Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L’histoire devint une légende, la légende devint un mythe... Ce soir, attendez-vous à ce que la FLF entre dans une nouvelle ère. Non, cela ne veut pas dire que tout va changer, mais le fait est que de nouveaux champions, de nouvelles têtes de séries, ont fait leur apparition, tandis que les plus anciens eux ont tiré leur révérence, ou ont tout simplement décidé de changer subitement de comportement, à l’image de Booker T.
Nous sommes sur le parking de l’arène, le show n’a pas encore débuté mais on sent déjà l’ambiance monter. Une limousine vient se poser, quelques instants plus tard c’est justement Booker T qui en sort, l’air plutôt mauvais. Mais les choses ont changé, car cet homme là n’est plus considéré comme l’homme le plus fort de tous les temps à la FLF … non, il n’est que deuxième, derrière Edge. Booker est donc en train d’arriver, son sac de sport sur l’épaule. Sauf que voilà, un fan s’était caché derrière une voiture ? Un fan qui porte fièrement un T-Shirt flanqué « Rated-R Superstar ». Appelons ce fan Jorisse, comme ça.
| Jorisse |
Booker T ! Booker T !
Surpris, le deuxième meilleur lutteur de tous les temps (oui, il est pas premier, c’est les fans qui le disent) se retourne et fait face.
| Booker T |
Oh tiens, je vois qu’une fois de plus la lumière attire les mouches, le parfum de la victoire et du plus grand lutteur que la terre aie jamais porté fait venir le sous-peuple. Alors, que veux-tu savoir Sucka ?!
| Jorisse |
Déjà d’une, je ne suis pas un sucka, c’est celui qui dit qui y est. Mais à ta place je ne me la jouerai pas si hautaine mon vieux, tout le monde sait que tu n'as jamais été un grand champion. Tu truquais tes combats et tu les arrangeais pour toujours t'imposer au final. C'est pas simplement à Backlash que tu aurais du perdre contre Edge, mais à Wrestlemania également. En fait, tu te plains de Paul Heyman qui t’a retiré ton titre suprême, mais ça t’a permis de le conserver alors que Edge aurait fini par te le prendre. Tu me dégoûtes !
| Booker T |
Alors c'est tout ce que tu as à me dire ? Tu répètes ce que les autres imbéciles de ton genre ont déjà dit, tu suis la masse, tu fais le mouton ? Ecoute Ricky, ou Orlando, ou peu importe ton nom en fait, contente-toi d'écouter car ça va être rapide. Pendant toute une année je me suis servi des fans et des autres lutteurs, et ils n’y ont vu que du feu, que veux-tu que je rajoute à cela ? Je m'en tape de ce que pense le public de moi, j'ai réussi ma vie, eux non. Dis-moi, c'est toi qui a piraté mon site Internet n'est-ce pas ?
| Jorisse |
Oui, mais comment …
| Booker T |
Peu importe comment je l'ai appris. Donc si je te comprends bien, tu dis que je n'ai jamais affronté et battu d'adversaire de très haut niveau ? Selon toi mon match à Wrestlemania, et tous les titres que j’ai gagné après, c'était du chiqué, en somme, tu penses comme tous ces abrutis dans le public ?
| Jorisse |
Tout à fait !
| Booker T |
Et bien, laisse moi te dire une chose Sucka ! Je suis sûr que tout le public attend avec impatience un nouveau match entre moi et cet imbécile de canadien. Mais j'ai bien l'impression qu'il a perdu ses couilles chez l'une de ses conquêtes, pour te dire vrai.
| Jorisse |
Mais tu sais très bien que la revanche est impossible, Edge a pris officiellement sa retraite, il est avec Lita, elle est enceinte, il est passé à autre chose. C'est avant qu'il fallait le battre dans les règles.
| Booker T |
Ouais, le ringard se cache, le ringard se débine. Il ne veut pas m'affronter une deuxième fois, il a peur. Tu le sais aussi bien que moi, tout le monde le sait.
| Jorisse |
Pas du tout Booker, tu mens comme tu respires, tu ...
| Booker T |
Tais-toi, ne m'interromps pas quand je parle, je me fous de tes questions. Laisse-moi finir et la sagesse s'imposera d'elle-même. Laisse-moi continuer à parler de ce ringard de Edge. Il dit lui-même qu'il n'a plus le lustre de l'époque ? Newsflash Edge, tu n'as jamais eu de lustre ! La seule raison pour laquelle tu as été champion ici à un moment c'est que tes adversaires étaient encore plus nazes que toi. Il faut que tu saches une chose, tout ça ne suffit plus lorsque tu te retrouves dans un ring face à moi.
| Jorisse |
L'affaire est bien plus complexe que ça, tout le monde t'observe depuis ta victoire à Wrestlemania face à Edge, beaucoup de journalistes estiment que tu ne méritais pas de gagner.
| Booker T |
C'est leur opinion à ces Suckers et c'est leur droit de penser des conneries pareilles, mais moi je suis prêt à proposer un nouveau match pour prouver que cet incroyable veinard, parce que c'est bien d'un coup de veine qu'il s’agit, n'aura pas la force de tenir plus de cinq minutes sur le ring, devant un athlète comme moi. Ce type se débine, ce type se cache, ce type n'ose pas m’affronter ! Alors je te le dis ici Edge... Je veux que toute l'Amérique, je veux que le monde entier sache que je suis prêt à te rencontrer quand tu veux et où tu veux. Je rencontrerai et j’écraserai ce soi-disant lutteur qui se dit Rated-R Superstar, s'il a le cran de me téléphoner, tu peux m'appeler, même m'envoyer un SMS ! Mais contacte-moi, Edge ! Tu tomberas aussi vite que tes prétentions pour mes titres sont tombées.
Booker T se casse, direction son vestiaire, laissant Jorisse tout seul comme un con qu’il est. Le public hue, dieu que Booker T déteste ces gens, alors qu’à la base c’est un garçon charmant et très poli, c’est vous dire.
Hors ligne
La semaine dernière, les fans de Washington ont eu la chance d’accueillir la FLF pour Barely Legal …
Lesnar devient le premier champion Junior en battant le Deadman ! Mais alors qu’il célèbre en conférence, The Miz, vainqueur d’une Battle Royale en Dark Match, le défie. Mais bon, il est quand même champion.
Montel Vontavious Porter l’emporte contre CM Punk pour devenir champion Open-League ! Une belle victoire après un match disputé, et un premier titre pour les GoD.
Malgré une petite dispute avant leur match, Booker T et Kurt Angle restent soudés et battent les American Dragons pour emporter les titres par équipe. Et deux nouveaux titres pour les GoD.
Sur le parking, c’est un match sanglant au possible auquel nous avons eu droit. Et à ce jeu là, Sheamus a prouvé qu’il valait mieux que Jericho.
Qui est le plus grand lutteur de tous les temps à la FLF ? Les fans ont tranché … c’est Edge. Booker T est tellement déçu de ce résultat qu’il quitte l’arène.
Il l’avait déjà battu, et il le refait. Triple H bat Rob Van Dam pour remporter le titre Hardcore-X ! Time to play the game !
Moonlight Drive, et c’est terminé ! Bischoff devient le toutou de Heyman ! Que lui réserve cette sanction assez vague ?
GoD screwed the Main Event ! Ils viennent en aide à Rey Mysterio, le public comprend que c’était prévu depuis le début, Rey Mysterio était dans le coup, il devient le premier FLF Universal Champion !
Et l’histoire continue, ce soir, pour Nemesis #4 !
Hors ligne
Foot-Land Fédération … c’est une histoire de détermination, de passions …
Où des athlètes viennent montrer leur savoir-faire et leurs ambitions …
Mais finalement, une seule chose reste importante …
Se foutre sur la gueule, bordel de merde !
Hors ligne
- Live from Asheville Civic Center -
- Asheville, North Carolina. -
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
Nouveaux show en perspective ! Et pour ce faire, la FLF se déplace en Caroline du Nord, dans la ville D’Asheville ! Une chose est sûre, je suis persuadé que tu as encore dans la tête, et très certainement dans l'estomac, le samedi soir que tu as passé en famille, avec des amis ou bien encore tout seul devant Modern Warfare 2 parce que, comme tes potes No-Life, vous aviez décidé de vous faire un live de 23h à 3h du mat' le samedi soir tellement c'est cool de passer le nouvel an devant un écran d'ordinateur. Ou alors, peut-être que tu fais parti de la catégorie de personnes qui ont passé la soirée entre deux apéros, trois chips et deux crevettes en relâchant tout sur la lunette des WC, t'obligeant à nettoyer tout ça alors que c'était à peine digéré. Je sais que t'as déjà connu une soirée comme ça, une soirée bien pourri ! Mais y'a mieux, il y a ceux qui passent la soirée chez eux, avec leur famille, des amis, ou tout simplement leur chien et qui, au lieu de regarder Patrick Sebastien et ses serviettes sur France 2, passent la soirée à actualiser la page d'accueil de la FLF en espérant, en vain, que, comme lui, il y ait un gugusse qui, lui aussi, se retrouve dans cette même situation et que les deux puissent passer une bonne soirée en remplissant le topic du n'importe nawak. Mais on me dit que les chants des fans redoublent ...
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
.es fans sont sur-excités, un Saturday Nemesis c'est toujours un moment extraordinaire et ils tiennent à le montrer en faisant le plus de bruit possible. Et dès que les caméras sont branchés, qu'on est "On-Air" comme on dit dans le milieu de la radio, les pancartes se lèvent d'un seul et même mouvement uniforme. Qu'est-ce qu'on va nous proposer ? "Zabimaru sera bientôt de retour !", intéressant, mais non ? Qu'est-ce que nous propose la madame ? "Booker T … il est que deuxième !", toi tu cherches à spoiler ceux qui ne regardent pas la FLF ! "MJ n'est pas mort !", Ca c’est Chris "ONCHE ONCHE", encore un kikoolol killer ! "Bomb est mon ami", encore un dépressif. Mais attendez, j'ai beau chercher, je ne vois pas notre Chinois-Japonais-Cambodgien-Vietnamien-Malaisien-Thailandais et sa belle pancarte. Ah si, le voila. Les années passent, pas lui : "La FLF va fermer ses portes !". Moins bien celle-la, je dirais à son cousin de revenir avec une nouvelle pancarte, ça sera mieux !
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
Les pyros explosent devant le titantron, alors que l’hymne de la FLF débute ! La foule change, alors que la caméra termine sa course pour finir face à nos deux commentateurs français.
Mark Mercier » Bonsoir Mesdames et messieurs, bienvenue pour ce nouveau Nemesis ! La semaine dernière, Barely Legal a été riche en émotion !
Magloire » Oui, Booker T n’est que deuxième
Mark Mercier » Non, mais c’est une très bonne place, arrête de te moquer de lui !
Magloire » Deuxième derrière Edge
Mark Mercier » Mais c’est normal, Edge est un très bon lutteur, un Hall of Famer, un des plus gros palmarés !
Magloire » Et Booker T il a trop les boules
Mark Mercier » Bon, on va commencer le show, car Magloire ne s’en remettra pas sinon.
Hors ligne
Pendant que nos deux commentateurs se foutent de Booker T et de sa deuxième place, Heyman en a profité pour rejoindre le ring. Il est accompagné par Bischoff, qui, rappelons le, est obligé de jouer le rôle du chienchien jusqu’à Hardcore Heaven.
| Paul Heyman |
This ain't WCW, this ain't Monday Night Raw, this ain't Smackdown!, this ain't even WWE... This is, my friends... F-L-FUCKING-F !! Ce fut vraiment magistral ! Barely Legal fut presque une perfection ! Des lutteurs qui sortent leur tripes pour offrir au public un spectacle d’anthologie … et pour couronner le tout, j’ai fait de cet imbécile de Bischoff mon esclave. Allez Eric, fais nous un bel aboiement.
| Eric Bischoff |
Vas te faire foutre !
| Paul Heyman |
Tu sais Eric, je me suis permis quelques recherches. Je sais que tes comptes en banque sont vides. Je sais aussi que ta famille compte sur toi pour lui ramener de quoi manger le soir. Alors si tu ne veux pas simplement te faire virer et les condamner tous, fais moi un bel aboiement.
Bischoff marque un temps d’arrêt, et cède finalement.
| Eric Bischoff |
Wouf !
| Paul Heyman |
C’est bien Eric, tu es un bon chien. Seulement, j’ai besoin d’un General Manager. Un vrai, un dur, un qui sache faire respecter les règles, un qui sache reconnaître le mérite des lutteurs et prendre de bonnes décisions. Or, tu ne corresponds pas du tout à ce profil. C’est pourquoi je t’annonce … que tu n’es plus le General Manager de Nemesis !
| Eric Bischoff |
Je … je suis viré ?
| Paul Heyman |
Non, tu n’as juste plus aucun poste à la FLF … sauf celui de chien. Car mine de rien, c’est très agréable d’avoir un esclave avec soit. Mais si ce n’est pas toi, alors qui d’autre ? Je me suis posé la question, et j’ai finalement appelé un vielle ami qui a accepté le poste … Ladies and Gentlemen, please introduce the new general Manager of Sunday Night Nemesis !
Petit temps d’arrêt … et il arrive !
♪ Bang Bang !
Pour les petits zizis qui ne l’auraient pas reconnu, il s’agit de Mick Foley. La Hardcore Legend, qui a déjà assumé le poste de GM de la FLF par le passé est de retour dans la FLF Zone ! Les fans l’acclament avec force, il se rend dans le ring assez rapidement, pour y rejoindre les deux autres hommes.
| Mick Foley |
Bonsoir Heyman … et bonsoir au chien à coté. Comme mon ami vient de vous l’annoncer, j’assumerais dès à présent le rôle de General Manager. Et avec moi, attendez-vous à ce que les choses soient bien différentes d’avant … je ne suis pas achetables, je prend mes décisions moi-même, et je les fait respecter ! D’ailleurs, je compte intervenir ce soir auprès de Booker T … nous nous sommes tous les deux cotoyés un long moment à la TNA, et je sais de quoi il est capable s’il commence vraiment à s’énerver contre ce stupide sondage, il faut absolument que j’aille le calmer.
| Paul Heyman |
Et je n’en attendais pas moins de toi. Ce soir, la FLF continue sa route ! Et comme toujours elle évolue ! It’s our Fucking Time !
| Eric Bischoff |
Et … euh … bah wouf.
La foule applaudit Heyman et Foley, ceux-ci repartent alors en tenant Bischoff en laisse … il est temps pour nous de refaire un tour par les Backstages.
Hors ligne
Magloire » Si j’ai bien compris, on est plus obligé de faire ce que nous fit Bischoff ?
Mark Mercier » En effet.
Magloire » Youhou !
Mark Mercier » Par contre, maintenant, tu es obligé de faire ce que te dis Mick Foley.
Magloire » Et merde, je savais que y’avait un piège. Pour la peine, je vais utiliser un sort vaudou de mon cousin … si ça marche bien, Foley devrait perdre sa seule oreille avant la fin du show.
Mark Mercier » Dis pas de bêtises, admire plutôt le match qui va suivre ?
♪ We walk alone in the unknown !
Magloire » Mais c’est qui ce mec ?
Mark Mercier » Il se nomme Justin Gabriel, et c’est effectivement son premier match télévisé à la FLF. Ca doit être un grand moment pour lui.
Magloire » Oui, on s’en fout en même temps. J’espère que son adversaire sera quand même d’un plus gros calibre.
♪ Hurlement de loup !
Magloire » Et merde.
Mark Mercier » Ne racontes pas n’importe quoi, Desmond Wolfe est un des piliers de cette division junior, un futur grand à n’en pas douter.
Magloire » Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu … Mais il fait quoi là ?
Alors que personne ne s’y attendais vraiment, Wolfe fait patienter le public qui veut du combat puisqu’il s’est emparé d’un micro.
| Desmond Wolfe |
Wait a second … J’aimerais comprendre une chose importante … Qu’est ce que je fais dans ce match ? Ma place n’est pas en ouverture de show, elle est bien au dessus. La semaine dernière, lors de Barely Legal, Miz a profité d’une erreur d’attention pour me faire passer par-dessus les cordes, mais ce n’est pas ça qui le rend plus convaincant. Nous savons tous que Miz va se faire exploser par Lesnar. Ma vraie question, c’est pourquoi ne pas lui donner un adversaire qui a une chance … Quelqu’un comme moi par exemple !
Justin Gabriel s’apprête à répondre, mais il est coupé net.
| Desmond Wolfe |
Ne dis rien, ce n’est pas à toi que je posais la question. En vérité, je vous le dis, on cherche à me mettre des bâtons dans les roues parce qu’on sait que je vaux mieux que ça. Quelqu’un dans la direction m’en veux, je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu’ils savent que les anglais comme moi valent mieux qu’eux …
Tu es d’accord ? Est-ce que les anglais valent mieux qu’eux ? Hein ? Mais qu’est ce que ? C’est … Alex Shelley ?! Oui, Alex Shelley vient de rentrer dans le ring avec une chaise ! Il assomme Gabriel qui ne l’a pas vu venir. Il fait face à Wolfe … qui préfère s’enfuir par le public. Shelley ramasse le micro que Wolfe a laissé tomber pour lui parler.
| Alex Shelley |
Je dirais surtout que comme tous les anglais, tu as un très fort égo, mais que tu fuis à la première difficulté. Mais au final, ce n’est pas très important. Nous avons la chance d’avoir un GM qui voie ce genre de chose, et c’est pour ça que tu n’as pas été mis plus haut dans la carte. Qu’à cela ne tienne … la semaine prochaine, je serais ton adversaire !
Wolfe quitte l’aréna par les sorties de secours, jetant au passage un dernier regard à Shelley qui fait son taunt sur les cordes.
Hors ligne
Alors que tu espérais voir un combat mais que tu n’en as pas eu l’occasion. Alors que tu espère qu’on va se rattraper en t’en proposant un autre, c’est raté, nous continuons sur notre lancée, le premier match n’est toujours pas pour tout de suite. Nous repartons encore dans les backstages.
| Mr Kennedy |
Ladies and gentleman, let me introduce myself …I’m the Green bay Loudmouth ! Et j’ai finalement décidé de reprendre du service, ici, à la FLF. Vous pensez certainement que c’est l’appel de fans, les pétitions qu’ils ont fait pour moi qui m’ont donné envie de venir ? Et puis quoi encore ? la seule raison qui m’a poussée à revenir, c’est le contrat en or que m’a offert Paul Heyman dans l’espoir de faire monter ses ratings. Oui, car je ne prête plus aucune attention à ces fans stupides et obèses qui croient qu’ils pourront un jour devenir comme moi … Chômeurs, bauviphiles, consanguins, bienvenu chez les fans. Mais vous n’aurez pas tout à fait perdu votre soirée, puisque vous aurez quand même eu la chance d’assister en direct au retour de MIIIIIIIIIISSSSTTEEERRRRRRRRR …
| Goldust |
RAAAAAKKKKKK !
Il s’est fait couper au meilleur moment mine de rien, alors que la camera pivote pour nous montrer le coupable.
| Mr Kennedy |
Mais qui est le gland qui a osé me couper ?
| Goldust |
Toi aussi, tu aimes parler de glands ? Ca nous fait un premier point commun mon chou. Et tu es un nouveau lutteur de la FLF ? Ca nous en fait un second … bien que j’ai pour principe de préférer les membres grands et durs plutôt que les petits et flasques … Raaaakkkk !
| Mr Kennedy |
Shut up and listen ! I’m not like you … you kiss asses, I beat them, because I’m MIIIIIIIISSSSSTTTEERRRRRRR KENNEDY … KENNEDY !
Après avoir pété les oreilles de tout le public, Kennedy quitte la pièce et laisse Goldust seul.
| Goldust |
And I’m Goldust ;;; Goldust ! Il est chou celui-là quand même … Raaakkk !
Avec Shelley, ça nous fait donc trois nouveaux lutteurs à la FLF. La division Junior prend de l’ampleur.
Hors ligne
Tu attends toujours le combat avec impatience hein ? Et bien saches que ce n’est pas encore pour tout de suite. Non, ce serait trop facile et pas drôle. Pour le moment, nous retrouvons Brock Lesnar, le FLF Junior Champ, dans le bureau de Bobby Lashley, son général manager.
| Brock Lesnar |
Je veux régler ça le plus rapidement possible Bobby. Ce petit con de Miz est déjà chiant en temps normal, mais il va être insupportable du fait de son nouveau statut … Mais qu’est ce qui t’a pris de lui offrir une chance pour un Title Shot ? Tu sais comment il est, tu savais que ça allait être comme ça.
| Bobby Lashley |
Je n’avais pas prévu qu’il remporte cette Battle Royale, il était loin d’en être le favori. Mais il faut toujours que tout se passe mal dans ce genre de situations. Mais au final, de quoi te plains-tu ? Tu vas pouvoir nous soulager les oreilles en le battant, ça te permettra de conserver ton titre sans trop de difficultés.
| Brock Lesnar |
Mais ce n’est pas important ça ! Je ne suis pas dans cette division pour me reposer sur mes lauriers. La division junior est faite pour former la flf de demain, les futurs Edge et Booker T s’y trouvent sûrement, je suis peut-être l’un d’eux ; un contrat dans la division principale est bien plus important que ce titre junior. Or, tant que je ne montre rien de probant, on ne me propose pas de contrat dans la division principale, alors que c’est mon objectif pour le moment.
| Bobby Lashley |
Ce serait effectivement une solution que de te faire affronter Miz ce soir … sauf que tout n’est pas si simple. On rôle n’est pas que de créer de nouvelles stars, je dois aussi m’occuper des ratings de cette division, et en répondre devant Paul Heyman. Or, aujourd’hui, te faire affronter Miz serait une erreur. Car les gens veulent te voir lui faire fermer sa grande gueule, et nous devons en profiter pour rendre ça attractif. C’est avantageux pour moi comme pour toi qui recherche de l’attention pour obtenir ton contrat dans la division régulière.
| Brock Lesnar |
Et donc, tu proposes quoi ?
| Bobby Lashley |
Laissons l’envie monter chez les fans … non, mieux, attisons là ! Ce soir, tu feras équipe avec Miz pour affronter le Taker et R-Truth !
| Brock Lesnar |
C’est une blague ? Il n’y a aucune chance que je parvienne à me contrôler avec ce clown pendant autant de temps ! Je vais lui en coller une avant la fin !
| Bobby Lashley |
Ta stratégie d’équipe ne regarde que toi … Mais il faudra te décider vite, car ce match est tout de suite !
Lesnar, à la fois amusé et surpris, quitte le bureau du GM. Oui, il va avoir lieu, le premier vrai match de la soirée.
Hors ligne
Magloire » C’est moi ou Lesnar et Lashley sont potes ? Et Lesnar en profite pour se faire avantager ?
Mark Mercier » Lesnar est invaincu, il n’a pas besoin d’avantages.
Magloire » Et qui te dit qu’il n’est pas invaincu parce que justement il est avantagé ?
Mark Mercier » Parce qu’il a gagné tous ses matchs de façon clean peut-être ?
♪ Dong ! Dong !
Mark Mercier » Brrr, il est toujours aussi flippant. Et c’est qui le mec derrière lui. Tu crois que c’est R-Truth ?!
Magloire » J’en sais rien, je suis caché derrière toi.
Mark Mercier » Et c’est quoi cette odeur de mort qui vient avec le Taker ?
Magloire » J’ai pissé dans mon froc.
♪ Enter Sandman !
Mark Mercier » Mais nous pouvons compter sur Brock Lesnar pour faire face ! Après tout, c’est lui le champion Junior, on sait qu’il fera face sans broncher. Et puis, il a déjà battu Undertaker à Barely Legal.
Magloire » Et il va être tout seul contre deux ?
♪ Awesome ! I Came to play !
Mark Mercier » Son partenaire pour ce soir sera son challengeur … The Miz ! Je ne suis pas certain que les deux puissent réellement s’entendre.
Magloire » Moi, j’aimerais bien qu’ils se foutent sur la gueule.
| RESUME DU COMBAT |
» Ce sont deux profils d’équipes totalement différents que nous pouvons observer. D’un coté, R-Truth est totalement soumis à son maître, qui lui demande de commencer le combat. De l’autre coté, Lesnar et Miz se disputent pour savoir qui va commencer. En effet, lesnar veut faire le combat seul, et Miz veut faire uniquement le tombé final. Au final, Lesnar pousse Miz sur le coté et entre seul dans le ring. L’arbitre fait sonner la cloche, le match débute. Tel le zombie qu’il est maintenant, Truth marche lentement vers son adversaire. Lesnar le bloque avec un gros coup de pied dans l’estomac, puis il le choppe par le bras et le jette dans le coin, avant de le suivre pour lui mettre de gros Shoulder Trusts dans l’estomac, chaque coup semble casser le corps du pauvre noir zombi. Lesnar le tire du coin et le met sur ses épaules … F5 ! Lesnar vient de placer son F5 sur R-Truth ! Ce dernier est totalement KO ! Et Lesnar en profite même pour narguer le Deadman, en passant son pouce devant sa gorge ! Mais Miz profite que Lesnar face ça pour le toucher dans le dos, et devenir l’homme légal. Lesnar proteste, engueule Miz, mais l’arbitre le fait bien sortir du ring. Et Miz qui tente le tombé sur R-Truth ! 1 ! 2 ! Mais R-Truth se dégage ! Et Miz ne s’y attendait pas du tout. Il est vraiment paniqué, car Truth se relève de la même manière que le Deadman. Et forcément, Lesnar gueule sur Miz, qui lui vient aussi gueuler sur Lesnar ! Le champion et le challengeur n’ont définitivement pas réussi à s’attendre, et aucun d’eux ne voie Truth laisser sa place à Undertaker. Et Lesnar met une bonne mandale dans la gueule de Miz avant de se barrer ! miz tombe en arrière en se tenant la mâchoire. Il se relève pour aller se venger, mais une main se pose sur son épaule. Une main froide. Celle du Deadman. Et même s’il ne s’est pas encore retourné, il sait qu’il est dans le kaka. Il se retourne lentement, voie le Taker, tente de s’échapper, mais en vain ! Le Taker lui met la main à la gorge ! Et c’est le Chockeslam ! Lesnar a observé tout ça en souriant depuis la rampe. Le tombé du Deadman … 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé ! «
Magloire » Putain, l’autre terrifiant a gagné. Et en plus, le champion se barre … mais qui va nous protéger ?
Mark Mercier » Magloire, il veut prendre ton âme.
Magloire » Aaaahhhhhh !
Hors ligne
♪ We are domination !
Vous les attendiez avec impatience, les voilà. Non, je ne parle pas des nouvelles versions noir et blanc de Pokemon (Chris va tirer la gueule), mais bien des Gears of Domination. Ils se suivent pour entrer sans problème. Celui quoi ouvre la voie est Batista ! Derrière lui se trouvent le FLF Universal Champion Rey Mysterio, ainsi que le FLF Open-League Champion MVP. Suivent ensuite Mark Henry, et le FLF Tag Team Champion Kurt Angle. Et c’est tout. En effet, Booker T n’est pas avec eux. Enfin, peu importe, il n’est pas important. Les lutteurs sont maintenant tous dans le ring en costard, avec des micros, Mafia Style. Et c’est Angle qui parle le premier.
| Kurt Angle |
Nous avons mené notre plan à la perfection. La manipulation et l’escroquerie. Heyman voulait nous empêcher de prendre le devant de la scène ? Il a échoué. Heyman voulait que nous ne possédions pas de titre. Nous en avons 4 sur les 5 de la division principale, dont le titre majeur. Et tout ça, personne ne l’avait vu venir. Car Heyman nous a sous-estimé, il est tellement prévisible. Nous savions qu’il nous bloquerait l’accès au titre majeur, c’est pour ça que nous avions dit à Rey de ne pas nous rejoindre officiellement tout de suite, et c’est pour ça que nous l’avions attaqué lors du Nemesis #2 … Vous pensiez qu’il aurait pu s’en sortir sans que nous le voulions alors que Bourne a été attrapé et mis en pièce ? Non, tout était prévu, et le résultat est là … nous dominons.
| Rey Mysterio |
A cela, j’ajouterais que vous autres, stupides fans, vous êtes tombés dans le panneau. Vous pensiez réellamente que soy el amigo des enfants ? Que los quiero porque ils portent mes masques ? Stupidos ! Je ne vous aime pas, je me suis servi de vous. Les GoD autour de moi, son mi familia ! Ils m’ont fait remporter ce titre parce que nous sommes une famille ! Mais ce titre, j’ai le niveau pour le défendre, je l’ai déjà montré par le passé. Era el primero FLF Unified Champion, y soy el primero FLF Universal Champion. Que pourrais-je faire de plus ?
Gagner un Rumble au lieu de finir deuxième ? Non, je déconne.
| Montel Vontavious Porter |
En fait, nous avons simplement montré notre supériorité sur le reste du roster. Regardez moi par exemple. Je suis le plus Amazing de tous. CM Punk n’a rien pu faire face à moi, rien du tout ! Et vous tous dans le public, c’est la même chose, I’m better than you !
| Kurt Angle |
J’irais encore plus loin. J’aimerais remercier Paul Heyman pour sa stupidité qui nous a permi de prendre le contrôle de cette fédération. Alors Paul, je sais que tu nous écoute, je m’incline devant …
| Paul Heyman |
SHUT UP YOUR FACE !
Bam, il vient de le couper net. Paul Heyman vient d’apparaître sur le titantron. Il s’adresse aux GoD depuis son bureau.
| Paul Heyman |
Vous allez tous immédiatement fermer votre putain de gueule et m’écouter clairement, car on ne se paye pas ma tête comme ça. Surtout lorsque l’on est obligé d’user de mensonges pour parvenir à ses fins. Je ne suis pas comme vous, je joue toujours franc jeu. Et jouons ensemble … il ne manquerait pas quelqu’un parmi vous ? Vous savez, un lutteur noir qui se prétendait votre leader, et qui se sent tellement proche de vous qu’il a préféré vous lâcher juste en apprenant que le public le considérait comme faible. Vous voyez de qui je veux parler ?
| Kurt Angle |
Laisse Booker en dehors de ça, ce n’est qu’un problème passager. Il a décidé de prendre du repos pour ce soir pour réfléchir à sa situation. Mais ça ne change en rien le fait que nous avons gagné Paul, et que tu as perdu. It’s real, it’s damn real !
| Paul Heyman |
Mais qui a dit que vous allies vous reposer ce soir hein ? Je suis Chairman, je choisis ceux parmi mes employés qui doivent bosser. Et vous avez été choisis. Toi, Mark Henry, tu vas avoir un match immédiatement contre un adversaire que j’ai choisi pour toi ! Quant aux autres … Ce soir, dans le Main Event, ce sera Kurt Angle, MVP, Rey Mysterio et Booker T contre Kaval, CM Punk, Bryan Danielson et Randy Orton dans un match par équipe.
| Montel Vontavious Porter |
Tu ne nous battras pas en nous imposant ces matchs stupides. Nous sommes des alliés, nos adversaires ne le sont pas. Ya stupid !
| Paul Heyman |
Qui t’a dit que j’avais terminé bâtard ? La semaine prochaine, trois matchs auront lieux … ou plutôt devrais-je dire trois rematchs ! En effet, Booker T et Kurt Angle feront à nouveau face aux American Dragon avec les titres par équipe en jeu. MVP devra à nouveau affronter CM Punk, et ce sera dans un No-DQ pour que tu prenne cher Montel. Et enfin Rey Mysterio fera à nouveau face à Randy Orton dans un Ladder Match puisque leur dernier match ne s’est pas terminé correctement.
| Kurt Angle |
En fait, tu veux simplement refaire des matchs que nous avons déjà gagner. Merci, ça nous permettra de refaire la même chose et de conserver tous nos titres. Et dans nos contrats, ça équivaut à un joli pactole.
| Paul Heyman |
Qui a parlé de refaire la même chose ? Non, cette fois, ce sera différent. Car si quelqu’un intervient dans n’importe lequel de ces 3 matchs, il sera immédiatement viré de la FLF ! Et plus encore, si c’est un membre des GoD qui intervient, je me ferais un plaisir de vous virer tous ! Vous n’avez aucun pouvoir ici, YOU’RE IN MY HOUSE, BITCHES !
Putain, ça va être gros la semaine prochaine ! Le titantron s’éteint, alors que les GoD se jettent quelques regards inquiets. Ils repartent finalement, seul Mark Henry reste pour son match qui va suivre.
Dernière modification par Sasounet_92 (31-08-2010 04:26:40)
Hors ligne
Les lutteurs de la FLF sont des athlètes professionnels entraînés ...
Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ...
Alors à tous les fans de la FLF, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ...
Que ce soit à la maison ou à l'école...
Soyez Prudents !
Hors ligne
Nous sommes de retour après cette courte page de publicité. Et deux lutteurs ont profité de la pause pour s’incruster dans le ring. Ce sont John Cena et Big Show ! Et le rappeur est déjà en train de parler.
| John Cena |
Yo ! Avant que cette soirée ne continue, et avant que Show ne mette en pièce son adversaire de ce soir, j’ai une annonce de la plus haute importance à faire. En effet, lors de Barely Legal, Eric Bischoff a perdu et est devenu le chien de Paul Heyman. Mais cela ne concerne que lui. Le fait que nous nous soyons battu pour le représenter, c’était uniquement une question d’intérêts communs. Aujourd’hui, il n’a plus aucun influence sur qui que ce soit, il devient inutile de le cotoyer. Nous ne serons les chiens de personne. Et à ce propos, je n’ai plus aucune raison d’attendre. Le titre de FLF Universal Champion me tend les bras. C’est pourquoi j’exige un match pour le titre à Hardcore Heaven. Que Rey Mysterio ou Randy Orton soient champions, ça n’a pas d’importance, ce que je veux c’est remporter le titre. Et donc …
Mais Cena est coupé. Le titantron s’allume, laissant apercevoir le célèbre Jamaïcain … et il est debout sur la voiture Nascar de Cena !
| Kofi Kingston |
Dude, shut your mouth. Tu as perdu à Barely Legal, personne ne s’intéresse à ce que tu peux dire maintenant.
| John Cena |
Dégage de ma voiture ! Si tu as un problème avec toi, le ring est à ta disposition, tu peux venir et je me ferais un plaisir de t’expliquer la vie.
| Kofi Kingston |
En fait, ça ne m’intéresse pas de venir me retrouver à deux contre un, même s’il s’agit de deux perdants. Alors parlons plutôt de ta voiture. Résistantes ces Nascars hein ? On dit que pour une collision de moins de 20 kilomètres/heure, la nascar n’a pas une égratignure. Allez, je te propose qu’on le vérifie tous les deux. Si je met un coup de pied sur le coté … en effet, ça ne fait rien. Et si je faisais plutôt comme ça …
| John Cena |
Tu viens de commettre l’erreur de ta vie. Personne ne peut se permettre de détruire ma voiture de cette manière.
| Kofi Kingston |
Peut-être … mais en tout cas, tu peux être fier d’avoir la première nascar Jamaïcan Sensation V1. Mais il manque encore une touche de je ne sais quoi … ah oui tiens, essayons ça !
| Kofi Kingston |
Tu as compris Cena ? Tu ne vaux que par tes résultats ici. Tes belles paroles, tu peux les garder pour toi. See you later boy !
Kingston quitte le garage après avoir jeté le seau sur la caisse. Cena, lui, fulmine et quitte le ring avec le Big Show … la suite !
Dernière modification par Sasounet_92 (31-08-2010 04:28:24)
Hors ligne
Magloire » Haha, il lui a vendangé sa bagnole ! C’est énorme !
Mark Mercier » Ca me rappelle un truc, mais je sais plus quoi.
Magloire » Dis pas n’importe quoi, toutes les actions de la FLF sont inédites, rien n’a été vu nulle part avant
♪ Now listen ! This ain’t no make believe !
Mark Mercier » Le premier lutteur de ce match sera John Morrison ! Il a mené l’équipe de Paul Heyman la semaine dernière pour Barely Legal. Je pense que maintenant, il peut s’attaquer à autre chose maintenant, pourquoi pas un titre ? Enfin, je lui souhaite bonne chance !
Magloire » Et tu oublies le principal … il a un corps de rêve. Faudra que je me glisse dans sa loge après le match.
♪ One of a Kind !
Mark Mercier » Son adversaire ce soir n’est tout de même pas des moindres ! Auteur de plusieurs très bon matchs récemment, et utilisateur d’un style d’arts martiaux unique, il doit juste renouer avec la victoire !
Magloire » Tout ça pour dire qu’il perd souvent … tu devrais faire de la politique.
| RESUME DU COMBAT |
» Et c’est parti entre ces deux light-Heavyweights très talentueux ! Les deux se rapprochent avec une garde, mais Morrison trouve la faille avec un kick dans l’estomac. Suivi immédiatement d’une droite en pleine face pour pousser RVD dans le coin. Et un joli atémi de Morrison, et un autre ! Il attrape alors Rob par le bras et le projette dans le coin opposé … mais Rob Van Dam use de son agilité pour sauter sur les cordes du coin et faire un Springboard Crossbody ! Il retombe sur Morrison, et l’arbitre compte. 1 ! 2 ! Morrison se dégage. Les deux hommes se relèvent vite, Morrison veut reprendre l’avantage mais il est accueilli par un Arm Drag ! Il insiste en se relevant, mais Van Dam lui en remet un. Morrison s’accoude dans les cordes. Van Dam prend de l’élan et va pour une Clothesline, mais Morrison a mis son pied en opposition. Van Dam titube, Morrison veut lui mettre un Shoulder Block mais il est bloqué par un Reverse Elbow Smash qui l’envoie balader contre les cordes … et le Roundhouse Kick de Van Dam pour le sonner un peu ! Projection dans les cordes opposées, Morrison glisse sous Van Dam au retour … Swip Leg Kick de Van Dam, esquivé par Morrison qui saute et met un Enzuigiri en plein saut ! Le coup est magnifique, Morrison tente le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! C’est passé tout près en tout cas. «
Mark Mercier » Mais quel coup ! Il a esquivé le balayage pour mettre lui-même un coup en pleine face ! Quel athlète !
Magloire » Moi aussi je sais le faire … sur Tekken.
» Rob Van Dam se tient encore la tête suite au coup qu’il a subi. Morrison l’attrape alors par le dos, le relève, et lui fait une Back Suplex ! Van Dan est au sol, Morrison s’écarte un peu pour faire son pas de Street Dance qui finit en Leg Drop sur la tête ! Très joli coup à nouveau, mais pas de tombé. Morrison relève Van Dam et le balance dans le coin … Van Dam vient s’écraser le dos dessus … et Morrison qui s’élance pour un Corner Spear ! Mais le coup est esquivé par Rob Van Dam qui s’est jeté sur le côté. Morrison sort du coin en titubant, RVD lui met deux droites dans la face, puis le projette dans les cordes opposées. Contré par Morrison, c’est Van Dam qui se fait projeter ! Clothesline du Shaman of Sexy, esquivée par Van Dam qui passe derrière, mais Morrison avait anticipé et lui met un Kick dans l’estomac … bloqué par Van Dam, encore, qui fait alors son Step-over Spinning Wheel Kick ! Morrison recule en titubant jusque dans le coin. Van Dam le suit et lui met plusieurs Shoulder Thrusts d’une force qui soulève la foule ! Il tire en suite Morrison un peu en arrière … et c’est le Northern Lights Suplex de Van Dam, maintenu pour le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Morrison. C’est passé près, encore une fois ! «
Mark Mercier » Ces deux hommes nous offrent pour le moment un spectacle de haute volée. Du rythme, des beaux moves, du spectacle … que demandez d’autre ?
Magloire » FLF, What else ?
» Van Dam relève Morrison, et lui met un atémi qui claque bien. Il l’attrape ensuite par le bras et le projette dans le coin. Sauf que Morrison contre, et c’est Van Dam qui part dans le coin. Il s’éclate le dos dessus et part en avant en titubant … et c’est le Chuck Kick de Morrison ! Van Dam est au sol, sur le dos, et Morrison enchaîne son Shooting Star Splash ! Esquivé par Van Dam qui a roulé sur le côté ! Morrison reste au sol. Van Dam monte alors sur le coin … Five Star Frog Splash. Esquivé ! Et Morrison esquive aussi ! Il avait fait exprès de rester au sol pour inciter Van Dam à faire sa prise de finition. Et cette fois, Morrison a l’avantage ! Moonlight Drive ! Il est réussi ! Le tombé, c’est peut-être la fin ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé, victoire de John Morrison ! «
Mark Mercier » C’est terminé, et c’est une jolie victoire pour le Shaman of Sexy !
Magloire » Tu m’excuses deux secondes, j’ai un massage thaïlandais à faire !
Hors ligne
Nous retrouvons CM Punk en backstages. Il est seul, face à la caméra, et a visiblement des choses à dire.
| CM Punk |
L a semaine dernière, j’ai échoué. Barely Legal, une occasion en or pour le FLF Open-League Championship contre MVP … et j’ai perdu. Vous savez, j’ai beaucoup réfléchi à ce match après coup. Je ne peux pas dire que j’ai perdu à cause de tricheries, ce serait mentir, et je n’en suis pas un. La semaine dernière, MVP a simplement été meilleur que moi. Malgré tout, ce ne fut pas un match à sens unique. Tous les spécialistes l’ont décrit comme un match ouvert dont le résultat aurait pu être totalement différend. Alors oui, il a gagné, oui il est champion, mais le destin en la personne de Paul Heyman a décidé de me donner une seconde chance. Et je compte bien la saisir.
Punk fait une pause pour jauger l’ambiance de la foule qui semble le soutenir. Du coup, il poursuit.
| CM Punk |
Après tout, Montel est un homme avec des défauts, et des défauts exploitables. Le premier d’entre eux, c’est qu’il est très sûr de lui. Il est persuadé qu’il est bien plus fort que moi … mais il ne devrait pas me sous-estimer. Mon style de vie Straight Edge m’a permi de développer ma lutte de façon efficace. Aujourd’hui, je suis au top. Et je le prouverai dès ce soir, car je fais bien parti du Main Event ! Mon second depuis le rachat de la FLF par Paul Heyman. Et je compte bien briller, comme je le fais dans tous mes matchs. Mes partenaires de ce soir, je les connais bien. Danielson et Kaval, je les ai cotoyé un long moment sur le circuit indépendant. Quant à Orton, nous nous adapterons sur place. Quoi qu’il en soit, je compte livrer un gros match, et le remporter.N’oubliez pas, je suis le Straight-Edge Savior … et je compte bien vous sauver des GoD !
La foule semble bien emballée, Punk est bien chaud, la suite de ce Sunday Night Nemesis est absolument à voir ! Ne nous quittez pas !
Hors ligne
Magloire » C’est bien beau de se vanter. Mais la semaine dernière, il a perdu hein.
Mark Mercier » Le match était vraiment serré, le résultat pourrait être tout autre cette fois ci !
Magloire » Oui, et il y aura un rematch si Punk gagne. Et si MVP gagne ce rematch, il y en aura encore un. Ca ne finira jamais !
Mark Mercier » Arrête de chercher des merdes tu veux. Regarde plutôt le beau match qui arrive.
♪ Well ! It’s the Big Show !
Mark Mercier » Le premier match en solo pour le Big Show depuis le racaht par Paul Heyman. T’en penses quoi ?
Magloire » Si son adversaire est plus léger, il va gagner.
♪ One of a Kind !
Mark Mercier » Yeah, Stone Cold Steve Austin ! Il a botté le cul de Show la semaine dernière pour pouvoir réduire Bischoff au silence!
Magloire » Sauf qu’aujourd’hui, c’est un contre un. Et généralement, le résultat d’une baise et d’une partouze c’est jamais la même chose !
| RESUME DU COMBAT |
» Le match débute, et Austin attaque le premier pour surprendre le Big Show. Austin fout plusieurs droites sur le Big Show, mais Show repousse Austin dans les cordes, Austin prend de la vitesse et fonce dans le Big Show, mais c’est comme foncer dans un mur, et Austin se retrouve à terre. Austin se relève, mais le Big Show le chope et il lui met une grosse droite dans l’abdomen, puis une deuxième, Show coince maintenant Austin dans le coin du ring, il lui assène une nouvelle grosse droite dans le ventre, puis Show met Austin en place pour son atemi… Wooooooo !!! Austin se tord de douleur au sol, et il a déjà la poitrine rouge. Le Big Show relève de nouveau SCSA, il le met contre les cordes et lui fait un nouvel atemi !!! Austin est maintenant en train de ramper au sol, et le Big Show lui marche dessus de tout son poids !!! Austin a maintenant le dos détruit ! Big Show, continue a détruire Austin, il le relève et il le projète directement vers lui pour une clothesline ! Austin est à terre, et cette fois-ci Big Show lui marche dessus, mais sur le ventre de Stone Cold !!! Austin est complètement détruit. Le Big Show compte maintenant en terminer, il place Austin près du coin du ring. Show monte maintenant, dos au ring, sur la seconde corde. Il prends son temps, c’est peut-être une erreur. Et le Big Show tente sa descente du coude, mais Austin s’écarte au dernier moment, et heureusement pour lui, Austin peut maintenant souffler tandis que le Big Show se tiens le bras au centre du ring. Austin et Big Show se relève finalement en même temps, Show cours vers Austin qui se trouve dans le coin du ring, mais Austin s’écarte, et le Big Show se prends le coin directement dans la face ! Show titube maintenant, et Austin monte sur la seconde corde, et il fait un Double Axe Handle sur le haut du crâne du Big Show, qui titube encore plus désormais, Steve Austin tente maintenant son Stunner sur le géant, mais c’est difficile, Austin n’y arrive pas, alors il fait un Eye Poke sur le Big Show, Austin s’auto-projète dans les cordes, et reviens vers Show, mais Show fait une sorte de Superkick incroyable qui a cloué Austin au sol !!! Le Big Show est énervé, et il va en terminer, il relève le corps inerte de Austin pour mieux le remettre au sol avec son Chokeslam !!!! Show enchaîne avec le tombé. 1,2 et 3 ! Le Big Show s’impose tout en puissance. «
Magloire » Je te l’avais dit. Ne sous-estime pas ma science.
Mark Mercier » Tu as eu un énorme coup de chance, c’est tout.
Hors ligne
Nous sommes maintenant devant la loge de Booker T, qui, je vous le rappelle, est le deuxième meilleur wrestler de l’histoire de la FLF. D’ailleurs, le voilà. Il sort de sa loge, il fait trébucher le caméraman avant de lui cracher à la gueule. Booker ne voit pas Mick Foley venir, le General Manager plaque le champion par équipe contre le mur.
| Mick Foley |
Il faut que je te parle.
| Booker T |
Nous discuterons lorsque tu auras enlevé tes sales pattes de moi, sucka.
| Mick Foley |
A quoi est-ce que tu joues, bon sang ?
| Booker T |
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
| Mick Foley |
Tu sais très bien de quoi est-ce que je parle, grand garçon. Je parle du fait que tu veuilles agresser des lutteurs pour te faire entendre, je parle de ce que tu essayes de faire à Edge, je parle de ton changement de comportement récent. Qu’est ce que ça veut dire, tout ça ? Un tel comportement est inadmissible. Ce n’est pas toi, ça ne te correspond pas.
| Booker T |
Tu veux connaître tes quatre vérités, toi aussi ?
| Mick Foley |
Dis-moi tout, je suis toute ouïe.
| Booker T |
Débouche la seule oreille qu’il te reste parce que je ne répéterais pas. Je me suis servi de toi au même titre que je me suis servi de tout le personnel de la FLF. J’ai feins un semblant d’amitié entre nous deux pour assurer mes arrières et pour avoir une couverture d’assurance en cas de pépin. Manque de chance, la FLF a fermé ses portes, cela m’avait donc été inutile. Aujourd’hui, je n’ai plus besoin de toi. Je n’ai plus besoin de personne. Je peux désormais être la seule et unique personne que je suis, Booker T. Maintenant, recule, grosse vache. Je n’aurai aucun scrupules à t’arracher la seule oreille qu’il te reste.
| Mick Foley |
Ce ne sont que des conneries. Je ne sais pas ce qu’il se passe avec toi, je ne sais pas quel est ton problème, mais je sais que ce ne sont que des conneries. Je crois encore en toi, je crois que tu es juste en train de passer une période difficile. Je suis prêt à faire abstraction de ce que j’ai vu et à te laisser une nouvelle chance. Si tu n’es vraiment pas d’accord avec moi, alors frappe-moi.
| Booker T |
Ne sois pas stupide Mick.
| Mick Foley |
Allez, frappe-moi.
| Booker T |
Je vais le faire, old man.
| Mick Foley |
Qu’est ce que tu attends, nigga ?
Booker T sourit. Il regarde Mick Foley avec pitié. Oui, Booker T a pitié de Mick Foley, rien de plus, rien de moins. Booker essaie de s’en aller mais Mick Foley le replace de force contre le mur. Booker T ne sourit plus. Il regarde Mick Foley avec haine. Les deux hommes vont-ils se mettre sur la tronche ?
| Mick Foley |
C’est bien ce que je croyais, tu n’as pas de couilles Booker.
| Booker T |
Tu vas longuement le regretter, old man.
| Mick Foley |
C’est bien ce que je croyais Booker, et c’est ta lâcheté qui fait qu’aujourd’hui, tu es à mille lieux de quelqu’un comme Edge.
La seule chose qu’il ne fallait pas dire. Booker T vient de balancer sa tête dans le nez de son vieil ami. Le coup de boule est parti rapidement. Booker T crie sur Mick Foley maintenant. Il l’attrape par les cheveux et l’envoie valser dans le mur. Booker frappe Mick Foley au sol. Il se couche maintenant sur lui, et… Il lui mord l’oreille ! Booker T est complètement taré. Il vient tout simplement d’arracher la seule oreille qu’il restait à Mick Foley. Le General Manager crie de douleur, la douleur lui est insupportable. Booker crache le morceau d’oreille qu’il vient d’arracher sur la carcasse de son vieil ami.
| Booker T |
J’ai été et je reste le meilleur lutteur de la FLF de tous les temps … Can you dig That ? SUCKAAAAAAAAA !
Les médecins arrivent tandis que Booker T quitte ce couloir, pour le ring.
Dernière modification par Sasounet_92 (31-08-2010 04:36:35)
Hors ligne
Magloire » PUTAIN ! Il lui a bouffé l’oreille ! Mick Foley n’a plus d’oreilles ! Mon sort vaudou s’est réalisé !
Mark Mercier » Je … euh … non, je ne te crois toujours pas, tu as eu un nouveau coup de chance.
Magloire » Vaudou, vaudou, fais que Mark se fasse couper les couilles ce soir !
Mark Mercier » Arrête putain, fais pas le con !
» Ladies and gentlemen, it is now time for your main-event of the evening. The following contest is a 8-men tag team match. The first men who score a pinfall will win the match for his team ! «
Mark Mercier » Les champions contre les challengeurs, ça va être un gros match !
Magloire » Si les champions perdent, c’est que c’est pas logique !
♪ I hear voices in my head …
» Introducing the first team. They are tonight at an accompanied weight of 831 pounds … CM Punk … Bryan Danielson … Kaval … and Randy Orton ! «
Magloire » Pourquoi c’est Orton qui prend toute la place sur la caméra ?
Mark Mercier » Parce que c’est le plus lourd.
Magloire » Ca se tient …
♪ We are domination !
» Introducing the first team. They are tonight at an accompanied weight of 924 pounds … the FLF Open-League Champion MVP … The FLF Tag Teams Champions Kurt Angle et Booker T … and The FLF Universal Champion Rey Mysterio ! «
Mark Mercier » Ca fait rêver toutes ces ceintures …
Magloire » Moi les ceintures, généralement, je préfère me faire fouetter avec.
Mark Mercier » Mais que fait Booker T ?
En effet, alors que l’arbitre allait faire démarrer le combat, Booker T l’a stoppé dans son élan et s’adresse à la foule.
| Booker T |
Après ce que j’ai fait à Mick Foley, je veux m’assurer que vous, public, vous ayez bien compris le message. Je n’ai pas attaqué Foley parce que j’en avais besoin. Je l’ai fait parce que je le pouvais. Et je le pouvais parce que je suis le meilleur de la FLF. Alors, répétez-le après moi. Booker T est le meilleur lutteur de tous les temps. Dites le Suckas !
« Edge is better ! Edge is better ! »
| Booker T |
Si vous n’admettez pas immédiatement que je suis le meilleur lutteur de cette fédération, je quitte le ring et vous ne me verrez pas dans le Main Event. Can you dig that ?
« You’re a Looser ! Edge is better ! »
| Booker T |
Très bien, vous l’aurez cherché.
Et Booker T s’en va, il s’en va vraiment ! Le public continue de se foutre de sa gueule. Les trois autres membres des GoD sont bouches bés. Et l’arbitre fait débuter le match, ce sera du trois contre quatre !
| RESUME DU COMBAT |
» Et le Main-Event débute, et ce sera Rey Mysterio qui commencera face à CM Punk. Ce dernier demande une épreuve de force à Rey Mysterio, mais celui-ci, fout un Low Kick dans la jambe de CM Punk, puis un second, mais CM Punk riposte avec une droite qui fait reculer le luchador jusque dans les cordes, CM Punk met maintenant Rey au sol avec un snapmare, et CM Punk enchaîne avec un gros coup de pied dans le dos de Rey Mysterio, CM Punk commence ensuite une headlock arrière au sol sur Rey Mysterio. La prise est très bien tenue par Punk, mais malgré tout, Rey Mysterio commence à se relever. Rey Mysterio commence avec des coups de coudes dans l’abdomen de CM Punk, Punk lâche la prise, Rey Mysterio se projète maintenant dans les cordes, mais CM Punk le contre au retour avec une vive Powerslam ! CM Punk relève maintenant Rey Mysterio, et il le projète dans le coin du ring. CM Punk tente son Shining Wizzard, mais Rey esquive en allant sur le côté, CM Punk se retourne, Rey tente de projeter Punk dans les cordes, mais c’est Punk qui projète finalement Rey, Punk tente une clothesline, mais Rey passe en dessous, et Rey profite de son élan pour faire un Springboard Crossbody sur CM Punk ! Punk se relève, et Rey fait un Hurricanranna!!! Punk reste au sol, et Rey enchaîne maintenant en s’asseyant sur le corps de Punk afin de lui foutre une série de droite. L’arbitre stoppe maintenant Rey Mysterio au risque de le disqualifié. Rey Mysterio va ensuite commencer à monter sur les cordes, voilà Rey est sur la troisième corde, CM Punk se relève, et Rey Mysterio lui fait son West Coast Pop, esquivé ! CM Punk a glissé en dessous de Rey-Rey qui viens de s’éclater au sol ! CM Punk relève maintenant Rey, et il le projète dans le coin ou se trouve ses coéquipiers, et il fait le changement avec Kaval. «
Mark Mercier » CM Punk a fait le job, il place son équipe dans une bonne position en laissant Rey en face de Kaval qui est totalement frais !
» Kaval rentre et se dirige vers Rey et tout de suite il lui fait signe de venir faire une épreuve de force. Rey accepte, mais au moment où Rey tend les bras pour attraper Kaval, celui-ci lui attrape les bras et fait le tour de Rey afin de mettre ses bras dans son dos. Rey ne s’y attendait pas et se retrouve donc pris au piège alors que Kaval lui met des coups de pieds dans l’arrière des genoux entraînant Rey au sol. Mais Rey se relève rapidement, prend de l’élan dans les cordes et tente de faire une clothesline à Kaval au retour, mais Kaval se baisse et l’esquive. Alors que Rey prend de nouveau de l’élan dans les cordes derrière Kaval, Kaval se retourne mais Rey parviens à lui faire un Hurricanrana et le mettre au sol. Kaval se relève rapidement cependant et il attrape Rey par le bras pour le projeter dans les cordes, au retour il tente de mettre un coup de poing à Rey qui passe entre ses jambes en glissant et se retrouve derrière lui en profitant de l’occasion pour lui mettre un coup de poing dans la nuque. Kaval s’est fait surprendre et se tiens la nuque, pendant ce temps-là, Rey est aller rapidement sur le Turnbuckle avant que Kaval ne se soit retourné et il lui fait un Moonsault Attack au moment où il se retourne, Kaval est surpris et il se prend l’attaque en pleine face, puis il retombe donc au sol. Rey fait alors un taunt vers le public, celui-ci est mitigé. Rey va ensuite souffler un peu dans un coin du ring en attendant que Kaval se relève. Kaval finit donc par se relevé mais comme Rey l’attendais, il court directement vers lui et tente un Running DDT, mais Kaval a anticipé et pendant que Rey courait, il lui envoie un dropkick. Kaval va ensuite sur le Turnbuckle et fait un Diving Splash sur Rey qui se tord de douleur au sol suite à cette attaque, Kaval prend donc tout de suite son élan dans les cordes et fait une descente de la cuisse sur Rey pour l’affaiblir encore plus. Kaval ne s’arrête pas là et au moment où Rey Mysterio se relève, il est déjà à côté de lui pour enchaîner avec un Neckbreaker, contré par Rey qui parvient à mettre Kaval au sol avec un Bulldog, un peu raté, mais efficace. Rey monte alors sur les cordes et s’élance pour faire un Springboard Leg Drop à Kaval qui se tord encore une fois de douleur au sol, alors que Rey semble fatigué, il fait le changement avec Kurt Angle. «
Mark Mercier » Angle rentre pour faire face à Kaval ! Pour info, la dernière fois que ces deux là se sont croisés dans un ring en un contre un, Angle a fait abandonner Kaval sur le Ankle Lock !
» Kurt Angle commence maintenant un travail au sol sur Kaval avec un Body Scissors. Kaval n’est pas du genre a abandonner, et celui-ci commence déjà à se défaire de la prise, c’est fait, Kaval se projète dans les cordes, mais au retour, Angle lui afflige une clothesline qui sèche Kaval. Kurt Angle relève maintenant Kaval pour mieux le remettre au sol avec une Back Suplex ! Angle relève de nouveau Kaval, et il le balance dans le coin où se trouve ses coéquipiers, et Angle fait maintenant le changement avec la Ballin’ Superstar, MVP. Et MVP coince Kaval dans le plus mauvais coin, et il le piétine avec de nombreux stomps sur tous le corps. MVP écrase maintenant la tête de Kaval contre le coussin du coin du ring avec son pied. MVP se stoppe afin de ne pas se faire disqualifié, MVP relève Kaval pour lui mettre une droite, et Kaval recule jusque dans le coin, et MVP fait le changement avec Mysterio. Les deux balance Kaval dans les cordes et lui font une double clothesline ! Mysterio tente le tombé. Kaval se dégage à deux. Mysterio se relève et enchaîne avec un Standing Moonsault ! Mysterio tire maintenant Kaval vers son coin et fait le changement avec Kurt Angle ! Très bonne tactique de la part des GOD qui enferme Kaval et le détruit en faisant des changements rapide. Angle place maintenant une headlock sur Kaval. Celui-ci est bien mal en point, ses coéquipiers s’impatientent de l’autre côté du ring. Les encouragements de la foule semble donner de l’énergie à Kaval qui commence à se relever, et Kaval se défends avec de nombreux coups de coudes dans l’abdomen de Angle qui finit par lâcher prise, et Kaval tente un kick to gut, mais Angle contre et remet Kaval au sol avec une nouvelle clothesline. Angle projète maintenant Kaval dans les cordes, il tente un Back Body Drop, mais Kaval contre à la surprise générale avec un gros coup de pied dan la face de Angle qui titube. Kaval rampe maintenant pour aller taper dans la main de ses coéquipiers. Kaval n’est plus qu’à quelques centimètres de la main de Danielson, mais c’est Kurt Angle qui rattrape la jambe de Kaval et il le tire au centre du ring tout en faisant… la Angle Lock !!! Angle Lock !!! Kaval se tord de douleur ! «
» Kaval va abandonner, après tout ce qu’il a endurer, mais le petit est courageux, il rampe vers les cordes, doucement, mais sûrement Kaval les a, mais non, Angle le retire au centre du ring, néanmoins, Kaval en profite pour se retourner, et il repousse Angle avec son autre jambe, et Kaval saute pour faire le changement avec Danielson !!! Entrée de Danielson, et Angle préfère faire le changement avec MVP ! Et c’est une épreuve de force qui suit ensuite et MVP prend évidemment le dessus et pousse Bryan jusque dans le coin du ring, MVP lâche Bryan pour éviter la DQ, et une nouvelle épreuve de force débute et cette fois-ci MVP prend Bryan en Headlock, MVP serre plutôt fort mais Bryan parviens à repousser MVP dans les cordes, mais MVP fait un Shoulder Block sur Bryan, MVP se reprojète dans les cordes, Bryan passe en dessous de MVP qui prend de la vitesse mais Danielson fait un Dropkick que ne peut éviter MV, et Danielson fait une Headlock sur MVP. Mais il se dégage rapidement de la prise avec des coups de coudes, Danielson préfère lâcher et se projèter dans les cordes mais MVP l’accueille avec un Big Foot !!! MVP fait ensuite un Knee Drop sur Bryan puis MVP relève Bryan et le projète dans le coin du ring, MVP cours vers Bryan mais ce dernier contre MVP avec ses jambes, Bryan monte sur la troisième corde, mais MVP pousse Bryan et Bryan se prend donc un coup de la guillotine et MVP cloue Bryan au sol avec une clothesline. Puis MVP relève Bryan, qui le surprends avec un retournement du bras, MVP riposte en foutant une grosse droite sur Danielson qui tombe au sol, MVP tente le tombé. Bryan se dégage, MVP relève vite Bryan et le projète dans les cordes et l’attends pour un Back Body Drop, mais Bryan l’a senti venir et met un coup de pied dans la face de MVP et se reprojète dans les cordes mais MVP a compris et contre Bryan avec une Belly to Belly Suplex !!! Danielson se relève difficilement, et MVP lui fait alors son Knee Facebuster ! Danielson est maintenant au sol, et MVP fait ses taunts, et sa va partir pour son Ball’in Elbow Drop ! «
» Et c’est réussi, MVP tente le tombé, mais nouveau dégagement de Danielson. MVP préfère maintenant faire le beau en narguant le public, grave erreur, car Danielson le surprends par derrière et lui place son Crippler Crossface !!! Crossface ! MVP ne semble pas en mesure de pouvoir résister, Angle interviens alors et il fait son Angle Lock sur Danielson !!! Mais Danielson ne lâche pas MVP pour autant, CM Punk arrive alors, et il fait son Anaconda Vise sur Angle en plus des autres prises en cours !! Ils sont cons ou quoi ? Rey Mysterio interviens enfin en frappant Danielson qui lâche alors sa prise. Les autres lâchent aussi leurs prises respectifs, mais la tension monte entre tous ce monde. MVP et Danielson, les hommes légaux, rampent tous les deux vers leurs coins. Le Hot Tag des deux côtés, la foule encouragent du mieux qu’ils peuvent leurs favoris, la caméra tremble, et le changement est fait des deux côtés en même temps, et Mysterio remplace MVP, tandis que Orton rentre enfin dans le mach à la place de Danielson ! Orton tente déjà une clothesline sur Mysterio, mais Mysterio passe en dessous, Rey Mysterio reviens en courant vers Orton, mais celui-ci le contre avec un kick to gut, suivi de son Backbreaker modifié !! Tombé de Orton ! 1,2 et intervention de MVP qui fait un sale coup dans la face de Orton, et c’est CM Punk qui arrive maintenant pour chassez MVP, ils s’échangent les coups, CM Punk soulève MVP pour le GTS… mais MVP descends des épaules de Punk et parviens à placer son 305 !! CM Punk se retrouve en dehors du ring, Kaval et Danielson arrivent et envoient MVP par dessus la 3ème corde !!! Dans la chute, MVP entraîne Danielson avec lui, ce dernier retombe plutôt mal. Et Kaval se prend un Angle Slam de Kurt Angle !!! Kaval roule en dehors du ring à cause de l’impact, Angle se retourne et RKO !!! RKO de Randy Orton !! Kurt Angle roule aussi à l’extérieur du ring, tous le monde est HS, sauf les deux hommes légaux, Randy Orton cours maintenant vers Mysterio, il tente le RKO, mais Mysterio parviens à s’accrocher aux cordes et à rester debout, laissant Orton tombé seul, Orton se relève, il contre le kick to gut de Mysterio, qui riposte avec un Enziguiri !!! Mysterio envoie maintenant un dropkick dans le dos de Orton qui se retrouve entre les cordes, en position parfaite pour le 619 que Mysterio s’empresse d’exécuter ! 619 ! «
» Esquivé par Randy Orton qui s’est jeté en arrière au dernire moment, le coup lui a frolé la tempe ! Mais Orton titube dans le ring en se tenant la tête. Mysterio le voie, et fais son West Coast Pop ! Non, RKO ! RKO in mid-air ! Il est porté ! Randy Orton fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé, les challengeurs de la semaine prochaine prennent un avantage psychologique, et ce même à 4 contre 3 ! «
Mark Mercier » Oh Putain ! Ca c’était du match de malade !
Magloire » Même moi, j’ai réussi à suivre, c’est bien. Mais pourquoi mon noir est parti en fait ?
Mark Mercier » Tu n’as pas écouté la foule ?
Magloire » Je parle pas anglais.
Mark Mercier » Ah, bah rendors toi alors. D’ailleurs, tu peux, puisque notre show est terminé ! Bonne soirée, et à bientôt pour un nouvel épisode de Sunday Night Nemesis !
Magloire » Bonne nuit les loulous !
Hors ligne
Crédits :
- Pré-Show avec Booker et Jorisse : Sas’
- Résumé Show Précédent : Sas’
- Générique FLF : Darky
- Intro à Nashville : Sas’
- Nouveau GM : Sas’
- Shelley détruit Gabriel et provoque Wolfe : Sas’
- Discution entre Goldust et Kennedy : Sas’
- Lashley et Lesnar discutent : Sas’
- Taker & Truth VS Lesnar & Miz : Sas’
- Promo des GoD et dispute avec Heyman : Sas’
- Henry VS Jericho : Djo
- PUB Don’t Try This at Home : Darky
- Kingston détruit la voiture de Cena : Sas’
- Rob Van Dam VS Morrison : Sas’
- Promo de CM Punk : Sas’
- Austin VS Show : vavadu35
- Booker arrache l’oreille de Foley : Sas’
- Main Event : vavadu35
- Mise en page et images : Sas’
Résultats rapides :
Christopher Daniels bat Kimbo Slice et Vladimir Kozlov
Undertaker et R-Truth battent Desmond Wolfe et The Miz
Chris Jericho bat Mark Henry
John Morrison bat Rob Van Dam
Big Show bat Steve Austin
Randy Orton, CM Punk, Kaval et Bryan Danielson battent Rey Mysterio, MVP et Kurt Angle
Points pour le Power :
Christopher Daniels +3
Kimbo Slice -1
Vladimir Kozlov -1
Undertaker +3
R-Truth +3
The Miz -1
Brock Lesnar -1
Chris Jericho +3
Mark Henry -1
John Morrison +3
Rob Van Dam -1
Big Show +3
Steve Austin -1
Randy Orton +3
CM Punk +3
Bryan Danielson +3
Kaval +3
Hors ligne
Franchement superbe show
Hors ligne
JACKY JACKY ta 4l elle est pourrie
Hors ligne
Je sais pas si j'ai loupé un épisode ou quoi, mais Sheamus vs Triple H il est ou ??
Hors ligne
Dexx- a écrit:
Je sais pas si j'ai loupé un épisode ou quoi, mais Sheamus vs Triple H il est ou ??
Et bien j'avais dit que deux matchs seraient décalés : Cena contre Kingston puisque aucun d'eux n'avait donné de signe de vie, ainsi que Triple H VS Sheamus car Dunkie n'avait pas Internet à ce moment.
Donc ils sont juste décalés, tu peux me rendre la même stra sans problème.
Mais tout de même, j'aimerais plus de vrais commentaires
Hors ligne
Bah pour tout te dire je lis pas les book, je te l'avais déjà dis. Je trouve juste que c'est chiant. ^^
J'aime bien les lire juste quand c'est du grand n'importe quoi.
Ensuite les segments sont bien, les story sont intéressantes et on a envie de connaitre la suite (pour Booker entre autres).
Niveau mise en page rien à dire.
Hors ligne