Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 26-12-2009 23:05:55

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

[FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

Pré-show : Steve Austin (toonnyy) bat Sheamus O’Shaunessy (D-Generation-93) dans un Single Match.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ta télé est allumée et ta copine est partie te chercher de quoi te désaltérer ? Dernier spot publicitaire pour la marque de bière préférée de notre champion et le générique est lancé ! Les pyros explosent dans tous les sens eux aussi et la foule se fait entendre, ça va être chaud ce soir ça va être chaud !

http://i48.tinypic.com/xeg66r.jpg

// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Buffalo dans l’état de New York ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau Saturday Night Nemesis avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Oui bienvenu à vous ! Ce soir nous resterons avec vous pour une durée de trois heures pour fêter Noël ! En effet, les superstars de la FLF vous livreront ce soir un show extraordinaire, pas moins de 14 matchs sont prévus ce soir ! Ca va être terrible, et on compte sur vous pour faire passer le mot à vos amis comme quoi la FLF c’est le top. Allez, c’est parti !


http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match qualificatif pour l’Elimination Chamber du PPV Ultimate Challenge ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


BROCK LESNAR THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Minneapolis dans le Minnesota, et pèse 129 kilos … “The Next Big Thing” Brock Lesnar (Natsu.) !

http://img33.imageshack.us/img33/2726/entranceramp.jpg

GOLDBERG THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Tulsa dans l’Oklahoma, et pèse 133 kilos … “The Man” Goldberg (nono50) !

http://img691.imageshack.us/img691/5475/entrance.jpg

Les deux hommes sont sur le ring. L’arbitre fait sonner la cloche, c’est parti ! Mais les deux ne l’entendent pas de cette oreille et se rapprochent l’un de l’autre … ils sont maintenant tête contre tête et se lancent les provocations d’usage … Ouh, Lesnar vient de pousser Goldberg ! Et Goldberg qui répond par une poussé plus violente ! C’est vraiment partit, les deux se projettent dans les cordes, chacun d’un coté … et les deux tentent une Clothesline … Les deux réussissent, et les deux finissent au sol. Match nul sur ce coup. L’arbitre commence le compte. 1 ! 2 ! 3 ! Les deux hommes se relèvent … et ils partent pour une épreuve de force … Non, Lesnar place immédiatement un Knee Strike dans le bide de Goldberg, et il continue avec des Kicks dans l’estomac. Il attrape ensuite Goldberg par le bras, et le projette dans un coin … c’est contré et c’est Lesnar qui se retrouve projeté avec beaucoup de force ! Et Lesnar vient heurter violemment le Turnbuckle … Lesnar s’avance en titubant … Goldberg vient l’attraper et le soulève en Military Press ! Et … oh my god, Military Press Spearbuster ! Lesnar reste touché avec un coup pareil ! Et Goldberg vient se placer dans le coin, près pour son Spear !

// Jerry Lawler //
Goldberg prend un avantage conséquent dès le départ ! Et il n’est pas exclu qu’il gagne dès maintenant !


Lesnar se relève peu à peu … Goldberg s’élance ! Non, Lesnar se jette sur le coté et évite le Spear de Goldberg, qui vient manger le coin tête baissée ! Goldberg tombe au sol et roule en dehors du ring. Lesnar descend à son tour, rejoint Goldberg, l’attrape par la nuque … et lui balance contre le poteau en fer du coin ! Goldberg tombe au sol, alors que l’arbitre annonce 2 pour le compte extérieur. Lesnar le relève, lui met une droite, et le renvoie dans le ring avant de le suivre. Lesnar met un Stomp sur la tête de Goldberg, puis le relève. Il lui attrape alors le bras et le passe par-dessus sa tête. Et le Vertical Suplex ! Non, Lesnar ne parvient pas à soulever Goldberg, ce dernier résistant de toutes ses forces. Il tente à nouveau, sans succès. Lesnar vire alors le bras, met 3 Forearm Smash dans le dos de Goldberg, puis repart pour une Vertical Suplex ! Cette fois, elle est réussie ! Le tombé de Lesnar ! 1 ! 2 ! Dégagement !

// Jim Ross //
Il en faudra plus pour battre Goldberg !


Lesnar relève Goldberg … et lui fais une autre Vertical Suplex ! Il attend ensuite que Goldberg se relève … et l’attrape avec un Headlock pour le faire plier ! Goldberg résiste, mais semble avoir du mal … Goldberg tombe à genoux … Goldberg tente de se relever d’un sursaut, mais Lesnar le ramène au sol avec un Knee Smash, et maintient bien le Headlock … Goldberg s’en sors enfin avec un Takedown pour repousser Lesnar … Mais Lesnar reste debout, se projette dans les cordes et renvoie Goldberg au sol au retour avec une puissante Clothesline ! Mais Goldberg se relève encore ! Lesnar se projette à nouveau dans les cordes, et revient pour un Running Forearm Smash en pleine tête ! Cette fois, Goldberg reste au sol, et Lesnar tente à nouveau le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement. Lesnar relève alors Goldberg, et lui met deux droites pour le pousser jusque dans le coin. Il commence alors une série de Turnbuckle Thrust, et chacun semble vraiment couper le souffle de Goldberg. Lesnar attrape ensuite le bras de Goldberg et le projette dans le coin opposé … contré, c’est Lesnar qui se fait projeté ! Il se cogne le dos contre le Turnbuckle, mais cherche à retourner vers son adversaire … et Goldberg passe un Shoulder Block ! Lesnar se relève vite, et Goldberg lui en met un second. Goldberg relève ensuite Lesnar, passe la tête au dessous de son bras … Et Goldberg fait son Snap Swinging Neckbreaker ! Lesnar s’effondre ! Goldberg se place dans le coin et attend … Lesnar se relève en titubant … Spear de Goldberg ! Et il est esquivé ! Goldberg se prend le coin dans la face et titube ! Lesnar vient le chercher et le soulève … F5 ! C’est réussi ! le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

Victoire de Brock Lesnar !

Voici le vainqueur par Pinfall … Brock Lesnar (Natsu) !

http://img689.imageshack.us/img689/3737/victoirering.jpg

// Jerry Lawler //
Brock Lesnar se qualifie donc ! Une belle victoire, tout en puissance !


// Jim Ross //
Les 4 participants de l’Elimination Chamber pour le moment sont donc Brock Lesnar, Booker T, Rey Mysterio et Edge. J’ai hâte de savoir qui seront les deux derniers.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2 26-12-2009 23:06:53

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

Nous nous retrouvons dans le bureau de Vince McMahon. Il est avec le United States Champion, Mark Henry.

// Mark Henry //
Vous m’avez demandé de venir ?


// Vince McMahon //
Oui, assied-toi.
|Mark henry s’exécute| Comme tu le sais, tous les matchs de championnat du prochain PPV, à savoir Ultimate Challenge, auront lieu avec de nombreux lutteurs. Et bien, je viens de finir mon choix en ce qui concerne ton titre. Et je tenais à te l’annoncer en personne. Donc à Ultimate Challenge, tu défendras ton titre dans un Scramble Match. Et tes 4 adversaires seront les suivants : Goldberg, qui malgré sa défaite il y a quelques instants a montré lors du dernier PPV tout son talent. Egalement Matt Mogan et le Big Show. Les deux s’affronteront d’ailleurs plus tard dans la soirée. Et enfin, le dernier participant de ce match sera le vainqueur du match entre Jack Swagger et Sheik Abdul Bashir tout à l’heure. C’est tout. Tu as des questions ?

// Mark Henry //
Non, ça me va. Les adversaires importent peu, après tout il suffit juste de les battre.


Mark Henry se relève, met sa ceinture de champion sur l’épaule, et sors du bureau. Alors qu’il ferme la porte, la chaise sur laquelle il s’était assis se brise. La caméra se coupe.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#3 26-12-2009 23:07:56

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


SHEIK ABDUL BASHIR THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tehran en Iran, et pèse 101 kilos … Sheik Abdul Bashir (AguerroandRVD) !

http://img682.imageshack.us/img682/15/tauntringtorsenu.png

GET ON YOUR KNEES !

Et son adversaire ! Il nous vient de Perry dans l’Oklahoma, et pèse 119 kilos … “The All-American American” Jack Swagger (Mc_Fresh) !

http://img689.imageshack.us/img689/653/entranceramporangenoir.png

Les deux hommes sont dans le ring. L’arbitre fait sonner la cloche, c’est partit. Les deux hommes commencent une épreuve de force. Swagger profite da sa plus grande allonge et envoie Bashir au sol en lui attrapent les jambes.  Il en garde une et mets des stomps dans le bide de son adversaire. Il tourne ensuite pour attraper la tête, puis le relève, et le jette vers les cordes. Bashir rebondit dessus, et Swagger lui met une violente Clothesline au retour. Bashir chute. Mais se relève avec les cordes. Swagger l’attend. Bashir fonce alors vers Swagger, mais celui-ci l’esquive, passe derrière et le ceinture … et réussie un monstrueux Back Side Slam ! Bashir a du sentir passer le coup, mais Swagger ne lâche pas prise, et poursuit avec un Pumphandle Backbreaker ! Bashir reste au sol. Swagger lui met un bon stomp sur le ventre. Swagger relève alors Bashir et le … Non, Bashir reprend le dessus, il met deux droites en pleine face, puis un Kick dans l’estomac et … Non, Swagger reprend le dessu avec un Kick dans l’estomac bien plus puissant. Bashir est plié en deux. Swagger se projette alors dans les cordes, et revient avec un puissant Running Knee Strike ! Bashir tombe encore au sol. Swagger le relève encore, et le soulève pour sa Gutwrench Powerbomb ! Elle est réussie ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 !

Victoire de Jack Swagger !

Voici le vainqueur par Pinfall … Jack Swagger (Mc_Fresh) !

http://img192.imageshack.us/img192/5442/victoireringmontrparlar.png

// Jim Ross //
Swagger remporte ce match avec brio !


// Jerry Lawler //
Il se qualifie donc pour le Scramble Match pour le US Title !


// Jim Ross //
Nous allons maintenant laisse notre première page de PUB. A dans quelques instants.


-  -  -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -

PUB

http://img97.imageshack.us/img97/7647/image1icv.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement

http://i42.tinypic.com/2rm1l76.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue

http://i44.tinypic.com/2lazqq.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous

-  -  -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -

// Jerry Lawler //
Nous sommes donc de retour ! Et un nouveau match commence !


http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


THE MIZ THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Cleveland dans l’Ohio, et pèse 105 kilos … The Miz (ptiboudu35) !

http://img407.imageshack.us/img407/6204/entranceramptorsenu.png

AIN’T NO STOPPIN’ ME NOW !

Et son adversaire ! Il nous vient de Orangeburg en Caroline du Sud, et pèse 112 kilos … “The Gold Standard” Shelton Benjamin (hardyboyzzz) !

http://img192.imageshack.us/img192/5505/entrancerampblondshorty.png

Miz fait un petit signe de provocation à Shelton, et c’est parti ! L’arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes engagent une épreuve de force. Les deux poussent … Shelton semble prendre le dessus, et il parvient à pousser Miz jusque dans le coin … Et il appui dessus, jusqu’à ce que l’arbitre lui demande d’arrêter. Ca ne sert pas à grand-chose, mais Shelton a montré qu’il était plus fort, et c’est toujours utile pour le mental. L’arbitre les sépare, puis se retire … Et les deux repartent pour une nouvelle épreuve. Miz cherche à surprendre Shelton, mais ce dernier parvient à se retourner et garde Miz dans le coin ! Et une bonne droite dans la face de Shelton ! Une deuxième ! Shelton attrape ensuite Miz par le bras, et tente de le projeter dans les cordes ! Mais Miz parvient à attraper la tête de Shelton au passage avec un Headlock ! Et il parvient à tenir la prise tout en ramenant Shelton au centre du ring. Mais Shelton se dégage avec des droites dans l’estomac ! Et il projette Miz dans les cordes … contré, c’est Shelton qui est projeté … et le Elbow Smash de Miz au retour qui envoie Shelton au sol ! Et Miz poursuit avec un Elbow Drop ! Réussi ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Shelton se dégage.

// Jim Ross //
Un bon début de match. Je parie 10 dollards sur Miz.


// Jerry Lawler //
Tenu. Vas-y Shelton !


Miz relève Shelton qui … Shelton le sureprend avec un Drop Toe Hold, et Miz se prend le Turnbuckle en pleine face ! Miz titube, Shelton se projette dans les cordes, et le prend au retour avec un Swinging Neckbreaker ! C’est réussi, Shelton suit avec le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement. Shelton attrape alors la tête de Miz, et commence plusieurs Mat Slam, chacun faisant claquer la tête de Mizamin au sol. Et plusieurs stomps ! Shelton relève ensuite Miz, et lui met un Elbow Smash dans la tempe. Et projection dans le coin. Miz vient s’écraser contre le Turnbuckle. Shelton recule alors de quelques pas … et fonce pour le Stinger Splash ! Réussi ! Il repart alors dans le coin opposé, puis fonce à nouveau … Stinger Splash ! Celui-ci est esquivé car Miz se jette sur le coté, mais Shelton se réceptionne quand même sur le turnbuckle, et saute vers Miz pour une Diving Clothesline ! Mais Miz parvient à le stopper avec une droite dans l’estomac ! Et Miz qui reprend le contrôle ! Une droite, puis deux ! Et une Clothesline ! Shelton tombe. Miz se projette dans les cordes, Shelton se relève en titubant … et la Running Clothesline de Miz ! Miz relève alors Shelton, et l’attrape pour son Skull Crushing Finale ! Non, Shelton se reprend en retournant le bras de Miz, et le projette dans un coin ! Non, c’est contré, c’est Shelton qui se fait projeter dans le coin … et Miz suit avec son Swinging Corner Clothesline ! Miz soulève la foule en criant « I’m Awesome », puis enchaîne avec un Running Bulldog ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! Shelton se dégage.

// Jerry Lawler //
Shelton ! Reprends toi ! Oublie pas que j’ai parié de l’argent sur toi !


Miz se rend dans un coin et monte sur le turnbuckle. Shelton se relève alors brusquement et l’y rejoint ! Mais Miz parvient à le faire descendre avec des coups dans l’estomac ! Shelton tombe sur le ring mais reste debout. Et Miz saute alors avec le Diving Double Axe Handle qui touche la cible ! Le tombé suit ! Miz va l’emporter ! 1 ! 2 ! Shelton attrape les cordes sur le coté, l’arbitre stoppe le compte. Miz se relève alors, se place derrière Shelton, et attend qu’il se relève … Shelton monte peut à peu sur ses pieds … Shelton se relève … Miz l’attrape pour son Skull Crushing Finale ! Non, Shelton le repousse, Miz est projeté dans les cordes … et le Powerlsam de Shelton au retour ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Non, dégagement de Miz. On était tout près de la victoire. Shelton ne se dégonfle pas, et passe sur le tablier. Il attend que Miz se relève … et le Springboard Bulldog de Shelton ! Non, Miz le bloque avec un Kick dans l’estomac ! Et il l’attrape encore pour le Skull Crushing Finale ! Cette fois il va passer ! Non, Shelton se dégage, place un Uppercut qui fait tituber Miz … et le Paydirt de Shelton Benjamin ! Non, contré, Shelton tombe seul ! il se relève, mais Miz lui met un Knee Strike dans la face ! Et le Neckbreaker suit pour le Reality Check ! Oui ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

Victoire de The Miz !

Voici le vainqueur par Pinfall … The Miz (ptiboudoux) !

http://img704.imageshack.us/img704/5442/victoireringmontrparlar.png

// Jim Ross //
Oui, il a gagné ! Aboule la monnaie !


// Jerry Lawler //
Roh … Je me rattraperais !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#4 26-12-2009 23:08:49

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

Après cette victoire, The Miz retourne en Backstages. Il y retrouve Maryse Ouellet pour une interview d’après-match.

// Maryse Ouellet //
Bonsoir Miz ! Tout d’abord, que pensez-vous de votre match ? Et quels sont vos sentiments et envies après cette victoire ?


// The Miz //
Et bien, je dirais que c’est une victoire méritée. Après tout, je suis bien plus doué et fort que cet imbécile de Miz. Je remporte ce match avec brio comme je le fais d’habitude. Et il est maintenant temps pour moi de me diriger vers une autre étape. Après toutes ces victoires, je m’intéresse de près au X-Division Title de Chris Jericho. Et j’espère bien qu’on m’organisera rapidement un match contre lui. Je le prend où il veut, quand il veut, car personne n’est plus fort que moi ! Because I’m the Miz ! AND I’m Awesommmmeeeeee !


// Maryse Ouellet //
Merci Miz, je vous souhaites bonne chance pour la suite !


The Miz s’apprête à partir, mais arrive alors Bobby Lashley !

// Bobby Lashley //
Mais écoutez-le jacasser celui-là ! Sérieusement, qui s’intéresse deux minutes à The Miz et ses projets ? Tout le monde se fout de toi bonhomme. Et la seule chose qui importe en ce moment aux gens, c’est qui est le fils de chien qui s’amuse à me provoquer par vidéo interposée. Maryse, toi qui voit souvent tous les lutteurs, as-tu vu ou entendu quelque chose ? Quelque chose d’important, je me fiche de savoir quel catcheur a le plus joli cul !


// Maryse Ouellet //
Euh je …


CLACK ! La lumière s’éteint ! On entend des bruits de combats et de coups, mais personne ne sait ce qui se passe. La lumière se rallume enfin. The Miz est étalé sur le sol, Maryse et Lashley sont indemnes. Lashley s’est cependant placé derrière Maryse. Il cherche autour voir s’il trouve quelqu’un, mais il ne voit personne. Il aperçoit alors sur le torse de Miz un papier. Il le ramasse et lit à haute voie.

// Bobby Lashley //
« Je viens te trouver la semaine prochaine … It’s time Lashley, it’s time … »
Alors c’est comme ça … Très bien …


Lashley jette alors le papier au sol et repart dans les couloirs. Pendant ce temps, une équipe de soigneurs emmène Miz sur une civière.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5 26-12-2009 23:09:37

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


MATT MORGAN THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Fairfield dans le Connecticut, et pèse 140 kilos … “The Blueprint” Matt Morgan (pas50) !

http://img694.imageshack.us/img694/8769/entrancedevanttitantron.png

WEEEEEELLLLLLLL ! IT’S THE BIG SHOW !

Et son adversaire ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 220 kilos … “The Largest Athlete in the World” The Big Show (NondeDieu) !

http://img692.imageshack.us/img692/2167/entrancerampz.png

C’est un duel de géants qui s’annonce. Les deux hommes mesurent exactement 2m13. Et l’arbitre fait sonner la cloche, c’est partit ! Morgan ouvre les hostilités et met plusieurs droites dans la face du Big Show, sans s’arrêter ! Et un Kick dans l’estomac ! Il pousse ainsi Show jusque dans un coin. Il l’attrape ensuite par le bras et tente de le projeter dans le coin opposé, mais Show grâce à son poids et c’est Morgan qui se retrouve projeté dans le coin. Show fonce ensuite pour une Corner Clothesline, mais Morgan contre en mettant son pied en opposition ! Show titube, Morgan s’élance, mais Show l’envoie au sol avec un Shoulder Block. Morgan tombe mais se relève vite à l’aide des cordes … Big Show surprend toute la foule avec un Dropkick qui atteint Morgan au torse et le fait passer par-dessus la troisième corde ! Morgan tombe sur ses pieds en dehors du ring. Show tente alors de le retirer dans le ring, mais Morgan fait un Jawbreaker à l’aide des cordes ! Show titube et va se poser dans le coin le plus proche. Morgan remonte alors dans le ring, et balance un Uppercut terrible ! Et une bonne droite ! Morgan monte alors sur la deuxième corde et commence une série de droites sur la face du Big Show ! La foule les compte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Mais Big Show repousser violemment Morgan qui retombe dans le ring.

// Jim Ross //
C’est parti sur un très bon rythme ! Et mon Dieu que le Dropkick de Show était bon !


Morgan se relève et repart à l’assaut, mais Show le contre avec un Elbow Smash dans le nez, puis le met à sa place dans le coin et commence une série de Knee Strikes, tous plus dévastateurs les uns que les autres ! Morgan semble encaisser avec difficulté. Show lui attrape alors le bras et le projette avec force dans le coin opposé ! Morgan se prend le Turnbuckle dans le dos mais repart immédiatement vers le Big Show et fait une Clothesline ! Show titube, mais ne tombe pas ! Morgan regarde alors la foule … Et fais un énorme Dropkick ! Show se le prend dans le torse, titube de plus belle, mais ne tombe toujours pas. Morgana attrape alors Show et tente de lui faire un Scoop Slam ! Mais Show résiste grâce à son poids énorme … et se dégage de l’étreinte avec un Elbow Smash dans la tempe ! Morgan tombe au sol avec ce coup, mais se relève très vite, et lance une droite dans la face du Big Show ! Ce dernier réplique immédiatement avec un Headbutt ! Morgan tombe en arrière sur les cordes, et utilise l’énergie de retour pour frapper une autre droite ! Mais il se prend à nouveau un Headbutt au retour ! Encore une fois, il cherche à revenir grâce aux cordes, mais le Big Show l’attrape alors par la gorge ! Et le Chokeslam du Big Show ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! Troo | Dégagement !

// Jerry Lawler //
Quelle volonté de la part de Morgan ! Où a-t-il trouvé la force de se dégager ?


Big Show tire alors Matt Morgan au centre du ring, le met sur le ventre et commence son Colossal Clutch. Et malgré toute la volonté qu’il peut avoir, Morgan ne pourra pas s’en échapper, et finira par abandonner.

Victoire du Big Show !

Voici le vainqueur par Soumission … The Big Show (NondeDieu) !

http://img13.imageshack.us/img13/564/ringvictoiremonrparlarb.png

// Jim Ross //
Big Show remporte donc ce match … Mais que fait-il ?


Big Show arrache le micro des mains de Lilian Garcia et se met à parler.

http://img13.imageshack.us/img13/9572/ringavecmicro.png

// Big Show //
Mark Henry … J’espère que tu as bien regardé ce que je viens de faire ! Lors de Ultimate Challenge, ce sera la même chose ! Et ton titre sera mien !


Show jette alors le micro par terre et repart en Backstages.

// Jerry Lawler //
Et bien, il a l’air motivé …


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#6 26-12-2009 23:10:31

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


HERNANDEZ THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 129 kilos … “SuperMex” Hernandez (Maxou.) !

http://img138.imageshack.us/img138/1928/entranceramp.png

CM PUNK THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 101 kilos … CM Punk (Night53) !

http://img109.imageshack.us/img109/3621/entranceramptshirt2.png

A peine CM Punk est-il arrivé dans le ring que Hernandez lui fait le coup du Biel Throw ! L’arbitre fait sonner la cloche, le match commence officiellement. Hernandez met plusieurs droites dans la face de Punk, puis l’attrape par le bras et le projette dans les cordes … la clothesline de Hernandez est esquivé par Punk au retour, mais Hernandez réussit un Running Shoulder Block au second retour ! Punk vient s’envoler et tombe à coté d’un coin. Il se relève comme il peut, et attaque Hernandez de front … Mais celui-ci lui chope un bras et une jambe, et fait son Scoop Lift Sitout Powerbomb ! Non, pas déjà ! Si, le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire éclaire pour pour Hernandez !

Victoire de Hernandez !

Voici le vainqueur par Pinfall … Hernandez (Maxou) !

http://img8.imageshack.us/img8/1882/victoiredansleringbrast.png

// Jerry Lawler //
Déjà ?! C’est déjà fini ?! Il faudra que j’arrête de sous-estimer Hernandez, ce gars-là va faire mal !


// Jim Ross //
Je crois que je vais faire de même.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7 26-12-2009 23:13:05

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match qualificatif pour l’Elimination Chamber de Ultimate Challenge ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


I HEAR VOICES IN MY HEAD …

Et voici le premier participant ! Il nous vient de St-Louis dans le Missouri, et pèse 113 kilos … “The Viper” Randy Orton (messi.ol) !

http://img190.imageshack.us/img190/1928/entranceramp.png

THE FINAL COUTDOWN !

Et son adversaire ! Il nous vient de Aberdeen dans l’état de Washington, et pèse 84 kilos … “The American Dragon” Bryan Danielson (Sasuke_92) !

http://img190.imageshack.us/img190/9948/torsenu.png

L’arbitre fait sonner la cloche, et c’est parti entre ces deux-là ! Ils tendent les bras … et une épreuve de force commence ! Orton, fort de son plus grand gabarit, parvient à prend le dessus … Mais Danielson attrape un bras le retourne, et commence à travailler dessus à coup d’élongations ! Et il retour encore le bras ! Danielson projette alors Orton dans le coin, sans qu’il puisse contré à cause du bras retourné ! Et Danielson suit avec un Charging High Knee qui atteint Orton au menton. Il attrape ensuite le bras déjà attaqué et passe un Arm Drag. Il le maintient et en passe un deuxième ! Et il commence un Side Armlock ! Danielson a le match bien en main pour le moment. Danielson serre bien la prise, et Orton n’arrive pas à s’en défaire ! Il faut dire que Orton a fait face à peu de lutteur de ce genre au cours de sa carrière ! Il cherche à s’en sortir en force, mais Danielson maintient bien la prise tout en bloquant les appuis de son adversaire. Mais Orton est parvenu à se glisser jusqu’aux cordes et à en attraper une ! Danielson est obligé de lâcher sa prise, ce qu’il fait. Orton peut alors se relever ! Mais alors qu’il se retourne, Danielson lui met un Kick dans ce même bras ce qui le fait tituber, et Danielson parvient à passer un Small Package ! 1 ! 2 ! Dégagement !

// Jim Ross //
Bryan Danielson impose sa technique dans ce début de match, et cela paye !


Orton se relève. Danielson s’avance vers lui … Mais Orton le casse en deux avec un Kick dans l’estomac … suivi de son Vicious Backbreaker ! Danielson s’est fait avoir par le coup ! Et Orton commence une série de stomps partout sur le corps de Danielson, comme il a l’habitude de le faire … Et il se met ensuite à taper des poings sur le sol ! Ouh, ça e sent pas bon pour Danielson tout ça …

I WALK ALOOOOONNEEEEEEEE !

Mais, c’est le Theme de Batista qui résonne ! D’ailleurs, Batista apparaît devant le titantron ! Et il court vers le ring ! Orton sort du ring pour échapper à son attaque … Et l’arbitre fait le Count-out ! 1 ! 2 ! 3 ! Orton hésite, il sait qu’il ne pourra pas re-rentrer puisque Batista se trouve entre lui et le ring. Il attrape alors une chaise ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! Il feint un coup de chaise sur Batista, ce dernier s’écarte, et Orton peut remonter sur le tablier ! Mais Danielson surgit avec un Dropkick qui le refait tomber en dehors ! 9 ! 10 !

Victoire de Brian Danielson !

Voici le vainqueur par Count-Out … Brian Danielson !

Orton est furieux, mais c’est Batista qui l’attaque violemment ! Batista lui fait sa Batista Bomb sur la table des commentateurs qui se brise sous le choc ! Les soigneurs viennent aider Orton, le reste des lutteurs retournent en Backstages …

// Jerry Lawler //
On va vraiment devoir commenter le reste du show sans table ?! Mais où est ce qu’on va poser nos gobelets KFC ?


// Jim Ross //
Ne vous inquiétez pas, on s’y fait …


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#8 26-12-2009 23:14:02

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

Lors de Final Resolution, Batista a conservé le Intercontinental Championship !

http://img97.imageshack.us/img97/8347/descenddelacageenbambou.png

Mais au prochain PPV, il devra défendre son titre contre 5 adversaires …

http://img268.imageshack.us/img268/4962/montreletirewh.png

Dans un Six-Pack Challenge Match !

http://img696.imageshack.us/img696/884/pleindelutteurssurlerin.png

Kurt Angle !

http://img696.imageshack.us/img696/1920/faitunanklelock.png

Randy Orton !

http://img696.imageshack.us/img696/413/metdesdroitessurquelquu.png

Shawn Michaels !

http://img96.imageshack.us/img96/779/surturnbuckle.png

Hernandez !

http://img259.imageshack.us/img259/826/suicidediveovertopropet.png

Rob Van Dam !

http://img188.imageshack.us/img188/2051/tauntdanslering.png

Qui repartira avec le titre ? Vous le saurez lors de Ultimate Challenge …


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#9 26-12-2009 23:15:39

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


WAZZZZZZ UP !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 103 kilos … R-Truth (ben-du-62) !

http://img85.imageshack.us/img85/2525/entrancepublictshirt.png

CODY RHODES THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 101 kilos … Cody Rhodes (byk_l) !

http://img696.imageshack.us/img696/5639/entrancerampj.png

L’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti entre ces deux-là ! Truth surprend Cody avec une droite bien placée, puis attrape la tête de son adversaire et vient la claquer contre le Turnbuckle ! Une fois, puis deux ! Et encore une bonne droite dans la face ! R-Truth projette ensuite Cody dans les cordes ! Et le Hip Toss au retour ! Non, Cody contre, mais, Truth recontre avec un Roll Up ! 1 ! 2 ! Dégagement de Cody Rhodes. Cody se relève plus vite et passe une énorme Clothesline sur Truth. R-Truth est au sol, Cody Rhodes lui met plusieurs stomps. Cody relève alors son adversaire, et le projette aussi fort qu’il peut vers le coin ! Truth se prend le coin avec violence et tombe en avant. Rhodes arrive alors et lui met un Knee Drop sur la tête. Tombé ! 1 ! 2 ! Truth se dégage. Cody met alors R-Truth à genoux, et enchaîne plusieurs Knee Smashs dans son dos … Cody enchaîne avec un Bow & Arrow, mais Truth parvient à se lever et à reculer jusque dans un coin pour que Cody vienne percuter le Turnbuckle. Cody Rhodes lâche, mais repart à l’assaut … et est recueilli avec un Hip Toss de Truth ! Suivi de près par une Clothesline ! Et une autre ! Cody se relève en titubant. R-Truth se projette dans les cordes, et fait son Lie Detector au retour ! Cody tombe à genoux … Truth se projette encore dans les cordes, et revient avec son Corkscrew Scissors Kick ! Il passe ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé !

Victoire de R-Truth !

Voici le vainqueur par Pinfall … R-Truth (ben-du-62) !

http://img696.imageshack.us/img696/1065/victoirebrastenuparlarb.png

// Jim Ross //
R-Truth remporte donc ce match sans trop de difficultés … la suite !


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#10 26-12-2009 23:16:25

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

// Jerry Lawler //
Et le prochain match sera entre deux champions ! Du grand spectacle en perspective !


http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Diego en Californie, et pèse 79 kilos … il est la moitié des FL Tag Team Champions … Rey Mysterio (titihenry44) !

http://img85.imageshack.us/img85/2525/entrancepublictshirt.png

THREE 6 MAFIAS !

Et son adversaire ! Il nous vient de Silsbee au Texas, et pèse 178 kilos … The United States Champion …“The World Strongest Man” Mark Henry (Mister_Parisien) !

http://img696.imageshack.us/img696/5639/entrancerampj.png

C’est partie pour ce combat qui oppose deux types de catcheurs complètement différents. Rey Rey plus technique tandis que Mark Henry tentera d’imposer sa puissance.
L’arbitre fait signe de faire retentir la cloche synonyme du début du combat. Mysterio sautille un peu partout pour échapper au World Stronger Man. Mais Henry arrive à attraper Rey Rey et le projette à terre. Mysterio retombe très mal sur la nuque. Il se relève tout de même assez rapidement, mais Mark Henry ne lui laisse aucun répit et cette fois-ci le projette contre le turnbuckle. Puis il enchaîne avec un terrible Corner Clothesline. Mysterio est sonné. Mark Henry continue d’imposer sa puissance physique. Il soulève Rey et commence à lui infliger un Bear Hug. Rey Mysterio est très résistant. Le petit Luchador tient bon. Mark Henry décide de lâcher la prise. Il tente d’enchaîne et veux le porter. Mais Mysterio à vu coup arriver. Il esquive en passant entre les jambes du géant. Il se reprend de belle manière. Il enchaîne les coup de pied des les jambes de Mark Henry. Rey se place et face de son adversaire et lui met un saut chassé dans les Genoux. Henry recule en titubant. Rey lui envoie un second saut chassé qui fait tomber Mark Henry dans les cordes. Rey en profite ! Le 619 est réussis. Il veux enchaîner West Coast Pop. Mais Henry le contre en l’attrapant en plein vol. OMG, le World Strongest Slam est porté et réussis par Mark Henry qui tente le tombé. 1 ! 2 ! et non ! l’arbitre stop le compte de 3 car il a vu que Rey avais attrapé les cordes. Henry est furieux. Il conteste la décision de l’arbitre. Rey en profite pour se relever. Il monte sur le Turnbuckle. Henry se retourne et Rey Rey s’élance pour tenter position difficile. Mais c’est finalement Rey Mysterio qui tire avantage de cette position difficile en réussissant un Hurricanrana. Il tente le tombé. Mais Henry le repousse d’une telle violence que Rey se retrouve à l’autre extrémité du ring. Rey se précipite et tente un coup de pied dans l’abdomen, mais Henry contre. Mais non ! Enzuiguiri de Rey Rey. Mark Henry est repousser dans les cordes. Il es coincé. Mysterio en profite. 619. C’est réussis. Mark Henry souffre, de plus, il est toujours bloquer dans les cordes. Rey enchaîne un deuxième puis un troisième 619 qui libère Mark Henry des cordes. Rey est prêt. Henry se retourne. Rey Mysterio prend appuis sur les cordes et le West Coast Pop est réussis. Rey tente le tombé. 1 ! 2 ! et 3 ! Mark Henry n’aura pas pu se relever de ces trois 619 qui l’ont bien fait souffrir.


Victoire de Rey Mysterio !

Voici le vainqueur par Pinfall …Rey Mysterio (titihenry44) !

http://img696.imageshack.us/img696/1065/victoirebrastenuparlarb.png

// Jim Ross //
Rey Mysterio remporte ce match ! Il montre qu’il est toujours un prétendant sérieux au titre !


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#11 26-12-2009 23:17:21

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

Edge et Booker T sont dans leur loge, en train de préparer leur stratégie pour leur match dans le Main Event, s’échauffer, s’embrasser, bref, ils se préparent.

// Booker T //
Concentres-toi ! Concentres-toi ! Concentres-toi !


// Edge //
Mais comment veux-tu que je me concentre si tu me parle tout le temps. Et puis d’abord, tu crois vraiment que c’est utile ce rituel vaudou pour affaiblir la Team Bring It ?! Je veux dire, on peut pas faire comme d’habitude, venir, gagner et repartir ?


// Booker T //
Aujourd’hui, il fait mettre toutes les chances de notre coté ! Et comme ça nous seront tous les deux
|Booker commence à secouer la tête| [/b]Five-time, Five-time, Five-time FL Tag Team Champs, Sucka ![/b]

// Edge //
Mais même enfin … Ce n’est pas comme si on affrontait des adversaires de valeur, Lashley ne sait pas conter jusqu’à cinq et Rocky vient à peine de revenir ! Et puis, il me les casse ton rituel vaudou !


// Booker T //
Tell me you didn’t just say that ! Tell me !


// Edge //
Bon, d’accord, j’y crois un peu … Mais tout de même, puisqu’on va gagner comme d’habitude, pourquoi faire le rituel aujourd’hui ?


// Booker T //
Eh bien, parce que je fais le pari avec Vince que j’arriverais à te faire faire un rituel vaudou aujourd’hui ! Can you dig that ?


Edge balance la poupée vaudou sur Booker T, et commence à lui taper dessus. La caméra se coupe.


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#12 26-12-2009 23:18:17

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


ONE OF A KIND !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Battle Creek dans le Michigan, et pèse 108 kilos … Rob Van Dam (Nene_Fabregas) !

http://img706.imageshack.us/img706/7889/entrancel.png

I THINK I’M CUTE ! I KNOW I’M SEXY !

Et son adversaire ! Il nous vient de San Antonio au Texas, et pèse 102 kilos … “The Heart Break Kid” Shawn Michaels (Eldemaaa) !

http://img697.imageshack.us/img697/5185/entranceagenouxhautdera.png

L’arbitre fait sonner la cloche, c’est partit. Les deux hommes se tournent autour, encouragés par la foule. Et une épreuve de force démarre ! Michaels prend le dessus et passe un Headlock. Il retourne et continue avec une Elongation sur le bras gauche. Mais Rob Van Dam retourne à son tour et passe lui aussi une Elongation sur le bras. Mais Michaels retourne encore … Rob Van Dam se dégage cette fois avec des coups de coude, puis se projette dans les cordes … Mais Michaels le réceptionne avec un Dropkick. RVD chute sur le sol, mais Michaels le relève en Headlock, et suit avec un Takedown … Van Dam revient dessus avec un Headscissor, mais Michaels s’en sort avec un Pin With Bridge ! 1 ! 2 ! Oooh ! Van Dam relève Michaels avec un bridge à son tour ! Et il passe un Backslide ! 1 ! 2 ! Michaels se dégage. Michaels se relève, mais Van Dam lui met un Kick dans les côtes ! Et un deuxième ! Et une droite dans la face ! Il attrape ensuite Shawn par le bras et le projette dans les cordes, mais Michaels contre et c’est RVD qui se retrouve projeté … Clothesline de Michaels au retour ! Elle est esquivée ! Et Rounhouse Kick de RVD ! Michaels tombe au sol. Il se relève près des cordes, et RVD fait une Clothesline qui le fait chuter en dehors du ring.

// Jerry Lawler //
C’est un match plutôt équilibré, j’ai hâte d’en connaître le vainqueur !


Michaels se relève … RVD fait son taunt dans le ring … Et il part pour un Suicide Dive ! Shawn le voit arriver et se jette sur le coté ! Mais RVD se retient aux cordes ! Shawn ne le voit pas, ne sait pas où il est … ET RVD fait un Springboard Moonsault ! Le coup atteint Michaels ! La foule crie ! L’arbitre fait le compte. RVD se relève, balance deux stomps sur son adversaire, puis le renvoie dans le ring. Michaels reste allongé dans le ring. RVD monte sur le tablier et fait un Slingshot Leg Drop ! Michaels se relève sous la douleur. RVD le coince dans un coin, et lui balance de nombreux kicks et Forearm Smash ! Il l’attrape ensuite par le bras et le projette dans le coin opposé. Michaels se prend le Turnbuckle dans le dos … et Rolling Thunder de RVD ! Il va continué avec le Monkey Flip, mais Michaels le jette derrière lui, et Van Dam se prend le Turnbuckle dans la face ! Il tombe au sol. Michaels commence à lui faire des stomps, mais RVD lui met son pied dans la face ! Il se relève ensuite, attrape le bras de Michaels, et le projette dans les cordes … Contré par Michaels, et c’est Van Dam qui se retrouve dans les cordes … et le Sweet Chin Music au retour ! Non, esquivé avec un Small Package ! 1 ! 2 ! 3 ! RVD l’emporte !

Victoire de Rob Van Dam !

Voici le vainqueur par Pinfall …Rob Van Dam (Nene_Fabregas) !

RVD fait son taunt sur le turnbuckle, mais Shawn Michaels l’attaque par derrière et le liasse inanimé sur le ring.

// Jim Ross //
Victoire de Rob Van Dam ! Mais ces deux là se recroiseront bientôt puisqu’ils sont tous deux dans le 6-man pack Challenge de Ultimate Challenge !


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#13 26-12-2009 23:19:11

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

Nouveau retour dans la salle d’interviews avec Maryse Ouellet.

// Maryse Ouellet //
Bonsoir ! je suis maintenant avec le revenant parmi nous : AJ Styles ! AJ, vous avez fait votre retour récemment, et les choses se passent plutôt bien pour vous !


// AJ Styles //
Bonsoir à vous ! Oui, en effet tout se déroule plutôt bien ! Une victoire qui m’échappe de très peu lors du PPV, et un accueil favorable du public … Il y a tout pour faire plaisir … Et ce soir, j’ai encore un match, l’occasion de briller … mais je vais tenter une stratégie à moi que j’ai apprise au Japon pendant mon absence … Si ça se déroule bien, vous n’aurez pas le temps de réellement apprécier mon match. Dans tous les cas, vous me reverrez très vite sur le devant de la scène ! because I’m the Phenomenal, and I’m Back !


[i]AJ Styles part, la caméra se coupe.



http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


I WALK ALOOOONNNEEEEE !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 129 kilos …il est le Intercontinental Champion … “The Animal” Batista (Kevinho.) !

http://img705.imageshack.us/img705/720/entrancedevanttitantronf.png

KURT ANGLE THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Pittsburgh en Pennsylvanie, et pèse 110 kilos … “The Only Olympic Gold Medalist in Wrestling Business” Kurt Angle (Giulydu54300) !

http://img705.imageshack.us/img705/8453/entrancedevanttitantronv.png

Kurt sera un des adversaires de Batista au prochain PPV ! L’arbitre fait démarrer le combat. Les deux hommes engagent une épreuve de force, Angle parvient à passer derrière Batista et à le ceinturer, mais Batista se dégage de l’étreinte avec un puissant coup de coude. Angle titube jusqu’au coin. Batista le suit, le cale dans le coin, et commence une série de Turnbuckle Thrusts ! Batista passe ensuite une bonne droite, puis projette Angle dans les cordes … Back Body Drop au retour, contré par Angle avec un Kick dans la face. Batista titube Angle se projette dans les cordes .. ; Back Body Drop de Batista, encore contré … Sunset Flip de Angle … et Angle ne garde que la cheville ! C’est le Ankle Locl ! Le Ankle Lock est tenu ! Mais Batista parvient à se retourner sur le dos et repousser Angle avec son second pied ! Angle est repoussé jusque dans le coin … Batista se relève, et fonce avec un Corner Spear ! Non, il est esquivé ! Batista se mange le coin … Angle vient le chercher, et commence un Armlock ! Il tient très bien, Batista ne peut pas dégager son bras ! Mais L’animal utilise toute la force dont il dispose, soulève Angle, et réussi un Sidewalk Slam ! Angle se relève près des cordes … et Batista fait une Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Angle tombe au sol, Batista le suit, l’attrape par la nuque, et bvient lui claquer la tête contre la Balustrade ! Puis contre l’escalier en fer ! Et enfin contre le tablier ! Il le renvoie alors dans le ring. Et il le rejoint … Il le relève, et l’attrape entre ses jambes … Batista Bomb ! Le tombé suit … 1 ! 2 ! 3 !

Victoire de Batista !

Voici le vainqueur par Pinfall …Batista (Kevinho.) !

http://img12.imageshack.us/img12/9856/victoiremontrparlarbitr.png

// Jerry Lawler //
Batista bat l’un de ses challengeurs ce soir … Mais sera-t-il capable d’en battre 5 d’un coup au PPV ?


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#14 26-12-2009 23:20:06

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


CHRISTOPHER DANIELS THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de la cité des anges, et pèse 102 kilos … “The Fallen Angel” Christopher Daniels (Dunkie) !

http://img97.imageshack.us/img97/535/entrancetorsenuramp.png

EVAN BOURNE THEME SONG

Et son premier adversaire ! Il nous vient de St-Louis dans le Missouri, et pèse 83 kilos … Evan “Air” Bourne (The-Red-Devil) !

http://img710.imageshack.us/img710/8769/entrancedevanttitantron.png

I AM ! I AM !

Et son second adversaire ! Il nous vient de Gainesville, et pèse 98 kilos … “The Phenomenal” AJ Styles (Twiitch-) !

http://img691.imageshack.us/img691/8769/entrancedevanttitantron.png

Et c’est partit pour ce match ! Daniels s’avance vers les deux autres et les provoque, disant qu’il peut les battre tous les deux … Et il reçoit un Double Superkick en cadeau ! Le coup le fait passer en dehors du ring ! Evan Bourne vient le narguer au bord du ring … et AJ Styles lui met son Pelé Kick ! Evan tombe … AJ monte sur les cordes et fait le Spiral Tap ! Il est réussi ! Tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

Victoire de AJ Styles !

Voici le vainqueur par Pinfall …AJ Styles (Twiitch) !

http://img94.imageshack.us/img94/3797/victoireaccroupidnasler.png


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#15 26-12-2009 23:20:54

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

La caméra s'approche de la loge de The Rock, le caméraman entre et le people champ est en pleine conversation avec son coéquipier, Lashley.

Bobby Lashley : Tu vois, c'est ça qui m'emmerde le plus, il peut arriver n'importe quand et je ne connais toujours pas son vrai visage.

The Rock : T'en fais pas, il ne viendra pas parce que the people champ, the Great One est là pour veiller sur son coéquipier le jeune Lashley.

Bobby Lashley : Woh ! Je n'aurais en aucun cas besoin de ton aide si ce type venait à se montrer, je n'ai pas besoin d'aide et certainement pas de ta part, je ne dois rien à personne et...

The Rock : Blablabla... arrête ton baratin tu sais très bien que s'il se montre on lui cassera la gueule à deux.

Bobby Lashley : Non, moi j'irais dessus et toi tu continueras le match, je tiens pas à perdre à cause de ce
[CENSURE] !

The Rock : Yeah ! Mais t'en fais pas, ce soir on bottera le candy ass de ces deux jabronys 'cause THE TEAM BRING IT HAS COME BACK TO...

Bobby Lashley : Shut up ! Pas besoin de faire ton cinéma ici, allons plutôt annoncer la nouvelle au public.


Le caméraman quitte tout de suite l'endroit avant qu'un des deux membre de la TBI l'aperçoit, faut dire qu'il en a reçu des Spear...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

TEAM BRING IT ENTRANCE

http://i45.tinypic.com/nvyts8.jpghttp://i46.tinypic.com/29z6l3m.jpg

Les deux partenaires montent sur le ring, The Rock prend le micro à Lilian Garcia qui se trouve du côté des commentateurs.

http://i47.tinypic.com/27yn1w6.jpg

The Rock : The Rock est ici pour faire taire les rumeurs qui disent qu'il a perdu toute expérience, qu'il est bon à jeter et que la Team Bring It est une équipe inefficace, morte et enterrée depuis sa séparation, ce soir, Lashley et The Rock vont prouver qu'ils méritent le match pour ces titres because la Team Bring It, la plus grande équipe de toute l'histoire n'a jamais eu de titre ! Et tout ça pour quoi ? Parce que votre boss ne veut pas de nous comme vainqueur, on lui fait trop peur ainsi qu'à vous tous, tout le monde craint la Team Bring It et ce qu'elle est capable de faire et ce soir, nous allons devenir challengers pour le titre par équipe !

http://i46.tinypic.com/2ibkcvs.jpg

Bobby Lashley : Imagine, The Rock & Bobby Lashley champions par équipe, toi et moi, les plus francs des catcheurs à la FL-Fèd, the best, the... Team Bring It.

The Rock : The Rock voit que tu as perdu en qualité de speech... enfin bref, il n'y a qu'une chose à redire !

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLALALALALALALALOWWWWWWWW !


Bobby Lashley : WHAT THE TEAM BRING IT

The Rock : IS COOKING !


La Team Bring It repart sous les hués de la foule et leur nouvelle musique.


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#16 26-12-2009 23:21:43

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match qualificatif pour l’Elimination Chamber de Ultimate Challenge ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC …

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 117 kilos … il est la moitié des FL Tag Team Champions … Montel Vontavious Porter …MVP (vavadu35) !

http://img94.imageshack.us/img94/8168/entrancering.png

MUHAMMAD HASSAN THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient d’Iran, et pèse 103 kilos … Muhammad Hassan (Ted) !

http://img690.imageshack.us/img690/8426/entrancesurchar.png

Le Match viens de débuter ! Mvp se dirige directement vers son adversaire du soir , il s'empare de lui et par la suite il l'envoie dans le coin puis prend de la vitesse et écrase son pied dans la figure de son adversaire ! OMG quel coup ! Hassan est dorénavant a terre ! Mvp perd pas son temps , il relève son adversaire mais malheureusement il se prend une terrible clothesline qui l'envoie a terre ! Ensuite Hassan grimpe sur la 3éme corde et de tout là haut , il se prépare a exécuter une descente de la cuisse mais au final il rate sa cible ! Mvp a rouler vers la gauche pour esquiver ce même coup ! Hassan quant a lui n'a pas fait attention a son adversaire dommage pour lui ! Le Match continue ! Mvp attend gentiment que son adversaire ce relève ! Une fois Hassan debout , Mvp et Hassan s'affronte lors d'une épreuve de force qui dure un sacrer bon bout de temps , est le vainqueur se prénomme Hassan , il a était très agile et il a donc fait la différence difficilement bien sure ! Hassan ne s'arrête pas en si bon chemin , il relève son adversaire puis l'envoie dans les cordes d'en face puis au retour Hassan inflige une terrible Belly To Belly Suplex ! IL tente ainsi le tomber ! Unnnnnnnnnn ,Deuxxxxxxxxxxx..........Dégagement de Mvp ! Hassan n'était pas très loin de remporter ce match , enfin bref ! Mvp relève cette fois ci rapidement , il l'a l'air d'être vachement remonter ! En tout cas il se dirige vers Hassan lui envoie plusieurs droite dans la gueule qui fait fortement tituber Hassan , mais Hassan se révolte quelque peu et envoie un European Uppercut a son adversaire mais Mvp revient et il lui inflige une Running Jumping Clothesline qui l'envoie au sol ! Mvp relève encore une fois son adversaire qui a beaucoup de mal dans ce match ! Mvp s'empare de son adversaire et met sa cuisse sur la nuque de son adversaire puis il prend ainsi son bras pour le retourner ;........! Hassan s'en est sortit ! OMG , je ne sais pas comment a t-il fait mais il y est parvenue ! Hassan et Mvp s'affronte encore une fois lors d'une épreuve de force , Mvp dans un premier temps domine très largement son adversaire , mais dans un second est bien Hassan se rebiffe mais sans parvenir a en découdre alors Mvp reprend l'avantage est s'impose cette fois ci dans cette épreuve ! IL a dégager son adversaire dans l'autre coté d'une ring avec une tel facilité ! Mvp va vers Hassan pour s'emparer de lui , mais cela ne ce passe pas comme il l'avait imaginer ! C'est Hassan qui s'empare de Mvp il l'envoie dans un des coin ! Puis il se dirige vers ce même coin ! Une fois arriver a destination , Hassan monte sur la seconde corde , et il lève son adversaire sur la 3éme corde ! Hassan se prépare pour une Suplex arrière ! Mais Mvp lui envoie des droites qui fait tituber Hassan , Hassan lâche donc son adversaire son tomber a terre pour autant ! Mvp s'empare maintenant de lui , et il exécute une Suplex arrière monstrueuse , les deux hommes s'éclatent en dehors du ring ! OMG ! L'arbitre fait donc le décompte a l'extérieur ! Unnnnnnnnnn , Deuuuuuxxxxxx ! Les Hommes ne bougent pas pour l'instant ! Troisssssssss , Quatreeeeeeeee ! Hassan ne bouge toujours pas mais quant a Mvp il commence a ramper vers le ring ! Cinqqqqqqqqqq , Sixxxxxxxxxx ! Mvp est tout près du ring , voilà il viens de remonter ! Quant a Hassan , il viens de ce remettre debout ! Septtttttttt , Huiiiiiiiiit ! Voilà Hassan viens de grimper dans la ring ! Pas de minute d'inattention , Mvp se rue vers Hassan qui viens a peine de remonter sur le ring , il lui a infliger un DDT ! Hassan est donc encore au sol ! Mvp ne lui laisse pas le temps de ce relever qu'il lui envoie plusieurs coup de poing dans la face , l'arbitre lui demande de se calmer un peu ! Mvp écoute ce qu'a dit l'arbitre , il attend donc que Hassan ce relève ! Hassan est enfin debout , Mvp va directement vers lui ! IL met sa cuisse sur sa nuque puis fait tourner son bras … The Playmaker ! Omg quelle violence ! Mvp se rue ensuite vers son adversaire pour faire le tomber ! Unnnnnnnnn , Deuxxxxxxx , Troiiiiisssssss ! Victoire de Montel Vontavious Porter !!!!!

Victoire de MVP !

Voici le vainqueur par Pinfall … MVP (vavadu35) !

http://img691.imageshack.us/img691/7126/vainqueurmontrpararbitr.png


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#17 26-12-2009 23:22:33

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match pour le X Division Championship ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match et devient X Division Champion !


BREAK THE WALLS DOWN !

Et voici le champion ! Il nous vient de Manhasset dans l’état de New York, et pèse 105 kilos … “Y2J” Chris Jericho (Dexx-)

http://img199.imageshack.us/img199/2619/entrancesoustitaontron.png

GO ! IF YOU CLOSE YOUR EYES …

Et son challengeur ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 103 kilos … Christian (Rouk14) !

http://img199.imageshack.us/img199/738/entrancesoustiantrontau.png

L’arbitre fait sonner la cloche … et c’est partit ! Une épreuve de force débute ! Les deux hommes poussent … et Christian prend le dessus ! Il pousse Jericho … et Jericho tombe en arrière, emportant l’arbitre dans sa chute. Jericho se relève vite, pas l’arbitre ! Il me semble que Jericho a fait exprès de pousser l’arbitre, mais je n’en suis pas sûr. En tout cas Jericho se relève, regarde l’arbitre, regarde Christian … et descend du ring. Il … oh, il prend une chaise ! Et il remonte ! L’arbitre semble se réveiller, mais est dos à la scène … Jericho claque sa chaise au sol, la lance sur Christian … et fait semblant de se tordre de douleur au sol ! l’arbitre se retourne, voit la chaise dans les mains de Christian et Jericho au sol … Il a même entendu un bruit de coup ! Mais … il fait sonner la cloche !

Victoire de Chris Jericho !

Voici le vainqueur par Disqualification qui conserve le X Division Championship … Chris Jericho (Dexx) !

http://img40.imageshack.us/img40/979/victoireringbrastenupar.png

Christian, furieux, cherche à frapper Jericho, mais la sécurité vient s’interposer et racompagne Christian dans les Backstages. Mais alors que Jericho s’apprête à quitter le ring à son tour, la lumière s’éteint et un thème retentit …

IS COMIN’ ! IS COMIN’ ! SUICIDE !

http://img191.imageshack.us/img191/10/entrnacetombeduciel.png

[i]Oh God ! Suicide à la FLF ! Et il attaque Jericho ! Suicide Solution ! Jericho est étendu au sol. Suicide fait le signe de la ceinture autour de ses reins, puis repart. La caméra se coupe.


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#18 26-12-2009 23:23:20

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

Après avoir été dissoute, la Nation of Honor revient … 4 membres formeront cette nouvelle faction, basée sur l’honneur … et la victoire ! Elle revient, Next Week …


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#19 26-12-2009 23:24:16

Squat.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Notre Main Event de ce sotir est un Tag Team Match, dont les vainqueurs seront N°1 Contender aux titres de FL Tag Team Champions ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission fait remporter le match à son équipe !


YOU PEAK ON THE WEAK
YOU’RE ONLY STRONG IN GROUPS
CAN’T DO SHIT ON YOUR OWN
YOU PEAK ON THOSE WHO ARE FEW


Et voici les premiers participants ! Ils pèsent un total de 256 kilos … Bobby Lashley (Bauvi) & The Rock (Captain_Qwark) … Team bring It !

http://img193.imageshack.us/img193/9713/entrnacedevanttitantron.pnghttp://img682.imageshack.us/img682/8866/entrancelunetteveste.png

YOU THIKN YOU KNOW ME … YOU THINK YOU KNOW ME …
WE CRAWL ON OUR KNEES FOR YOU !
UNDER A SKY NO LONGER BLUE !
WE SWEAT ALL DAY LONG FOR YOU !
BUT WE SOW SEEDS TO SEE US THROUGH !
‘CAUSE SOMETIMES DREAMS JUST DON’T COME TRUE !
WE WAIT TO TEAP WHAT WE ARE DUE !


Et leurs adversaires ! Ils pèsent un total de 228 kilos … Booker T (Eminem.) et le FL unified Champion Edge (Darky) … AC/DC !

http://img696.imageshack.us/img696/7987/entrancesoustitantronbi.jpghttp://img707.imageshack.us/img707/2297/entrancetauntdevanttita.png

Et c’est parti pour ce Main Event dont de nombreux fans ont révé ! Deux équipes qui ont chacune marqué une époque différente, et qui se retrouvent l’une contre l’autre pour ce show de Noël. Bobby Lashley débute face à Edge ! Lashley essaye d’engager une épreuve de force. Edge essaye de l’éviter, mais se fait prendre quand même ! Lashley pousse Edge jusque dans le coin ! Il l’écrase, mais l’arbitre tire Lashley et lui fait la morale. Booker T fait alors un Tag discret avec Edge … et les deux AC/DC viennent mettre un Elbow Smash à lashley. Ils lui attrapent ensuite chacun un bras, et le projettent dans les cordes … Double Clothesline au retour. Edge retourne sur le tablier, Booker T fait plusieurs stomps sur Lashley. Booker continue, relève Lashley, lui attrape un bras, le retourne … et Booker fait son Arm Twisted Kick ! Lashley retombe, Booker fait le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Booker refait le tag avec Edge, attrape Lashley pour mettre son bide en évidence. Et Edge met un Kick dans le bide de Lashley. Lashley tombe, essaye de ramper vers son partenaire pour faire le Tag … Mais Edge le rattrape ! Rocky s’en fout, il rentre sur le ring, et dégage Edge avant de tirer Lashley vers lui ! Et il fait le Tag ! Booker T rentre furieux, mais Rock le dégage avec un Rock Bottom ! Edge place alors un Spear sur Rock qui le surprend ! Mais Lashley parvient à lui faire le Tag et il rentre à son tour … Spear de Lashley sur Edge ! Le tombé de Lashley ! 1 ! 2 ! 3 ! Quelle victoire, et surtout quel book de merde !

Victoire de Team bring It !

Voici le vainqueur par pinfall … Team bring It ! !

Oui, je suis [Sas'] à la bourre, donc le show se termine direct là-dessus.


Membre FL-Féd V2
Bobby Lashley [Team Bring It]
Palmarès actuel : 03 - 00 - 01
Fichier à télécharger.

Hors ligne

 

#20 26-12-2009 23:51:06

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 26-12 / Edition de Noel

Du papier cul pour changer.

EDIT : Xpdr c'est quoi ce titantron HS. Mmm

Dernière modification par Darky. (27-12-2009 00:03:04)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot