Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 16-02-2023 18:42:14

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

Bonjour,

Certaines personnes proposaient la mise en place de dons pour aider Foot-Land, je suis contre cette solution.
Cependant, une solution simple et bénéfique pour chacun existe, un parrainage pour l'ouverture d'un compte bancaire Boursorama.

100€ pour FL => jusqu'à 170€ pour vous, 100€ pour l'ouverture d'un compte avec carte bancaire gratuite + 70€ si vous utilisez le service mobilité bancaire

C'est gratuit et rapide...

Mon code de parrainage est EMGO9500 ou vous pouvez scanner directement le QR code ci-dessous.

https://www.foot-land.com/images/qrcode_bourso.jpg

L'argent provenant de ce parrainage sera utilisé pour faire de la publicité pour la prochaine version du jeu.

Merci d'avance à tous.

Hors ligne

 

#2 18-02-2023 11:05:46

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

Il n'y a aucun frais par la suite ?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3 18-02-2023 11:47:21

pat7237
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

floodman a écrit:

Il n'y a aucun frais par la suite ?

0 frais de gestion, il faut simplement respecter ton découvert autorisé  wink


MA MP      TTCPL - S1      Le Mans FC - S2
Cherche matchs - Plusieurs millions de fl à échanger contre vos bonus

Hors ligne

 

#4 19-02-2023 20:51:52

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

floodman a écrit:

Il n'y a aucun frais par la suite ?

0€
Cependant, il faut faire à minima un achat par mois avec la CB (perso je paie Netflix avec) sinon, c'est 5€ par mois sans aucune transaction.

Bref, en ouvrant un compte, vous gagnez presque un an de Netflix ^^ (ou vous pouvez aussi acheter des bonus big_smile)

Hors ligne

 

#5 20-02-2023 12:26:27

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

Bonjour a tous, des infos sur la " nouvelle version " ?


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#6 20-02-2023 16:00:33

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

Il y a pas obligation de garder le compte actif 24 mois aussi ?

Hors ligne

 

#7 20-02-2023 16:35:48

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

Gahn a écrit:

Il y a pas obligation de garder le compte actif 24 mois aussi ?

Non.
L'offre est dispo jusqu'à 17h... ensuite il y aura tjrs des gains mais moins élevés.

Hors ligne

 

#8 20-02-2023 19:32:34

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

Manu a écrit:

Gahn a écrit:

Il y a pas obligation de garder le compte actif 24 mois aussi ?

Non.
L'offre est dispo jusqu'à 17h... ensuite il y aura tjrs des gains mais moins élevés.

Bizarre je vois encore l’offre quand je clique sur ton lien ? Tu es sûr de la date ?

Hors ligne

 

#9 20-02-2023 20:40:13

realenforceE
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2011

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

Bonjour Manu l'offre est toujours disponible ? Et petite question la nouvelle version va supprimer cette version là? ( j'avou que quand on a beaucoup payer ça foutrais la mort) mdr bonne soirée

Hors ligne

 

#10 20-02-2023 20:41:01

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

Gahn a écrit:

Manu a écrit:

Gahn a écrit:

Il y a pas obligation de garder le compte actif 24 mois aussi ?

Non.
L'offre est dispo jusqu'à 17h... ensuite il y aura tjrs des gains mais moins élevés.

Bizarre je vois encore l’offre quand je clique sur ton lien ? Tu es sûr de la date ?

Pour vous, vous avez toujours droit à 100 ou 170€, mon parrainage m'apporterai maintenant 80€.

Bref, vous pouvez toujours profiter de l'offre.

Hors ligne

 

#11 23-02-2023 21:02:44

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

Le parrainage à 100€ est de nouveau d'actualité pour 4 jours.

Pour le moment, aucune personne parrainée sad

Hors ligne

 

#12 25-02-2023 10:01:18

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

Sans vouloir être méchant, tu as demandé de l’aide sur la partie technique et opérationnel du jeu mais force est de constater qu’il n’y a aucune ligne directrice derrière.
Je dit pas que ça n’avance pas mais d’un point de vue extérieur on a encore l’impression que ça va être un énième échec. On ne connais pas ton degré de motivation et d’implication, on ne sais pas si la nouvelle version va sortir dans 2 semaines ou dans 3 ans etc…

Il faut vraiment que t’arrives à hyper la communauté pour que cela puisse avancer, et à mon sens pour que tu puisses y’arriver il faut que tu t’entoures d’une équipe motiver et compétente.

Pour terminer, personnellement j’investirai pas sur quelque chose dont j’ai aucune garantie même si pour le coup ça a l’air d’être « Gratuit ».

Dernière modification par Shuffle. (25-02-2023 10:02:33)


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#13 25-02-2023 13:33:52

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land V3 : soutien financier indirect par parrainage

Shuffle. a écrit:

Sans vouloir être méchant, tu as demandé de l’aide sur la partie technique et opérationnel du jeu mais force est de constater qu’il n’y a aucune ligne directrice derrière.
Je dit pas que ça n’avance pas mais d’un point de vue extérieur on a encore l’impression que ça va être un énième échec. On ne connais pas ton degré de motivation et d’implication, on ne sais pas si la nouvelle version va sortir dans 2 semaines ou dans 3 ans etc…

Il faut vraiment que t’arrives à hyper la communauté pour que cela puisse avancer, et à mon sens pour que tu puisses y’arriver il faut que tu t’entoures d’une équipe motiver et compétente.

Pour terminer, personnellement j’investirai pas sur quelque chose dont j’ai aucune garantie même si pour le coup ça a l’air d’être « Gratuit ».

Pour le moment, il n'y a qu'une seule personne qui a proposé son aide technique, et elle est assez limitée. Donc cela avance très doucement. C'est en mois qu'il faut compter.
Est-ce que je peux laisser tout tomber en plan d'ici là? c'est possible si aucune aide technique supplémentaire ne vient. Peut-être que j'irai au bout tout seul, je n'en sais rien.

J'essaie de me remettre à jouer au jeu tous les jours, c'est ainsi que je pourrai retrouver une solide motivation. J'ai développé FL pour être un joueur moi-même, jouer à un jeu qui me correspond.
Si je reprends du plaisir à jouer, il est certain qu'une nouvelle version verra le jour. Alors si vous souhaitez d'une façon ou d'une autre aider, donner moi du plaisir à jouer ^^

Je ne demande aucun soutien financier personnel, je l'ai déjà dit, c'est bien trop prématuré. J'ai parlé de ce parrainage car cela peut aider chaque partie.
Actuellement, une seule personne a créé un compte Boursorama avec mon parrainage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot