Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-07-2010 22:13:03

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

[FLF] Sunday Night Nemesis #1

Retour aux sources ...
Un retour aux sources ? Non, le retour aux sources ! Oui, ce retour aux sources est nécessaire pour chaque être humain. Se connaître, connaître son passé, son histoire, ses sentiments, afin d’arriver à se construire. Se construire intérieurement mais aussi, et plus largement, construire son avenir.
Cette partie essentielle de la vie de tout être, le monde du catch doit la vivre.

¤ ¤ ¤

C’est donc aujourd’hui que tout commence...
La nouvelle ère, l’alignement anormal des planètes...
C’est donc aujourd’hui que tout commence...
Des hommes, des fiertés, un honneur à laver...
C’est donc aujourd’hui que tout commence...
It begins... NOW !

¤ ¤ ¤

Le générique n’a même pas encore commencé que l’écran s’allume directement sur le dossier d’un fauteuil derrière un bureau. Le fauteuil pivote sur lui-même et la caméra fait un gros plan sur le visage d’un homme ...


http://i45.tinypic.com/2eap3wh.jpg

| Paul Heyman |
This ain't WCW, this ain't Monday Night Raw, this ain't Smackdown!, this ain't even WWE... This is, my friends... F-L-FUCKING-F !!
Que dire ? Que dire si ce n’est que c’est un grand honneur pour moi d’être le boss, the Owner, de cette entreprise qu’est la FLF ! Comme vous le savez, toute ma carrière j’ai été cantonné au rôle de second couteau, dans l’ombre de quelques fucking men. C’est donc une sorte de consécration pour moi... et rassurez-vous, je ferai honneur à cette distinction ! Je connais de business, et je sais ce qu’il faut pour arriver au sommet, pour faire décoller les ratings, et tout cela se résume finalement assez bien en un seul mot : HARDCORE ! Et juste pour ça, nous aurons un titre créé spécifiquement pour ça. Un titre où les prétendants s’entredéchireront jusqu’au sang pour cette ultime consécration … le FLF Hardcore-X Championship ! Oh yeah, that’s gonna be fucking Great !


La foule scande le nom de Heyman, celui-ci sourit puis reprend ...

| Paul Heyman |
Mais ce n’est pas la seule nouveauté que j’emporte avec moi ce soir ! Tous les lutteurs qui étaient champions au moment où j’ai racheté cette fédération … ne le sont plus ! Aujourd’hui, c’est une fucking renaissance ! Et tous ces titres minables sont supprimés ! J’amène avec moi de la nouveauté ! Un titre par équipe sera bientôt mis en jeu, le FLF Tag Team Championship. Pour ce qui est des titres individuels, ils seront au nombre de 4 ! Le titre majeur, celui que les plus grand chercheront à s’arracher, sera le très attendu FLF Universal Championship ! Le FLF Open-League Championship servira pour les midcarders en quête de gloire. Le FLF Hardcore-X Championship sera pour les matchs Hardcore, j’en ai déjà parlé.

Enorme sourire sur le visage de Heyman, il s’apprête à annoncer autre chose !

| Paul Heyman |
J’annonce la création d’une division junior. Beaucoup de jeunes lutteurs rêvent d’accéder à la gloire que peut procurer une fédération d’envergure comme la FLF. Mais généralement, ils n’ont pas le temps de poser leurs marques qu’ils sont lâchés dans la fosse aux lions. Cette division aura pour but de les faire évoluer entre eux. Les plus beaux matchs de cette division seront même diffusés lors des shows. Et, point culminant de cette fédération, le FLF Junior Championship, sera même remis en jeu lors des PPV. Et parlons-en des PPV. Je vous donne d’or et déjà rendez-vous dans 3 semaines pour notre premier PPV … Barely Legal ! Yeah, that’s gonna be fucking Extreme ! Mais pour m’aider dans ma quête, je ne serais pas seul. Après avoir racheté la FLF, j’ai demandé l’aide d’un de mes vieux camarades … Eric Bischoff. Je n’ai jamais pu saquer ce connard, mais il est de ceux qui savent, comme moi. Et je pense que nous pourrons parvenir à nous attendre pour offrir le meilleur produit possible ! D’ailleurs, à ce propos …

Heyman ne finira pas sa phrase. Il me semble même qu’un avion vient de passer. Non, en fait, c’est juste Eric Bischoff, qui vient d’arriver en courant et qui a foutu un énorme coup à Heyman qui tombe à la renverse ! Bischoff se retourne face à la caméra, ajuste son costume, et puis il s’adresse à tout le monde.

http://i46.tinypic.com/k15qb5.jpg

| Eric Bischoff |
La vanité, un de mes défauts préférés … HA HA !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2 04-07-2010 22:15:07

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

- Live from Hammerstein Ballroom -
- New York City -

http://i48.tinypic.com/fldms8.jpg

« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »

La FLF revient à peine sur les devants de la scène et marque déjà un grand coup. Et pour ce faire, elle a choisi un lieu historique pour son premier show : le Hammerstein Ballroom, l’arène de la vielle ECW, celle où des légendes se sont formées, où les plus grands lutteurs sont passés, où le meilleur public jamais vu se rendait tous les Samedis pour le meilleur show de catch de la semaine. Oui, c’est ça que représente cette arène, c’est tout un esprit que certains ont oublié … mais qui va revivre maintenant ! Seulement, couplé à l’esprit de la FLF, il va devenir meilleur … et vous aurez le meilleur spectacle jamais vu en Pro Wrestling ! Et les fans l’ont compris. Car normalement, le dimanche soir, New York est emballée, pleine de lumières, les dernières conneries avant la reprise du travail le lendemain. Mais pas ce soir, non, pas ce soir. Ce soir, les rues sont désertes. Ce soir, ceux qui traînent habituellement dans la rue se sont tous donnés rendez-vous dans le Hammerstein Ballroom pour vivre une expérience formidable ! Les gardes de la sécurité tentent difficilement de retenir tous les jeunes qui essayent de rentrer en force pour prendre les places en Ringside. En attendant le début du show, les fans ont déjà commencé à scander aussi fort qu’ils le peuvent le nom de votre fédération préférée.

« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »

Les premières pancartes se lèvent, toutes aussi moches les unes que les autres. Faisons le tour de la salle, comme chaque semaine. Regardez, là, par exemple, « La France championne du monde, c’est pour bientôt ! », lui, je l'aime. Eh ouais, même aux States on connaît le football. Ceyfou, hein ? D'ailleurs, en parlant de ça, un arabe brandit fièrement sa pancarte « Nass est un BG. », OK, donc lui, il est con. Continuons notre tour de salle, et observons de plus prêt cette jeune femme aux obus dans le soutif : « Zahia D., 18 ans, 500€ la pipe. », salut pétasse, ça baise bien un footballeur ? Là, la belle bleue : « Sas n’aura pas son bac, c’est un connard d‘enculeur de mouches », hommage à moi-même, Chris a joué la mouche. Là, au septième rang, un alsacien tient une pancarte « Quelqu'un a compris quelque chose à la dispute entre Chris et Sas ? », comprendra celui qui comprendra. Allez, on s'en fait une autre. Celle-là, tiens : « Jena Lee jtm <3 x3 cro b1 se ke tu fé », on va appeler la sécurité. Et pour finir, on a quand même une pancarte sur la lutte. Oui, notre petit chinois-japonais-corréen-laosien-cambodgien tient fièrement dans sa main « La FLF va mourir ce soir ». On l’aime, on l’adore, ça va démarrer !

« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »

http://i48.tinypic.com/nzo9kj.jpg

Les pyros explosent devant le titantron, alors que l’hymne de la FLF débute ! C’est tout un festival qui éblouit les fans ! Ils vont en avoir pour leur argent. Et la caméra se tournent vers les deux commentateurs …français !

http://i50.tinypic.com/6stm4x.jpg

Magloire » Ouuuuh ! Mais c’est fou, c’est extraordinaire, tout explose ici, on se croirait dans mes fesses hier soi ...

Mark Mercier » Euh … Magloire ?

Magloire » Ouiiiiii ?

Mark Mercier » Je crois qu’on est à l’antenne là.

Magloire » Ouh, mais c’est génial ça ! Bonsoir à tous mes petits macaronis grillés.

Mark Mercier » Bien le bonsoir, Magloire. Bienvenue, mes amis, avec nous pour un moment qui va à coup sûr marquer l’histoire du catch. Bienvenue à la FLF ! Bienvenue à la maison !

Magloire » Alors, Marc, parlons peu parlons bien, mais que va t-il se passer ?

Mark Mercier » Et bien ce soir, Magloire, on va assister à un show de catch, un vrai. Mais avant que tout ne débute, on va assister à un discours, car tu ne le sais peut-être pas, Magloire, mais le catch ce n’est pas QUE du bourre-pifs ...

Dernière modification par Sasuke_92 (04-07-2010 22:15:57)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#3 04-07-2010 22:27:22

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

La salle reste dans le calme quelques secondes quand soudain une musique démarre.

♪ I’m Back ! And I’m Better Than Ever !

http://i45.tinypic.com/dnepu8.jpg

Magloire » Oh, mais ce qui ce bel homme qui s’avance vers nous ?

Mark Mercier » Lui, c’est Eric Bischoff, il mesure 1m78 pour 88 kilos.

Magloire » Ah, il est tout petit alors ?

Mark Mercier » Oui oui, il n’est pas très grand, mais c’est quand même le manageur général de cette fédération, c’est lui qui prendra les grosses décisions …

Eric Bischoff fait son entrée, sifflé par la foule. Apparemment heureux de revenir dans une fédération majeure, il affiche un grand sourire et descend la rampe. Il monte finalement dans le ring, et s’adresse à la foule.

http://i50.tinypic.com/97l1mt.jpg

| Eric Bischoff |
Oh Yeah ! WE ARE BACK ! Ladies and Gentlemen ... Tout le monde, écoutez moi … HA HA ! My name Eric Bischoff ! Premièrement, j’aimerai que vous baissiez d’un ton car vous commencer déjà à me donner la migraine ... Bah alors, on pensait reprendre le business sans dire bonjour à son vieux copain ? Enfin, façon de parler, mais quand même, faut se rendre à l’évidence : le catch sans Eric Bischoff, c’est comme Luke Skywalker sans Dark Vador, Superman sans Lex Luthor, Indiana Jones sans les schleus dont les acteurs sont tous aussi germaniques que les danseuses étoile dans l’opéra de La Havana, les épinards sans le beurre. C’est fade, ça manque de goût. FLF, le début d’un nouvel ère. Je sais que la coutume veut que lorsqu’un membre vient taper l’incruste ici et mobiliser votre attention en discutant le bout de gras pendants des heures, un lutteur tout sympa se ramène et le vire du ring. Mais je ne suis pas l’un de ces has-been qui fait le clown devant un groupe de débiles. Naturellement, si je suis ici devant vous ce soir, ce n’est certainement pas pour vous parler de la floraison des topinambours de Tasmanie occidentale pendant la saison des amours de la sauterelle à col rose ! HA HA ! Mais je papote, je papote, et je suppose que ce que vous voulez c’est voir du combat, des lutteurs qui saignent comme des porcs qu’on égorge ! Très bien, je vais vous faire une confidence, aussi longtemps que je serai General Manager ici, c’est moi qui dicterai les règles ! HA HA ! Et si quelqu’un s’oppose à cela, qu’il vienne maintenant, ou ferme sa gueule à jamais !

Eric a tout juste le temps de terminer son élocution qu’une musique résonne. La foule se lève immédiatement et commence à chanter tandis que des feux d’artifices explosent autour de l’écran et qu’un homme fait son entrée.

♪ The Final Countdown !

http://i47.tinypic.com/bdwjcz.jpg

Magloire » Eh, mais c’est qui celui-là ?

Mark Mercier » Alors notre cher Bryan Danielson, il a 29 ans, il mesure 1m78, pèse 86 kilos, et il a une petite spécialité, il est fan de technique au so …

Magloire » Ouh ! Regardez, l’homme à la tête de gentil est renter dans le ring !

| Bryan Danielson |
Well, well, well ! Tiens, salut Eric. Je me baladais par-là et je t’ai entendu te la ramener avec des conneries plus grosses que tes chevilles. Alors Eric, ou plutôt devrai-je dire "Mr. Le General Manager", quoique non, ce nom ne révèle pas du tout ta vraie personnalité ... Celle du petit manipulateur vicieux qui n’a rien dans le slip. Saches une chose, Eric, je ne suis pas là pour le plaisir, si je veux prendre du plaisir, je vais au cirque. Si je suis là ce soir, c’est parce que je veux un peu d’action, et pas t’entendre ressasser des choses inintéressantes et déballer tes discours soporifiques. L’esprit de Bryan Danielson, l’esprit de la FLF, est toujours présent dans les mémoires de chacun, et crois moi, Eric, ce n’est pas un mi-homme mi-babouin qui dictera ses règles ici ! Tu le comprends ça ? Nous ne voulons pas de ta merde ici !

La foule est en délire et commence à scander le nom de Danielson. Eric, lui, ne daigne même pas se rebeller, il reste droit puis se met à applaudir.

| Eric Bischoff |
CLAP CLAP CLAP... Bravo, splendide. Cher Danielson, je dois dire que je suis très impressionné. Tu n’es pas le premier à venir me contredire, j’en ai connu des coups bas dans ma vie, dans le cadre de mon job, je suppose que ça fait partie des risques du métier de manager dans une fédération de lutte. Toutefois, tu réussis à innover ! Si si, c’est vrai, pour la première fois de sa longue carrière, Bryan Danielson réussit à innover, même si ce n’est pas comme il l’entendait. Il m’agresse, oui, mais plutôt que de le faire dans un combat que j’aurais de toute façon perdu d’avance, il le fait en catimini, micro en main, à l’abri des coups de poings et autres neckbreaker comme si c’était un geste honteux. Et en se cachant derrière le boss de la fédération, il s’assure le bon rôle. Ca en fait des précautions pour en venir à bout de ma personne, j’en serai presque flatté. Mais là où ça devient intéressant, c’est que malgré tout cela, il a échoué ! Après cette intervention qui aurait du normalement me fermer la bouche et m’envoyer comme par magie à la clinique la plus proche de la fédération et me laisser des séquelles irréversibles, il n’est parvenu à rien ! J’ai plus de pouvoir que n’importe qui ici, je peux te renvoyer dans ton loft de dix mètres carrés en un seul claquement de doigt ! HA HA ! Je n’ai même pas besoin de m’étendre sur le pourquoi du comment démontrer le fossé qui sépare les individus comme moi des fonds de tiroir comme toi, tu n’as rien d’un main-eventer ou d’une tête d’affiche ! Tu n’as qu’un seul parti à prendre Bryan : te taire et me laisser agir !

SPLAF ! Il n’en faut pas plus au Dragon pour envoyer un Shuffle Side Kick en pleine poire du General Manager ! Ce dernier tombe à la renverse puis s’empresse de glisser hors du ring. Il tombe sur les fesses en se tenant la mâchoire puis recule rapidement, sonné et surpris à la fois, en direction du titantron.

Magloire » Oulalah ! Alors là ça tape fort ! Expliquez-moi, là il a dû avoir mal le coquin ?

Mark Mercier » Bah, ça dépend, tu sais, nous autres les grands catcheurs, nous savons chuter. Et ça fait parti des risques du métier !

Magloire » D’accord ...

Mark Mercier » Et ce que notre ami Bryan Danielson vient de réaliser, c’est un coup de pied perpendiculaire retourné des rotules inversées.

Magloire » D’accord …

Mark Mercier » Prise qu’il utilise régulièrement depuis le 11 juillet 1994 et son match face à un yéti, les yeux bandés.

Magloire » D’accord …

Mark Mercier » Tu comprends ce que je dis ?

Magloire » D’accord …

Mark Mercier » Gros gay va !

Magloire » D’accord …


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#4 04-07-2010 22:36:39

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Mark Mercier » Ah, les caméras sont de retour sur nous, nous allons pouvoir passer au premier match de la soirée ! Et ce sera un match de la division Junior évoquée par Paul Heyman !

Magloire » La division Junior, c’est bien la division des noobs ? Donc ça sert à rien non ?

Mark Mercier » Ca fait toujours des beaux mâles qui se battent entre eux.

Magloire » Oki, c’est bien alors.

♪ Here Comes The Pain !

http://i45.tinypic.com/svq3kh.jpg

Mark Mercier » Et voici Brock Lesnar ! Heureux de voir qu’il fait son retour dans le Pro Wrestling ! Et à la FLF en plus !

Magloire » Pourquoi, il faisait quoi ?

Mark Mercier » Il était parti en MMA. Et hier soir, il a remporté une victoire incroyable en battant Shane Carwin pour le titre UFC Heavyweight, un monstre qui était jusque là invaincu, et qui avait remporté tous ses combats par KO au premier round.

Magloire » Ah oui, la routine quoi !

♪ Get On Your Knees !

http://img27.imageshack.us/img27/653/entranceramporangenoir.png

Mark Mercier » Son adversaire de ce soir sera Jack Swagger ! Deux fois champion universitaire de lutte, ce n’est pas rien !

Magloire » L’autre est pas champion Heavyweight de la plus grosse fédération de MMA au monde ?

Mark Mercier » Arrête de faire genre que tu t’y connais, je viens de te le dire.

Magloire » Coquin.

| RESUME DU COMBAT |
» L’arbitre fait sonner la cloche, et c’est parti entre les deux hommes ! Lesnar semble bien plus imposant que Swagger. Mais ce dernier ne se dégonfle pas et se jette sur les jambes de Lesnar pour tenter un Takedown ! Mais Lesnar, habitué à ce genre de coup par son aventure en MMA, l’évite simplement et réceptionne Swagger avec une droite dans la face ! Swagger titube, Lesnar prend immédiatement sa chance. Il met un coup dans l’estomac du All American American, puis passe son bras au dessus de sa tête … et c’est une Vertical Suplex de Brock Lesnar ! C’est plutôt bien réussi, tombé immédiat de Brock Lesnar ! 1 ! 2 ! Swagger attrape les cordes, l’arbitre rompt le compte. Oui, il n’y a pas de cordes en MMA, c’est une cage. Enfin, Lesnar relève Swagger, lui attrape le bras, et le projette dans le coin ! Swagger vient s’éclater le dos contre la protection. Et Lesnar qui fonce vers le coin pour la Corner Clothesline ! Bloquée par Swagger qui a mit le pied en opposition ! Lesnar titube, Swagger fait un Takedown et tente de passer un Ankle Lock, mais c’est contré par Brock Lesnar qui repousse Swagger des deux pieds ! Swagger tente de revenir à l’assaut, mais Lesnar l’envoie au sol avec un Drop Toe Hold … et Lesnar passe le Brock Lock ! Non, encore retourné, et cette fois Swagger a bien passé le Ankle Lock ! «

http://img215.imageshack.us/img215/1073/anklelock.png

» Swagger tient bien la prise, mais Lesnar est plus fort, plus puissant ! Il parvient à se rapprocher des cordes peu à peu ! Et il les attrape enfin ! Mais Swagger maintient la prise quand même ! L’arbitre le menace d’abord, puis commence le compte de la disqualification ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Swagger lâche juste avant le 5 fatidique, et il a infligé le maximum de dégât à son adversaire ! Il relève Lesnar en le tenant par le coup et il lui fais une Snap Suplex ! Lesnar tombe juste devant le coin. Swagger s’élance alors et fait son Slingshot Corner Splash ! Il est réussi ! Swagger reste dessus pour le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Brock. Swagger semble un peu énervé, il se couche sur Lesnar et commence à lui mettre un tas de droites dans la face ! Mais Lesnar lui attrape un des bras et passe un Arm Lock ! Il ne sert pas vraiment mais la prise lui permet de se relever sans crainte … et de mettre Swagger sur ses épaules ! Ca y est, le F5 ! Il est réussi, Swagger semble ne plus répondre. Le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé, Lesnar remporte ce match ! «

http://i49.tinypic.com/epnn87.jpg

Magloire » Pourquoi il a pas la même couleur de cheveux avant et après le match ?

Mark Mercier » C’est un effet d’optique, en fait c’est la même.

Magloire » C’est pas celui qui filme qui est mauvais alors ?

Mark Mercier » Non, pas du tout.

Dernière modification par Sasuke_92 (04-07-2010 22:38:37)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5 04-07-2010 22:59:30

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

You Think he was dead ? You were WRONG !

http://img820.imageshack.us/img820/2257/posesurlesescaliers.png

He’s Back from the Death Valley … More powerful …

http://img202.imageshack.us/img202/6329/doublechokeslam.png

Faster than ever …

http://img708.imageshack.us/img708/6856/guillotinelegdrop.png

He gonna run the Junior Division …

http://img709.imageshack.us/img709/8972/posesurleringregardeles.png

The Deadman, the Undertaker is back on FLF !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#6 04-07-2010 23:06:16

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Magloire » Putain, mais il fait peur ce mec. C’est vraiment un mort-vivant ?

Mark Mercier » Tu y crois vraiment ?

Magloire » C’est évident, la télé ne ment jamais.

Mark Mercier » Mais qui m’a foutu avec un con pareil … Lançons plutôt le second match de la soirée !

♪ Hurlement de loup !

http://img443.imageshack.us/img443/8769/entrancedevanttitantron.png

Mark Mercier » Voici Desmond Wolfe ! C’est pour des mecs comme ça que la division junior a été créée, car lors de son premier passage à la FLF, cela n’a pas été très glorieux.

Magloire » Il est nul en fait ?

Mark Mercier » Non, mais il avait été surestimé, on l’annonçait déjà comme le futur Booker T, et ça a surtout été le futur Bomb.

♪ Viva la Raza !

http://img413.imageshack.us/img413/5639/entrancerampj.png

Mark Mercier » Son adversaire sera nul autre qu’une légende, Eddie Guerrero !

Magloire » Il était pas mort depuis 6 ans lui ?

Mark Mercier » Il paraît, mais en fait non. C’était Info-Lutte qui avait lancé la nouvelle, et tout le monde avait suivi.

Magloire » Non, mais arrête avec ça, c’est génial Info-Lutte ! C’est le Closer du Catch !

| RESUME DU COMBAT |
» C’est partit entre ces deux hommes ! Aucun ne veut perdre de temps, et les deux engagent une épreuve de force ! Wolfe semble prendre le dessus, mais Eddie lui met ses doigts dans les yeux ! C’est bien son style, Desmond est aveuglé, et Eddie passe un Roll Up ! 1 ! 2 ! Dégagement de Desmond ! On reconnaît bien là le style de Eddie. Malgré tout, Wolfe semble bien énervé à cause de ça. Il s’avance vers Eddie et lui place une manchette en plein dans la mâchoire ! Suivi d’un Swinging Neckbreaker ! Eddie est au sol, mais Wolfe ne s’arrête pas là et se projette dans les cordes … avec le Knee Drop au retour ! Cette fois, il tente le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement d’Eddie Guerrero ! Néanmoins, Wolfe a repris le contrôle et passe un Side Reverse Headlock ! Eddie Guerrero essaye de s’échapper en force, mais uk n’y arrive pas, Wolfe est quand même un spécialiste. L’arbitre vient se placer près de leurs têtes pour voir si Eddie abandonne … et ce dernier en profite pour passe un Low Blow avec son talon ! L’arbitre ne l’a pas vu, et Wolfe lâche la prise en se tenant l’entrejambe. Eddie en profite alors, il passe une Clothesline ! Puis deux ! Et un atémi ! Wolfe se fait enchaîner ! Eddie l’attrape alors sous les bras pour sa Northern Lights Suplex ! Yeah, elle est tenu pour le tombé ! 1 ! 2 ! Wolfe se dégage, il s’en sort bien. Eddie se relève, un peu secoué. Il se projette dans les cordes et revient avec … Running Jawbreaker Lariat de Desmond Wolfe, Out of nowhere ! Eddie a fait un tour sur lui-même avant de retomber. Wolfe lui attrape les deux jambes pour le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! C’est fini, Wolfe fait une entrée fracassante avec ce coup ! Et il crie sa joie ! «

http://img17.imageshack.us/img17/8832/criedanslering.png

Mark Mercier » Putain, ce Lariat fait vraiment des dégâts.

Magloire » Mouais, c’est peut-être juste Eddie Guerrero qui est faible ?

Mark Mercier » On parle de Eddie Guerrero, il a déjà été World Champion à la WWE !

Magloire » En même temps, un roux l’a été aussi.

Mark Mercier » Bon d’accord, je te l’accorde.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7 04-07-2010 23:08:09

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Petit passage par les Backstages. En effet, la caméra nous a mené directement dans les loges. Et plus précisément, c’est celle du Big Show qui est visitée. Sauf qu’il n’est pas seul.

| Big Show |
John. Ce n’est pas que tu me déranges vraiment, mais nous avons un match ce soir. Je dois encore me préparer, me changer et m’échauffer avant de devoir t’écraser mon poing sur la gueule pour notre match. Alors si tu veux me dire quelque chose, fais le vite, je n’ai pas énormément de temps.

| John Cena |
Tu sais Show, j’ai réfléchi. Ca fait une semaine que notre match est programmé. Mais à quoi bon se battre mec ? Je veux dire, que va-t-on gagner à s’affronter tous les deux ? Nous savons déjà qui est le plus fort de nous deux.

| Big Show |
Ben oui, c’est moi.

| John Cena |
Là n’est pas la question. Nous pourrions nous battre et le vérifier, mais que gagnerions-nous ? De la renommée ? Nous en avons déjà. De l’argent ? Notre salaire ne dépend pas de ce combat. De la gloire ? Non, car c’est un combat de milieu de carte. Il n’y a rien à gagner, hormis des blessures et des problèmes.

| Big Show |
En fait, tu es venu dans ma loge pour m’expliquer que tu ne veux pas te battre, et tu voudrais que je sois d’accord ?

| John Cena |
Mieux que ça Show. Plutôt que de nous battre … allions-nous ! Nous avons des intérêts communs dans cette histoire. Nous avons tout les deux été relégués en début de carte par Paul Heyman, alors que nous valons beaucoup mieux que ça ! Nous méritons le Main Event, nous méritons les titres ! Et ce n’est certainement pas ce Paul Heyman qui nous retirera tout ça. Ecoutes-moi bien, j’ai un plan.

Cena se penche à l’oreille du Big Show, et lui chuchote quelque chose pendant une bonne minute. La face du Big Show passe de l’étonnement à un grand rire.

| Big Show |
Mais c’est excellent ! Tu sais quoi Cena ? Je marche avec toi ! Ce soir nous ne nous battrons pas. Mais c’est le début d’une nouvelle équipe. Et putain, qu’est ce que c’est bon. Par contre, tu ne m’en veux pas, mais si je ne me sers pas de mon poing ce soir, ilva rouiller. Alors …

Show se retourne vers la Caméra, il s’avance … et Knockout Punch sur le caméraman ! Bien fait pour sa gueule tient. Sauf que du coup, on a plus d’image … la suite !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#8 04-07-2010 23:10:40

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Magloire » Le pauvre caméraman … Je vais aller le réconforter !

Mark Mercier » Toi, tu bouges pas. Car le show continue, et la division junior, c’est finit ! Nous allons passer dans le vif du sujet, avec un match sans disqualifications !

♪ Time to Play The Game !

http://img97.imageshack.us/img97/5678/entrancerampn.png

Magloire » Qui est ce bel homme musclé ?

Mark Mercier » Le roi des rois, le jeu, l’assassin du cerveau … Triple Ache !

Magloire » Tant de surnoms pour un seul homme … la vache !

♪ Three 6 Mafias !

http://img337.imageshack.us/img337/3448/entrancerampaveccameram.png

Magloire » On dirait un nounours en chocolat !

Mark Mercier » Il n’a rien d’un nounours, mais il est certainement aussi féroce qu’un ours ! Haha ! C’est Mark Henry, l’homme le plus fort du monde ! Et ces deux là vont s’affronter dans un match sans disqualification !

| RESUME DU COMBAT |
» Le match, avec Mark Henry et Triple H qui tournent en rond et s'observent. Puis ils s'approchent doucement l'un de l'autre et débutent ce combat en faisant une épreuve de force. Mark Henry pousse Triple H et le coince dans le turnbuckle. L'arbitre fait reculer Mark Henry car ils sont dans les cordes. Mark Henry recule mais commence a envoyer de grosses droites dans la face de Triple H, puis il effectue un coup de boule sur le front de HHH. Ce dernier titube au centre de ce ring. Mark Henry décide de le projeter dans les cordes, suivis d'un Shoulder Block. Triple H se relève aussitôt, mais Mark Henry le remet au sol en lui faisant une Clothesline. Mark Henry enchaine en exécutant un Jumping Headbutt. Mark Henry poursuit ce combat en courant dans les cordes, et en réalisant un Runnng Elbow Drop. Il décide ensuite de descendre du ring, puis d'aller chercher une arme sous le ring. Il décide de choisir une table. Il remonte sur le ring avec cette table. Puis il la place dans un coin. Il relève ensuite son adversaire, et décide de le projeter sur cette table. Il gueule et il court sur Triple H pour lui exploser le dos avec. Il exécute son Avalanche, mais HHH esquive en s'enlevant au dernier moment. La table se brise en deux sous le poids de Mark Henry. Les deux catcheurs sont tous les deux au sol et ils récupèrent le maximum de force. Triple H se relève en premier et il commence a tabasser Mark Henry qui lui est toujours au sol. «

Magloire » C’est pas interdit de frapper un adversaire au sol ?

Mark Mercier » Mais dans quel monde vis-tu ? Quand un adversaire est au sol, il faut l’achever.

» Il envoie plusieurs droites, puis plusieurs coups de pied sur les jambes de Mark Henry. Il décide ensuite de relever son adversaire, et il tente de le projeter dans les cordes, mais il se fait contrer et c'est lui qui se retrouve dans les cordes. Il arrive a rester dans les cordes, et Mark Henry court vers Triple H et tente une Clothesline, mais HHH se baisse et baisse aussi les cordes pour que Mark Henry passe par dessus la troisième corde. Mark Henry se retrouve au sol. Triple H décide de le rejoindre. Il choisit ensuite de prendre une arme sous le ring. Il décide de prendre une Singapore Cane. Il tape Mark Henry avec cette dernière, jusqu'à qu'elle se casse en deux. Mark Henry commence a être dans un second souffle et se relève. Il essaie de prendre Triple H en Powersam, mais ce dernier contre et exécute un Chop Block. Il prend ensuite une autre arme en dessous du ring, et choisit une batte de base-ball. Il décide de s'attaquer au jambe de Mark Henry. Ce dernier souffre énormément. Triple H décide ensuite d'arrêté avec sa batte de base-ball, et il choisit de faire une prise de finition, son Figure Four Leg Lock. Mark Henry abandonne directement, mais ils sont a l'extérieur du ring et il ne peut abandonner. Triple H force encore plus, et il arrête ensuite. Il décide de poursuivre ce combat en remettant son adversaire dessus. Mark Henry se retrouve debout, et tente une Clothesline, mais Triple H se baisse pour esquiver et passe derrière Mark Henry. Il place alors un Neckbreaker. Puis il prend du recul et fait un Knee Drop. Mark Henry commence a saigner du crane. Triple H décide alors de le relever, puis il envoie un kick dans son abdomen suivi d'un Facebuster. Il continue en relevant encore une fois son adversaire, le projette dans les cordes et réalise un Spinebuster. Il tente enfin le tombé, mais Mark Henry relève son épaule. Triple H décide alors de descendre du ring et d'aller chercher une nouvelle arme. Il va choisir son arme favorite, le Sledehammer. Il remonte sur le ring et attend que Mark Henry se relève Lorsqu'il est debout, Triple H met un coup de Sledgehammer dans la tète de Mark Henry. Ce dernier titube, et Triple H lui envoie un kick dans l'abdomen suivis de sa prise de finition, le Pedigree. Il fait le tombé et remporte ce combat. «

http://img697.imageshack.us/img697/7673/arbitre.png

Mark Mercier » Ils n’ont pas hésité à s’entretuer pour remporter ce combat … Ce sont des surhommes !

Magloire » Non, ce sont juste des hommes comme les autres ! Un peu musclés, un peu plus attirants, mais comme les autres !

Mark Mercier » Des fois, tu me fais peur.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#9 05-07-2010 02:03:07

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Magloire » Bon, on fait quoi maintenant ?

Mark Mercier » Logiquement, il devrait se passer quelque chose, alors on attend.

Magloire » Je te propose qu’en attendant qu’il se passe quelque chose, on se tripote généreusement. Ca marche ?

Mark Mercier » T’es crade putain, on est en direct !

♪ Break The Walls Down !

http://img404.imageshack.us/img404/1296/entrerampencostard.png

Mark Mercier » Dieu existe, il vient de me sauver !

Magloire » Mais non mon chou, ce n’est que partie remise. Et c’est qui lui ?

Mark Mercier » Chris Jericho, le roi du Bling-Bling ! On le surnomme Ouaïlle tou Djay ! D’ailleurs, il vient de rentrer dans le ring.

http://img819.imageshack.us/img819/3687/parleaumicrodansleringc.png

| Chris Jericho |
You fans … are all hypocrites ! Vous soutenez des lutteurs selon des actions, et non selon leurs resultats. Au jour d’aujourd’hui, I’m The Best at what I do ! And I do Wrestling. Oui, je suis le meilleur Wrestler au jour d’aujourd’hui. Et pourtant, vous autres fans, refusez de me donner le respect que je mérite, l’acclamation que je mérite. Et de ce fait, on ne m’offre pas de chance de prouver ce que je suis. C’est un cercle vicieux dont je suis la victime. On ne m’offre pas la chance que je mérite. C’est un fait, on me bride. Et pourquoi ? Parce que l’on sait que je vaux mieux que tous ces prétendus champions, tous ces prétendus leaders. Je les prend où ils veulent quand ils veulent. Et s’il y a quelqu’un qui n’est pas d’accord avec ça, il peut se manifester maintenant !

Magloire » Mark ?

Mark Mercier » Oui, quoi ?

Magloire » Je paries que quelqu’un va venir !

♪ It's a Shame'full face Lost her head !

http://img248.imageshack.us/img248/9051/entranceramptshirt.png

Magloire » Gagné, tu me dois 100€ !

Mark Mercier » Et puis quoi encore. Tu as regardé celui qui arrive.

Magloire » Non, pourquoi ?

Mark Mercier » Regarde le bien …

Magloire » MER IL E ROUX !

Roux ou pas, Sheamus a déjà rejoint Jericho dans le ring.

http://img269.imageshack.us/img269/7152/parleaumicroringtshirt.png

| Sheamus |
Chris … tu me fais pitié. Dans ma patrie, les gens ne pleurent pas pour obtenir une chance. Non, ils vont la chercher. Je suis allé chercher ma chance aux Etats-Unis. Et en devenant WWE Champion à deux reprises, j’ai montré ce que je valais. En participant au Co Main Event de FLF Second Anniversary Show, j’ai montré ce que je valais. Et toi, qu’à tu montré ? Un homme incapable de remporter ses matchs seuls, un homme qui cherche de la reconnaissance sans en mériter. Car tu ne mérites rien Chris, tu n’es pas digne de faire parti du roster de la FLF.

| Chris Jericho |
Et toi, tu es roux !

Et paf, dans sa gueule !

| Sheamus |
Tu te cherches des excuses Chris, mais tu ne pourras pas le faire longtemps ! Tu veux de la reconnaissance ? Je vais te la foutre au cul ! Je te défie Chris ! Toi contre moi, personne d’autre, juste toi face au guerrier Celte. Alors, tu en penses quoi ?

| Chris Jericho |
Je vais y réfléchir … mais en attendant …

http://img84.imageshack.us/img84/5074/codebreakerencostume.png

Codebreaker par Jericho ! Sheamus tombe à la renverse. Jericho ajuste son col et repart sous le titantron. Mais au moment où il allait le franchir, Sheamus se relève et lui adresse un regard assassin … cette histoire n’est pas terminée !

Dernière modification par Sasuke_92 (05-07-2010 02:03:59)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#10 05-07-2010 02:51:47

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Magloire » Mais pourquoi ils ont accepté un roux à la FLF ?

Mark Mercier » N’y penses pas Magloire, n’y penses pas.

Magloire » Mais je vais faire des cauchemars !

Mark Mercier » Tiens, passons à la suite, ça te permettra de penser à autre chose.

♪ Low Ki Theme Song

http://img718.imageshack.us/img718/1928/entranceramp.png

Magloire » C’est vrai que j’aime bien les petits chauves musclés comme lui. Ils sont très pugnaces au lit.

Mark Mercier » Tu vois ! Allez, tient, regarde son adversaire !

♪ Kurt Angle Theme Song

http://img24.imageshack.us/img24/5678/entrancerampn.png

Mark Mercier » C’est Kurt Angle … Il te plait aussi ?

Magloire » Merci mon chou. Mais pour me rassurer, tu ne voudrais pas me raccompagner à ma loge après le show ?

Mark Mercier » Non, désolé.

| RESUME DU COMBAT |
» Low Ki et Kurt Angle engagent un round d’observation c’est Low Ki qui frappe le premier avec une série de Low Kick sur Angle, Angle le contre et le ramène au sol avec un retournement de bras, Low Ki qui se sort de la prise mais Angle l’attrape et l’enchaîne avec des droites directement dans la tête de Low Ki, Angle balance Low Ki dans le coin, il fonce dans le coin pour lui porter un coup de la corde à linge mais Low Ki esquive Angle est complètement groggy au centre du ring, Ki en profite pour monter sur le coin et porter un Missile Dropkick !! Il tente le tombé, 1... même pas 2, Angle se relève ! Low Ki enchaîne avec une nouvelle série de Low Kick, puis se balance dans les cordes et porte un Swinging Neckbreaker ! Il se re-balance dans les cordes et lui porte une descente de la cuisse ! Angle commence à être dominé, Low Ki sent que c’est le moment d’accélérer, il balance Angle en dehors du ring, Angle monte pour rentrer mais Low Ki s’accroche à Angle et lui mets une bite of the dragon !! Angle souffre atrocement devant cette prise de soumission sur les cordes mais il parvient à s’en sortir et mets un coup de la guillotine à Low Ki, ce dernier est allongé au milieu du ring souffrant, Angle en profite pour revenir dans le match il attend que Low Ki se relève, il se relève Angle va pour porter un Angle Slam … ! Low Ki contre et essaye de porter le tombé 1…2 Angle se dégage !! Kurt Angle balance Ki dans les cordes Low Ki tente de contrer avec un coup de la corde à linge mais Angle se baisse pour esquiver et place un Arm Drag à Low Ki, il se balance dans les cordes et lui porte une descente du coude, Angle le relève, il lui met un coup de pied dans l’abdomen et enchaîne avec un Running Bulldog ! Low Ki, est au sol, et Angle lui attrape la cheville ! C’est le Ankle Lock ! Il est porté ! Et Kurt applique en plus la prise en 4 autour de la jambe. Low Ki ne peut pas s’en sortir, il abandonne ! L’arbitre vient lever le bras de Angle. «

http://img38.imageshack.us/img38/979/victoireringbrastenupar.png

Magloire » C’est un chauve qui a gagné ! J’aurais parié la dessus !

Mark Mercier » Mais ils sont chauves tous les deux !

Magloire » Rabat-joie !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#11 05-07-2010 04:33:10

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Retour en Backstages. Nous retrouvons Rebecca, une de nos nombreuses intervieweuses. Et elle est en compagnie de Rob Van Dam.

http://img694.imageshack.us/img694/3345/microbackstagesavecrebe.png

| Rebecca |
Ladies and Gentlemen, please welcome my guest at this time, Rob Van Dam. RVD, comment vous sentez-vous ce soir ?

| Rob Van Dam |
Et bien, je me sens bien. Cette nouvelle atmosphère, cette nouvelle ère annoncée par Paul Heyman. Je la sens en moi ! Je me dis que cette fois, ça va être différent. Oui, cette fois-ci, That’s gonna be really Extreme ! Et franchement, qui de mieux que moi pour régner sur cette division Hardcore. Parmi tout le roster de la FLF, je suis celui qui a marqué la ECW de mon emprunte, je suis LA marque du Hardcore. Actuellement, aucun autre lutteur ici ne peut prétendre me battre sur ce terrain là !

| Rebecca |
Mais, même si vous êtes le seul survivant de la ECW, nous avons d’autres lutteurs qui savent lutter dans le domaine Hardcore … après tout, certains lutteurs ici sont d’anciens Hardcore Champion à la FLF … Brock Lesnar, Steve Austin et le Big Show pour ne citer qu’eux !

| Rob Van Dam |
L’ancienne division hardcore de la FLF n’est qu’une vaste blague. Un titre où des hommes pouvaient prendre le titre sans faire partie des matchs, c’était la porte ouverte à toutes les imbécillités possibles et imaginable. La preuve, c’est que Lesnar a été champion en se faisant passer pour un garde du corps. La preuve, c’est qu’Austin a du remporter une simple Battle Royale. La preuve, c’est que le Big Show a récupéré un titre vacant pour le perdre à sa première défense. Non, cela n’avait rien de Hardcore, c’était du cirque. Et c’est pour ça que Paul Heyman a parlé de renouveau, et qu’il a créé de nouveaux titres au lieu de garder les anciens. Et comptez sur moi pour devenir le premier champion Hardcore X !

| Rebecca |
Beaucoup de fans se demandent pourquoi vous n’avez pas de combat prévu cette semaine. Pourriez-vous nous expliquer ça ?

| Rob Van Dam |
C’est très simple. J’était simplement en vacance lorsque la FLF a été rachetée. Et ce sont des vrais vacances, coupées totalement du monde extérieur. Et j’ignorais totalement que Paul Heyman avait racheté la FLF … Jusqu’à il y a quelques jours, lorsque je suis rentré. Je suis allé voir Paul, il m’a proposé un contrat, et je l’ai accepté. Néanmoins, il était trop tard pour m’organiser un combat sur la carte. Mais soyez sans crainte, vous aurez le plaisir de me voir dès la semaine prochaine pour botter des culs ! Because It’s Cool to be Me ! It’s cool to be …

http://img132.imageshack.us/img132/3345/microbackstagesavecrebe.png

| Rob Van Dam |
R … V … D !

| Rebecca |
Et bien merci Rob de m’avoir accordée cet entretien, et bonne chance pour votre futur ici !

Elle est gentille la Rebecca, j’en connais plusieurs qui l’auraient envoyé se faire voir. Enfin, passons à la suite !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#12 06-07-2010 00:27:34

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Magloire » Et en plus il a les cheveux longs./color]

Magloire » [color=violet]Rabat-joie !


Mark Mercier » Le rapport ?

Magloire » Ben il a tous les atouts pour réussir.

Mark Mercier » Bordel, il faut vraiment que je demande à ce que tu sois remplacé, on commente ensemble depuis une heure et c’est déjà insupportable. Enfin bref, passons à la suite !

♪ Here we go again … Motherfuckaaa’ !

http://img534.imageshack.us/img534/8769/entrancedevanttitantron.png

Mark Mercier » Ce match sera un Two out of Three Falls ! Autrement dit, le premier qui réalisera deux tombés gagnants remportera le match. Et le premier participant de ce match sera le Straight-Edge Superstar, CM Punk !

Magloire » Mais en tant que Straight-Edge, il a pas le droit de se faire enculer par des gros blacks s’il est pas amoureux c’est ça ?

Mark Mercier » Euh, en effet, il peut pas avoir de rapport sans sentiments.

Magloire » Le pauvre.

♪ All Hail Sabin !

http://img805.imageshack.us/img805/615/tauntturnbuckle.png

Mark Mercier » Et en face de Punk, nous retrouverons Chris Sabin !

Magloire » C’est qui lui ? Pourquoi on l’a jamais vu avant ?

Mark Mercier » Et bien, il n’est jamais passé par la WWE.

Magloire » Powned le noob.

| RESUME DU COMBAT |
» Et le match commence par une épreuve de force entre les deux hommes dans laquelle CM Punk prend rapidement le dessus. Il parvient alors à attraper le bras de Chris Sabin pour le projeter dans les cordes avant de lui faire une clothesline au retour. Sabin est maintenant au sol et Punk monte alors sur le Turnbuckle pour lui faire une descente du coude. Mais Sabin roule sur le côté et parvient à esquiver l’attaque de Punk avant de se relever rapidement. Punk est lui aussi debout et il attrape Sabin pour le projeter dans le coin cette fois. Il lui met alors des coups de genou dans le ventre en le bloquant dans le coin du ring pour que Sabin ne parvienne pas à se dégager. Il monte ensuite Sabin avec lui sur le Turnbuckle pour réaliser un Superplex qui fait s’exploser Sabin au sol sur le ring. Mais Punk ne laisse pas respirer Sabin et il exécute tout de suite son Anaconda Vice sur lui. Sabin tente de résister mais c’est très dur pour lui et il souffre énormément comme on peut le voir sur son visage. Il tente de se rapprocher des cordes mais Punk le ramène vers le milieu du ring avec une facilité déconcertante. Sabin finit par taper et offre le premier point à Punk dans ce match. «

Magloire » Il a gagné !

Mark Mercier » Non, je t’ai expliqué au début du combat qu’il fallait deux tombés.

Magloire » Okay mon chou, je m’en souviendrais.

» Le match reprend alors que l’arbitre a séparé les deux hommes pour leur faire recommencer une seconde fois. Punk est de nouveau à l’attaque et parviens à mettre une série de droite dans la tête de Sabin qui baisse un peu la garde en tentant de se protéger le visage. Punk le remarque et enchaine tout de suite avec des coups de poing dans le ventre alors que Sabin finit à genou sous la violence des coups. Punk prend alors de l’élan dans les cordes et revient en faisant un Dropkick à Sabin qui vole en arrière sous le choc de l’attaque. Sabin parvient à se relever mais Punk l’attend et s’élance pour son Go To Sleep ! C’est esquivé par Sabin qui repousse Punk vers le centre du ring pour reprendre un peu ses esprits. Sabin rejoint ensuite Punk au milieu du ring et tente à son tour de lui mettre des droites dans la gueule mais Punk s’y attendait ! Il esquive et cette fois parvient à placer son Go To Sleep sur Sabin qui est pris par surprise et ne peut pas l’empêcher. Punk tente alors le tombé ! 1, 2 et 3 ! C’est terminé ! «

http://img706.imageshack.us/img706/2426/arbitrek.png

Mark Mercier » Cette fois c’est fait, CM Punk remporte le match avec brio ! 2 à 0, Punk n’aura jamais vraiment été dangereux !

Magloire » C’est bien un noob.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#13 06-07-2010 00:39:50

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Magloire » Bon, c’est pas tout, mais passons à la suite, je suis impatient !

Mark Mercier » Tu es impatient de voir la suite ?

Magloire » Mais non, je suis impatient que ce soit terminé. J’ai des fêtes de prévues ce soir.

♪ Charismatic RKO Theme Song

http://img706.imageshack.us/img706/1508/entranceramptapedanslam.pnghttp://img249.imageshack.us/img249/1928/entranceramp.png

Magloire » Et c’est qui encore eux ?

Il s’agit bien entendu de Jeff Hardy et Randy Orton. Les deux hommes se rendent ensemble dans le ring, et Jeff est le premier à parler.

http://img143.imageshack.us/img143/1044/aumicrodanslering.png

| Jeff Hardy |
Bonsoir Mesdames et Messieurs. Je me permet de nous introduire mon partenaire et moi-même. Je suis the Charismatic Enigma, Jeff Hardy. Et il est The Viper, Randy Orton. Tous les deux, nous avons pu marquer l’histoire de la FLF. Et il n’est pas nécessaire de remonter loin pour s’en rendre compte. A peine 3 mois auparavant, nous avons marqué les esprits lors de FLF Second Anniversary Show, dans un Barbed Wire Massacre d’une violence inconcevable.

| Randy Orton |
Mais ce n’est pas tout, car il n’était pas question pour nous de s’arrêter à ce point. Nous sommes allés plus loin. J’ai remporté le titre Intercontinental des mains de Ric Flair. Et Jeff avait obtenu un Title Shot pour un titre mondial, il est même allé défier Booker T. Sauf que voilà, tout ne s’est pas bien terminé, la FLF a fait faillite.

| Jeff Hardy |
Néanmoins, je suis allé voir Paul Heyman. Il a dit qu’il avait apprécié grandement notre travail. Et il a décidé de me récompenser. Ce Title Shot que j’avais obtenu … il me l’a donné à nouveau ! En effet, ce contrat que je tiens dans ma main stipule que le signataire fera parti du Main Event du premier PPV de l’ère Heyman, Barely Legal. Et ce sera un match pour le FLF Universal Championship. En effet, vous avez bien entendu, moi, Jeff Hardy, je vois enfin tous mes efforts récompensés. Alors peu importe mon adversaire, je donnerai tout ce qu’il est possible de donner face à lui … non, plus encore ! Et je deviendrai le premier FLF Universal Champ !

| Randy Orton |
Et je tient à te féliciter pour ça Jeff. Mais avant d’aller plus loin, je voudrais m’excuser pour ce qui va suivre.

| Jeff Hardy |
Comment ça ?

http://img39.imageshack.us/img39/2022/rkosurjeffhardy.png

RKO sur Jeff Hardy ! Oh putain ! Personne ne pouvait s’y attendre, Randy Orton vient de trahir son partenaire ! Jeff est au sol, Randy lève à nouveau son micro.

| Randy Orton |
Jeff. Saches avant tout que ça n’a rien de personnel. Néanmoins, voir mon partenaire obtenir une chance de devenir champion, alors que moi-même je perd mon titre à cause d’une mauvaise gestion financière, je ne pouvais pas l’accepter. Je n’ai rien contre toi, c’est simplement du business. D’ailleurs, je crois que ce Title Shot me revient de droit.

Randy Orton ramasse le contrat, détache le stylo qui était accroché, et le signe ! Randy Orton fera le Main Event de Barely Legal. Il commence à faire son taunt, mais Hardy s’est relevé ! Hardy tient à peine debout … mais il met une claque dans la gueule de la Viper ! Orton se jette alors sur son désormais ex-partenaire et le défonce à coups de poings ! Jeff est acculé au sol, Orton commence ses stomps dévastateurs.

http://img823.imageshack.us/img823/598/stomps.png

Mais pas question de s’arrêter là. Orton tape du poing sur le sol et insulte Jeff sans relâche. Il se relève et recule alors de quelques pas. Jeff est à genoux …

http://img204.imageshack.us/img204/9742/puntkick.png

Punt Kick de Randy Orton ! Cette fois, Jeff s’écroule définitivement. Les soigneurs viennent l’aider, pendant que Randy repart tranquillement dans sa loge, le coeur léger, le contrat à la main.

Dernière modification par Sasuke_92 (06-07-2010 00:40:17)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#14 06-07-2010 00:53:54

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Magloire » Si un jour tu obtient une promotion et pas moi, rappelle moi ce qui vient de se passer ici.

Mark Mercier » Magloire, je suis déjà mieux payé que toi, il faut pas déconner non plus.

Magloire » Quoi ? Mais c’est moi qui attire le monde !

Mark Mercier » Mais tu n’y connais rien !

Magloire » Peut-être, mais Damien a dit que c’était une excellente idée de m’avoir mit aux commentaires.

Mark Mercier » Et qui est Damien ?

Magloire » Tu peux pas connaître, je l’ai recontré sur FLF-Chat-Gay.com !

Mark Mercier » En effet, ce n’est pas mon domaine. On va plutôt regarder la suite.

♪ Now Listen ! This ain't no make believe !

http://img195.imageshack.us/img195/8769/entrancedevanttitantron.png

Magloire » Owiiiii il est beau, il est musclé, il est parfait ! Regarde moi ces abdos putain ! C’est qui, c’est quiiiiiiiiii ? Dis moi vite mon chou ! Dis moi tout !

Mark Mercier » C’est John Morrison, il mesure 1m85 pour 101 kilos, tout en muscle et en finesse, c’est le Druide du sexe !

Magloire » Omagad !

♪ I Walk Aloooooooooooonneeeeeee !

http://img693.imageshack.us/img693/8769/entrancedevanttitantron.png

Magloire » Lui est pas mal, mais c’est un peu … too much.

Mark Mercier » Que veux-tu, c’est un animal.

Magloire » J’ai toujours dit que tu avais des penchants zoophiles !

| RESUME DU COMBAT |
» Le match entre Batista et Morrison commence. L'animal se dirige directement sur son adversaire pour imposer sa force mais John lui envoie un low kick puis un second pour calmer les ardeurs de son adversaire ... Il tente de prendre Batista en headlock, mais il le contre en le projetant violemment contre le turnbuckle ... Il le relève ensuite et lui envoie une série de droites assez violente dans le ventre pour ensuite enchaîner avec une clothesline mais non !! John esquive en effectuant une roulade sur le coté et enchaîne avec un drop to hold pour faire trébucher l'animal. Il prend de la vitesse avec les cordes et envoie un spinning heel kick à son adversaire qui venait juste de se relever. Batista se relève, John attend un peu son adversaire et en profite pour récupérer son souffle dans ce combat assez difficile, et fais signe à son adversaire de venir. C’est ce qu’il fait, et fonce sur John pour mettre une corde à linge qu'il esquive une première en faisant un grand écart, et esquive une seconde fois la charge de son adversaire en faisant une roulade sur son dos et enchaîne avec un drop kick dans le derrière de Dave qui se prend la face dans le coin, et il enchaîne ensuite avec un corner clothesline. Morisson le fais monter sur le turnbuckle comme pour lui mettre une suplex arrière, et OMG !! Batista le pousse et effectue un diving spear sur Morisson !! Il est KO on dirait bien. «

http://img13.imageshack.us/img13/6030/spearsurgreatkhali.png

» Il tente le tombé, un .... deux .. tr mais Morisson se dégage.
Batista tente de relever son adversaire, mais celui-ci lui envoie une série de droites dans le ventre pour se défaire des mains de son opposant. Et poursuis avec une manchette dans la face de l'animal qui recule légèrement mais assez pour que Morisson puisse lui envoyer le Chuck Kick et non !! Le contre de l'animal qui fait preuve d'une force sur humaine en attrapant le pied de Morisson en plein vole !! Il l'envoie en dehors du ring avec une facilité incroyable. Batista rejoint son adversaire en dehors du ring mais il lui envoie un kick dans le ventre suivie d'un DDT mais non c'est contré par Batista ... qui ramène son adversaire sur le ring et le rejoint ensuite ... Morrison se relève avec du mal grâce aux cordes, Dave le projette dans le coin mais il se fait contrer, et Morisson arrive à enchaîner avec un springboard moonsault !! Dave est maintenant à terre. Mais Morisson continue son mouvement et effectue quelques taunt !! Ensuite il se relève, et John lui fait un bras à la voler , enchaîner d’un tour de hanche. Qui calme l'animal qui commence à se faire dominer par son adversaire ... Morisson tente d'en faire trop, et veut relever son adversaire qui finit par le contrer et l'envoie dans les cordes et enchaîne d'un Spinebuster !! Coup terrible sur son adversaire qui est brisé !! Batista va tenter la Batista Bomb il est placé sur ses épaules mais WTF ?!! Morisson contre avec un hurricanrana et envoie Batista la face sur les cordes. Et effectue un coup de la guillotine en sautant sur le dos de l'animal, et il arrive à enchaîner avec le Moonlight Drive qui assomme complètement l'animal. Morrison place Batista et envoie le Starship Pain !
«

http://img811.imageshack.us/img811/5452/starshippain.png

» Le tombé de Morrison suit. Un ! Deux ! Et trois ! C’est terminé, John Morrison remporte le match ! «

http://img340.imageshack.us/img340/4066/victoireringmaintenupar.png

Magloire » Owiiiii, je vais aller le féliciter personnellement à ma façon !

Mark Mercier » Attends Magloire, pas tout de suite quand même !

Magloire » Tu as raison mon chou, j’attendrais qu’il soit seul dans sa loge.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#15 06-07-2010 03:10:41

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Mark Mercier » Putain, il manqué quelque chose quand même.

Magloire » Toi aussi, tu voudrais des gays qui dansent autour du ring ?

Mark Mercier » Non, mais il manqué quelque chose, je sais pas quoi …

Can you dig it ? Suckaaaaaaa’ !

http://img267.imageshack.us/img267/5254/tauntring.jpg

Mark Mercier » Voilà, c’est ça qu’il me fallait !

Magloire » C’est exactement ce que je dis, un chocolat en sucre qui va venir danser devant le ring.

Mark Mercier » T’es grave putain.

Pendant que nos deux commentateurs se disputant, Booker T a rejoint le ring. Et il est déjà en train de hurler dans le micro comme il sait si bien le faire.

| Booker T |
Un premier show ne pouvait pas être intéressant si Booker T ne se montrait pas. Or Booker T était présent, mais Heyman a jugé qu’il était trop bon par rapport aux autres pour devoir combattre ce soir. You Dig ? Mais il était obligatoire que Booker T vienne sur le ring. Car pas question que vous ayez un show sans le maître de la FLF. Ce sera irrespectueux envers-vous et envers moi-même. Et même si j’en ai rien à foutre de vous, j’ai horreur de m’offenser. You Dig ? Alors ce soir, je tiens d’abord à vous préciser que sur FLF.com, vous trouverez une nouvelle série d’objets : des dessous féminins “I Love Booker T” avec le T idéalement placé. Et je compte sur toutes les jolies filles pour l’acheter. Par contre, les moches, vous pouvez rêver, aucune chance qu’un jour Booker T vienne vous approcher. Car seules les jolies filles ont le droit de fantasmer sur mon corps de rêve.

Magloire » Et moi alors ?

Mark Mercier » Tais-toi putain !

| Booker T |
Alors toi, Alexandra, qui nous regarde depuis Los Angeles ! Oui bien toi, Zahia, qui vie à Paris. Ou bien toi Carla, qui vie en Californie. Vous avez le droit de porter ces sous-vêtements. Non, pas toi Elise, il faut pas déconner non plus ! Toujours est-il que cette gamme devrait encore élargir mon salaire, alors je compte sur vous. Mais soyons maintenant un peu sérieux. Paul Heyman, tu as commis deux erreurs. La première, c’est de ne pas resigner Edge. Mais par ce fait, Booker T deviant le seul lutteur credible dans ce roster. Et là est ta deuxième erreur. Pourquoi supprimer les titres ? Tu avais une seule action logique à faire. Me donner la ceinture de Edge pour que le lutteur qui attire le monde ici se retrouve avec deux ceintures. Alors tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas me rejoindre dans le ring et annoncer que toutes tes annonces, c’était du vent, et tu vas me rendre mes titres. You Dig ?

Petit moment de silence dans l’aréna … et le titantron s’allume ! On y voit Paul Heyman ! Visiblement, celui-ci n’a pas jugé utile de se déplacer pour répondre à Booker T.

http://img39.imageshack.us/img39/3379/deboutfacelacamra.png

| Paul Heyman |
Booker, tu penses que tu peux venir sur le ring, déblatérer l’air de rien pendant 5 minutes et obtenir ce que tu veux. J’ai une mauvaise nouvelle pour toi fils, nous ne sommes plus dans l’ère McMahon. YOU’RE IN MY HOUSE, BITCH ! Maintenant, tu ne vaux pas mieux que le premier péquenot que je peux croiser dans la rue. La FLF ne te doit rien, c’est toi qui lui doit tout ! Tu veux des titres ? Va te faire voir Bastard ! Je ne t’ai pas donné de match pour la seule et unique raison que je ne veux pas voir ta sale gueule pour un match dans mon ring tout neuf. C’est compris ? Maintenant, tu vas gentiment retourner dans ta loge, faire ta toilette, et quitter cette fédération, comme l’a fait Edge juste avant toi. C’est clair, huh ?

| Booker T |
Tu commet l’erreur de ta vie Heyman. On ne se met pas impunément face à moi, on se met à coté et on s’écrase. Tu veux jouer au plus fou avec moi ? Tu vas perdre. Mais aujourd’hui, je vais être gentil. Je vais faire semblant de croire que je n’ai rien entendu, et toi, en échange, tu vas t’excuser et me mettre dans le match pour le titre Universal à Barely Legal. All right ?

| Paul Heyman |
On va même faire mieux que ça. Je ne vais pas m’excuser, et tant que je serais au pouvoir, tu n’auras pas la moindre chance pour le titre Universal. Et en tant que Owner de la FLF, ma décision n’est pas contestable. Tu pensais pouvoir baiser Paul Heyman ? Nobody can fuck me Booker, je te materai, comme j’ai matte tous les autres !

| Booker T |
Alors, c’est ce jeu là que tu as choisi de jouer hein ? Très bien Heyman. Alors écoutes bien ce qui va suivre. Je lances un appel à tous ceux qui, comme moi, pensent que Heyman doit rester à la place qui est la sienne : chez lui, dans son lit, à regarder les télés et à jouer au scrabble avec les autres petits vieux. J’en appelle à tous ceux qui pensent que le rachat de la FLF par Heyman était la pire chose qui pouvait arriver. Et j’irais même plus loin, car tu ne mérites aucune attention Heyman, J’en appelle à tous ceux qui pensent qu’Heyman n’est pas digne d’attention et qui sont prêts à ne l’écouter sous aucun prétexte, lui et ses accolytes. CAN YOU DIG IT ?

| Paul Heyman |
Je te met au défi de trouver quiconque qui accepte ça.

| Booker T |
Ca marche …

http://img267.imageshack.us/img267/7822/criedanslemicro.jpg

| Booker T |
SUCKAAAAAAAAA !

Le titantron se coupe, alors que Booker T commence sa danse dans le ring. Magloire devient fou, Mark essaye de le retenir … Et nous sommes à quelques minutes du Main Event !

Dernière modification par Sasuke_92 (06-07-2010 03:14:21)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#16 06-07-2010 03:14:45

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

» Ladies and gentlemen, it is now time for your main-event of the evening. The following contest is a Hardcore match. «

Magloire » Putain, mais elle vient d’où cette voie ?

Mark Mercier » C’est juste l’annonceur.

Magloire » Ah d’accord.

♪ The Final Countdown !

» Introducing first. He is the Master of Small Package, the best Wrestler in the World .... Ladies and gentlemen, from Aberdeen, Washington ... This is the American Dragon, Bryan Danielson. «

http://img641.imageshack.us/img641/1928/entranceramp.png

Magloire » On l’a déjà vu lui ! C’est Daniel Bryanson !

Mark Mercier » Non, en fait c’est Bryan Danielson.

Magloire » C’est pareil mou chou.

♪ What you gonna do when I come for you ?

» Introducing now his opponent. He is the Giant Killer, the Master of the 619, The Masked Maestro. He is a former FLF Undisputed Champion, a former Intercontinental Champion, former ECW Champion and a former Fl Tag Team Champion ... Ladies and gentlemen, from San Diego, California ... This is the Ultimate Underdog, Rey Mysterio. «

http://img401.imageshack.us/img401/3378/entranceturnbuckletaunt.png

Magloire » J’adore les petits bonhommes masqués ! J’en ai vu plein quand je suis allé dans les bordels gays à Rio et …

Mark Mercier » Stoppez son micro vite !

Magloire »

Mark Mercier » Ouf, merci.

Magloire » … enculé.

| RESUME DU COMBAT |
» La cloche sonne et c’est le début du Main-Event ! Et c’est Rey Mysterio qui n’attends pas et qui commence avec des low kick dans les jambes de Danielson. Au bout de 4, Danielson parviens à choper la jambe de Rey Mysterio et il lui fout une sale clothesline. Le mexicain est au sol, et Danielson relève Rey Mysterio et il lui fait une Ventral Suplex, le bide dans les cordes, Rey Mysterio est sur la troisième corde plié en deux, et Bryan Danielson prend son élan et le frappe de plein fouet avec un sale coup de pied qui envoie Rey Mysterio violemment à l’extérieur ! Bryan Danielson sors ensuite du ring et le voilà qui fouille sous le ring pour aller chercher un objet. Et ce sera une chaise, il la balance dans le ring, Mysterio est toujours au sol, et Danielson viens lui faire plusieurs stomps sur tous le corps. Danielson relève ensuite Rey Mysterio, pour mieux aller le balancer dans les escaliers en acier ! Danielson ne se contente pas de ça, il relève Rey pour le remettre à terre après l’avoir balancer dans la barricade. Danielson se fait siffler fait il s’en fout, il ramène Rey sur le ring. Danielson place ensuite Rey entre les cordes, et il l’étrangle à l’aide de son genou. Danielson sadique comme il est tiens la prise 10 secondes. Puis il ramène Rey au sol avec un violent Mat Slam ! Et maintenant Danielson tente une descente du genou, et c’est réussi ! Pauvre Rey Mysterio, on ne le voit pas du match pour l’instant. Danielson relève maintenant le luchador, et il l’envoie dans le coin du ring. Danielson tente un running Crossbody, mais Rey Mysterio esquive ! Danielson se prend le coin dans la tronche, et Rey en profite pour lui faire un Moonsault Attack très rapide! Rey Mysterio défait maintenant la protection du coin, sa paraît dangereux. Mais Rey Mysterio a pris trop de temps, et Danielson s’est relevé, et il tente de surprendre ReyRey en le cognant dans le coin, mais Rey met son pied en opposition, et il met un coup de coude dans l’abdomen de Danielson qui recule, et Rey parviens à le faire cogner violemment dans le coin ! Rey passe maintenant sur l’apron, et il enchaîne avec son célèbre Springboard West Coast Pop !!! «

http://img805.imageshack.us/img805/6981/westcoastpop.png

» Mysterio reprends le contrôle du match, il se saisit maintenant de la chaise, et il attends patiemment que Danielson se relève. Danielson se relève enfin et Mysterio s’élance pour un sale chair shot, mais Danielson envoie un superkick sorti de nulle part qui renvoie Rey Mysterio et sa chaise à l’extérieur !!! Danielson prends maintenant le temps de se relever, et il va maintenant chercher Rey Mysterio à l’extérieur. Bryan Danielson le ramène, puis il le met en place pour…la Dragon Suplex, et elle passe ! Rey est fini, le tombé, 1,2 et NON, l’arbitre indique que Rey Mysterio touche la corde ! Grosse déception pour Danielson qui discute maintenant avec l’arbitre. Danielson à la rage, et il envoie d’énorme droite dans la face de Rey Mysterio qui ne peut se défendre ! Et maintenant Danielson étrangle ReyRey sadiquement, mais il le lâche, Danielson se relève et il relève ensuite Rey Mysterio. Bryan Danielson l’envoie dans le coin et ce dernier prends maintenant son élan pour un running shoulder thrust. C’est partit, mais Rey Mysterio s’écarte de justesse et Danielson s’est éclaté dans le poteau. D’ailleurs il est toujours contre le poteau. Mais qu’est ce que fait Rey Mysterio, il est sur l’apron et avec l’aide du poteau il fait le 619 !!!! «

http://img15.imageshack.us/img15/4406/619surbatista.png

» Oh mon dieu, Danielson est renvoyer sur le ring inconscient, et Rey monte en haut des cordes, et il fini avec un Frog Splash ! 1,2 et 3, Rey Mysterio remporte le Main-Event ! «

http://img27.imageshack.us/img27/9856/victoiremontrparlarbitr.png

Mark Mercier » Rey Mysterio remporte ce match, il aura été plus fort que Bryan Danielson ce soir !

Magloire » Mais pourquoi il porte un masque, il est si moche ?

Mark Mercier » Non, c’est la tradition des lutteurs mexicains.

Magloire » Mais il est annoncé de Californie.

Mark Mercier » Mais c’est pas possible d’être aussi bête. Il vaut mieux arrêter le massacre tout de suite, surtout que le show est terminé ! A la semaine prochaine pour Nemesis #2 !

Magloire » A plus mes loulous !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#17 06-07-2010 03:16:48

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Sunday Night Nemesis #1

Crédits :
- Pré-Show avec Heyman : Sas’
- Introduction, bienvenue à New York : Sas’
- Segment entre Bischoff et Danielson : Sas’
- Lesnar VS Swagger : Sas’
- Promo du retour du Taker : Sas’
- Wolfe VS Guerrero : Sas’
- Cena et Show ont un plan : Sas’
- Mark Henry VS Triple H : wwedamien
- Sheamus répond à Jericho : Sas’
- Low Ki VS Kurt Angle : Miirsa
- Interview de Rob Van Dam : Sas’
- Punk VS Sabin : titihenry44
- Orton trahit Jeff Hardy : Sas’
- Batista VS Morrison : Yoann-62
- Booker T lance son appel contre Heyman : Sas’
- Bryan Danielson VS Rey Mysterio : vavadu35
- Mise en page et images : Sas’

Résultats rapides :

The Undertaker bat Kane
The Miz bat Justin Gabriel, Matt Hardy et Drew McIntyre

Brock Lesnar bat Jack Swagger
Desmond Wolfe bat Eddie Guerrero
Triple H bat Mark Henry
Kurt Angle bat Low Ki
CM Punk bat Chris Sabin
John Morrison bat Batista
Rey Mysterio bat Bryan Danielson

Points pour le Power :

The Undertaker +3
Kane -1
The Miz +3
Justin Gabriel -1
Drew McIntyre -1
Brock Lesnar +3
Desmond Wolfe +3
Triple H +3
Mark Henry -1
Kurt Angle +3
Low Ki -1
CM Punk +3
Chris Sabin -1
John Morrison +3
Rey Mysterio +3


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot