Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, pour le dernier GP de la saison 2011. ^^
Et Ol-2 change de pilote pour la nouvelle saison.
Regarde la liste des pilote tu fait chier avec tes question a deux balles
Benaise avait Maldonado pour la saison 2011 et continue de même en 2012.
C'est Ol-2 qui avait Kovalainen.
Pas de soucis.
Pilotes :
Vettel → El-maestro.
Webber → bibi-31
Button → aja54
Hamilton → atppat
Alonso → kevin.x
Massa → Olympique-Lyonnais-2
Schumacher→ Guetta
Rosberg → Swam_Dreamer
Raikkonen → Claude_Puel_Ol
Grosjean → lensoisdu01
Di Resta → kevcin76
Hulkunberg → ted76
Kobayashi → new-elzoudinio
Perez → titihenry44
Riciardo → blekota
Vergne → FRodrigez
Maldonado → Benaise35
Senna → fab_06_09_13
Kovalainen → DailyCoach
Petrov → themalin
Karthikeyan → juju-benj
De la Rosa → B3nji85OM
Glock → AST.Templeuve.A
Pic → Sniper.
Il reste donc trois pilotes à prendre.
Dernière modification par aja54 (27-02-2012 20:07:18)
Pseudo : Ast.templeuve.a
Equipe (lien) :http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=354949
Pilote souhaité : Glock
Pour cette nouvelle saison, à priori on va suivre le calendrier F1, mais en général, il faut bien compter un mois pour que le GP soit fini (finale jouée). Du moins sur la saison 2011, c'est plus ou moins ça, et je doute qu'on réussisse à jouer les matchs beaucoup plus vite pour cette nouvelle saison, alors les GP vont-ils se faire en parallèle (qualifications pour le GP suivant même si le précédent n'est pas encore bouclé), ou alors on va se décaler petit à petit, au risque de finir la saison bien après celle de F1 ?
Formulaire :
Pseudo : DailyCoach
Equipe (lien) : Daily Team (Voir site web)
Pilote souhaité : Glock
Suite à un MP d'Aja54, je me suis intéressé à cette compétition et je viens m'inscrire, sachez cependant que je serais pas un membre super actif mais juste ce qu'il faut pour garder un oeil sur le topic et pouvoir parler avec les autres participants.
Swam_Dreamer a écrit:
Pour cette nouvelle saison, à priori on va suivre le calendrier F1, mais en général, il faut bien compter un mois pour que le GP soit fini (finale jouée). Du moins sur la saison 2011, c'est plus ou moins ça, et je doute qu'on réussisse à jouer les matchs beaucoup plus vite pour cette nouvelle saison, alors les GP vont-ils se faire en parallèle (qualifications pour le GP suivant même si le précédent n'est pas encore bouclé), ou alors on va se décaler petit à petit, au risque de finir la saison bien après celle de F1 ?
Oui, lancer les qualifs au stade des demi ou de la finale du GP prédédent, ça peut se faire, a voir...
Mais, on prendra forcément du retard, on passera un GP quand on aura trop de retard quitte à n'en faire que 15 sur 20, on avisera à ce moment.
Si on est complet, on pourra lancer les qualifs du 1er GP très bientôt afin de prendre une légère avance sur le calendrier. ^^
Plus qu'un seul pilote disponible : Pedro de la Rosa
Je suis le piolte que vous attendiez :
Pseudo : B3nji85OM
Equipe (lien) : Signature
Pilote souhaité : De la Rosa !!
Merci à aja !!
Ca c'est boooooon ! C'partiii !
Voilà, tous les pilotes sont représentés, les qualifications vont être d'autant plus rudes !
Ouais la ya des belle equipe