Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le show débutera bientôt, mais ce n’est pas encore pour tout de suite. Non, car quand des actions sales se déroulent, c’est toujours quand leurs acteurs croient qu’ils ne sont pas vus … Comme on dit, pas vu pas pris. Néanmoins, cette fois, ils ont été pris. Cette réunion secrète a été filmée en caméra cachée. Eric Bischoff est dans son bureau, et parle avec une personne dont nous n’avons pas l’image … mais après tout, la voie se suffit à elle-même.
| Eric Bischoff |
Heureux que tu sois venu. Ca m’aurait fait chier de te faire amener ici par la force. Car il faut qu’on parle.
| Booker T |
Hey Sucka. Ne commence pas à être insultant veux-tu. Après tout, tes chiens ne sont pas là pour le moment, il serait dommage qu’on se batte maintenant. J’ai accepté de venir non pas pour ta belle gueule, mais tu as raison, nous devons parler.
| Eric Bischoff |
Je voie qu’on va pouvoir s’entendre. N’allons pas par quatre chemins Booker, nous sommes tous deux des hommes importants, et nous avons d’autres choses à faire. Toi et ton groupe, vous voulez voir Paul Heyman partir. Moi également. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Nous devrions pouvoir nous entendre. Nos intérêts sont communs, autant nous associer.
| Booker T |
Mais tu nous prend pour qui ?
| Eric Bischoff |
Tu as raison. Après tout, j’aurais du être moins direct. Mais sache que, malgré mon problème avec le Chairman, je reste General Manager. Autrement dit, je peux booker les matchs que je veux.
| Booker T |
C’est une menace ?
| Eric Bischoff |
Absolument pas. C’est un cadeau en or que je vais faire à toi et ton groupe. En effet, tu vois ces papiers sur mon bureau ? Je viens de les signer, ils désignent les challengeurs des ceintures de champion pour le PPV, Barely Legal. Malheureusement, le titre Hardcore-X est déjà sur la carte, et Heyman vous a interdit de participer au match pour le Titre Universal. Je ne peux pas revenir sur sa parole, mais il existe deux autres titres. Et ces papiers stipulent d’une part que Montel Vontavious Porter participera au match pour le FLF Open-League Championship, et d’autre part que Kurt Angle et Booker T seront une des deux équipes chalengeuse du titre de FLF Tag Team Champion. C’est pas beau ça ?
| Booker T |
Que les choses soient bien claires entre nous deux Bischoff. Ton combat n’est pas le mien. Je me bat contre Heyman, tu te bats contre Heyman, mais nous ne sommes pas alliés. Tu as ton combat, j’ai le mien. Et plus que ça … le groupe que j’ai formé défend sa pensée, nous ne sommes pas des mercenaires, tu ne peux pas nous acheter !
| Eric Bischoff |
Vous acheter ? Je n’ai jamais pensé à cela. Vous pouvez considérer ça comme … disons … un cadeau, le premier pas d’une entente.
| Booker T |
Prend moi pour un con. Mais après tout, un titre n’est pas négligeable. Certains dans les Backstages contestent la supériorité de notre groupe, ces titres permettront de les faire taire. Alors d’accord Eric, je prends ton cadeau. Mais il s’agit bien d’un cadeau, ne t’attend à rien en retour. You Dig ?
| Eric Bischoff |
Tu as raison, restons en là pour le moment. Mais nous en reparlerons Booker, nous en reparlerons …
Booker se lève et quitte alors la pièce. Bischoff retourne alors dans son travail, visiblement satisfait … Nemesis #3, c’est dans quelques minutes !
Hors ligne
Deuxième show terrible pour la FLF, cette fois en direct de Houston !
Booker T révèle les lutteurs qui l’accompagneront dans sa lutte contre Heyman … Kurt Angle, Mark Henry, Chris Sabin, MVP et Batista. Ils promettent de mettre la FLF à feu et à sang jusqu’à obtenir gain de cause.
Le match de la Division Junior entre Desmond Wolfe et The Miz se terminera sur un No Contest, Miz remontant trop tard dans le ring.
Jericho répond au défi que lui a lancé Sheamus … il refuse, selon lui, Sheamus n’est pas prêt.
Lesnar vainqueur, encore ! Après Jack Swagger, c’est Matt Hardy qui fait les frais de sa force. Quand s’arrêtera-t-il ?
Undertaker kidnappe R-Truth ! Mais que va-t-il faire de lui ?
CM Punk triomphe de Sheamus ! Une nouvelle belle victoire pour le Straight-Edge !
John Cena et le Big Show se mettent au service d’Eric Bischoff ! Ces deux-là sont dangereux, il va devenir difficile de contrarier le General Manager !
Personne ne peut énerver Triple H ! Il bat Rob Van Dam dans un brutal Table Match ! Ebloui par le match, Heyman annonce un rematch entre les deux pour le titre Hardcore X au PPV Barely Legal ! Time to play the game again ?
Le nouveau groupe dirigé par Booker T n’est pas composé de mauvais ! MVP flanque une raclée à Chris Jericho en moins de deux minutes !
Jericho reste sur le ring pour se chercher des excuses, mais Sheamus vient le mettre devant les faits, puis le passe à tabac. Alors, il est prêt maintenant ?
Danielson s’était vu imposé un Handicap Match contre Cena et le Big Show … Mais il les prend par surprise et s’impose dès le départ. Les deux hommes veulent se venger … mais Low Ki vient à la rescousse du Dragon !
Evan Bourne, Rey Mysterio ? C’est finalement le luchador qui s’impose après un rude combat. Beau joueur, Evan Bourne lui propose une poignée de main.
Mais voilà, c’était le calme avant la tempête. Booker T intervient avec son groupe pour détruire les deux hommes. Rey Mysterio parvient à s’enfuit, pas Bourne. Il est passé à tabac, et sera sûrement blessé un certain temps !
Chris Sabin était chargé de battre Randy Orton … mais il échoue à la tâche. Raté, Orton montre que malgré le vol du contrat, il reste un contender sérieux !
John Morrison affirme clairement son soutien à Paul Heyman … mais seul, cela suffira-t-il ?
Alors qu’Heyman tentait de faire gagner Morrison, le groupe de Booker T intervient et défonce tout le monde ! Le show se termine sur un gros bordel !
Et l’histoire continue maintenant, avec Nemesis #3 ! Soyez prêt !
Hors ligne
- Live from ARCO Arena -
- Sacremento, California -
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
Cette semaine, la FLF nous transporte dans la maison des Sacremento Kings, l’équipe de NBA de Sacremento. Nous sommes donc dans la capitale de la Californie, Sacremento ! La FLF y met le pied pour la deuxième fois seulement. Après un show sous la présidence de McMahon, nous y voici de retour pour Nemesis, 3e du nom. Les femmes sont belles, les enfants son heureux et les hommes ont le t-shirt de leur préféré, Rey Mysterio. Le passé est maintenant derrière nous, tournons-nous vers le futur et le futur, comme dirait le docteur Emmet Brown : Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! Bon d’accord, aucun rapport, mais Barely Legal s’en vient et les fans sont en délires dans l’ARCO Arena, Sacremento n’a jamais eu un tremblement de terre aussi gros. Ce tremblement de terre est causé par les fans qui crient, qui dansent et qui sautent partout avec l’arrivée de la FLF, c’est pourquoi on peut les entendre scander leurs initiales préférées.
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
Les projecteurs balayent la salle, la foule est surexcitée. On voit du monde dans tous les coins, on voit même un drapeau québécois, pas mal pour une fois. Les fans commencent maintenant à soulever leurs pancartes. Faisons un tour d’horizon, comme d’habitude. « Je suis Sas et je dis : Niquons la WWE ! », ce grand philosophe ne peut pas avoir plus raison. « Chris, si on allait à Vegas, on pourrait se marier en face d’Elvis », Ce gars là est loin d’être romantique. « RIP, Dunkie » Ah non, il vient de revivre. « Booker T is God ! », faut pas rêver non plus. « On se fiche de la WWE, c’est la FLF qui est en ville », Fallait s’y attendre à celle là.. « J’aimerais avoir le corps de Batista », à prendre au premier degré. « J’ai perdu mon chien, Landaise », es-tu sûr que c’est ce nom là. « We want Orlando Jordan », faut pas charier. « La WLF va fermer ses portes », voilà quelqu’un d’intelligent. « La FLF va fermer ses portes », ça ne pouvait pas durer, sortez le quelqu’un. Allez, oui, fais un coucou à la caméra le petit japonais-chinois-taiwanais, whatever. Ne manque plus que Bobby Lashley et la FLF sera la meilleure fédération de l’histoire. Le show est sur le point de commencer, allons-y avec le traditionnel décompte. Vous le connaissez par cœur, mais vous ne pouvez vous en passer !
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
Les pyros explosent devant le titantron, alors que l’hymne de la FLF débute ! Les fans qui commencent à le connaître chantent en cœur ! La caméra se tourne alors vers nos deux commentateurs français, qui vous ont tant marqué.
Magloire » C’est le moment de commencer ?
Mark Mercier » Oui, on est en ondes et en direct donc tu commences mal la soirée Magloire !
Magloire » Oops, pardon, hihi !
Mark Mercier » Enfin bref, ce soir un show de folie s'annonce avec un main-event qui sera haut en couleur, la question est si CM Punk sera capable de supporter la pression pour son tout premier Main Event !
Magloire » Punk est fort, il s’en sortira ! C’est partit mes loulous !
Hors ligne
Magloire » C’est partit j’ai dis ! Ils attendent quoi ?
Mark Mercier » Ce n’est pas toi qui décide, ce sont les lutteurs.
Magloire » Lutteur ou pas, on ne me fout pas des vents comme ça ! Je vais foutre un coup de pied au cul à ce retardataire !
♪ Dong ! Dong !
Magloire » Ah non, je déconnais ! Je déconnais !
The Undertaker fait son entrée dans le ring. Flippant, comme d’habitude. Mais contrairement à son habitude, il rendre directement sans son chapeau, et il ne montre pas ses beaux yeux blancs. Non, il s’empare du micro que lui temps expressément notre annonceurs, et il se met à parler.
| The Undertaker |
La semaine dernière, R-Truth a cru bon de provoquer un démon … Il a en a subi les conséquences. Je ne l’ai pas achevé, il vit encore … Et en ce moment encore, il subit encore un rituel de mes druides. Car je compte faire de lui un de mes serviteurs principaux, un de mes maîtres des ténèbres. Un disciple qui me sera fidèle, qui n’obéira, un disciple sans volonté. Et il me servira très bientôt, dès Barely Legal … Et ce soir, je dois faire face à un autre lutteur … le fou … Il doit être en train de se cacher … But nobody can hide from the Deadman. Alors je lui conseille de me rejoindre sur le ring dès maintenant pour le match … sinon, je lui ferais visiter la Death Valley … and he will … Rest … in … Peace …
Mark Mercier » C’est vrai que moi aussi, je me cacherais si j’avais un match contre le Taker.
Magloire » En fait, son adversaire, il a le choix entre la mort et la mort ?
Mark Mercier » C’est bien résumé.
♪ What’s that metronome I hear ? Perhaps the end is drawing near …
Mark Mercier » Drew McIntyre sera donc son adversaire, et il a choisi d’affronter le Deadman de face. Souhaitons lui bonne chance !
Magloire » Le pauvre, il va se faire sacrifier.
| RESUME DU COMBAT |
» Le match débute par une épreuve de force entre The Undertaker et Drew McIntyre. Elle est très intense et elle est remportée par The Undertaker. Il commence a envoyer plusieurs droites dans la face de McIntyre, puis il court dans les cordes, et réalise une Clothesline. Il tente déjà le tombé mais Drew McIntyre relève son épaulé. L'Undertaker lui prend alors le bras, puis il lui fait un retournement de ce bras, et enchaîne avec un Arm Lock. Il tente de faire abandonner son adversaire, mais ce dernier arrive a mettre sa jambe dans les cordes, ce qui brise la prise de soumission. Il continue ce combat en relevant l'écossais, puis en essayant de lui faire une projection dans les cordes, mais il se fait contrer et il se retrouve a courir dans les cordes. Drew McIntyre tente une Clothesline, mais The Undertaker se baisse pour esquiver et il enchaine par un Flying Lariat. Il retente un tombé mais McIntyre relève pour la deuxième fois dans ce combat, son épaule. The Deadman enchaine dans ce combat en le projetant dans le coin, suivis d'un Running Corner Knee Strike. Il ne perd pas une seconde dans ce combat, et réalise un Leg Drop. Drew McIntyre se relève, mais il titube. The Phenom en profite pour lui faire un Sidewalk Slam. Il décide ensuite de le relever par les cheveux, et le porte sur ses épaules. The Undertaker porte un Snake Eyes sur McIntyre, suivi d'un Running Big Boot. Drew McIntyre semble perdu, et se relève. The Undertaker décide de passer au chose serieuse en lui retournant le bras, puis en montant sur le turnbuckle, ensuite les cordes, et enfin il réalise le Old School ! Il fait son habituel provocation en tendant son bras en l'air, et attendant que McIntyre se relève. Lorsqu'il est debout, il lui met sa main sous sa gorge, et lui porte son Chokeslam ! «
» Il ne fait pas de tombé et enchaîine dans ce combat en le relevant, puis en le mettant en position du Tombstone Piledriver. Il le réalise, et fait enfin le tombé pour remporter ce combat. «
Mark Mercier » Undertaker a totalement écrasé son adversaire, avec une facilité déconcertante !
Magloire » Il vient vers nous ! Ahhhhh ! Protège moi de ton corps musclé Mark !
Mark Mercier » Tu es grand, débrouilles toi tout seul.
Hors ligne
Alors que le Taker vient de détruire son adversaire, marquant les fans présent par sa violence, nous allons continuer dans le chemin de la violence. Oui, la FLF, c’est une contrée hostile. Et regardez justement qui arrive.
Can you dig it ? Suckaaaaaaa’ !
C’est tout le groupe phare mené par Booker T qui s’avance vers le ring. Ils sont tous là. Kurt Angle, Mark Henry, Chris Sabin, Batista, MVP et puis Booker T bien entendu. Ils se sont nommés eux même Gears of Decadence en parlant sur FLF.com, en sous-entendu à la décadence que leur inspire les actions de Paul Heyman. Et les voilà maintenant sur le ring. Le public les hue avec insistance.
| Booker T |
Vous pouvez nous huer, cela n’a aucune importance. Cela montre juste que vous êtes des abrutis complets, ou bien que vous n’avez aucune estime de vous-même. Après tout, nous ne sommes pas allés chercher Heyman, c’est lui qui est venu à la FLF et qui a décidé de nous imposer des règles contraires à nos croyances. Que diriez-vous si demain, un homme s’invite chez vous, et vous dit de change vos habitudes ? Vous le repousseriez et lui demanderiez de partir, c’est ce que nous faisons. You Dig ?
| Kurt Angle |
En effet, ce que nous faisons est totalement légitime. Tous les dégâts collatéraux sont de la faute d’Heyman, pas de la notre. Evan Bourne ne pourra sûrement plus combattre pendant des semaines, et ça, c’est de la faute. Mais nous n’hésiterons pas à continuer. Toute lutte demande des sacrifices. Alors Heyman, vas-tu te montrer ?
Tous les membres du GOD attendent en face du titantron, mais rien ne vient.
| Booker T |
Bien entendu, si tu ne viens pas, nous détruirons tout de suite un lutteur supplémentaire. Après tout, chaque lutteur à l’hôpital, c’est des ratings en moins, et donc un pas de plus pour toi vers la porte. You Dig That Sucka ?
Toujours rien …
| Kurt Angle |
Très bien … Chris, ça n’a rien de personnel. Mais nous ne t’avons jamais particulièrement aimé, et en perdant la semaine dernière contre Randy Orton, tu as amené une mauvaise image à notre groupe. Alors celui que nous allons détruire, c’est toi. Yeah, it’s Real, it’s Damn Real !
| Chris Sabin |
Attendez, vous n’êtes pas sérieux là ?
Paf, 305 dans ta face ! MVP a surgi avant que Sabin de puisse esquisser un geste. Sabin se relève en titubant … Angle Slam dans ta face ! Batista le relève entre ses jambes … Batista Bomb sur Chris Sabin ! Il ne bouge déjà plus, mais Mark Henry s’empare de lui … World Strongest Slam ! Il ne reste plus que Booker T. Batista oblige Sabin à reste à 4 pattes en le tenant … et c’est le Scissor Kick !
| Montel Vontavious Porter |
Il a reçu ce qu’il méritait … Ballin’ !
Ils repartent en Backstages, alors que les officiels ramènent Sabin en backstage sur une civière … Que va faire Heyman en réponse à ça ?
Hors ligne
Magloire » Euh, ils ont pas pensé que Heyman en aurait rien à foutre qu’ils se détruisent entre eux ?
Mark Mercier » Pas forcément, étant donné la renommée de ces lutteurs, leurs absences compromettra les bénéfices de notre Chairman.
Magloire » Chris Sabin est connu ?
Mark Mercier » Un point pour toi.
Magloire » Et on fait quoi maintenant ?
Mark Mercier » On commente le match suivant.
Magloire » D’accord mon chou.
♪ Awesome ! I Came to Play !
Mark Mercier » Et voilà le premier participant de ce 4-way, il s’agit du Miz ! Invaincu pour le moment.
Magloire » Il a la même gueule que les jeunes que je croise dans les bars gays.
Mark Mercier » Tu as déjà vu le Miz dans un bar Gay ?
Magloire » Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat.
♪ Oooooohhhhhh Yeahhhhhh !
Mark Mercier » Celui-là, c’est Matt Hardy ! Il n’a pour l’instant rien montré de concret à la FLF, mais il reste l’un des espoirs de cette division Junior.
Magloire » Et son frère, il branle quoi ?
Mark Mercier » Il a été blessé par Randy Orton.
Magloire » Une belle famille de branleurs.
♪ Hurlement de loup !
Magloire » Des loups Mark, il faut fuir vite !
Mark Mercier » Non, c’est juste Desmond Wolfe !
Magloire » Ah oui … je le savais bien entendu.
♪ Here Comes The Pain !
Mark Mercier » Et enfin, certainement le plus dangereux de tous … Deux matchs, deux victoires, sans conteste dominant dans la division Junior … Brock Lesnar !
Magloire » Tu en fais trop. Tout ça parce que c’est techniquement l’homme le plus fort du monde en MMA …
Mark Mercier » Depuis quand tu sais ce qu’est le MMA ?
Magloire » Ben, ça veut dire Mine Mon Anus !
Mark Mercier » Tu as tout compris.
Magloire » Fais du MMA avec moi mon chou !
| RESUME DU COMBAT |
» Le match débute par un court round d’observation … Lesnar semble plus dominant que tous ses autres adversaires, et ce qui doit arriver dans ce genre de cas arrive : ils se jettent tous sur Brock Lesnar ! Ce dernier essaye de résister, il met une droite à Matt Hardy pour l’envoyer bouler, mais les deux autres le coincent contre le Turnbuckle … ils se mettent à deux pour le ruer de droites dans le coin. Lesnar n’arrive pas à résister, il semble un peu sonné … Miz se recule et prend un peu d’élan … Swinging Corner Clothesline ! Wolfe prend le relais, il va dans le coin opposé, et revient à fond pour son Corner Elbow Smash ! Lesnar a bien mangé là-dessus. Miz et Wolfe l’attrapent chacun par un bras, et le projette dans les cordes … Et la double Clothesline sur Lesnar au retour. Matt Hardy, lui, observe l’action depuis l’extérieur. Miz tente le tombé sur Lesnar ! Mais Wolfe l’attrape par le pied et le tire en arrière. Matt se jette alors sur Lesnar pour le tombé, mais Wolfe lâche vite Miz et tire Matt en arrière … La voie est libre pour Wolfe, il fait le tombé sur Lesnar ! Mais les deux hommes debout lui attrapent chacun un pied et le tirent violemment vers l’arrière, suffisamment fort pour l’envoyer glisser en dehors du ring. De l’autre coté Lesnar se relève et semble en avoir marre de ne faire que défendre. Miz et Hardy lui foncent dessus, mais Matt est réceptionné par un Shoulder Block. Miz tente un Discus Clothesline, mais Lesnar l’attrape par en dessous et le soulève en Military Press … et il le jette en dehors du ring, sur Desmond Wolfe ! Lesnar revient à fond dans la partie. Il fait son taunt face à la foule … Mais Matt Hardy est juste derrière lui ! Attention ! Coup dans le bide de Matt Hardy ! Twist of Fate ?! Non, contré par Lesnar, il met Matt sur ses épaules ! F-5 ! F-5 porté et réussi ! Lesnar se couche sur Hardy pour le tombé. 1 ! 2 ! Et 3 ! C’est terminé, Miz et Wolfe sont remontés trop tard, c’est une victoire pour Brock Lesnar ! «
Magloire » Il a gagné ! Il a gagné ! C’est le plus fort de tous les temps ! C’est l’effet MMA
Mark Mercier » L’effet MMA ?
Magloire » Oui, zéro tracas, zéro blabla.
Hors ligne
Alors que Lesnar célèbre sa victoire dans le ring, et que Miz et Wolfe sont dégoûtés autour du ring, Lesnar attrape un micro et se met à parler.
| Brock Lesnar |
Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Personne dans cette division Junior n’est en mesure de me battre, je l’ai prouvé ces trois dernières semaines. Il est donc naturel que je sois couronné comme Junior Champion. C’est à ce propos que je suis allé voir Paul Heyman. Pour parler de Junior Championship. Et vous savez ce qu’il m’a répondu. Qu’il n’en avait rien à faire de la Division Junior, qu’il avait d’autres chats à fouetter avec le GOD et Bischoff. Ce qui veut donc dire que nous autre, membres de la division Junior, nous allons devoir nous gérer nous même. Et puisque j’ai gagné ce 4-Way, il devient évident que je dois êtes champion.
| The Miz |
Attend une seconde … You Think you’re better than the Mize ? Très drôle ta blague. Mais nous sommes dans un monde dur. Tu parles de ton invincibilité ? Rappelle moi la dernière fois que le Miz s’est prit un tombé à la FLF ? Never ! Je n’ai jamais subi le moindre tombé ici, tout comme toi. Et ce n’est pas parce que tu m’a jeté hors du ring pour t’attaquer à un faible que ça fait de toi quelqu’un de fort. Je suis bien clair ?
| Desmond Wolfe |
Comment osez-vous parler de domination en oubliant Desmond Wolfe ? Non seulement je suis invaincu, mais regarde les faits Lesnar, je t’ai mis des coups alors que tu n’as pas été capable de m’en mettre un seul pendant ce match. Je mérite d’être champion, je suis meilleur que toi, meilleur que le Miz … Et ça vous le savez tous !
| Brock Lesnar |
Ah ouais ? Et bien je vous propose qu’on …
Nous ne saurons jamais ce que voulait dire Brock Lesnar, car un titantron le coupe.
♪ Bruits de moteur de voiture …
Tu ne reconnais pas la musique ? Les trois hommes dans le ring non plus visiblement … Mais quand l’homme débarque dans l’aréna, c’est une véritable ovation de la foule qui lui est accordée.
Ooooohhh Yeahhh, Bobby Lashley is Back to FLF ! Lashley s’avance vers le ring, l’air décidé. Les fans scandent son nom, c’est trop beau. Lashley gagne donc le ring et se poste en face des trois hommes.
| Bobby Lashley |
Ca fait toujours plaisir de savoir que je reste apprécié de la foule de la FLF. Ils reconnaissent ce que tous les trois, vous n’avez pas ou que vous avez perdu … votre histoire, votre palmarès. Les fans de la FLF se souviendront toujours de Bobby Lashley pour sa victoire dans le King of The Ring, avec une Finale contre The Rock qui est restée mémorable. Et ils se souviendront de lui pour la Team Bring It … et vous ? De quoi se souviendront-ils ?
| Desmond Wolfe |
Nous n’avons pas été présenté je crois. Je suis Desmond Wolfe, actuel meilleur lutteur de la division Junior et bientôt son champion. Je sais qui tu es … Mais dis nous plutôt ce que tu viens faire ici.
| Bobby Lashley |
C’est bien simple … Brock, tu as dis que vous deviez vous occuper vous-même de la division Junior car Heyman n’y prête aucune attention ? C’est faux. Il n’a pas le temps de s’en occuper lui-même, c’est tout. Néanmoins, il a appelé un de ses vieux amis pour diriger cette division … et ce vieil ami, c’est moi.
Oooohhh Yeah ! Lashley General Manager de la division Junior … Z’êtes dans la merde les juniors.
| The Miz |
Si j’ai bien compris, nous sommes en face de notre nouveau patron … Tant mieux, ça va simplifier les choses. Tu vas pouvoir me couronner champion dès ce soir. Car contrairement à ces deux là, je suis le vrai futur. Après tout … I AM THE MIZ … AND I’M AWES …
Lashley coupe Miz avant la fin avec un Kick dans l’estomac … et c’est le Dominator de Bobby Lashley. Miz reste au sol.
| Bobby Lashley |
J’ai horreur qu’on me crie dessus. Tu t’en souviendras. En attendant, je suis bel et bien GM de cette Division Junior, et elle doit être représentée au premier PPV de la FLF, Barely Legal, dans deux semaines. Et bien sachez que le titre de FLF Junior Champion sera mis en jeu dans un match … match qui opposera Brock Lesnar …
Lesnar dans le Title Match. Ca va être du lourd. Le concerné affiche un sourire alors que Wolfe semble mécontent.
| Bobby Lashley |
… au Deadman ! Ce sera Brock Lesnar contre l’Undertaker à Barely Legal pour le titre Junior ! Cette décision est la mienne, elle est irrévocable !
| Brock Lesnar |
Ca me va. A priori, nous sommes les deux meilleurs de cette division Junior, ça me parait normal.
Lesnar quitte alors le ring et retourne en Backstages. Mais Wolfe, reste sur place, très contrarié.
| Bobby Lashley |
Tu veux quelque chose toi ?
| Desmond Wolfe |
Le problème n’est pas ce que je veux, c’est ce que je vais avoir. Barely Legal était l’occasion de s’illustrer pour tout membre de cette division Junior. J’attendais quelque chose que je n’ai pas eu. Alors je vais fait quoi avant le prochain Nemesis qui a lieu dans trois semaines ? Je me tourne les pouces ?
| Bobby Lashley |
C’est une excellente question. Concernant tes pouces, tu en fais ce que tu veux. Mais tes poings, tu en aura besoin … Car j’avais l’intention de booker un autre match pour Barely Legal … Tous les lutteurs de la division Junior, excepté Brock Lesnar et le Taker, seront dans une Battle Royale pour ouvrir le PPV … Et le vainqueur de ce match là obtiendra un match pour le titre Junior !
| Desmond Wolfe |
Maintenant, j’en suis content. Et vu le roster de la division Junior, je devrais pourvoir m’imposer sans trop de problèmes …
| Bobby Lashley |
Oui, c’est aussi ce que je pensais, mais c’est un problème. Et les problèmes, c’est maintenant mon boulot de les régler … Car j’ai puisé dans mes connaissances de mon passage à la Strikeforce et à la TNA … et j’ai ramené des lutteurs de haut niveau pour renforcer la division Junior … Christopher Daniels et Kimbo Slice !
Wolfe, horrifié, regarde Lashley comme si c’était le diable … puis le titantron, où apparaissent successivement les images de Daniels et Slice en Backstages.
La division Junior va faire le spectacle à Barely Legal !
Hors ligne
Nous sommes maintenant sur le parking de la FLF. Une limousine fait son approche.
Un homme en sort, il s’agit de Jericho. Sauf que Sheamus surgit de derrière la voiture ! Le rouquin vient de coincer le Canadien. Une violente lutte s'engage entre les deux hommes. C'est finalement The Celtic Warrior qui prend dessus en projetant Y2J dans une voiture. Ce dernier titube et s'écroule lentement sur le sol. Remonté, l'Irlandais se dirige vers son adversaire et il fait pleuvoir les droites sur sa face. Jericho, pour se dégager, met une droite à Sheamus. Ce dernier recule de trois mètres … Jericho regarde son poing américain avec son sourire narquois et reprend peu à peu ses esprits. Sheamus se relève, il est énervé. Il parvient à arracher une portière de voiture et se dirige à toute vitesse en direction de Jericho … Mais Jericho, avec une grande vivacité, se retourna et metta un Big Foot qui vient se loger directement sur le torse de Sheamus. Mais Sheamus a attrapé le pied juste avant l’impact, et il le retourne pour attraper le cou de Jericho … Irish Curse ! Jericho se tient le dos, très meurtri … Sheamus l’attrape en Military Press et le jette à travers un Pare-brise ! Cette fois, Jericho est KO. Sheamus se met alors à lui crier dessus.
| Sheamus |
Cette fois, tu n’as plus le choix Jericho ! Je suis allé voir Heyman, il a signé notre match ! Tu ne peux plus te cacher, tu ne peux plus fuir ! A Barely Legal, nous serons face à face dans un Parking Lot Brawl !
Oui, c’est pas des blagues.
Hors ligne
Magloire » Euh, tu peux m’expliquer tout ce qui s’est passé depuis 10 minutes ?
Mark Mercier » Lashley est devenu GM de la division Junior, le Taker affrontera Lesnar au PPV, une Battle Royale des autres membres de la division Junior, et Jericho contre Sheamus au PPV aussi.
Magloire » Merci.
Mark Mercier » Tu m’as écouté ?
Magloire » Non, mais j’aime t’observer quand tu parles.
♪ One of a Kind !
Mark Mercier » Bref, t’es un putain de chieur, revenons plutôt à nos commentaires pour ce nouveau match. Et c’est Rob Van Dam qui va faire pouvoir faire le show ! Je rappelle qu’il a un match pour le titre Hardcore X dans deux semaines.
Magloire » Il le mérite pas.
♪ It's a Shame'full face Lost her head !
Magloire » Bah, c’est le roux !
Mark Mercier » Il se nomme Sheamus O’Shaunessy, il mesure 1m98 pour 123 kilos. Et il faut dire que l’Irlande est une terre où le catch est roi, et …
Magloire » Mais on s’en fout de tout ça, il est roux !
| RESUME DU COMBAT |
» C’est partit entre Sheamus et Rob Van Dam ! Les deux hommes se regardent fixement, cherchant comment attaquer l’autre … Rob se détourne une seconde et voila que Sheamus en profite pour lui placer un Big Boot !! Rob s’écroule, mais ne tarde pas a se relevé. The Celtic Warrior retourne vers son adversaire, mais celui-ci l’accueil avec un bel Enzuigiri ! Le Roux tombe, et RVD lui porte immédiatement une Spinning Leg Drop ! Sheamus se tord de douleur, et part dans le coin pour reprendre un peu son souffle. Mais RVD arrive, et se place en position pour le Monkey Flip ! Il fait tout d’abord un taunt … Mais Sheamus attrape son adversaire et … Powerbomb Impact !! Rob a dû sentir le coup passer ! Sheamus relève alors Rob, et lui envoie une Front Powerslam ! Le Celtic Warrior part dans un coin se reposer, pendant que son adversaire se relève. Une fois Rob debout, Sheamus court vers lui, mais Rob lui envoie un bon Savate Kick ! Sheamus est encore une fois au sol, et Rob en profite pour placer le Rolling Thunder ! C’est porté ! Il tente cette fois-ci un Standing Moonsault mais … Sheamus réussis à l’esquiver ! RVD relève, mais son adversaire l’attend de pied ferme ! Et il lui passe le Celtic Slam !! Et Sheamus s’acharne sur son adversaire à coup de Stomps !! RVD doit se relever s’il veut que le Celtic Warrior arrête ! Il finit par y arriver mais Sheamus l’attrape a la gorge et lui envoie un Fiery Red Hands ! Sheamus fait alors un taunt, mais RVD se relève à une rapidité folle, envoie un Punch a son adversaire, monte sur le thurnebuckle, et lui envoie un Diving Karate Kick !! Sheamus se relève alors a mi-temps sonné, et Rob en profite pour lui placer le Van Daminator ! Rob veut finir le match et pence qu’il a le temps ! Il prend tout son temps pour monter sur le thurnebuckle. Il fait ensuite un long taunt, et ne vérifie pas si Sheamus est toujours a terre avant de sauter !! Et il saute !! Mais Sheamus est debout, et envoie son Bicycle Kick dans la tronche de Rob ! RVD est totalement K.O ! Sheamus n’a plus qu’à faire le tombé. 1 !2 !3 ! C’est terminé ! Sheamus s’impose ! «
Mark Mercier » Et voilà, c’est une victoire pour Sheamus ! L’irlandais marque un point fort en dominant RVD !
Magloire » Les roux, c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Hors ligne
♪ Paul Heyman Theme Song !
Mark Mercier » Et oui, le voici le voilà, notre Chairman, Paul Heyman ! On remarque quelques bandages sur lui, il porte encore sur lui les marques de l’assaut que les GOD ont effectués sur lui. Attention, il arrive Magloire.
Magloire » Je fais quoi ?
Mark Mercier » Inclines toi vite devant lui, sinon il te vire.
Magloire » Ouf, merci de m’avoir prévenu, sans toi je me faisait virer. Voilà, c’est bon comme ça.
Mark Mercier » Oui, mais c’était une blague en fait.
Magloire » Toi, tu as pas intérêt à passer dans une ruelle sombre ce soir.
Bien entendu, Heyman n’en a rien à foutre de nos deux commentateurs français (et surtout des français). Il se dirige vers le ring, micro en main, d’un pas décidé. Il monte sur l’escalier en métal, et se met à parler tout en rentrant dans le ring.
| Paul Heyman |
Je suis déçu … déjà par l’attitude de ce groupe, les Gears of Decadence … Vous vous vantez de vouloir la justice, mais vous attaquez par derrière … Au final, vous montrez que malgré vos belles paroles, il n’y a qu’une chose qui vous intéresse … Your fuckin’ Asses ! Et la preuve, nous l’avons tous eu … vous agissez comme des mercenaires, attirés par le gain et rien d’autre. Bischoff vous a donné des Title Shot, et vous les avez accepté sans hésitation … Vous êtes juste les pire lèches bottes que la FLF aie connue. Et vous faites semblant de rien, c’est juste hilarant … Mais moi, Paul Heyman, je ne distribue pas de Title Shot en échange de service, n’est ce pas Eric ? Non, moi je donne des Title Shot à ceux qui le méritent, à ceux qui brillent pour les obtenir … et ceux qui ont attirés mon regard, ce sont CM Punk et Rey Mysterio. Ces deux là sont réellement les performers les plus intéressants depuis ma reprise en main de la FLF … et ils seront récompensés comme il se doit ! Les deux s’affronteront ce soir dans le Main Event … Le gagnant affrontera Randy Orton à Barely Legal pour le titre Universal … Mais le perdant ne sera pas mis en reste, puisqu’il affrontera celui que Bischoff a nommé pour le titre Open-League, j’ai nommé MVP ! Ce soir, pas de perdants, it’s just a fuckin’ Main Event ! Qu’est ce que tu dis de ça Eric ?
Magloire » Mais pourquoi il parle à Bischoff alors qu’il est tout seul dans le ring ?
Mark Mercier » C’est une manière de l’appeler.
Magloire » Mais il a pas un 06 ?
♪ I’m Back ! And I’m Better Than Ever !
Mark Mercier » Regarde, il arrive.
Magloire » Hey Bischoff, t’as un 06 ?
Mark Mercier » Fais gaffe, regarde les deux qui l’accompagnent.
Magloire » Gloups.
En effet, Bischoff est accompagné par ses deux colosses, John Cena et le Big Show. Il ne vaudrait mieux pas le contrarier … mais j’y pense, Heyman va se retrouver seul contre eux !
Magloire » Mais j’y pense, Heyman va se retrouver seul contre eux !
Arrête de répéter ce que je dis !
Magloire » Jtencule, la voix off.
Jte boude, sale nwar.!
Mark Mercier » Bordel, Magloire, arrête de te disputer avec la voix off !
Pendant cette discussion que vous avez tous adoré, Bischoff, Cena et Show ont rejoint Heyman dans le ring.
| Eric Bischoff |
Heyman, tu penses réellement que tu peux venir impunément dans le ring, m’insulter, contrer mes décisions ? Tu es tout seul Heyman. JE FAIS LA LOI MAINTENANT. Mais tu n’es qu’un insecte, j’ai quelqu’un qui m’exaspère plus que toi depuis plusieurs semaines … Bryan Danielson … et maintenant, son compère, Kaval, me fait le même effet. Ces deux là se sont opposés à moi, il doivent être punis. Nous allons donc avoir John Cena et le Big Show contre les American Dragons, maintenant ! D’ailleurs, Heyman, je t’invite à commenter cette rencontre avec moi.
| Paul Heyman |
Sans problèmes … Seulement, avant que ce match ne débute, j’ai une annonce à faire, car je ne doute pas que tes deux chiens-chiens bafoueront les règles pour détruire Danielson et Kaval, quitte à être disqualifié. C’est pourquoi je vais mettre un enjeu sur ce match … Ceux qui le remporteront … deviendront aspirants pour les titres par équipe, et affronteront donc Angle et Booker T au PPV ! Je t’ai eu Eric !
Il est con où quoi ce Heyman ? Il vient d’offrir une chance à Show et Cena là ?
Magloire » Mais, il est con où quoi Heyman, il vient d’offrir une chance à Cena et Show !
Tu vas pas recommencer putain !
Mark Mercier » Je viens de réaliser ! C’est parfaitement jouer putain ! Regarde tous les cas possibles ! Cena et Show ne peuvent pas détruire les Dragons en dépit des règles, car l’enjeu est intéressant. Ils seront donc obligés de combattre loyalement, ce qui évite à Heyman de se retrouver avec de nouveaux blessés ! Et en offrant cette chance aux Dragons, il s’assure qu’ils l’aideront s’il est attaqué par Heyman et ses sbires. Ensuite, si les Dragons gagnent le match, les sbires de Bischoff l’auront dans le cul. Et si ce sont els sbires de Bischoff qui gagnent, les différents adversaires de Heyman devront se battre entre eux !
Magloire » Désolé, je me suis endormi pendant ton explication.
Paul Heyman » Eric, on doit vraiment commenter le match à coté de ces deux clowns ?
Eric Bischoff » Oui, sauf si tu as le courage d’aller chercher les papiers pour les virer.
Paul Heyman » La fuckin’ flemme.
Eric Bischoff » Oui, pareil, donc on va devoir faire avec.
Magloire » Salut, moi c’est Magloire ! Vous êtes qui ?
Mark Mercier » Bordel Magloire, ce sont nos boss !
Puttaiiinnnnn, c’est le bordelllllll !
Hors ligne
Cena et Show sont déjà dans le ring, leurs adversaires ne vont pas tarder à arriver.
Magloire » Vous êtes directeur d’une compagnie de lutte ! Mais c’est génial ça ! Il se trouve que par hasard, je suis commentateur. Vous gagnez bien votre vie alors ?
Paul Heyman » Ca peut aller, mais en vous voyant, je me dis que je pourrais gagner plus en virant plus.
Magloire » Je vous comprend, moi aussi j’aimerais gagner plus, mais mon patron est un vrai radin.
♪ The Final Countdown !
Mark Mercier » Alors, ce sont Kaval et Bryan Danielson, deux stars du circuit indépendant. On les surnomme Dragons à cause de la capacité de Danielson à effectuer des Dragon Suplex comme personne, et pour la prise de finition que Low Ki a inventé, le Bite of the Dragon.
Magloire » On sait très bien que les dragons, ça existe pas. Ils sont cons.
Eric Bischoff » Je suis d’accord, ils sont con, on devrait les virer.
Magloire » Non, quand même pas, j’adore quand ils rendent fou le General Manager de notre fédération, un certain Eric Bischoff, et rien que pour ça il faudrait les garder.
Eric Bischoff » Ah oui ?
| RESUME DU COMBAT |
» L’arbitre fait sonner la cloche alors que ce sont le Big Show et Kaval qui commencent sur le ring. Le Big Show fait signe à Kaval de s’approcher pour débuter une épreuve de force ce que fait Kaval mais au dernier moment il s’écarte et tente de mettre un coup de pied dans le genou du Big Show. Celui-ci semblait s’y attendre puisqu’il esquive et parvient à attraper Kaval pour le projeter dans les cordes afin de lui faire une clothesline au retour. Kaval est maintenant au sol et le Big Show le soulève pour le coller contre le turnbuckle avant de lui mettre des coups de poing dans le coin. Kaval n’arrive pas à combattre la puissance de frappe du Big Show mais il parvient à s’écarter pour aller faire le changement avec Danielson. «
Eric Bischoff » Show et Cena sont supérieurs, c’est évident.
» Danielson arrive donc sur le ring et il fonce directement sur le Big Show pour lui mettre un Dropkick dans le genou droit. Il continu ensuite en enchainant une série de coup de pied dans la jambe droite du Big Show qui commence à se tenir la jambe sous la douleur. Danielson en profite donc et il prend de l’élan dans les cordes pour faire une clothesline au Big Show en profitant de son déséquilibre. Bryan Danielson fait alors le changement avec Kaval qui monte tout de suite sur les turnbuckle et fait un Moonsault au Big Show. Le Big Show parvient tout de même à rouler sur le sol suite à cette attaque et réussit à faire le changement avec Cena qui entre sur le ring furieux de la tournure que prennent les évènements. Cena met alors une clothesline à Kaval, puis une seconde et au moment où il veut en faire une troisième Kaval parvient enfin à esquiver et fait un croche-patte à Cena qui s’étale sur le ring. Kaval va alors faire le changement avec Danielson qui n’attendait que ça. Danielson entre alors immédiatement sur le ring et fait un taunt avant de placer son Cattle Mutilation sur Cena qui souffre au milieu du ring ! «
Paul Heyman » Ils ont déjà perdu !
Eric Bischoff » Et puis quoi encore, c’est un match par équipe, Show va venir casser ça.
» Cena n’arrive presque pas à bouger et on sent que Danielson l’a pris au piège. Le Big Show tente alors d’intervenir mais il se prend un Dropkick surprise par Kaval. Cena tape alors et abandonne. Bryan Danielson et Kaval remportent donc ce combat. «
Paul Heyman » J’ai adoré ce spectacle, merci de m’avoir invité à commenter Eric.
Mais Bischoff a déjà rejoint ses deux hommes sur le ring. Il adresse néanmoins un regard noir à Heyman. Danielson et Kaval, eux, sont déjà près du titantron. Cette victoire leur assure leur Title Match pour le PPV Barely Legal, et ce n’est pas rien !
Hors ligne
Danielson et Kaval sont partis … mais ce n’est pas le cas de tout le monde ! Car pendant la petite pause qui a eu lieu pendant que vous changiez de poste (oui, yen a eu une), Show et Cena ont attrapé Heyman et l’ont ramené dans le ring, en face de Bischoff.
| Eric Bischoff |
Avec ta magouille de merde, Danielson et Kaval sont hors de ma portée … Très bien … Il me reste donc à éliminer le second gêneur … toi !
| Paul Heyman |
J’ai une bien meilleur idée … Réglons ça dans un Fuckin’ Wrestling Match !
| Eric Bischoff |
Tu veux qu’on se batte toi et moi ? Non, très peu pour moi … J’ai bien mieux. Que dirais-tu de ça ? Nous nous faisons représenter dans un match par deux personnes chacun … Celui dont l’équipe a perdu devient le toutou de celui qui a gagné jusqu’au PPV suivant. Ca te va ça ? En fait, tu n’as pas vraiment le choix, puisque pour le moment, tu es seul, et nous sommes trois.
Oui, la situation est bien résumée !
| John Morrison |
IL NE SERA PAS SEUL !
Owiii, Morrison a rejoint Heyman depuis le public ! Il vient se placer a coté de Heyman … 3 contre 2, c’est déjà mieux, mais ça suffit pas …
| Eric Bischoff |
Je te croyais plus intelligent John. Car, même si tu viens aider Heyman, qui viendra vous aider vous ? Hein ?
♪ Bruits de verre qui se brisent !
Oooohhh Yeah ! Stone Cold, c’est Stone Cold Steve Austin ! Et son quad rugit, les acclamations de la foule sont incroyables ! Il fonce maintenant vers le ring. Show, Cena et Bischoff préfèrent le quitter, par prudence. Mais Austin les rappelle.
| Steve Austin |
Stone Cold passait par là ! Et il a entendu que quelqu’un cherchait des crosses à son vieu pote ! Alors, vous trois ! Ce soir, je vous laisse partir ! Mais lors de Barely Legal, je vous prendrai tous ! 1 par 1 ! Et vous aurez tous droit aux Stunners !
Bischoff s’enfuit, ne le se faisait pas dire deux fois. Austin célèbre avec Heyman et Morrison.
Hors ligne
Austin est toujours dans le ring, seul, prêt pour son match retour à la FLF !
Magloire » Pourquoi ce chauve est acclamé plus que moi ?
Mark Mercier » Il botte des culs.
Magloire » Et alors ? Si tu savais ce que je leur fait moi, aux culs.
♪ Time to Play The Game !
Mark Mercier » Le voilà, lui aussi veut faire régner sa loi … la loi du jeu !
Magloire » Jveux jouer avec lui dans sa loge.
| RESUME DU COMBAT |
» Austin et HHH sont chacun dans un coin, le son de la cloche retentit, c'est parti ! Les deux lutteurs se foncent dessus et entament une épreuve de force. Celle-ci dure quelques secondes mais Austin parvient à prendre l'avantage et enchaîne ensuite avec une soumission au niveau du cou. Il se projette contre les cordes tout en gardant la prise et effectue un Running Buldog ! Il se relève rapidement, se projette une nouvelle fois et exécute un Leg Drop. Non, HHH esquive en roulant sur le sol. Il se relève aussitôt et engage un duel de droite avec Austin. Gros pop de joie lorsque Austin frappe mais ça ne lui suffit pas, HHH a l'air plus déterminé et envoie des coups de poing titanesques. Il prend l'avantage, assène un kick dans l'estomac à Austin puis enchaîne par un DDT. Il débute ensuite une série de stomp mais Austin lui chope le pied et le fait tomber. Il le martèle de coups de poing au sol avant de le relever et de l'envoyer contre un poteau. Il fonce dessus... Corner Spear ! Non, HHH esquive, Austin titube … HHH va marquer un grand coup … Mais que ? C’est Rob Van Dam ! Rob Van Dam vient arriver dans le ring avec une chaise ! Et Vlan, un grand coup sur chaque lutteur. L’arbitre fait sonner la cloche et s’enfuit, c’est un No Contest ! «
Mark Mercier » Il vient nous gâcher notre combat, c’est horrible !
Magloire » Tu sais, moi, plus vite le show est fini, plus vite je vais dormir.
Mais non, ça ne va pas se terminer comme ça. Alors que RVD s’acharne sur Triple H, Austin le retourne … et c’est le Stunner sur Rob Van Dam … il aide Triple H à se relever … Stunner sur Triple H ! Le match s’est peut-être terminé sur un No Contest, mais le gagnant de ce soir, c’est lui, Stone Cold Steve Austin !
Hors ligne
Les lutteurs de la FLF sont des athlètes professionnels entraînés ...
Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ...
Alors à tous les fans de la FLF, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ...
Que ce soit à la maison ou à l'école...
Soyez Prudents !
Hors ligne
Magloire » Mark, vient expérimenter la lutte au sol avec moi !
Mark Mercier » Non, on ne doit pas le faire chez nous !
Magloire » Faisons le ici alors !
Mark Mercier » Non plus …
Magloire » Ooooo …
♪ I hear voices in ly head …
Mark Mercier » Et voilà le premier participant du match qui va suivre, Randy Orton ! C’est un match piège pour lui, le dernier avant son shot pour le titre Universal !
Magloire » Et son adversaire, c’est un noir ?
♪ I walkkk alooooonneeee !
Magloire » Pas de noir dans ce match … c’est du racisme !
Mark Mercier » C’est juste un match hein Magloire. Batista va donner du fil à retordre à la vipère !
Magloire » Bon, il a de jolis veines saillantes, alors je regarde.
| RESUME DU COMBAT |
» Le match commence entre Batista et Orton … La rage de Batista se lis sur son visage, il a envie de remporter ce match ! La cloche sonne, et immédiatement Batista fonce sur Orton et lui envoie un Spear ! Orton est sous Batista, qui continu a lui envoyé des droites ! L’animal se relève, et Orton le regarde, un peu inquiet … Il se relève, mais ne quitte pas Tista des yeux … L’Animal recourt vers The Viper, mais celui-ci préfère quitter le ring … Orton reste dehors, mais au bout d’un moment, Batista n’en peut plus, et décide d’aller chercher la Vipère … C’est le moment parfait pour Orton ! Il profite du fait que Tista est entre les cordes, pour le frapper, et lui voler l’avantage du match ! Tista tombe hors du ring, et Orton le coule sous les Stomps ! Il retourne alors ans le ring, tandis que l’Animal se relève, plein de rage ! Mais la aussi Orton profite de la position de Batista pour lui placer son Spike DDT ! The Viper prend une grande inspiration, recule un peu, et envoie un Jumping Knee Drop sur l’Animal !! Il commence à prendre confiance … Il monte sur le thurnebuckle, attend que Tista se relève … Il tente ensuite une Diving Clothesline, mais Batista le rattrape en vol et lui envoie son Spinebuster !!! The Viper est littéralement explosé !! Batista se repose quelques instants, tandis qu’Orton tente de se relever … Orton est à quatre pattes et Batista lui envoie un Big Boot en pleine gueule !! La vipère reste au sol, elle ne comprend plus rien ! Tista s’adosse au thurnebuckle, histoire de reprendre un peu de forces … Orton finit par se relever, mais il titube sévèrement … Batista s’avance vers lui, mais il est accueilli par un Europpean Uppercut … Orton lui envoie alors plusieurs droites, et réussi même à projeter Batista dans les cordes ! Et il lui passe même une Powerslam au retour !! Orton enchaine ensuite avec des Stomps, mais Tista lui attrape rapidement le pied, et l’emmène au sol ! Il lui envoie un Headbutt, et se relève, alors qu’Orton se tiens le crâne …Batista attend un peu, et une fois qu’Orton est debout, il lui envoie une Clothesline d’une violence extrême ! Orton s’adosse lui aussi au thurnebuckle, et Tista se met a le démolir a coup de poing ! L’arbitre lui dit d’arrêter, mais l’Animal continu ! L’arbitre tente de faire reculer Tista une dernière fois, mais en vain … L’arbitre se retourne vers les officiels, et annonce une Disqualification ! Orton remporte le match ! Quelle honte de la part de Batista ! Mais Batista ne s’arrête pas là, il choppe Orton entre ses jambes … Batista Bomb ! Pif, paf, Orton est KO, Batista repart satisfait. «
Magloire » Il a perdu, mais il est content ?
Mark Mercier » Son but n’était pas de battre Orton, mais bien de le détruire. Et il l’a fait, c’est suffisant pour lui.
Magloire » Oui, mais ça aurait été mieux en gagnant le match. Il est nul en fait.
Hors ligne
» Ladies and gentlemen, it is now time for your main-event of the evening. The following contest is a Single match. The winner will be awarded with a FLF Universal Championship Match at Barely Legal, and the looseur will gain a FLF Open-League Championship Match at the same event. «
Magloire » Bon, le show est terminé, à Plus les loulous !
Mark Mercier » Magloire, attend, il reste le Main Event !
Magloire » Il y a des noirs dedans ?
Mark Mercier » Euh, bah non.
Magloire » Racissssmeeee !
♪ Here we go again … Motherfuckaaa’ !
» Introducing first. He is the Pastor of Purity, the Second City Saint. He is a former United States Champion ... Standing at 6 feet 1 inch and weighting at 225 pounds … Ladies and gentlemen, from Chicago, Illinois ... This is the Straight Edge Superstar, CM Punk. «
Mark Mercier » Après tant d’efforts, CM Punk obtient enfin une chance de briller ! C’est mérité, chapeau monsieur !
Magloire » Son prénom, c’est vraiment Ciaime ?
Mark Mercier » Magloire, des fois, il vaudrait mieux que tu te taise.
♪ What you gonna do when I come for you ?
» Introducing now his opponent. He is the Giant Killer, the Master of the 619, The Masked Maestro. He is a former FLF Undisputed Champion, a former Intercontinental Champion, former ECW Champion and a former Fl Tag Team Champion ... Standing at 5 feet 6 inches and weighting at 175 pounds … Ladies and gentlemen, from San Diego, California ... This is the Ultimate Underdog, Rey Mysterio. «
Mark Mercier » Et le voilà, le luchador préféré des fans ! Il s’agit de Rey Mysterio !
Magloire » Et pourquoi il porte toujours un masque de dominateur ?
Mark Mercier » C’est un match de lutte, la tradition de la Lucha Libre.
Magloire » Ce que tu es naïf !
| RESUME DU COMBAT |
» Et le match commence entre les deux hommes après que l’arbitre ait fait sonner la cloche ! Rey Mysterio s’approche alors de Punk et lui tend la main. Punk semble hésité mais accepte finalement de serrer la main de Rey Mysterio qui recule ensuite pour vraiment débuter le combat. Et dès le début, les deux hommes veulent prendre le dessus mentalement sur leur adversaire donc il commence un duel de droite où la puissance de Punk prend totalement le dessus sur Rey Mysterio qui se voit obligé de reculer jusque dans le coin. Punk commence alors à mette des coups de bélier à Rey qui souffre en ce début de match. Mais Rey est un battant et finit par réussir à repousser Punk vers le centre du ring. Punk retourne alors directement vers lui mais le luchador le surprend avec un Hurricanrana. Punk est donc au sol et Rey en profite pour monter sur les cordes et lui faire un Moonsault qui détruit Punk sur le sol. Rey passe ensuite de l’autre côté du ring et attend que Punk se relève pour lui faire un West Coast Pop à ce moment avant de tenter le tombé 1, 2, mais Punk se dégage au dernier moment. Les deux hommes sont de nouveau debout au milieu du ring et tout de suite Punk tente d’inverser la tendance en plaçant son Anaconda Vice, mais c’est esquivé par Rey qui semble avoir repris du poil de bête. Punk continue tout de suite en mettant une droite à rey qui recule légèrement, Punk tente alors de lui mettre un second coup mais Rey esquive et fait un Enziguiri à Punk. Punk se relève tout de suite et surprend Rey en le mettant en position pour le Go To Sleep. Mais Rey parvient à se dégager et envoi Punk la tête la première dans les cordes avant de prendre son élan dans les cordes opposées et de réaliser son 619 sur Punk. Rey Mysterio tente ensuite directement le tombé 1, 2 et 3. Victoire de Rey Mysterio ! «
Mark Mercier » Un bon match de nos deux participants, quoi que un peu court. Sans doute le stress de Punk aura joué. Ce sera donc Rey Mysterio contre Randy Orton pour le titre Universal et MVP contre CM Punk pour le titre Open-League !
Magloire » Et Magloire contre Mercier dans un xes Match !
Mark Mercier » Non, mais et puis quoi encore ?
Magloire » Ne sois pas si timide … A dans deux semaines pour Barely Legal les loulous.
Hors ligne
Crédits :
- Pré-Show avec Bischoff et Booker : Sas’
- Résumé Show Précédent : Sas’
- Générique FLF : Darky
- Prise de parole du Deadman : Sas’
- McIntyre VS Undertaker : wwedamien
- Segment des GOD : Sas’
- Fatal 4-way : Sas’
- Arrivée de Lashley et décisions : Sas’
- Sheamus détruit Jericho sur le parking : Landaise et Sas’
- RVD VS Sheamus : Dexx
- Confrontation entre Heyman et Bischoff : Sas’
- American Dragons VS Cena & Show : titihenry44
- Nouvelle confrontation entre Heyman et Bischoff : Sas’
- Austin VS HHH : Trexy
- PUB Don’t Try This at Home : Darky
- Orton VS Batista : Dexx
- Rey Mysterio VS CM Punk : titihenry44
- Mise en page et images : Sas’
Résultats rapides :
The Undertaker bat Drew McIntyre
Brock Lesnar bat Matt Hardy, The Miz et Desmond Wolfe
Sheamus bat Rob Van Dam
Kaval et Bryan Danielson battent John Cena et Big Show
Draw entre Steve Austin et Triple H
Randy Orton bat Batista par DQ
Rey Mysterio bat CM Punk
Points pour le Power :
The Undertaker +3
Drew McIntyre -1
Brock Lesnar +3
Desmond Wolfe -1
Matt Hardy -1
Sheamus +3
Kaval +3
Bryan Danielson +3
Cena -1
Big Show -1
Triple H +1
Steve Austin +1
Randy Orton +3
Batista -1
Rey Mysterio +3
Hors ligne