Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 09-08-2012 03:28:54

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Ba jtai dis de choisir j'attends toujours ^^

dans mon stade c'est kalachnikov autorisé ! pour mes supporters mad


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#252 09-08-2012 03:36:52

Coni.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot Land Light

Bah je reste où j'suis alors  et je change la natio'! ^^

Hors ligne

 

#253 09-08-2012 03:40:45

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Foot Land Light

Bon vers 5h quand il y aura pu personne et que j'aurais fini de regarder la tele je vais tout lire. big_smile


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#254 09-08-2012 03:44:49

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Foot Land Light

Ha
Ha
Ha...


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#255 09-08-2012 03:51:20

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Foot Land Light

Trop bg l'organisation, les inventions etc.. je réfléchis si je confirme mon inscription ^^

Une question : sera t-on autorisé à acheter des jeunes joueurs hors mercato mais sans les utiliser en match (pour le business avec le CDF2 etc ..)

Equipe: avant chaque saison, chaque équipe devra fournir un screen de leur fiche équipe montrant un maximum de 18 joueurs. Cette liste sera celle des joueurs inscrits pour les compétitions. Ces screens seront affichés et chaque membre pourra vérifier si la règle des transferts est appliqué par tous.

Donc on peut se procurer des joueurs au delà des 18 mais qui n'entrent pas dans la compét' ?

Dernière modification par Nitroz- (09-08-2012 04:00:37)


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#256 09-08-2012 03:52:38

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Foot Land Light

Réfléchir à 4h, c'est pas bon pour la santé...


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#257 09-08-2012 03:54:34

KenJ
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: Foot Land Light

dani' tu t'es planté, j'suis dans la partie ouest moi, A3

Hors ligne

 

#258 09-08-2012 05:00:09

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Foot Land Light

J'ai tout lu.
Quelques remarques :
- 3 personnes ont dit que leur ville avait le plus grand port de l'ile. Mettez vous d'accord non ?
- 80% des villes sont des villes banales ou on fait la fete 24/24h. Un peu d'imagination merde. mad

Kenj je ne suis pas Dani mais pour repondre a ta question il t'as mis au centre car tu as une population FRANCAISE et les francais sont au centre de l'ile et non pas a l'ouest.

Dernière modification par Milyann. (09-08-2012 05:05:12)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#259 09-08-2012 05:04:44

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Foot Land Light

Les 20 autres pourcents ?


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#260 09-08-2012 05:06:13

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Foot Land Light

Des pauvres, des esquimos, des travailleurs etc..


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#261 09-08-2012 05:08:17

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Foot Land Light

Moi ma ville ils font pas la teuf ils sont fainéant comme moi.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#262 09-08-2012 05:21:02

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Foot Land Light

Moi ma ville, il s'en carre l'oignon de toute façon, comme moi.


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#263 09-08-2012 09:02:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Nitroz- a écrit:

Trop bg l'organisation, les inventions etc.. je réfléchis si je confirme mon inscription ^^

Une question : sera t-on autorisé à acheter des jeunes joueurs hors mercato mais sans les utiliser en match (pour le business avec le CDF2 etc ..)

Equipe: avant chaque saison, chaque équipe devra fournir un screen de leur fiche équipe montrant un maximum de 18 joueurs. Cette liste sera celle des joueurs inscrits pour les compétitions. Ces screens seront affichés et chaque membre pourra vérifier si la règle des transferts est appliqué par tous.

Donc on peut se procurer des joueurs au delà des 18 mais qui n'entrent pas dans la compét' ?

Confirme en 2022 on t'a dit, pas avant.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#264 09-08-2012 09:11:15

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot Land Light

F*ck, on me prévient pas que la fin du monde est proche ?
J'peux faire ma mine quelque part ou tout le monde a déjà pris le pétrolhan ? J'suis presse-byte, j'vois pas si vous êtes au delà de la densité autorisée

Hors ligne

 

#265 09-08-2012 10:21:26

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: Foot Land Light

Je suis désolé mais je ne valide pas mon inscritpion.
Les raisons sont simples, comme tout le monde je veux avoir la meilleure équipe (c'est un peu le but du jeu) donc j'ai acheter des bonus, ce qui est interdit ici. Ensuite il y a trop de contraintes, avec les transferts etc. Dès la rentrée, je passerais presque pu donc voilà. Je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre qui sera sans doute plus actif que moi.
Bonne continuation. smile

Hors ligne

 

#266 09-08-2012 10:38:14

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot Land Light

Milyann. a écrit:

Des pauvres, des esquimos, des travailleurs etc..

C'est chez moi ça.


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#267 09-08-2012 10:42:07

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Daninho a écrit:

voilà MAJ !! Certains ont fait de belles descriptions et ont de l'imagination. ^^

La carte
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … rriere.jpg
avec séparation conférences
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … riere3.jpg

j'ai rajouté quelques détails comme la banquise pour la ville de Le_Caribou, si vous avez des choses à rajouter sur l'histoire de votre ville par rapport à l'histoire des villes voisines pour faire plus réaliste dites le ca peut être marrant ^^

Merde j'avais modifié pour me retrouver dans la conférence centre et à une case près je suis dans l'est neutral


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#268 09-08-2012 10:52:58

Finch2k
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2012

Re: Foot Land Light

Peu de temps, boulot oblige.
Emplacement : C4.
Nom de la ville : Dynabite.
Nom de l'équipe : l'AC Décès TNT.

Je sais, c'est trop classy.

Le reste à venir.

Hors ligne

 

#269 09-08-2012 11:24:02

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Foot Land Light


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#270 09-08-2012 11:37:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

On repasse à 54membres, merci Sowin.


Ce soir 1/4 de finale de la coupe avec Rom, Lucci, Mil en autre. ^^

Dernière modification par jom02 (09-08-2012 11:38:24)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#271 09-08-2012 12:07:20

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Foot Land Light

AS CHAMAR de la ville de Poumondor s/Mer, entrainée par surpreNancy_54 (Ville située à la pointe du Sud, en H4)

Christophe Colomb, bien qu’éreinté par un long voyage, ne se doutait pas de l'importance de sa découverte en 1492, lui qui pensait être arrivé en Inde (le bougre). Poumondor de la Cinglante, envoyé en expédition dans le Pacifique sous les ordres de Louis XII en 1503, n'a pas mis longtemps à comprendre les bien-faits de cette découverte quand il atterrit sur cette île dont il fut le premier européen a caresser le sable et les quelques femelles indigènes qui s'y trouvaient. Désireux de ne pas y laisser les troupes royales et les ministres y débarquer pour en extraire les multiples richesses, il décida de cacher la vérité au roi, se contentant d'y convier plusieurs amis de diverses nationalité en leur proposant une vie nouvelle. Poumondor de la Cinglante a fondé Poumondor Sur Mer, dont le quartier central historique conserve toute sa majesté d'antan. Nous pouvons admirer sa maison, qu'il construisit là où se posa son premier pas (maison vouée aux aléas des marées).

Reconnu comme point touristique majeur de l'île, la ville a su prospérer depuis que les congés payés ont été, petit à petit, accordés dans les différents pays du monde. Par son attractivié et son passé, il est délicieux d'y séjourner une semaine ou deux et d'y profiter pleinement de ses activités (ludiques, sportives, intellectuelles,...)

Reconnu pour avoir été l'un des premiers clubs de l'île, l'AS CHAMAR, fondée en 1754 (oui, oui !) est une des références majeures en terme de football. Platini songe d'ailleurs a y organisé son jubilé prochainement. Profitant d'un climat des plus agréables, des infrastructures en constante amélioration, le club jouit d'une notoriété incontestable. D'autant plus incontestable qu'en son sein, elle comprend la star planétaire, et descendant direct de Poumondor de la Cinglante, j'ai nommé : Poumondor. L'entraineur a toutes les raisons de croire que les saisons qui viendront lui seront des plus prolifiques.

Nationalité : Françoise
Logo : http://img.foot-land.com/s2/logo/310.jpg
Maillot : http://img.foot-land.com/s2/t-shirt/310.png


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#272 09-08-2012 13:31:57

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot Land Light

Legion Helos, bande de joyeux amateurs de la ville de Neograd (D5), est entraînée par le Docteur et Général en Chef Urba, plus communément nommé Dekko15

Les avancées technologiques, les guerres coloniales, d'indépendances, nucléaires, etc. font partie d'un chapitre révolu. Ce chapitre s'est clôturé lorsque les boutons rouges ont été actionné, il y a bientôt un an. Mon supérieur détenait les plans de localisation d'une île connue seulement par une poignée d'humains. Mais celui-ci est mort au combat, stupidement, chargé par une vache folle d'un paysan albanais. Le choc fut brutal, il fut emmené d'urgence hors de portée de son assassin, où il finit par perdre la vie, étalé sur une route goudronnée, à une lieue d'un arbre. Le scientifique et docteur Urba a alors pris le commandement de sa section et est rentré au pays après le succès de sa mission. Mais l'atmosphère se gâtait et les maladies respiratoires pullulèrent jusqu'à contaminer bon nombre de la population. Soucieux d'échapper à ces fléaux inarrêtables, il mit à jour l'emplacement de l'île inconnue et quitta la région seul pour s'y rendre.

Après diverses analyses sur place, il retourna dans les Balkans pour communiquer la nouvelle à une minorité de ses collaborateurs. Ensemble, ils ont mis en place un groupuscule réduit, voué à travailler sur l'île. Ils élaborèrent aussi une mission : ériger un club de football sur cette île. Le projet fut approuvé par les hautes sphères des gouvernements des Balkans, et le feu vert fut accordé au Docteur Urbi. Il eut la possibilité de sélectionner une équipe de 16 joueurs de son choix pour l'accompagner, s'entrainer sur place et monter une équipe digne de la Communauté.

La ville, sans nom, a été baptisée par le plus simple des noms : Neograd. Encore en construction par endroit, la Cité est entouré d'une vaste plaine et de rochers imposants qui l'isolent de toute communication extérieure. Il faudra le temps encore pour y remédier, mais nous y parviendrons, a assuré le Dr Urbi. Les routes sont en cours d'aménagement, avec une toute nouvelle composition, bien plus durable que ce que le monde a connu jusqu'ici. Pour les constructions, seul l'immense laboratoire y a été aménagé pour l'instant, ainsi que le stade de football. Petite particularité à ce dernier : c'est le seul de l'île à être sous la terre. Une aile du laboratoire a été conçue pour que les suppporters puissent y pénétrer.

La démographie est en cours de calcul, mais il a été prévu de déplacer environ 50,000 foyers d'ici la fin de l'année 2012. Une gare serait également en cours de réflexion, mais ce projet ne risque pas de voir le jour avant plusieurs années. La priorité reste de bâtir une petite mégapole de plusieurs dizaines de milliers d'habitants.
L'Amérique l'a fait, Neograd le fera !

Nationalité : peuples balkaniques
Stade : S.E.Ormigun Camp (faute d'installation, ce n'est qu'un petit terrain de 30x70m)

Logo : http://img.foot-land.com/s2/logo/58.jpg
Maillot : http://www2.foot-land.com/t-shirt/image.php?equipe=58&1344509810
Effectif : screen sera fait quand besoin

Dernière modification par Dekko15 (09-08-2012 13:32:46)

Hors ligne

 

#273 09-08-2012 13:39:48

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Foot Land Light

Je me met en a7

L'Equipe Canard en Sauce de la ville de DuckCity est entrainé par DuckSauce.
La  ville est composée de 1147236 habitants passionnés de  canards, le canard étant la mascotte et l’emblème de la  ville depuis des siècles, la ville étant le gite hivernal de dizaines de milliers de canards de  toutes sortes.

DuckCity est la ville la plus  froide de l'île car étant la plus au nord de l'ile,et dans le Ruskov [A7].
Le club de la ville est Canard en Sauce. Il évoluera dans la conférence EST au début du championnat. Les joueurs sont pour la plupart d'origine  Franco-russe.
La particularité de cette  ville est que  tout être portant atteinte à un canard sera pendu sur le champ.
Nationalité: Russe, Francaise.
Logo: à venir
Maillot: à venir
Screen de l'effectif: un jour sans doute.


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

#274 09-08-2012 13:45:50

Torch.
Invité
Serveur 2
Lieu: C.I.C
Date d'inscription: 25-07-2012
Site web

Re: Foot Land Light

AS Prominence de la ville de Oxford City , entrainée par Torch. (Ville située au Sud , en H5)

Oxford City était un petit village très paisible très peu peuplé jusqu'à qu'un homme arrive et y décida de crée un lieu de rêve : plage , parc d'attraction , tout ce dont on pouvait rever . Mais il manquait  quelque chose ... une equipe de Football , il rechercha les plus talentueux  joueurs  de foot de la ville après  3 longs mois l'équipe  fut complète  . Cette équipe donna l'A.S Prominence



Nationalité : Allemande
Logo : http://i46.tinypic.com/bjigpz.png
Maillot : http://i46.tinypic.com/c19n6.png


ҳ̸ҳ̸ҳ AS Pяσмιηєη¢є leɢeɴd ɴe ғαιт qυe coммeɴcer ҳ̸ҳ̸ҳ
                             ♠ CIC on recrute  ♠

Hors ligne

 

#275 09-08-2012 14:01:23

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Foot Land Light


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot