Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-08-2014 17:13:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Front de Libération pour Pangizero

Mes bien chers amis... Je suis content de vous revoir après quelques semaines d'absence. Mais je suis ici pour vous parlez de mon ami /.

Pangi n'est pas le plus gentil, ni le plus intelligent, ni le plus extraordinaire, ni le plus objectif, ni le plus français de nos compagnons sur le forum. Mais si Pangi est loin d'être parfait, c'est loin d'être le seul. Quand il disait une connerie, certains d'entres vous répliquaient à ces conneries. Quand il vous taquinait, vous le taquiniez deux plus dés que vous en aviez l'occasion. Bref, je trouve que bannir Pangi à vie sans une excellente raison c'est juste... abusay? Où est la liberté d'expression? Où est la justice la dedans? Et pourquoi un seul puni alors qu'il n'était pas seul en faute? 

Ce que je propose (et je lui en ai déjà parlé) c'est qu'il revoie son comportement, qu'il réfléchisse avant d'agir et qu'en échange, vous lui offririez une seconde chance.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#2 01-08-2014 17:17:29

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Front de Libération pour Pangizero

Pangi? Revoir son comportement? Possible?


OM. <3

Hors ligne

 

#3 01-08-2014 17:23:00

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Front de Libération pour Pangizero

Tu sais, à la base, avant même son arrivé sur ce forum, les gens ici s'en foutaient de la Suisse. J'veux dire par là, on aime ou on aime pas, un peu comme l'Espagne, l'Italie et autre, mais dans tous les cas, on a rien contre ce pays.
Maintenant pourquoi a t-on parlé sans cesse de la Suisse, en dénigrant le pays ? Pourquoi certains "n'aiment plus" ce pays ? Pourquoi certains veulent voir des défaites d'un joueur ou équipe de Suisse ? Simplement parce que Pangi est Suisse.
J'crois que le commencement a été de comparer les joueurs de tennis Français, par rapport aux résultats, à Federer etc. Le foot a suivi.

Bref, moi je n'ai rien du tout contre lui, mais sa rancœur contre la France m'a saoulé grandement. Et je ne pense pas être le seul. Surtout que ce forum est ... Français, et il reste ici, c'est d'une logique ...


AFO.

Hors ligne

 

#4 01-08-2014 17:27:59

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Front de Libération pour Pangizero

Je pense que tout est possible.

Je lui en ai parlé avant hier et je lui ai dit qu'il n'avait que deux choix. Soit: tous les jours (ou quand il a envie d'passer sur le fofo) il crée un nouveau compte avec une nouvelle adresse IP, il joue à cache cache avec les modos, il lance des piques verbales à ses "ennemis" et lance des fleurs à ses amis puis se retrouve banni tôt ou tard.

Soit il présente ses excuses pour ses conneries, il fait "amende honorable" et il repart d'un bon pied sur le forum, avec les modérateurs et les membres.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5 01-08-2014 17:28:58

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Front de Libération pour Pangizero

contre

Hors ligne

 

#6 01-08-2014 17:38:06

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Front de Libération pour Pangizero

non merci

Hors ligne

 

#7 01-08-2014 17:54:41

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: Front de Libération pour Pangizero

Un cas de racisme évident ici. #FreePangi

Hors ligne

 

#8 01-08-2014 18:41:28

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Front de Libération pour Pangizero

J'suis d'accord avec toi Slowwh, c'est sans doute Pangi qui a commencé le premier à semer le trouble. Mais vu que d'autres rentraient dans son jeu et apportaient de l'eau à son moulin, il n'est pas le seul fautif. Si Pangi est sanctionné sur le forum à cause de son comportement "anti francais", d'autres devraient être condamner pour comportement "anti suisses".

Dernière modification par Guinnessboy (01-08-2014 18:41:52)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#9 01-08-2014 18:56:41

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Front de Libération pour Pangizero

c'est clair que Pangi a abusé ...
mais il est évident également que certains l'ont tellement ... pousser a continuer ...
Sur ce forum tout le monde veux tellement avoir raison -_-

si certains l'avaient ignoré plutot que de l'alimenter en connerie a dire peut etre qu'il ne serait pas banni a l'heure actuelle.


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#10 01-08-2014 19:07:23

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Front de Libération pour Pangizero

Quand un mec vient tout les jours te dire "france = de la merde", vient tailler le foot, tennis, cyclisme, gouvernement etc etc etc français en disant qu'en Suisse c'est mieux.
Putain mais il est tellement con qu'il est capable de te comparer deux slips, un français et un suisse, et de te faire dossier 1753 pages, 37 parties, 159 sous-parties, 10.000 alinéas, 92.365 sous-alinéas.


Quand un mec vient "harceler" avec son délire franco-suisse, sur un forum français, et qu'il soûle jusque par message privé, à partir de là ..

Puis jamais il se calmera, moi par exemple pangi j'y parle pas, je cherche pas à lui parler, je fais rien pour qu'il me parle (sauf mon topic), mais il continue de venir m'faire chier, le dernier MP en date pour la branlée de la Selecao en CDM .. wink

Un type méga relou, qui aime pas la France et les Français, par définition, il n'a rien à faire sur un forum français.
Après, la ou pas la, moi j'm'en branle totalement puisque je suis ici sur 3-4 topics, mais qu'il arrête de me faire chier car il est casse-couille.

Dernière modification par jom02 (01-08-2014 19:08:56)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#11 01-08-2014 19:20:04

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Front de Libération pour Pangizero

C'est rien il fait sa crise d'adolescence, les premiers poils toussa toussa...  smile


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#12 01-08-2014 19:26:44

AGriezmannJr
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 29-07-2014

Re: Front de Libération pour Pangizero

#freepangi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot