Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

#526 07-07-2011 01:04:36

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Bonne chance à toi Edge. smile


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#527 07-07-2011 01:05:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Marshall- a écrit:

Il a changé d'avis, il le postera à son retour.

Il est toujours pas revenu. wink



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#528 07-07-2011 01:32:30

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Quand es-ce que Sasuke_92 va reprendre cette Fuckin Féd ? mad


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#529 08-07-2011 19:22:08

Djib.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2011

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Kevinho. a écrit:

Quand es-ce que Sasuke_92 va reprendre cette Fuckin Féd ? mad

J'y ai pensé aussi.


PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

Hors ligne

 

#530 16-07-2011 02:02:30

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Kevinho. a écrit:

Quand es-ce que Sasuke_92 va reprendre cette Fuckin Féd ? mad


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#531 17-07-2011 01:27:32

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Kevinho. a écrit:

Kevinho. a écrit:

Quand es-ce que Sasuke_92 va reprendre cette Fuckin Féd ? mad

J'y ai pensé aussi.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#532 17-07-2011 01:33:34

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

C'était l'an dernier la blague.

Hors ligne

 

#533 17-07-2011 01:34:46

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Marshall_ a écrit:

Marshall- a écrit:

Il a changé d'avis, il le postera à son retour.

Il est toujours pas revenu. wink

Il ne devrait pas tarder. wink



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#534 17-07-2011 01:35:21

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

J'y ai pensé aussi.


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#535 18-07-2011 16:58:39

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Au fait, ils sont où les résultats des FLF Awards, hein Chris? wink


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#536 18-07-2011 17:15:54

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Sasuke tu reprends le jeu oui ou merde !? mad


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#537 21-07-2011 11:17:30

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

CM Punk (wwedamien) VS Sheamus O'Shaunessy (Dunkie) VS Mike Knox (fc-barcelona-fcb) VS Triple H (x.Feat) VS Alex Shelley (AguerroAndRVD) VS Kurt Angle (Giulydu54300) VS Rey Mysterio (titihenry44) VS Shawn Michaels (ElDemaaa) VS Juventud Guerrera (vavadu35) VS Goldberg (nono50) VS MVP (Skorpi3on)
Type de match : Feast or Fired Match

Et c'est partie , je me rue directement vers Sheamus ! Je lui envoie plusieurs droites dans la gueule , je me venge de la semaine dernière ! Je l'envoie ensuite dans les cordes puis au retour je lui inflige une German Suplex qui l'envoie a terre ! Je le laisse mourant au milieu du ring , puis je m'avance vers Punk , mais malheureusement , il m'enchaîne avec des droites puis m'inflige un DDT qui m'envoie a terre ! Je met pas trop de temps a me relever , ensuite je vais revoir mon ennemie Punk , je cours vers lui avec une vitesse  spectaculaire ! J'exécute par la suite une Clothesline , cela le fait passer par dessus la 3éme corde , il était tout près des cordes , voilà pourquoi il est maintenant a terre ! Je suis chaud , alors j'essaye d'aller chercher une mallette , je grimpe sur le turnbucckle , mais HBK est là pour m'en empêcher ! IL me descend de ce même coin puis il grimpe a son tour ! Mais je lui met de violente droite ainsi que des coup de tête fabuleux qui le fait plus réagir ! Je me prépare pour une Suplex de tout là haut …...OMG ! Quelle prise spectaculaire ! Nous sommes maintenant tout les deux au sol après cette prise extrêmement violente ! Et Voilà , je viens a l'instant de me remettre debout , difficilement mais j'y suis parvenue avec un peu de courage de ma part ! Une fois sur pied , j'engage une épreuve de force avec Misterio , il n'arrive pas du tout a trouver ces repères donc je m'impose tranquillement ci-je puis dire ! Moi bon , cela est normal vu le gabarit de mon adversaire ! Par le suite , je sors du ring pour me battre avec Sheamus ! Tout le monde est presque en dehors du ring pour ce battre ! Mais sur le Ring , il y a Golberg qui arrive a porter MVP , ensuite il le projette par dessus de la 3éme cordes ! MVP s'écrase alors sur moi et 8 autre catcheurs ! Golberg est dorénavant tout seul sur le ring , alors il va chercher une mallette sans problème puis part en backstage le sourire au lèvres ! IL  reste plus que 3 Mallettes ! Je viens de me relever , je vais directement sur le ring ! J'attend dorénavant un adversaire pour me combattre ! Mike Knox est mon sauveur , il grimpe sur le ring ! IL n'a pas le temps d'avancer vers moi , car je lui saute dessus comme un chien enragé ! Je lui inflige maintenant une clé de bras ! J'essaye de le faire souffrir le plus possible ! Mike Knox souffre , il tape même au sol ! Mais cela ne réglera pas ce problème car il n'y a pas de soumission dans ce genre de match ! J'arrête cette prise après voir vu les faiblesses de  cette adversaire ! Le match continue ! Rey Misterio s'attaque a moi , il devait être vexé après la défaite lors de l'épreuve de force ! IL m'envoie quelque béquille qui me font bien tituber ! Ensuite , Guerrera viens aider son coéquipiers car je commençais a répliqué ! ILS m'inflige un DDT dévastateur dans la face , puis Rey et son coéquipier me relève pour m'envoie dans les cordes , je suis coincer entre la seconde et troisième corde ! Rey prend de la vitesse et m'inflige un 619 monstrueux qui m'envoie bien évidemment a terre ! Je met vraiment beaucoup de temps a reprendre mes esprits , mais une fois que c'est fait , est bien je me relève avec l'aide des cordes ! Je me retrouve encore confronter a Misterio et Guerrera ! Je m'attaque a Rey qui ma infliger son 619 ! Je lui met des droites ainsi que des Uppercut fantastique ! Sheamus viens m'aider et s'attaque quant a lui a Guerrera , il lui envoie directement son Bicycle Kick ! Et moi j'inflige mon Angle Slam a Rey ! Sheamus et moi formons pour l'instant une bonne équipe ! Je descend en dehors du ring pour aller chercher HHH ! Je m'empare de lui , ensuite je le projette sur le ring ! Sheamus s'empare de lui , il l'envoie dans un coin puis se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse et enfin pour finir il s'écrase sur Triple H ! Je remonte a l'instant sur le ring , Sheamus veut grimper maintenant dans un coin , mais moi je ne suis pas d'accord , alors je lui montre cela en lui infligeant un Angle Slam ! L'alliance s'arrête maintenant a ce moment  du match , c'est chacun pour soi ! Misterio viens m'attaque , alors qu'il viens a peine de se relever , il  m'envoie en dehors du ring en me balançant par dessus de la 3éme corde , je sais pas comment il a réussit , en tout cas félicitations ! En dehors du ring , je me fait attaquer par Shelley , puis je me relève grâce a lui même ! IL m'envoie dans les balustrades , puis me laisse comme sa comme une grosse merde ! Je suis pas très bien , mais j'arrive a me remettre sur pied très difficilement ! Je me dirige vers Shelley , je suis très remonté ! Je lui envoie un Uppercut , la foule me pousse ! Je lui renvoie un second Uppercut dans la gueule , je m'empare ensuite de lui alors qu'il est entrain de tituber très fortement ! Je le projette dans les balustrades …....OMG ! Je l'ai tellement envoyer fort qu'il a traverser les balustrades ! Je m'apprête a remonter sur le ring , quand tout un coup je me prend dans le dos , c'est Sheamus qui se venge de tout a l'heure ! Quel conard , par derrière en plus tapette ! Au final , je remonte sur le ring tout de même ! Mais avec un peu plus de violence ! Sheamus me relève pas , mais m'envoie une descente de la cuisse dévastatrice ! IL se met par la suite a genoux , puis m'inflige des droites dans la face , il ne s'arrête plus cette enculé , j'essaye de répliquer mais pas moyen de le toucher , il esquive tout ! Sheamus me laisse plus tranquille maintenant , alors je lui envoie un étranglement des yeux pour qu'il me lâche ! Ouf ! Je me relève maintenant , est bien sure je me dirige vers Sheamus , je lui envoie un European Uppercut qui le fait tituber puis je prend de la vitesse et lui inflige une Diving Clothesline ! Mais cela l'envoie pas a terre , alors je remet sa une seconde fois , et c'est la bonne ! IL s'écroule a terre ce sale chien ! Rey Misterio essaye d'aller chercher une mallette , il monte très rapidement  ! Je le rattrape , nous sommes tout les deux sur le coin ! Je lui envoie des droites pour qu'il flanche , mais il résiste , alors je lui met des coup de boule ! Rey se défend très bien , il m'envoie des coup de coude , qui me fait presque tomber mais j'essaye de me tenir sans vin ! Rey me met le coup fatal , je tombe de la troisième corde , laissant mon adversaire tout seul et a disposition de la mallette ! Misterio s'empare et détache la seconde mallette sans surprise sur le coup là ! Quant il veut descendre , il y a trois mec qui l'attendent donc il est obliger de sauter en dehors du ring sur Shelley et Punk ! OMG quelle prise incroyable ! IL reste maintenant plus que 2 Mallettes pour 9 catcheurs ! Ça va devenir vraiment compliquer pour ces 9 lutteurs ! Moi voilà de retour dans le match ! J'envoie une Clothesline a HHH , j'enchaîne avec une seconde a Guerrera ! Puis je me fait contrer par Sheamus , qui m'envoie un brise dos ! Je suis une énième fois éclater a terre ! Mais c'est pas grave , je me remotive et c'est repartie pour de nouveau enchaînement ! Dés que je suis sur pied , je m'attaque à Punk qui est encore en dehors du ring , je lui inflige directement une German Suplex , puis une seconde , et enfin une troisième pour faire plaisir a mes fans ! Je remonte sur le ring , je laisse Punk crever dehors ! Mouahaha ! A peine remonter , que je me fais déjà attaquer par Sheamus et HHH , mais j'esquive leur  corde a linge puis j'exécute alors une double corde a linge au retour , magnifique ! Le public est bouillant et scande mon nom « Angle , Angle » . Je suis le seul debout sur le ring  , mais je décide de pas aller chercher tout de suite une mallette tout le monde est surpris par cette décision ! Je relève HHH , le projette dans les cordes , puis au retour j'inflige une Belly To Belly Suplex a mon adversaire du soir ! Je grimpe ensuite sur un turnbucckle où il n'y a plus de mallette et je me met en  position arrière ! Un Moonsault est lancée , au final je m'écrase sur mon adversaire , la prise est donc réussis parfaitement ! Voilà un adversaire hors course pour le moment ! Mais un autre viens a la rescousse , il s'agit de Guerrera ! IL très rapide donc c'est compliquer de le choper , mais au bout d'un certain moment , j'arrive a m'emparer de se petit chenapan ! Une fois que je l'ai , je le lâche plus ! Et une épreuve de force débute ! Même si il a un petit gabarit , il faut tout de même se méfier car c'est un petit malin !  Le début de cette épreuve ce passe relativement tranquille ! Mais au fil et à mesure de la continuité de l'épreuve , le petit prend l'avantage , et va même finir par s'imposer incroyablement ! J'ai sous-estimer mon adversaire et bah je me suis fais punir ! Je suis dorénavant a terre , mais je met pas longtemps a me relever ! Je suis a bout de nerf , après cette défaite plus que discutable , enfin bon c'est la vie ! Je repars de l'avant !  Je me dirige vers Guerrera sans hésitation ! Je lui envoie d'énorme coup d'avant bras , puis je fini le travaille avec un European Uppercut dans la face qui l'envoie au sol sans problème ! Par la suite , je vais m'occuper de Punk qui est entrain de se faire déchirer par Shelley ! On s'empare de lui , puis on exécutent une Double Suplex arrière magnifique ! Mais après cette alliance qui a durée quelque seconde s'achève ! J'envoie un European Uppercut a Shelley , mais il réplique avec une manchette monstrueuse ! Mais cela me fait a peine bouger , alors je décide de lui remettre un nouveau Uppercut mais cette fois ci beaucoup plus fort que le  précédent ! Shelley Titube , mais se retient aux cordes pour ne point tomber ! Alors la , une nouvelle idée me viens au cerveau , je recule rapidement puis fait le chemin retour en courant puis j'inflige une Clothesline a mon adversaire qui passe par dessus de la 3éme corde , mais malheureusement cette enculé me retiens donc je tombe avec lui en dehors du ring ! Je met énormément de temps a me relever , mais je me lève avant mon adversaire ce qui me fait vraiment beaucoup plaisir !  Je remonte par la suite sur le ring car il n'y a plus grand monde dedans ! IL y a que Sheamus , Guerrera et moi dorénavant !
Je m'attaque tout d'abord a Sheamus , j'engage de suite une épreuve de force ! Cela s'annonce plus que serrer ! Dans un premier temps , je me fait dominer mais je dirai que c'est volontaire où pas ! Dans un second temps , je me réveille un petit peu en repoussant fortement mon adversaire mais sans arriver a gagner cette épreuve ! Mais malheureusement pour moi même , je perd cette épreuve ! Je peut que m'en vouloir sur ce coup là , car je n'est pas concrétiser ma seule occasions de m'imposer ! C'est pas grave , ce n'est qu'une défaite primaire on va dire ! J'essaye de me relever rapidement avec l'appuie du public ! Et comme par magie , j'y parvient ! Je me dirige vers Guerrera cette fois , je court vers lui ! Mais il passe en dessous de mes jambes ! Puis il m'attaque dans mon dos ! Sheamus attaque ensuite le nain ! Je reprend vite mes esprits puis vais aider Sheamus a déchirer le petit bonhomme (en mousse ) ! On lui envoie de violente droites en plein face , mais il réplique très faiblement ! En gros , il est affaiblit ! On lui inflige pour finir un double DDT dévastateur , puis on le laisse se démerdé ! Après cela , Sheamus me regarde droit dans les yeux , et m'envoie un Bicycle Kick dans la gueule ! IL me dit : « Revanche de tout a l'heure connard » ! IL grimpe ensuite sur un coin , où se trouve une mallette ! Le voilà tout en haut , il décroche sans trop de problème la mallette ! Puis part en backstage tout content ! IL reste maintenant plus qu'une mallette pour huit hommes , l'affaire va être corsé dorénavant ! Mais je vais me battre pour aller la cherché , avec mon mental ! Je suis pas le premier a me relever cette fois ! Quand je suis debout , je vois que tout le monde est remonter sur le ring ! Les Alliances commencent a ce voir ! 
Moi je suis tu seul , j'ai besoin de personne pour aller chercher une mallette , je me dirige vers Shelley et Punk qui se sont alliés ! ILS essayent de m'infliger une Double Suplex avant , mais ils n'arrive pas a me porter , disons que je me bat pour qu'ils ne m'inflige pas cela , j'y arrive ! Et en contre je leur inflige une Suplex Arrière magistrale ! Je me suis exploser aussi , quand je l'ai est relever ! Je reprend des forces puis repars de l'avant ! Guerrera se fait attaquer par HHH ! Alors je vais donner un petit coup de main au petit qui a priori a beaucoup de mal a mettre a terre HHH ! Une fois arriver a destination , j'envoie de nombreuses droite qui font extrêmement bouger HHH ! Guerrera rajoute une couche , en envoyant quant a lui des béquilles ! Mais HHH a de la résistance alors au bout d'un certain moment , il réagit et nous envoie quelque droite dans la face ! Mais après on reprend l'avantage sur lui même puis on l'envoie a terre pour être tranquille ! Alors que tout les autres catcheurs se battent en dehors du ring , Guerrera prend de l'élan est leur saute dessus en passant par dessus de la 3éme corde ! OMG , quel risque incroyable qu'il viens de prendre , en tout cas il a des couilles ! Vu que je suis le seul debout sur le ring , je décide d'aller relever mon ami HHH ! Mais quand je veut le relever , il m'envoie un coup dans les bijoux de familles ! Ohhh le batard , il m'a castrer ! IL saisit de suite l'opportunité d'aller cherché la dernière mallette , il court rapidement vers ce même coin , quant a moi je rampe pour l'empêcher , mais je met beaucoup de temps a y arriver ! HHH grimpe maintenant sur le turnbucckle ! M    ais je viens de me lever , alors je l'empêche de grimper en lui envoyant de violent coups dans son fucking dos ! Beaucoup de chance de ma part , encore heureux que j'étais là ! Je lâche pas d'une semelle HHH ! Je l'envoie dans les cordes juste en face , puis au retour je lui inflige une Belly To Belly Suplex , cela lui fait très mal ! Je continue mon travaille sur lui même , je lui inflige un Ankle Lock pour l'handicaper quant il grimpera sur le turnbucckle ! Je fais durer la prise , pour vraiment l'handicaper pour la suite du combat , HHH tape au sol et hurle fortement pour que j'arrête cette même prise ! Au bout d'un moment , j'abandonne cette prise de soumission par pité bien évidemment ! Je me dirige maintenant vers le coin où il y a cette fameuse mallette , je grimpe ! Shelley essaye de m'empêcher de monter mais il n'y arrive pas , alors il est obliger de grimper également ! Nous sommes tout les deux sur le turnbucckle , je lui envoie de violente droites pour qu'il me lâche , mais il résiste ce petit gay , alors je lui met un coup de boule monstrueux qui l'envoie a terre sans problème ! Je peut ensuite détacher la mallette sans soucis ! Puis je descend du ring , en espérant avoir choper une mallette pour un Title Shoot ! Car je ne veut pas être virer , comme tout les catcheurs bien sure ! 

love love


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#538 21-07-2011 18:08:25

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

premier Royal Rumble a écrit:

Royal Rumble :

Le match a déjà commencé entre les deux premiers catcheurs et mon theme song retentit, je me dirige alors vers le ring et je monte à l’intérieur. Les deux autres catcheurs se sont arrêter de combattre en entendant mon theme song et dès que je suis à l’intérieur du ring les deux se jettent sur moi et tentent une double clothesline mais je me baisse et l’esquive. Je prends alors mon élan dans les cordes opposées et parvient à le mettre à eux une double clothesline qui les met tout les deux au sol. Je monte alors sur la troisième corde et je fais un Extrême leg drop au premier puis je remonte sur la deuxième corde cette fois et je fais un Elbow drop au second qui commençait à se relever. Je relève alors le premier et je le projette dans les cordes pour lui faire une cactus clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde mais il s’accroche à celles-ci et ne touche pas le sol en dehors. Pendant ce temps le second se jette sur moi et je me retourne juste à temps je me baisse en baissant les cordes en même temps. Le deuxième gars passe par-dessus et touche le premier qui perd l’équilibre sous le choc et tombe en dehors du ring tout comme le second.

Les deux premiers catcheurs sont éliminés.

Tout de suite le theme song du catcheur suivant retentit et Shelton Benjamin fait son apparition, il arrive en courant et monte dans le ring. Tout de suite je me lance sur lui et je commence à lui mettre des coups de poing. Puis je lui met un coup de pied dans le côté droit du ventre, puis un autre dans le côté gauche. Je projette ensuite Shelton Benjamin dans les cordes et je lui mets un Big foot au retour. Je prends ensuite de l’élan dans les cordes et je lui fais une descente du coude. Je le relève et le projette dans un coin, je lui mets un coup de coude qui le fait s’écrouler dans le coin et ensuite je lui fais une Alley Oop Bomb. Mais le theme song du 5ème catcheur retentit et je m’écarte de Shelton pour aller me reposer sur l’autre coin. Je regarde le catcheur suivant arriver et monter dans le ring. Pendant ce temps Shelton Benjamin s’est relevé et va commencer une épreuve de force avec le nouvel arrivant. J’en profite pour continuer à me reposer dans le coin car je sais que le match va être long et difficile. Les deux catcheurs ont terminé leur épreuve de force et se dirige vers moi j’essaie de leur échapper mais il m’attrape et me projette dans les cordes à deux et si fort que je passe par-dessus la troisième corde mais je ne touche pas le sol je me relève mais je suis toujours du mauvais côté des cordes. Les deux autres viennent pour me faire lâcher les cordes mais je leur mets un coup de poing à chacun qui les fait reculer et je reviens du bon côté. Les deux autres s’apprêtent à m’attaquer mais le theme song du 6ème catcheur retentit. Il arrive et monte rapidement dans le ring, je l’invite à débuter une épreuve de force pendant que les deux autres continuent de se battre ensemble. Je suis à deux doigts de remporter cette épreuve mais il me met un coup de pied dans le ventre et me projette dans le coin. Puis il prend de l’élan et tente de me mettre un coup de bélier mais j’esquive en m’écartant du coin. Je lui mets ensuite un coup de poing dans le dos comme il est dos à moi. Puis je le projette dans les cordes et je lui mets un Big foot quand il touche les cordes. Il passe par-dessus la troisième corde et tombe en dehors du ring.

Le 6ème catcheur est éliminé mais il reste le 4ème et le 5ème.

A peine le 6ème catcheur éliminé qu’un theme song retentit, il s’agit du 7ème catcheur qui rentre dans le ring. Je m’aperçois rapidement du danger quand mes trois adversaires se mettent face à moi, ils sont en train de s’allier contre moi. Je prends alors de l’élan dans les cordes puis je met un coup d’avant bras à l’un des trois puis je recommence avec le deuxième. Je prends alors une troisième fois mon élan mais quand je tente un coup d’avant bras le troisième esquive et me met un coup de pied. Il me projette ensuite dans les cordes et me fait une clothesline. Les deux que j’avais mis par terre se relèvent et me relève également ils m’appuient sur les cordes et tentent de me faire passer par-dessus. Mais je résiste, sauf que le troisième qui a pris son élan dans les cordes s’élancent et s’apprêtent à me faire une cactus clothesline. Mais moi je l’ai vu et pas les autres donc je parviens à me défaire des deux autres et me baisse juste à temps. Le troisième adversaire fait alors sa clothesline sur l’un des deux autres catcheurs qui passe par-dessus la troisième corde.

Le 4ème catcheur (Shelton Benjamin) est éliminé, il reste donc le 5ème et le 7ème.

Le theme song du 8ème catcheur retentit et il vient sur le ring, mais il n’y a pas d’éliminé jusqu’à l’entrée du 10ème catcheur qui est Bret Hart. Nous sommes donc 6 dans le ring. Nous nous battons chacun à deux de notre côté. J’hérite de Bret Hart alors que je suis déjà un peu fatigué. Il commence à me mettre des coups de poing en profitant de sa fraîcheur physique. Je m’écroule alors au sol et il me porte et tente de me jeter en dehors du ring. Je parviens cependant à descendre de sur lui en me débattant violement. Je lui met alors un coup de pied dans le ventre suivit du Twist of Fate. A peine ai-je fais ma prise que déjà un autre adversaire vient vers moi et tente de m’attaquer, mas j’esquive et lui met à son tour un coup de pied dans le ventre suivit d’un Twist of Fate. J’appelle ensuite les deux catcheurs les plus proches et je leur demande de m’aider. On attrape à trois le premier qui a subi ma prise et on le passe par-dessus  la troisième corde, puis on fait pareil avec le second. Je m’éloigne alors rapidement des cordes pour prendre de l’élan et je profite qu’ils soient très proches des cordes pour tenter une double clothesline mais malheureusement un seul des deux passe par-dessus et tombe en dehors du ring.

Le 5ème, le 8ème et le 10ème catcheur (Bret Hart) sont éliminés, il reste donc le 7ème et le 9ème dans le ring.

Tout de suite le theme song du 11ème catcheur retentit et on se retrouve à quatre dans le ring. Il s’agit d’un des poids lourds de cette Fèd et bien sur moi et les deux autres présents sur le ring nous regardons et on se met d’accord pour se débarrasser d’abord de lui. On prend alors tout les trois notre élan dans les cordes et faisons une clothesline de chaque côté du poids lourd. Mais nous nous prenons chacun un coup par celui-ci et on recule rapidement. Je me dirige alors vers lui et je lui retourne le bras. Les deux autres en profitent pour venir lui mettre des coups de pied dans le ventre. Le poids lourd s’écroule au sol. On le relève alors et on l’amène près des cordes je me tiens alors coller au cordes pendant que les deux autres prennent de l’élan dans les cordes opposées. Ils s’élancent et au leu de m’écarter je me baisse et abaisse également les cordes pour permettre au poids lourd de passer plus facilement par-dessus la troisième corde. Les deux autres font alors une cactus clothesline qui fait passer le poids lourd par-dessus la troisième corde, mais je fait un croche patte à l’un d’eux qui entraîné par son élan passe également par-dessus la troisième corde.

Le 9ème catcheur et le 11ème catcheur sont éliminés, il reste le 7ème.

On est prêt à continuer le combat tout les deux mais le theme song du 12ème catcheur retentit et il entre dans le ring. Tout de suite l’autre catcheur se jette dessus et j’en profite pour m’appuyer sur le coin et souffler un peu. Mais les deux autres catcheurs se tournent soudain vers moi. Ils commencent à s’avancer vers moi, mais je m’écarte un peu d’eux. Je mets alors un Spinning Punches au premier qui tombe au sol, puis au second je lui mets un Snap Jab et je lui fais ensuite un Full Nelson Face Buster pour le mettre également au sol. Je monte sur le Turnbuckle mais je suis interrompu par le theme song du 13ème catcheur qui arrive sur le ring. Je descends alors du Turnbuckle pour ne pas prendre de mauvais coup par le nouvel arrivant. Je vais directement sur lui parce que les deux autres sont déjà au sol et je lui fais un Necbreaker Drop qui le met lui aussi au sol. Je prends alors de l’élan dans les cordes et je lui fais un Running Leg Drop. Pendant ce temps les deux autres adversaires se sont relevés et ont recommencé à se battre entre eux. Je prends alors un peu d’élan et je m’élance vers eux, ils se tournent vers moi au meilleur moment et je leur fais une Double Clothesline. Les trois hommes sont au sol maintenant et je monte sur le Turnbuckle. Le catcheur entré en 13ème se relève alors mais je lui fais un Missile Dropkick. Le theme song du 14ème catcheur se fait alors entendre et il entre sur le ring sans attendre. Tous les autres catcheurs déjà présents dans le ring se sont relevés et se dirige vers lui mais moi j’en profite pour m’écarter et me reposer encore un peu. Mais très vite je m’élance vers les trois qui sont dos à moi et je fais un Double Running Bulldog pour en mettre deux à terre. Le troisième se retourne alors et j’en profite pour lui faire un DDT. Il reste plus que le nouvel arrivant mais il s’agit de Bobby Lashley mon partenaire donc je le salut et on se tourne tout les deux vers les trois autres. Je monte ensuite sur la deuxième corde et quand l’un d’eux tente de se relever je lui fais un Elbow Drop. Je monte ensuite sur le Turnbuckle mais je suis surpris par un autre catcheur qui vient de se relever et qui tente de me mettre un coup de poing mais Lashley intervient en faisant un spear sur celui-ci. Le theme song du 15ème catcheur retentit et Evan Bourne fait son entrée dans le ring. Il est très frais et il commence à mettre des coups à tout le monde mais moi je suis dans un coin et je me repose pendant que Bobby Lashley s’occupe de lui mettre des coups. Je cours alors vers Evan Bourne et je lui fais un Dash Elbow. Il se retrouve alors au sol. Mais les autres catcheurs s’avance vers moi et commence à me mettre des coups de poing. L’un d’eux me projette dans les cordes pendant qu’un autre prend de l’élan pour me faire passer par-dessus mais je suis sauver par le theme song du 16ème catcheur qui entre dans le ring, il s’agit d’Umaga. Dès son entrée Evan Bourne et Umaga commence à faire une stratégie d’équipe et s’attaque à deux contre un. Ils parviennent ainsi à faire passer le 7ème catcheur par-dessus la troisième corde.

Le 7ème catcheur est éliminé mais il reste le 12ème, le 13ème, le 14ème  (Bobby Lashley), le 15ème (Evan Bourne) et le 16ème (Umaga) catcheur.

Je me tourne alors vers les trois autres et je leur fais signe qu’il va falloir travailler ensemble pour les éliminer mais comme les autres savent que moi aussi j’ai Lashley avec moi ils ne veulent pas coopérer. Je me tourne alors vers Bobby et lui fait signe de s’occuper des deux autres pendant que je m’occupe d’Umaga et Bourne. Je me dirige alors vers Evan Bourne en courant et je lui fais un Running DDT. Evan Bourne est maintenant au sol mais Umaga m’attrape et me projette dans les cordes pour me mettre un Big foot au retour. Il me porte alors et s’apprête à me balancer en dehors du ring mais Bobby qui se bat tout près projette un autre catcheur dans Umaga qui trébuche et me lâche enfin. Tout de suite Evan Bourne m’attaque à son tour mais Lashley me sauve une nouvelle fois avec un spear. On porte alors Bourne tout les deux et on le balance par-dessus la troisième corde.

Evan Bourne (le 15ème catcheur) est éliminé, mais il reste le 12ème, le 13ème, le 14ème (Bobby Lashley) et le 16ème (Umaga) catcheur.

Immédiatement le 12ème et le 13ème catcheur décident de nous aider à éliminer Umaga qui est toujours au sol. Je monte alors sur le Turnbuckle sans être attaqué et au cas où Bobby veille sur moi. Je fais alors un Diving Moonsault sur Umaga qui est toujours au sol. On le relève alors à quatre et on l’appuie sur les cordes en profitant qu’il soit sonné par mon attaque. Je prends alors de l’élan dans les cordes opposées et lui fait une cactus clothesline qui le fait un peu parti au dessus des cordes mais pas complètement, le 13ème catcheur prend alors à son tour de l’élan dans les cordes et fait à son tour une clothesline alors que je me suis écarté et que l’on soutient Umaga là où ma clothesline l’a élevé. Umaga est maintenant au dessus de la troisième corde et Bobby a déjà pris son élan mais au lieu de faire une clothesline sur Umaga il se propulse dans le 13ème catcheur et je me baisse derrière lui. Le 13ème catcheur trébuche sur moi et tombe en dehors du ring emportant avec lui Umaga qui était presque déjà en dehors.

Le 13ème et le 16ème (Umaga) catcheur sont éliminés, mais il reste le 12ème et le 14ème (Bobby Lashley) catcheur.

Dès que l’on est parvenu à éliminer Umaga le theme song du 17ème catcheur retentit et celui-ci entre dans le ring. Tout de suite Bobby va vers lui alors que moi je me dirige vers le 12ème catcheur. Je commence une épreuve de force avec le 12ème catcheurs mais il est beaucoup plus frais que moi et je perds rapidement cette épreuve. Il me projette alors dans le coin et me met un coup de bélier. Il tente de m’en mettre un second mais je m’écarte du coin et il se le prend de plein fouet. Je l’attrape alors et je le projette la tête la première dans ce coin. Je profite alors d’être dans ce coin pour lui faire un Super Back Suplex qui le propulse au centre du ring. Je fais alors un Belly Stomp sur le 12ème catcheur qui est toujours au sol. Le 17ème catcheur a également été mis au sol par Bobby Lashley, je le relève alors et le projette dans les cordes mais celui-ci s’y retient. C’est alors que le theme song du 18ème catcheur retentit et on voit Hornswoggle qui arrive tout content. Dès que je le vois arriver je sais ce qu’il manigance et je descends du ring pour aller à sa rencontre mais il s’arrête et l’arbitre me demande de remonter dans le ring. A regret je remonte dans le ring et comme je m’y attendais Hornswoggle va directement sous le ring. Tous les catcheurs sont de nouveaux debout maintenant dans le ring. Lashley projette l’un d’eux dans les cordes et lui fait un Spinebuster pour le mettre à terre. Pendant ce temps l’autre adversaire profite que je ne regarde pas pour me projeter dans les cordes et me mettre un Big foot au retour. Je me relève comme je peux et avec la force qu’il me reste pour lui mettre un coup de poing dans le ventre. Mais cela ne suffit pas et je me fais renvoyer une nouvelle fois dans les cordes, il veut me faire une clothesline mais j’esquive et prend mon élan dans les cordes opposées pour au retour lui faire un Bulldog profitant qu’il n’ai pas eu le temps de se retourner. Pendant ce temps Bobby se bat toujours avec l’autre catcheur qui ne fait pas attention à moi j’en profite pour m’approcher par derrière et lui faire un extrême Twist of Fate. On le relève alors à deux et on le projette dans les cordes puis on lui fait une Double Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Mais l’autre catcheur tente de nous attaquer par derrière on l’attrape alors à deux et on le passe par-dessus la troisième corde mais il reste sur le ring de l’autre côté. Avec Bobby on commence à s’approcher pour le faire lâcher prise mais Hornswoggle sort de sous le ring et le tire par les pieds ce qui le fait tomber sur le sol.

Le 12ème et le 17ème catcheur sont éliminés mais il reste le 14ème (Bobby Lashley) et le 18ème  (Hornswoggle) catcheur.

Je m’apprête à descendre du ring maintenant que nous ne sommes plus que trois mais le theme song du 19ème catcheur retentit et je reste donc dans le ring et on l’attend avec Bobby. Mais il se méfie et entre très lentement dans le ring en ne nous lâchant pas du regard. Il se jette immédiatement sur moi sans que j’aie pu faire le moindre geste et il m’attrape par surprise. Il me projette alors dans les cordes et s’apprêtent à me faire une clothesline mais je suis sauvé par Bobby qui se dirige vers lui juste à temps et lui fait un Dominator. On relève alors ensemble le 19ème catcheur et on lui fait un Double DDT. Ensuite Bobby prend de l’élan pendant que moi je relève l’autre catcheur et je le soutient mais le theme song du 20ème catcheur se fait entendre et The Boogeyman fait son entré dans le ring. Pendant ce temps l’autre catcheur en a profité pour aller se reposer dans un coin. The Boogeyman se dirige sur moi et me propose une épreuve de force que j’accepte malgré la fatigue. Il prend vite le dessus sur moi et parvient à me projeter sur l’autre catcheur qui se reposait dans le coin. Bobby se dirige alors vers The Boogeyman et commence à lui mettre de violent coup de poing. The Boogeyman parvient cependant à le projeter dans les cordes et lui fait une cactus clothesline. Mais Bobby se raccroche aux cordes et ne touche pas le sol. The Boogeyman prend alors de l’élan dans les cordes mais avant qu’il ne s’élance je lui tape dans le dos il se retourne et je lui fais un Twist of Fate. Je me retourne alors et Bobby n’est toujours pas revenu, en plus je vois Hornswoggle qui sort de sous le ring et qui s’approche de lui je m’élance alors et fait un dropkick entre la première corde et le ring sur Hornswoggle qui est propulsé un peu plus moins mais j’en profite pour l’attraper et le projeter dans le ring. Je reviens également dans le ring et aide Bobby à revenir. Le catcheur qui se reposait tout àl’heure se jette alors sur moi mais il est accueillit par un spear de Bobby. Avec Bobby on porte à deux The Boogeyman, qui ne sait toujours pas relever de mon Twist of Fate, et on le passe par-dessus les cordes. Le 19ème catcheur est également toujours au sol tout comme Hornswoggle. Je m’approche alors de Hornswoggle mais il se relève et me mord à la jambe. Il tente ensuite de sortir du ring mais Bobby l’en empêche en l’attrapant par le bras, il le soulève alors et le passe par-dessus la troisième corde. Le 19ème catcheur s’est relevé et court vers Bobby pour lui faire une cactus clothesline mais je cours vers lui et lui fais un Dropkick qui l’envoie sur Bobby qui s’est retourné en entendant le choc. Bobby se baisse soulève le 19ème catcheur qui est en pleine vitesse et le fait passer par-dessus lui et la troisième corde.

Le 18ème (Hornswoggle), le 19ème et le 20ème (The Boogeyman) catcheur sont éliminés, il ne reste plus que le 14ème (Bobby Lashley) catcheur.

Mais très rapidement on entend le theme song du 21ème catcheur qui entre dans le ring. Il y a beaucoup de mouvement dans le ring et je me fatigue encore beaucoup tout comme Bobby mais il n’y a pas d’éliminer jusqu’au 25ème catcheur. Donc le 25ème catcheur entre dans le ring et les 5 autres catcheurs décident de s’allier contre Bobby et moi. Nous sommes déjà très fatigués et eux sont plus frais que nous. Ils viennent à deux sur moi et vont à trois sur Bobby. Les deux qui se sont dirigés sur moi commencent alors à me mettre des coups de poings dans le ventre et je n’arrive pas à les éviter à cause de la fatigue. Je m’écroule alors au sol. Il commence alors à me porter tout les deux et m’amène vers les cordes mais je me suis fait passer pour plus fatigué que je ne le suis réellement et je me débats au dernier moment. Ils me lâchent alors et je parviens à faire un Side Effect à l’un d’eux, puis je projette l’autre dans un coin. Je lui fais alors un Running Shoulder Block dans ce coin. Il est toujours dans ce coin et je lui fais donc un Double Underhook Suplex qui le propulse au centre du ring. Mais entre temps le deuxième s’est relevé et il fonce vers moi il tente de me faire une clothesline mais je m’écarte et il fait un clothesline à un des gars que Bobby est parvenu à projeter vers l’endroit où j’étais. Avec Bobby, on décide alors d’agir en équipe, on remarque que deux catcheurs sont déjà au sol et qu’il en reste 3 debout. On attrape alors le premier et on lui fait un Double Suplex. On attrape ensuite le second et on le projette le plus fort possible dans les cordes pour lui faire une Double clothesline au retour. Le troisième fonce alors sur nous mais je parviens à le bloquer et Bobby lui met un coup de pied dans le ventre. Il s’écroule alors au sol et rejoint les quatre autres qui y étaient déjà, on se permet donc de souffler un peu avec Bobby. On relève tout les deux ensuite celui à qui on vient de mettre ce coup et on le projette dans un coin. Puis on lui fait un Poetry in Motion. Les quatre autres catcheurs sont de nouveau debout prêt à nous attaquer mais le theme song du 26ème catcheur retentit et cela nous rassure car il s’agit de CM Punk. Il arrive dans le ring et nous sommes maintenant 3 contre 5. Dès qu’il arrive il se jette sur deux adversaires d’un coup et leur met des coups de poing qui les font reculer jusqu’au corde Bobby et moi nous élançons alors des cordes opposées et on leur fait une cactus clothesline à chacun. Ils passent tout les deux par-dessus la troisième corde.

Le 21ème et le 25ème catcheur sont éliminés mais il reste le 14ème (Bobby Lashley), le 22ème, le 23ème, le 24ème et le 26ème (CM Punk) catcheur.

Nous sommes maintenant 3 contre 3 et chacun se dirige vers un catcheur. Je m’occupe du 24ème catcheur et je commence une épreuve de force avec lui mais un nouvelle fois je perds cette épreuve et je me prends un coup de pied dans le ventre qui me met au sol. Le 24ème catcheur commence alors à me mettre des coups de pieds et je me roule en boule sur le sol. Heureusement pour moi CM Punk projette son catcheur sur le mien ce qui fait trébucher les deux. Je parviens alors à me relever et je vois Lashley qui combat toujours le 22ème catcheur. Je me dirige alors derrière ce catcheur et je le surprends en l’attrapant et le projetant dans un coin. Je lui fais ensuite une clothesline dans ce coin suivi d’un Bulldog. Il est au sol sur le ventre et j’en profite pour lui faire un Knee Stomp. Les deux autres catcheurs se sont relevés en attendant et on recommencé à se battre avec CM Punk et Bobby Lashley. Personne ne se soucie alors de moi, je monte donc sur le Turnbuckle et je fais un Missile Dropkick sur celui qui combat avec Bobby. Ce catcheur étant très près des cordes, il est entraîné dans son élan et il passe par-dessus la troisième corde. Au même moment CM Punk fait un Go To Sleep sur celui qui se bat face à lui, je monte alors sur la troisième corde et je lui fais un Extrême leg drop. Puis Bobby le soulève avec notre aide et on le balance par-dessus la troisième corde.

Le 23ème et le 24ème catcheur sont éliminés mais il reste le 14ème (Bobby Lashey), le 22ème et le 26ème (CM Punk) catcheur.

Le theme song du 27ème catcheur retentit alors et Booker T fait son apparition dans le ring. CM Punk est le plus frais de nous trois et va directement sur lui pendant ce temps je relève le 22ème catcheur et je le projette dans les cordes pour lui faire un Reverse Atomic Drop qui le met une nouvelle fois au sol. Je profite qu’il soit au sol pour lui faire un Leg Breaker. Bobby prend alors de l’élan dans les cordes et lui fait une descente du coude. On le relève enfin et on lui fait un Double Facecrusher après une projection dans les cordes. On remarque alors que CM Punk a du mal avec Booker T. On va alors l’aider et on laisse le 22ème catcheur là où il est. Avec Bobby on se glisse derrière Booker T et on l’attrape par les bras pour l’empêcher de bouger. CM Punk commence alors à lui mettre des coups de poing dans le ventre. Booker T tente de se débattre mais malgré la fatigue on le tient bien avec Bobby. On le lâche enfin mais il s’écroule au sol à force de supporter les coups de CM Punk. CM Punk fait alors un Anaconda Vice sur Booker T et moi je vais faire un Boston Crab sur le 22ème catcheur juste pour les faire un peu plus souffrir tout les deux. On lâche notre prise à peu près au même moment et Bobby relève Booker T, puis il le projette dans les cordes pour lui mettre un Big foot qui le fait passer par-dessus la troisième corde mais Booker T ne tombe pas en dehors du ring. Pendant ce temps, je relève le 22ème catcheur qui a du mal à tenir debout mais je le fais se soutenir aux cordes, je prends ensuite de l’élan dans les cordes opposées et CM Punk fait de même en diagonale. On s’élance en même temps et je fais un Dropkick au 22ème catcheur qui passe par-dessus la troisième corde pendant que CM Punk fait un Dropkick qui fait lâcher prise Booker T qui tombe en dehors du ring.

Le 22ème et le 27ème (Booker T) catcheur sont éliminés mais il reste le 14ème (Bobby Lashley) et le 26ème (CM Punk) catcheur.

Nous célébrons un peu ses éliminations mais tout en nous reposant un maximum jusqu’à ce que le 28ème catcheur entre sous son theme song, il s’agit de Triple H qui semble sur de lui en entrant sur le ring. Dès qu’il est entré sur le ring CM Punk et Bobby se jette dessus alors que je reste un peu en retrait. Ils le ruent de coup alors que Triple H ne peut pas faire grand-chose, cependant il fini par mettre un puissant coup de poing à chacun et il met ensuite un coup de pied dans le ventre de Punk et le met en place pour le Pedigree mais j’intervient en mettant un coup de poing derrière la tête de Triple H qui lâche CM Punk. Il se retourne alors et tente de me mettre un coup de poing mais je me baisse et l’esquive. Je fais alors un Russian Leg Sweep sur Triple H qui se retrouve au sol. Je profite alors qu’il soit au sol pour lui faire un Angry Stomp. Bobby le relève ensuite et lui fait un Powerslam. Nous allons le balancer en dehors du ring quand nous sommes interrompu par le theme song du 29ème catcheur qui fait alors son apparition dans le ring. Triple H étant au sol on se dirige à trois sur le nouvel arrivant. CM Punk commence une épreuve de force avec celui-ci qui est remporté par l’adversaire qui tente de projeter Punk dans les cordes mais on intervient en lui mettant un coup de poing de chaque côté avec Bobby. Je fais signe alors à Bobby et on fait un Double Beat Head au 29ème catcheur. Il est alors au sol mais derrière nous Triple H s’est relevé et il fait un spear à Bobby en nous surprenant, puis toujours en profitant de la surprise, il me projette dans les cordes et au retour me fait un Spinebuster. Puis il met un coup de pied dans le ventre de CM Punk et il le met en position pour le Pedigree que personne ne peut l’empêcher de réaliser cette fois. CM Punk se retrouve donc au sol et ne bouge plus. Triple H le porte alors et est prêt à le faire passer par-dessus la troisième corde mais je me relève juste à temps pour lui faire un Dropkick qui l’empêche de réaliser ce qu’il voulait faire. Bobby et le 29ème catcheurs sont de nouveau debout également alors que Triple H et CM Punk sont au sol. Avec Bobby on se dirige alors vers le 29ème catcheur. Il le tient pendant que je lui met des coups de poing dans le ventre mais il parvient à se libérer et il me fait reculer à coup de poing. Je suis maintenant dans les cordes et il tente de me faire un cactus clothesline mais je m’écarte juste à temps malgré la fatigue de mon corps. Le theme song du 30ème catcheur retentit alors et je me dis qu’il va être temps de jouer tactique vu ma fatigue au moment où celui-ci entre dans le ring. Nous ne sommes plus que 6 catcheurs à pouvoir rêver de la victoire. Je m’écarte un peu et je vais me reposer dan un coin, pendant ce temps Triple H commence à s’attaquer au nouvel arrivant alors que Bobby et CM Punk s’occupent du 29ème catcheur. Je vois alors que plus personne ne fait attention à moi je sors alors vers l’extérieur du ring par-dessus la troisième corde et je reste sur le bord. Je m’arrange pour que Triple H me voie mais sans qu’il ne se doute de quelque chose. Dès qu’il me voit il fonce vers moi et me met un violent coup de poing, je tombe alors en dehors du ring et tout le monde croit que je suis éliminé sauf l’arbitre qui a vu ce qui s’était passé. Je fais semblant d’être dans les vaps en dehors du ring. Pendant ce temps le combat continue et c’est Bobby qui prend le relais dans le ring. Il profite que Triple H était en train de m’éliminer pour se glisser derrière lui et lui faire un Dominator. Mais il se fait attaquer par le 30ème catcheur qui commence à lui mettre des coups de poing. Ce catcheur projette ensuite Bobby dans les cordes du côté où je suis et il lui fait une cactus clothesline qui fait passer Bobby par-dessus la troisième corde, mais je m’étais relevé et j’empêche Bobby de toucher le sol et lui met les pieds sur le bord du ring ensuite je retient le 30ème catcheur par le bras et celui-ci proteste. Bobby revient dans le ring lui attrape les pieds et le dépose sur les cordes, je tire alors par son bras et Bobby le pousse. Le 30ème catcheur passe alors par-dessus la troisième corde et je remonte sur le ring. Mais pendant ce temps Triple H et le 29ème catcheur se sont unis pour faire passer CM Punk par-dessus la troisième corde.

Le 26ème (CM Punk) et le 30ème catcheur sont éliminés mais il reste le 14ème (Bobby Lashley), le 28ème (Triple H) et le 29ème catcheur.

Les deux autres catcheurs présents dans le ring décident de s’allier contre Bobby et moi. Ils sont beaucoup plus frais que nous car ils viennent de rentrer et on décide avec Bobby de se faire passer pour plus fatiguer que l’on ne l’est vraiment. Triple H se dirige alors vers moi et je tente de lui mettre un coup de poing dans le ventre mais il l’esquive car je l’ai fait volontairement très lent. Triple H me rigole alors au nez en se disant qu’il est sur de m’éliminer. Il commence alors à me ruer de coup et je m’écroule rapidement au sol pour m’en prendre un minimum quand même. Mais une fois que je suis au sol il continue quand même à me mettre des coups de pieds dans le ventre. Il me relève alors et me met en position pour le Pedigree. Mais c’est ce moment que je choisis pour lui montrer que je ne suis pas fatiguer, je l’attrape par les jambes et je le fais trébucher en arrière. Il est maintenant au sol et Bobby après avoir utiliser la même technique a également mit son adversaire au sol. Je monte alors sur le Turnbuckle et je fais un Diving Moonsault sur Triple H, puis je remonte sur le Turnbuckle et quand le 29ème catcheur se relève je lui fais un Diving Reverse Elbow. Nos deux adversaires sont alors au sol maintenant, Bobby relève alors Triple H, il le soulève et se rapproche des cordes, il lui fait un Powerslam par-dessus la troisième corde. Pendant ce temps je relève le 29ème catcheur et je lui fais un Twist of Fate. Avec l’aide de Bobby on le relève et le pose sur les cordes je prends alors un peu d’élan et je lui met un coup d’avant bras pour le faire tomber en dehors du ring.

Le 28ème (Triple H) et le 29ème catcheur sont éliminés mais il reste le 14ème (Bobby Lashley)

Dès que les deux autres catcheurs sont éliminés, on se regarde avec Bobby et on se sert la main, l’évolution a dominé ce Rumble match en emmenant deux représentant au bout. Bobby Lashley se dirige alors vers les cordes et descend du ring en passant par-dessus la troisième corde.

Le 14ème catcheur (Bobby Lashley) et éliminé et il ne reste plus que Matt Hardy.

Victoire de Matt Hardy.

Deuxième Royal Rumble a écrit:

Rumble Match :

Undertaker et Hernandez commencent tout les deux sur le ring alors que dans les backstage les autres catcheurs attendent pour pouvoir faire leur entrée. Quelque minute plus tard Kane entre à son tour dans le ring alors que personne n’a encore été éliminé. Le match bas son plein quand Cena fait à son tour son entrée avec l’air content d’être ici. Les quatre hommes qui sont sur le ring ont maintenant bien entamé le combat et il commence légèrement à fatiguer.

HORNSWOGGLE THEME SONG !!!

Et voilà que Hornswoggle arrive tout content comme d’habitude et en dansant, cependant comme on pouvait s’en douter il va directement sous le ring au lieu de monter dedans. Une fois qu’il est sous le ring, il ouvre sa veste et il récupère les objets qu’il a ainsi fait passer et les mets sous le ring. Ainsi maintenant sous le ring il y a le shillelagh de Finlay et un pistolet à eau ainsi qu’un sac de bille qu’utilisera sûrement Hornswoggle. Il a sans doute déjà une petite idée de comment les utiliser mais en attendant il sort de dessous le ring et regarde à l’intérieur pour voir ce qui s’y passe.

MIKE KNOX THEME SONG !!!

Mike Knox apparaît sous le titantron à ce moment et Hornswoggle fait donc le tour du ring pour être à l’opposé et ainsi ne courir aucun risque. Mike Knox n’ayant pas trop le choix se résigne à monter dans le ring pour affronter les autres plutôt que poursuivre Hornswoggle. De l’autre côté du ring Hernandez et Undertaker sont en train de s’aider pour faire passer Kane en dehors du ring. Hornswoggle fait donc de nouveau le tour et attrape Kane par le bras pour les aider. Kane passe donc par-dessus la troisième corde.

Kane est éliminé !!!

Mais Mike Knox est malin et il se doutait que Hornswoggle interviendrait, donc il l’attendait et vient de l’attraper avant de le monter de force dans le ring. Il lui fait toucher le sol et il le resoulève pour le balancer dehors mais Hornswoggle arrive à passer seulement entre la deuxième et la troisième corde en se débattant. Undertaker arrive alors derrière Mike Knox et il lui fait une cactus clothesline en plein élan qui fait passer Mike Knox par-dessus la troisième corde. Hornswoggle en profite aussitôt pour baisser les cordes et profiter de l’élan d’Undertaker pour le tirer un peu et Undertaker emporté par son élan passe par-dessus la troisième corde.

Undertaker et Mike Knox sont éliminés !!!

THE HURRICANE THEME SONG !!!

A peine les deux là sont-ils éliminés qu’un nouvel arrivant fait son entré sur le ring alors que Hornswoggle en profite pour en ressortir afin d’aller se cacher en dessous. Mais une fois qu’il s’est un peu fait oublier par les autres participants qui s’affrontent dans le ring, il ressort d’en dessous pour pourvoir constater ce qui se passe. Hernandez, Cena et The Hurricane sont en train de se rendre leur coup sans qu’il y en ait vraiment un qui prenne le dessus. Hornswoggle décide donc de monter dans le ring et il commence à chercher un peu tout le monde en faisant des grimaces. Hernandez qui se souvient de sa défaite de la semaine dernière commence à s’avancer vers lui mais semble être méfiant. Hornswoggle s’apprête à lui mettre un coup de pied dans le genou mais The Hurricane ne lui en laisse pas le temps puisqu’il vient faire un Dropkick sur Hernandez qui s’écroule au sol. The Hurricane se relève rapidement mais pas assez pour Hornswoggle qui a eu le temps d’arrivé près de lui et qui commence à lui mettre des coups de pied dans les deux tibias, alors que The Hurricane est maintenant à genou. Mais Hornswoggle voit Cena qui s’avance vers lui donc il préfère courir pour se sauver hors du ring alors que Cena s’occupe du coup de The Hurricane en le projetant dans les cordes.

GOLDUST THEME SONG !!!

Goldust arrive sous le titantron et prend son temps pour arriver jusqu’au ring et monter dessus alors que Hornswoggle est resté en bas. Dès que Goldust monte dans le ring, il est accueilli par Hernandez qui débute une épreuve de force avec lui. Mais Hornswoggle revient dans le ring à ce moment et il fait un Dropkick dans les deux jambes qui se touchaient presque et Hernandez et Goldust commence à boitiller légèrement. OH NAN !!! Cena est parvenu à attraper Hornswoggle par la veste et celui-ci semble en bien mauvaise posture mais il se débat comme un diable et finit par se débarrasser de sa veste sous le regard béat de Cena qui ne comprend pas trop ce qui lui arrive. Hornswoggle en profite alors pour lui marcher sur le pied, puis il va s’écarter un peu de tout les combattants en se mettant dans un coin tranquille.

MVP THEME SONG !!!

MVP fait à son tour son entrée dans le ring en se la pétant un maximum comme à son habitude. Il monte dans le ring et se tourne vers Cena mais il n’a pas remarqué que j’étais dans mon coin en attendant et je lui fonce donc dedans en lui faisant une sorte de placage au niveau des jambes pour le faire tomber au sol, ce qui fonctionne bien. Je regarde ensuite autour de moi et je profite que personne ne fait attention à moi pour monter sur le Turnbuckle. Mais The Hurricane n’attendait que ça pour se jeter sur moi et je saute juste à temps pour l’empêcher de me faire tomber en dehors du ring. Il se prend le coin de plein fouet et j’en rajoute une couche en lui mettant un coup de pied aux fesses pour l’affaiblir encore un peu. Il est légèrement groggy et appuyé sur les cordes donc j’en profite pour m’en aidé et le soulevé sur les cordes. Puis je le pousse vers l’extérieur et il tombe en dehors du ring.

The Hurricane est éliminé !!!

THE GREAT KHALI THEME SONG !!!

La montagne indienne fait son entré sous le titantron et s’avance lentement vers le ring, puis il passé entre les cordes pour faire son entré dans celui-ci alors que Hornswoggle préfère sortir pour ne pas avoir affaire à lui tout de suite. Dès qu’il fait son entré dans le ring, The Great Khali est agressé par tout les autres catcheurs en même temps mais il s’en sort plutôt bien et parvient même à projeter Goldust dans les cordes qui sont de mon côté, Goldust croit être en sécurité donc se relâche un peu mais j’en profite pour baisser les cordes derrière lui et Goldust passe par-dessus la troisième corde alors que je m’écarte rapidement (toujours en dehors du ring) pour lui échapper alors qu’il semble en colère.

Goldust est éliminé !!!

TRIPLE H THEME SONG !!!

Triple H arrive rapidement sur le ring et tout de suite il va se battre avec Cena alors que The Great Khali a encore sur son dos Hernandez, MVP et Hornswoggle qui vient de remonter dans le ring pour aider les deux autres dans une alliance de circonstance. Hernandez attaque Khali de face mais celui-ci a vraiment une grosse puissance physique et il est dur pour Hernandez de résister, heureusement pour lui MVP parvient à mettre un coup de point dans le bras de Khali qui se détourne pendant très peu de temps de Hernandez. Juste assez pour que celui-ci parvienne à lui mettre un coup de pied dans les couilles alors que Hornswoggle attrape une jambe de Khali et la lève pendant que MVP fait une balayette sur l’autre pour que Khali tombe au sol. Les trois hommes relèvent maintenant Khali et ils l’appuient sur les cordes en poussant très fort pour le faire passer par-dessus la troisième corde mais leurs efforts sont vains jusqu’à ce que Cena et Triple H viennent leur donner un coup de main. The Great Khali passe par-dessus la troisième corde et tombe sur le sol.

The Great Khali est éliminé !!!

SHEAMUS THEME SONG !!!

Hornswoggle préfère sortir une nouvelle fois du ring pendant que tout le monde est encore en paquet à l’endroit où vient de tomber The Great Khali. Mais Sheamus fait son entré à ce moment donc tout le monde recommence à se disperser et Hernandez va directement sur Sheamus. Hornswoggle sait qu’il y a de plus en plus de catcheurs inquiétants dans ce match et se dit qu’il va devoir bientôt agir pour en éliminé déjà quelques uns. Mais pour le moment il préfère regarder se qui se passe dans le ring en se moquant de certains coups que peuvent se prendre les catcheurs, ce qui en agasse plus d’un. Hornswoggle n’a pas fait suffisamment attention et MVP en a profité pour faire le tour et l’attrape avant de le balancer dans le ring. Triple H en profite alors pour le soulever à son tour et s’apprête à le jeter par-dessus la troisième corde.

THE MIZ THEME SONG !!!

Incroyable ! Triple H est surpris par cette entrée et arrête son geste, Hornswoggle en profite alors pour se débattre et le faire lâcher prise. Cependant, Cena a moins d’état d’âme avec Triple H sur lequel il réalise une cactus clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde. The Miz arrive donc dans le ring alors que le nombre de catcheurs à l’intérieur vient de diminuer.

Triple H est éliminé !!!

Hornswoggle est content de s’en être sorti mais il sait maintenant que le prochain entrant sera Finlay et il préfère donc sortir du ring pour éviter de se faire éliminer au plus mauvais moment. Il profite que personne ne le regarde pour aller se cacher sous le ring à l’endroit où il a caché tout les objets au début du match. Pendant ce temps dans le ring, cela devient un peu n’importe quoi et tout le monde se tape dessus en espérant prendre le dessus sur un des participants mais cela les fatigues plus qu’autres choses.

FINLAY THEME SONG !!!

Finlay arrive sous le titantron et tous les regards se portent sur lui et soudain tout le monde semble se souvenir que Hornswoggle n’a pas été présent depuis longtemps dans le ring. C’est ce moment que choisit Hornswoggle pour sortir de sous le ring avec son sac de bille et le renverser à l’intérieur du ring avant qu’un arbitre n’ait pu intervenir. Personne ne s’y attendait dans le ring et ils étaient tous en mouvement. Cette attaque surprise de Hornswoggle coûte cher à Hernandez et Cena puisque les deux sont déséquilibrés par les billes et Hornswoggle en profite pour baisser les cordes du côté de Hernandez au moment où il aller s’appuyer dessus, donc Hernandez passe par-dessus la troisième corde alors que Finlay qui savait ce qui allait arriver est venu rapidement dans le ring en faisant attention aux billes et vient faire une cactus clothesline à Cena lui aussi déséquilibré et qui sort également du ring en passant par-dessus les cordes.

Hernandez et John Cena sont éliminés !!!

Décidément Finlay et Hornswoggle sont les bêtes noires de Hernandez depuis leur arrivée, puisqu’ils l’ont déjà privé de deux victoires alors qu’il était sur une bonne dynamique. Mais le match continu et Finlay commence déjà à faire la loi dans le ring. En effet il enchaîne une série de clothesline qui met tout les autres participants sauf Hornswoggle au tapis. Hornswoggle en profite alors pour monter sur les cordes et faire un Mini Splash sur MVP. Pendant ce temps, Finlay est parti s’occuper de son compatriote Sheamus et il réalise un Powerslam sur lui. Sheamus est groggy au sol alors que Finlay prend de l’élan dans les cordes pour lui faire une descente du coude. The Miz arrive juste après derrière Finlay pour le frapper par surprise mais Hornswoggle le voit juste à temps et parvient à lui faire un Dropkick pour l’éloigner. Finlay attrape alors The Miz et l’oblige à s’agenouiller avant que Hornswoggle prenne de l’élan pour réaliser son Mini Spear sur The Miz qui rejoint Sheamus au tapis.

CARLITO THEME SONG !!!

Carlito arrive très rapidement dans le ring et il manque dans ressortir comme il en était venu suite à une attaque de MVP dès son entré, mais il est parvenu à s’en sortir de justesse. Carlito est donc toujours là, mais Hornswoggle quitte le ring encore une fois alors que Finlay reste à l’intérieur pour tenter d’affaiblir les autres participants.  Finlay s’attaque donc au nouvel arrivant et l’envoi dans un coin avant de lui mettre des coups de bélier dans ce coin. Carlito a le souffle coupé et Finlay en profite pour le monter sur le Turnbuckle alors que Hornswoggle veille au cas où quelqu’un en profiterait pour le faire tomber. Finlay s’élance et réalise une Superplex sur Carlito qui s’explose au milieu du ring.

JUVENTUD GUERRERA THEME SONG !!!

Juventud Guerrera fait, à son tour, son entré dans le ring et semble super motivé pour essayer d’aller le plus loin possible mais Finlay va directement sur lui et le projette dans les cordes alors que Hornswoggle tente de les baisser mais malheureusement cette fois cela ne fonctionne pas et Guerrera parvient à rester dans le ring. Finlay esquive au même moment un coup de poing de Carlito qui venait de se relever et lui fait un European Uppercut qui envoi Carlito au sol. MVP se jette à son tour sur Finlay mais celui-ci le contre de nouveau en l’attrapant et en le soulevant avant de lui faire un Celtic Cross qui explose MVP au sol. Finlay voit Sheamus qui traine dans le coin et il en profite pour l’attraper et le projette vers les cordes alors que Hornswoggle vient de se mettre à quatre pattes de ce côté du ring. Paf ! Sheamus se prend les pieds dans Hornswoggle et emporté par son élan passe par-dessus la troisième corde.

Sheamus est éliminé !!!

CM PUNK THEME SONG !!!

Quel malheur pour Punk qui entre dans le ring juste au moment où son coéquipier en sort, il met une petite tape sur l’épaule de Sheamus pour le consoler et se précipite dans le ring dans l’intention de le venger. Il fonce tout de suite sur Hornswoggle mais au moment où il va l’attraper, il est attraper par Finlay qui joue très bien la protection du lutin vert. Hornswoggle glisse sous les cordes, conscient du danger, pour se mettre à l’abri alors que Finlay fait un DDT sur Punk pendant ce temps. Guerrera vient de prendre Finlay par surprise et lui à asséner un coup de poing derrière le crâne. Finlay est au sol à quatre pattes et Guerrera commence à le relever pour le projeter dans les cordes mais Hornswoggle choisit ce moment pour revenir dans le ring et mort la jambe de Guerrera qui commence à crier de douleur et à sautiller partout.

JACK SWAGGER THEME SONG !!!

Alors que Guerrera est toujours en train de sautiller dans le ring Jack Swagger arrive en courant et lui fait une clothesline pour entrer directement dans le match. Pendant ce temps Finlay et Hornswoggle sont en train de s’occuper de The Miz et alors que Hornswoggle lui marche sur les pieds le plus fort possible, Finlay enchaîne les coups de poing. Mais MVP et Carlito viennent à la rescousse de The Miz. Hornswoggle et Finlay se retrouvent dans une bien mauvaise posture mais Finlay dit un truc tout bas à Hornswoggle qui sort immédiatement du ring pendant que Finlay tente de se débattre contre les trois adversaires qui ont lancé l’assaut maintenant. Mais Hornswoggle est vite de retour dans le ring et il semble avoir quelque chose sous sa veste. Oui ! Il sort son pistolet à eau et commence à asperger les 3 malheureux adversaires qui commencent à courir dans tout les sens pour éviter les jets d’eau. Mais Finlay profite de la proximité de MVP vers les cordes pour lui faire une cactus clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Au même moment Swagger profite lui aussi de la cohue dans le ring pour faire passer Carlito, grâce à un Dropkick, par-dessus les cordes. The Miz qui courrait lui aussi se retrouve en face de Hornswoggle qui l’oblige à reculer jusqu’aux cordes en l’aspergeant puis fonce sur lui à tout vitesse en profitant qu’il soit appuyé sur les cordes avant de le pousser et de le faire passer définitivement par-dessus la troisième corde. L’arbitre, qui a enfin réussit à rattraper Hornswoggle, parvient à lui confisquer son pistolet à eau qui a déjà fait beaucoup de dégâts maintenant.

MVP, Carlito et The Miz sont éliminés !!!

BRYAN DANIELSON THEME SONG !!!

Et voilà l’avant dernier entrant qui fait son apparition sur le ring alors que trois catcheurs viennent de se faire éliminer d’affiler. Danielson est méfiant mine de rien et on le sens bien dans ses mouvements alors qu’il s’approche de Swagger pour se concerter. Mais Finlay et Hornswoggle en ont décidé autrement et ils viennent séparer Danielson et Swagger qui sont projeté dans les cordes par Finlay avant de subir respectivement une clothesline par Finlay et un placage au niveau des jambes de Hornswoggle. Les deux coéquipiers sont au sol alors que Punk et Guerrera commencent à se demander comment il faut agir contre ces deux équipes. Mais comme tout à l’heure Hornswoggle et Finlay ne leur laisse pas à eux non plus longtemps pour réfléchir puisque tout de suite Finlay soulève, Punk et lui fait un Powerslam qui l’éclate au sol. Hornswoggle par contre a hésité quelques secondes sur la façon d’attaquer Guerrera et cela lui à été fatal puisque Guerrera vient de l’attraper et le traine vers les cordes. Mais Finlay revient juste à temps pour mettre un coup de poing dans le dos de Guerrera qui sous le choc laisse tomber Hornswoggle qui va passer par-dessus les cordes ! Nan ! Au moment où Guerrera se retourne Hornswoggle parvient à s’agripper et passer entre la deuxième et la troisième corde et il met pied à terre mais n’est donc pas éliminé. Finlay fait l’air furieux en montrant à Guerrera, Hornswoggle qui, pour Guerrera, est éliminé. Finlay fait reculer Guerrera jusqu’à ce qu’il soit appuyé sur les cordes, c’est ce moment que choisit Hornswoggle pour l’accrocher et le tirer vers lui alors que Finlay pousse de l’autre côté. Guerrera passe par-dessus les cordes. Il va se plaindre à l’arbitre qui lui fait comprendre que Hornswoggle n’est pas éliminé en faite. Guerrera repart dégoûter vers les backstage alors que le theme song du dernier catcheur se fait entendre !

Juventud Guerrera est éliminé !!!

RANDY ORTON THEME SONG !!!

Et voilà Randy Orton arrive à son tour dans le ring mais tout de suite Swagger et Danielson se jettent dessus pour l’affaiblir un maximum avec des coups poing. Ils sont presque aussi frais que lui donc il n’arrive pas à se défendre dans ce deux contre 1 mais heureusement que Hornswoggle et Finlay interviennent une nouvelle fois en venant se joindre à la bataille de coup de poing (surtout Finlay alors que Hornswoggle donne des coups de pied dans les tibias de Danielson). Finlay et Orton finissent par projeter Danielson et Swagger dans des coins alors que Orton fait quelque chose d’étonnant ! Il tend la main vers Finlay pour le remercier de son aide ! Finlay hésite un peu et finit par la serré mais ! Finlay balance Orton dans les cordes qui étaient toutes proches et Orton ne peut pas s’empêcher de passer par-dessus les cordes.

Randy Orton est éliminé !!!

Nous ne sommes maintenant plus que 5 dans le ring et Hornswoggle et  Finlay décide maintenant de séparer l’équipe avant qu’il ne soit trop tard. Swagger passe juste à ce moment donc Finlay le renvoi dans un coin, Hornswoggle prend de l’élan et fonce la tête la première dans le coin. Ouille ! Ce sont les bijoux de familles qui prennent sur Swagger qui est maintenant plié en deux sous la douleur. Mais Finlay arrive et met un puissant Uppercut à Swagger qui recule jusqu’aux cordes à l’agonie. Finlay commence alors à le soulever mais Danielson arrive derrière lui pour le frapper, cependant Hornswoggle intervient juste à temps pour l’en empêcher en lui faisant un croche-patte alors que Punk arrive à son tour pour attaquer Hornswoggle après avoir profité d’un peu de repos du à la bataille entre ces deux équipes. Pendant ce temps Finlay a fini d’éliminer Swagger en le passant par-dessus les cordes.

Jack Swagger est éliminé !!!

Punk est toujours en train de se battre avec Hornswoggle, ou tout au moins de le poursuivre, alors que Danielson l’attrape au vol sans que le lutin vert ne s’y attende. Danielson commence à faire le geste pour le balancer dehors mais Finlay arrive une nouvelle fois à sauver son partenaire en poussant violement Danielson vers le milieu du ring. Finlay attrape maintenant Danielson et il lui met une série de droite qui met presque KO Danielson avant d’aller vers le turnbuckle et de monter dessus. Incroyable ! Finlay éxécute un Powerslam de la haut vers l’extérieur mais en restant accroché à l’intérieur pour que seul Danielson tombe. Danielson s’explose au sol !

Bryan Danielson est éliminé !!!

Il ne reste donc plus que Punk face à nous et Finlay commence directement à l’attaquer avec sa force pour l’affaiblir alors que Hornswoggle est sorti du ring. Hornswoggle passe sous le ring et récupère le shillelagh qu’il avait placé là à son entré. Il ressort de sous le ring en le cachant sous sa veste et il remonte dans le ring. A ce moment il se rend compte que Punk a pris le dessus sur Finlay et tente de le sortir du ring ! Hornswoggle lui fonce alors dessus et lui met un violent coup de shillelagh dans le dos. Punk est à genou mais se relève au même moment où Hornswoggle passe le shillelagh à Finlay. Bing ! Finlay frappe fort à la tête de Punk en direction des cordes et Punk titube rapidement vers celles-ci. Hornswoggle et Finlay fonce alors sur Punk pour le pousser après que Finlay est tendu le shillelagh à l’arbitre qui l’a confisqué sans doute un peu tard. Punk est poussé en dehors du ring par les deux compères.

CM Punk est éliminé !!!

Finlay prend ensuite un micro : « Comme vous pouvez le voir on ne veut pas que l’un de nous perde ce match car cela serait injuste ! C’est pourquoi nous déclarons se match finis et que nous nous battrons ensemble pour le titre ! On tentera de devenir les premiers champions individuels par équipe ! »

Et leur theme song retentit alors que les deux partenaires dansent pour fêter leur victoire.

Victoire de Finlay et Hornswoggle !!!

cool cool

Dernière modification par titihenry44 (21-07-2011 18:09:04)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#539 21-07-2011 18:10:08

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

On veut plus long ! mad

Hors ligne

 

#540 21-07-2011 18:12:01

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Mc_Fresh a écrit:

On veut plus long ! mad

Chris arrive wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#541 23-07-2011 03:51:08

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Je prends Bobby Lashley, si les inscriptions sont encore ouvertes bien sûr.


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#542 23-07-2011 04:02:54

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2010

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

non on veut pas de rause


Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

Hors ligne

 

#543 15-10-2011 18:43:08

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Salut, je vole la phrase en première page pour le Store, au revoir.

Dernière modification par Darky. (15-10-2011 18:43:34)

Hors ligne

 

#544 16-10-2011 09:27:05

Eaglers
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2011

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Darky. a écrit:

Salut, je vole la phrase en première page pour le Store, au revoir.

lol Darky toujours aussi con mad

Hors ligne

 

#545 31-12-2011 23:59:49

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

cc

GG Fail. Mmm

Dernière modification par Dean- (01-01-2012 00:00:04)


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#546 12-06-2012 22:43:44

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Kevinho. a écrit:

Bonne chance à toi Edge. smile

A toi aussi.

Hors ligne

 

#547 02-07-2012 19:02:39

Keynes.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2012

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

toujours al gros


Equipe 2 : Groovy Arsenal

Hors ligne

 

#548 02-07-2012 19:12:40

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Rien dit.

Dernière modification par x.Teeo (02-07-2012 19:13:12)


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#549 06-07-2012 18:21:08

Tizote
Membre
Serveur 1
Lieu: Devant mon ordi ;D
Date d'inscription: 05-07-2012
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Y'a encore des places dans la fédération ?


► " Je ne me considère pas comme le meilleur, je pense juste que je suis dans le top 1" Brian Clough ◄

David Beckham, une légende vivante <3 <3 <3

Hors ligne

 

#550 07-07-2012 12:21:56

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Oui choisis ton catcheur ! smile


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot