Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
! Bienvenue dans FOOTBALL MANAGER 2011 !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
! Le Jeu !
Vous êtes ici pour mener votre équipe vers la gloire. Au rendez-vous, championnats, coupe ... Bref, vous serez dans la peau d'un vrai entraineur ! Il y aura également des transferts, où vous pourrez faire parler de vos talents de négociateurs pour obtenir les joueurs les plus prestigieux de la planète. Il y aura également un système d'enchères où de jeunes prodiges de FIFA ou de PES qui sont actuellement dans des clubs moins huppés que d'autres, seront mise en vente avec un prix de départ et le club qui offrira la meilleure somme pour ce petit prodige, se verra le recruter.
! Le règlement !
Un petit règlement, assez cours mais j'espère efficace.
● Être actif.
● Respecter chaque membre.
● Ne pas demander de matchs amicaux, ce moi-même qui propose.
● Ne pas demander à changer de club !
● Lorsque vous achetez un joueur, vous ne pouvez le revendre avant qu'il ai effectué une saison minimum avec votre club !
● En ce qui concerne les échanges en terme de transferts, seulement deux joueurs sont autorisé dans la transaction (pas trois, pas quatre !)
! Formulaire d'inscription !
Pour vous inscrire, il suffit de donner votre pseudo, motivation pour intégrer ce jeu, équipe que vous voulez emmener vers la gloire et votre composition. Donc sans plus tarder, veuillez remplir ce formulaire :
[color=#274e9d]●[/color] Pseudo → ● Motivation → [color=#274e9d]●[/color] Equipe choisie → ● Composition d'équipe → [b][color=#274e9d]●[/color][/b] G : Nom et prénom du joueur !! ● ArD : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] DC : Nom et prénom du joueur !! ● DC : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] ArG : Nom et prénom du joueur !! ● MDC : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] MDC : Nom et prénom du joueur !! ● AiD : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] MOC : Nom et prénom du joueur !! ● AiG : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] AC : Nom et prénom du joueur !! ● R : MAXIMUM 7 REMPLAÇANTS !
! Les entraineurs et leurs équipes !
Ici sera inscrit tous les entraineurs de ce jeu avec leur équipes respectives.
Dernière modification par Jerstine (19-06-2011 13:01:48)
! Les compositions d'équipes !
Dernière modification par Jerstine (18-06-2011 11:06:25)
! Transferts effectués !
Ici sera inscrit tous les transferts effectués pour chaque club, ainsi que le budget restant.
Dernière modification par Jerstine (18-06-2011 11:06:33)
! Calendrier des matchs !
Ici sera inscrit le calendrier complet de chaque match de championnat.
! Classement du championnat + classement des buteurs et passeurs !
Ici sera inscrit le classement complet du championnat, sans oublier le classement des buteurs et passeurs.
● Pseudo → Roctas.
● Motivation → Gagner.
● Equipe choisie → Real Madrid.
● Composition d'équipe →
● G : Iker Casillas
● ArD : Sergio Ramos
● DC : Pepe
● DC : Ricardo Carvalho
● ArG : Marcelo
● MDC : Xabi Alonso
● MDC : Sami Khedira
● AiD : Ángel Di María
● MOC : Mesut Özil
● AiG : Cristiano Ronaldo
● AC : Karim Benzema
● R : Jerzy Dudek, Álvaro Arbeloa, Lassana Diarra, Pedro León, Kaká, Emmanuel Adebayor, Gonzalo Higuaín
Voilà.
Dernière modification par Roctas (17-06-2011 12:47:48)
T'es pris en tant que postulant.
Parce que plusieurs postuleront sûrement avec le Real, dont moi. Parce que si quelqu'un de sérieux se manifeste pour Chelsea, je le prendrais.
Mais rien est fait encore.
Ok, pas de soucis.
Le Barça au cas-ou mais je préfère le Réal. ^^
Salut jerôme je peut m'inscrire ?
● Pseudo → A.Pirlo21
● Motivation → Gagner
● Equipe choisie → Milan AC
● Composition d'équipe →
● G : Marco Amelia
● ArD : Gianluca Zambrotta
● DC : Philippe Mexes
● DC : Thiago Silva
● ArG : Taye Taiwo
● MDC : Gennaro Gattuso
● MDC : Mathieu Flamini
● AiD : Da Souza Robinho
● MOC : Massimo Ambrosini
● AiG : Alexandre Pato
● AC : Zlatan Ibrahimovic
● R : Christian Abbiati / Marek Jankulivski / Alessandro Nesta / Mark Van Bommel / Antonio Cassano / Giacomo Beretta / Filippo Inzaghi
● Pseudo → Night53
● Motivation → M'amluser
● Equipe choisie → Barcelone
● Composition d'équipe →
● G : Victor Valdès
● ArD : Dani Alves
● DC : Carlos Puyol
● DC : Gerard Piqué
● ArG : Eric Abidal
● MDC : Sergio Busquets
● MDC : Xavi Hernandez
● AiD : Pedro
● MOC : Andrés Iniesta
● AiG :David Villa
● AC : Lionel Messi
● R : Pinto-Millito-Maxwell-Mascherano-Keita-Affelay-Bojan
Dernière modification par Night53_ (17-06-2011 13:20:21)
Je croyais que tu n'avais pas le temps de t'occuper d'un jeu de simulation ....
Y'a des sélections ?
Si oui, je prends le Barca égalament, on verra qui est prit.
Si non je prend MU.
Au cas ou :
● Pseudo → CPOL
● Motivation →
● Equipe choisie → MU, puisque le Barca est prit ...
● Composition d'équipe →
● G : Edwin Van der Sar
● ArD : Wesley Brown
● DC : Rio Ferdinand
● DC : Nemanja Vidic
● ArG : Patrice Evra
● MDC : Michael Carrick
● MDC : Paul Scholes
● AiD : Dimitar Berbatov
● MOC : Luis Nani
● AiG : Ryan Giggs
● AC : Wayne Rooney
● R : Rafael - Chris Smalling / Anderson - Antonio Valencia - Ji Sung Park - Darren Fletcher / Javier Hernandez
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (17-06-2011 16:41:49)
● Pseudo → SRFC-1901
● Motivation → 100 %
● Equipe choisie → Arsenal
● Composition d'équipe →
● G : Manuel Almunia
● ArD : Bakary Sagna
● DC : Sebastien Squillaci
● DC : Thomas Vermaelen
● ArG : Gael Clichy
● MDF : Alex Song
● MC : Francesc Fabregas
● AiD : Théo Walcott
● MOC : Samir Nasri
● AiG : Andreï Archavin
● AC : Robin Van Persie
● R : Wojciech Szczęsny / Laurent Koscielny / Emmanuel Eboué / Abou Diaby / Tomáš Rosický / Marouane Chamakh / Nicklas Bendtner
Tu veut toujours etre sans n jeu ou pas reserve moi City stp!
Possible de prendre Liverpool ?