 28-06-2016 03:21:52

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

nsm, c'est les femmes qui gèrent le game. Comme-ci les femmes pouvaient gouverner.. roll roll roll

Hors ligne

 

#255 28-06-2016 06:36:53

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Homer81 a écrit:

Dav- a écrit:

Mais Arya est rentrée assez vite quand même, pareil pour Schlingue et sa sœur lesbish dans le précédent épisode big_smile

On peut pas vraiment comparer, on ne sait pas si les intrigues des Greyjoy, de Aria et de Daenerys se passent exactement la même semaine où le même jour alors que Varys c'est pas vraiment le cas sur cet épisode. Enfin bon le petit saut dans le temps est assez mal fait pour le coup, et ça m'a un peu choqué.

J'espère juste qu'ils vont préparer un peu de mauvaise vrai aventure pour la mère des dragons, genre tuer les deux autres dragons "inutile". Elle s'en sort beaucoup trop bien depuis le 4-5 saisons et prend beaucoup trop les ailes (c'est le cas de le dire).

J'aimerai bien savoir comment ils vont "prouver" que Jon est le fils de Lyanna, je doute que les gens vont juste croire Bran (même si c'est pas n'importe qui) sur parole.

J'vois bien Daenerys attaquer Westeros et Jon résister à un Dracarys, ce qui prouverait que c'est l'un des trois dragons.

Hors ligne

 

#256 28-06-2016 14:04:19

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Game of Thrones (avec spoilers)


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#257 28-06-2016 14:46:41

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

D'ailleurs Euron vous pensez qu'on va le revoir ou pas ?
Pas impossible qu'il casse les couilles à Daenerys/Theon.

Hors ligne

 

#258 29-06-2016 00:12:00

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Slowwh a écrit:

Moi ce qui me fait rire c'est comment en si peu de temps tu peux chérir et aimer tes enfants au point d'en être dévasté de leurs morts, à un moment plus tard ta seule idée en tête c'est le pouvoir, le trône. La mort de son fils rien à battre, elle a mal vécu la trahison de Tommen, du coup osef autant plus avoir d'enfants vivants ca fera de la place pour sa gloire à elle.

Moi je pense que Jaime va changé de bord. Il a tout fait pour sa famille, ses enfants. La en quelque sorte Cercei a tué son fils. Je vois bien Jaime rejoindre son frère Tyrion.

Mais non, à la mort de geoffrey elle se rend bien compte que la "sorcière" avait dit juste. Du coup elle y est préparé, depuis lomgtemps même. Elle a soif de pouvoir.
Pour Jaime.Il va plus aller vers Brienne je pense...et donc les Stark smile

Homer81 a écrit:

J'espère juste qu'ils vont préparer un peu de mauvaise vrai aventure pour la mère des dragons, genre tuer les deux autres dragons "inutile". Elle s'en sort beaucoup trop bien depuis le 4-5 saisons et prend beaucoup trop les ailes (c'est le cas de le dire).

Pour moi les autres dragons vont être contrôlé, 1 par Bran avec son superPower, l'autre j'avais dit Tyrion mais bon, j'y crois moyen maintenant.

@Roazh. Euron tu va le revoir quand Daenerys et théon vont venir récupéré le chatal smile


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#259 29-06-2016 01:45:47

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

hop j'ai tapé la S6 en une journée, me suis gavé haha.

Néanmoins, soyons un petit peu réaliste, j'suis un peu déçu de la S6, plein de choses qui se mettent en place mais au final ça reste prévisible, comme le dénouement de la guerre entre Snow et l'autre psychopathe c'est quand même du vu et revu (on est moins nombreux, hop encerclé, hop le bataillon de secours arrive), mais sinon la façon dont est tourné la bataille est nickel.
Cercei par contre c'était pas mal du tout, un finish de bonne salope haha (même si on doute qu'elle allait les crever, la façon de faire ... elle déconne pas), par contre ça fait 3 personnes sur le trone de fer qui ont exactement la même coupe (Du coup on va voir Daenerys avec les cheveux rasés :p).

Bien aimé les petites révélations, comme Hodor snif, ou Mister Snow produit d'inceste (fallait bien remplacer l'autre tantouse qui se suicide comme un gland j'étais mort).

Sinon bon j'ai pas lu les bouquins, mais ça sentirait pas un petit mariage Daenerys - Snow quand même ? Vu que Snow a une mentalité qui est quand même similaire à la petite blonde (notamment pour unir les gens)

AAAAAHHHHHH OUIIII !!! Merci pour la petite scène avec Daenerys à poil, ça n'a pas de prix smack

Dernière modification par Flend (29-06-2016 01:46:15)

Hors ligne

 

#260 29-06-2016 02:27:08

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Flend a écrit:

ou Mister Snow produit d'inceste (fallait bien remplacer l'autre tantouse qui se suicide comme un gland j'étais mort).

Hein ? Tu parles bien de Jon Snow ?
Y'a pas d'inceste chez les Stark ^^

Hors ligne

 

#261 29-06-2016 10:32:37

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Ah Ouais quand même  neutral
C'est pour ça que faire des pauses entre chaque épisode c'est pas plus mal  roll


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#262 29-06-2016 12:11:06

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Roazh_x a écrit:

Flend a écrit:

ou Mister Snow produit d'inceste (fallait bien remplacer l'autre tantouse qui se suicide comme un gland j'étais mort).

Hein ? Tu parles bien de Jon Snow ?
Y'a pas d'inceste chez les Stark ^^

Ouais ya plein de gens qui croient que c'est Ned le père...

RHAEGAR OKAY ?


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#263 29-06-2016 12:40:26

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Ah ouai non j'ai mal interprété la scène, en plus j'avais mal lu les sous titres MY BAAAADDDD OKKKAAYYYYY ON SE CALMMEEE  roll
vous avez retenu que ça snif vous êtes méchant, j'avais mis beaucoup d'amour dans chacun des autres mots sad

Hors ligne

 

#264 29-06-2016 14:51:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

GoT s'arrêtera officiellement à la fin de la saison 8 ..  sad


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#265 29-06-2016 15:55:09

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Comme prévu, 7 épisodes pour la saison 7 et 6 pour la saison 8.

A mon avis ça va faire :
Saison 7 = Arrivée de Daenerys à Westeros et bataille pour le trône.
Saison 8 = Bataille contre les marcheurs blancs.

Hors ligne

 

#266 29-06-2016 15:57:16

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Ouaip


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#267 29-06-2016 20:12:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Darky. a écrit:

Comme prévu, 7 épisodes pour la saison 7 et 6 pour la saison 8.

J'allais le dire.  sad


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#268 29-06-2016 20:17:32

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Dav- a écrit:

Mon hypothèse si c'était une série lamba, je compte sur eux pour faire bien mieux ! : (potentiel spoiler big_smile)

Genre là, y'a clairement deux camps : Jon et Khaleesi. Ce sera l'un vs l'autre pour le trône, mais au moment ou ils vont se taper sur la gueule, Bran va arriver et leur annoncer [la grosse théorie qui traîne sur le net], du coup ils vont s'allier, renverser les Lannister et hop ça finit avec Daenarys qui récupère son dû. x) [Fin saison 7]
Et pendant la saison 8, on s'occupe des marcheurs à base de dragons vs zombies, Jon meurt pendant les ébats, et voilou.

Du coup, ça change pas pour moi.


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#269 29-06-2016 23:07:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Je pars sur un Jon tape le trou de Daenerys du coup dernière scène de cul ou on verra Emilia clarke en blonde sad
J'attends surtout la putain de grande bataille All vs marcheur, ils ont pas intérêt à chier ce passage, pas attendu toutes ces années pour de la merde roll

Hors ligne

 

#270 04-07-2016 23:21:42

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Si vous voulez faire du bien à vos oreilles, l'album de la saison 6 : http://www.deezer.com/album/13460467

Hors ligne

 

#271 08-07-2016 14:51:18

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Hors ligne

 

#272 18-07-2016 19:27:25

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

grenoble a écrit:

Dr.Lecter a écrit:

Donc s'ils comptent faire que 13 épisodes après cette saison pour boucler la série, ça veut dire qu'il reste 17 épisodes pour boucler toutes les intrigues dont l'arrivée à Westeros de Daenerys et celle des White Walkers ? Chaud patate.

Scuse moi hein mais t'as vu ou qu'il y avait 13 épisodes dans une saison ????? Il en restera 20, donc 24 en tout mais ça peut bougé...

Il avait raison, 7 épisodes la saison prochaine.

Hors ligne

 

#273 18-07-2016 21:23:03

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Karibut a écrit:

grenoble a écrit:

Dr.Lecter a écrit:

Donc s'ils comptent faire que 13 épisodes après cette saison pour boucler la série, ça veut dire qu'il reste 17 épisodes pour boucler toutes les intrigues dont l'arrivée à Westeros de Daenerys et celle des White Walkers ? Chaud patate.

Scuse moi hein mais t'as vu ou qu'il y avait 13 épisodes dans une saison ????? Il en restera 20, donc 24 en tout mais ça peut bougé...

Il avait raison, 7 épisodes la saison prochaine.

Ouais, mais encore une fois, ça peut changer...7 c'est moche...pourquoi pas 6 ou 8...un truc pair quoi ^^


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#274 18-07-2016 21:54:51

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Game of Thrones (avec spoilers)

Ca changera surement pas.

Darky. a écrit:

Comme prévu, 7 épisodes pour la saison 7 et 6 pour la saison 8.

Diffusion pour la saison 7 : été 2017.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot