Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-12-2009 18:01:54

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

[FLF] Final Resolution !

Non, le PPV n’a toujours pas commencé … Mais non, vous ne vous êtes pas trompé de topic. Nous sommes quelques heures avant les matchs, en compagnie d’Evan Bourne dans les Backstages ! Notre X Division Champion se dirige vers le bureau du Chairman, et entre sans frapper.

http://i47.tinypic.com/289klqt.jpg

Notre Chairman ne semble pas vraiment apprécier cette intrusion dans ton bureau !

// Vince McMahon //
Mettons les choses au point immédiatement. S’il se trouve que tu n’as aucune raison valable pour faire ce que tu viens de faire, à savoir entrer illégalement, car sans permission, dans mon bureau, tu ne feras plus parti de la compagnie dans quelques minutes.


Ouah, dur ! Mais Bourne ne se laisse pas démonter, il est venu pour quelque chose de bien précis, et il compte bien l’obtenir !

// Evan Bourne //
Et bien, j’ai de la chance d’avoir une excellente raison ! Je viens ici pour me plaindre du traitement malsain que vous m’obligez à supporter ! Non content de m’imposer des matchs difficiles contre des hommes taillés aux stéroïdes, vous m’obligez aussi à affronter un adversaire dont j’ignore l’identité, qui me provoque à travers des messages incompréhensibles … et je doit aussi gérer la pression du match en Tag Team avec mon partenaire … C’en est trop ! Je veux que vous annuliez mon match pour le titre X-Division ce soir ! Et je veux que ce soit fait tout de suite ! En tant que X Division champion, tout le monde me doit le respect, même vous ! Alors faites-ça, et tout de suite !


Ouh, il me semble que Bourne est allé un peu loin … il aurait du commencer sa phrase par s’il te plait, et il aurait eu une chance. Vince McMahon se lève et se place devant Bounre … Il le dépasse d’une bonne tête …

// Vince McMahon //
C’est vrai, tu as raison. Je vais annuler ton match de ce soir. Et fait, je vais même re retirer tes deux matchs de ce soir … En fait, je vais simplement te retirer ton contrat …
Evan Bourne … You’re Fiiiirrrrrreeeeddddddd !

http://i50.tinypic.com/23mqzbr.jpg

Sors de mon bureau tout de suite ! Ton partenaire Orton devra se débrouiller tout seul ce soir … Et tu seras remplacé dans ton match pour le X Division Championship !


Bourne reste choque. Vince fait venir la sécurité pour qu’ils sortent Bourne du bureau. Une fois chose faite, Vince reprend son travail. La caméra se coupe.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2 13-12-2009 18:02:45

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

Nous sommes une heure avant le début du show. La caméra se tourne vers le ring. Les 12 participants de cette Battle Royale sont déjà tous présents. La cloche sonne, et c’est parti ! Jericho et Christian semblent vouloir fonctionner en équipe, ils s’attaquent tous les deux au grand Khali. Bashir a coincé Shelton benjamin dans un coin et essaye de le faire passer par-dessus les cordes. Goldberg se bat avec Lesnar dans un duel de droits. AJ Styles, lui, attend sur le coté qu’une bonne occasion se présente … Mais Matt Morgan vient s’attaquer à lui. Swagger, lui, s’attaque à Kane … Mais Kane réplique avec un Uppercut ! Swagger titube jusque dans les cordes … Big Boot de Kane qui envoie Swagger par-dessus les cordes !

Jack Swagger (Mc_Fresh) est éliminé !

Khali vient de repousser Christian et Jericho à la force de ses bras. Et il s’attaque à Lesnar qui foutait des stomps sur Goldberg. Il lui met une droite qui l’envoie dans les cordes. Il fonce ensuite pour l’éliminer d’une Clothesline, mais Lesnar l’évite en se baissant, attrape la jambe de Khali, et essaye de le faire passer par-dessus les cordes ! Mais ça ne suffit pas, il n’a pas assez de force ! Arrive alors Matt Morgan qui vient aider Lesnar, et les deux parviennent à éliminer Khali !

The Great Khali (leboss44) est éliminé !

Mais c’est l’occasion qu’attendait AJ Styles ! Il se rue sur Matt Morgan et le surprend avec son Pelé Kick ! Matt Morgan s’effondre dans les cordes … et la Clothesline de Lesnar l’élimine ! Il semble qu’AJ Styles et Borck Lesnar viennent de renouveler leur ancienne équipe pour ce soir !

Matt Morgan (pas50) est éliminé !

De l’autre coté du ring, c’est Jericho et Christian qui ont retrouvé leur sesprits, et qui s’attaquent à Goldberg ! Ce dernier a plus de puissance, mais face à deux adversaire, il est très dur de résister ! Et Goldberg se prend un Double DDT ! Les deux l’attrape ensuite par les épaules et le balancent par-dessus la troisième corde ! Et … Oh God ! Chris Jericho trahit Christian et l’envoie par dessus les cordes en balançant ses jambes !

Goldberg (nono50) et Christian (Rouk14) sont éliminés !

Abdul Bashir vient de monter Shelton Benjamin sur le Turnbuckle ! Et il l’y rejoint ! Que … OMG, Bashir mets Benjamin sur ses épaules ! Et le Samoan Drop pour balancer Shelton Benjamin en dehors ! Quel move !

Shelton Benjamin (hardyboyzzz) est éliminé !

Bashir est encore en train de se vanter avec son taunt sur le Turnbuckle, qu’arrive Kane ! Et le Big Red Monster choppe Bashir à la gorge … Chokeslam from Hell vers l’extérieur du ring ! Bashir ne bouge plus.

Sheik Abdul Bashir (AguerroAndRVD) est éliminé !

Ils ne sont plus que 5 ! Mais Kane est maintenant dans une position difficle, près des cordes ! The Miz, en confiance, s’attaque à lui ! Mais Kane l’envoit valser sur le coté avec un Uppercut ! arrive alors AJ Style sur le coté, qui met Kane à genoux avec un Low Dropkick ! Et Lesnar qui poursuit avec une Clothesline monstrueuse ! Kane passe par dessus les cordes et tombe en dehors !

Kane (kennyhenry) est éliminé !

Miz cherche alors à profiter de l’occasion pour éliminer Lesnar par derrière, mais AJ sauve son partenaire avec un Springboard Kick qui envoie aussi Miz par-dessus les cordes !

The Miz (ptibouxdu35) est éliminé !

Jericho se retrouve donc à deux contre un contre Lesnar et AJ Styles ! Il va devoir le jouer très fin ! Il s’attaque à AJ Styles, mais les deux le pousse jusque dans les cordes ! Lesnar lui met alors une mandale qui le sonne méchamment. Les deux recule alors, et AJ Styles fonce vers Jericho pour une Clothesline ! Mais Jericho se baisse en attrapant la corde au dernier moment ! Et Aj Styles passe par-dessus, il est éliminé ! Mais Lesnar qui a suivi l’action, rattrape Jericho par le coup et le fait aussi passer par dessus les cordes ! Lesnar est donc le dernier dans le ring !

AJ Styles (Twiitch) et Chris Jericho (Dexx) sont éliminés !

Victoire de Brock Lesnar (Natsu) !

Après cette Battle Royale, le Pré-show se termine. A dans quelques heures pour le show !

Dernière modification par Sasuke_92 (13-12-2009 18:16:25)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#3 13-12-2009 18:16:42

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

Le générique de Final Resolution est officiellement lancé ! C’est dans le magnifique aréna de San Antonio au Texas que les hostilités vont pouvoir prendre place pour un Pay Per View qui s’annonce haut en couleur !

http://i33.tinypic.com/4goivo.jpg

http://caps.wwe4live.de/data/media/14/4live-fans-21.01.08.1.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/14/Jubel.jpg
http://caps.wwe4live.de/data/media/14/Fan2_2.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/14/Fans03.jpg

Les pyros explosent de partout, la musique se met à retentir dans les oreilles d’un public survolté et toi derrière ton écran tu ne tiens déjà plus en place ? Pas d’affolement c’est normal ! Ce mois-ci ça risque d’être chaud sur le ring de la FLF. Retrouvons sans attendre nos deux commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler !

// Jim Ross //
Bonsoir à tois Mesdames et Messieurs ! Bienvenue avec nous pour ce nouveau PPV : Final Resolution ! Ce soir promet d’être très intéressant, n’est ce pas King ?


// Jerry Lawler //
Tout à fait, San Antonio est une ville magnifique ! Ils ont une super équipe de Basket en NBA, ça veut donc dire qu’ils ont aussi une super troupe de PomPom Grils qui traîne pas loin … Oui, cette soirée va être géniale !


// Jim Ross //
Je pensais plutôt aux matchs en fait …


// Jerry Lawler //
C’est ça le problème avec vous JR ? vous ne savez pas apprécier les vrais bonheurs de la vie … Qu’à cela ne tienne, je vous ferais changer d’avis en cours de partie ! Débutons les matchs !


http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Handicap Match pour le FL Tag Team Championship ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission fais remporter le match à son équipe !


MNM THEME SONG

Et voici les premiers participants ! Ils pèsent un total de 197 kilos … Rey Mysterio (titihenry44) et MVP (vavadu35) … MNM !

http://img199.imageshack.us/img199/8168/entrancering.pnghttp://img237.imageshack.us/img237/8615/entreturnbucklemasquebl.png

I HEAR VOICES IN MY HEAD …

Et leur adversaire ! Il nous vient de St-Louis dans le Missouri, et pèse 111 kilos … Randy Orton (messi.ol) !

http://img412.imageshack.us/img412/1928/entranceramp.png

Le match commence entre Orton et ses deux adversaires... Il sait que ça va être difficile pour lui et donc il va tenter de jouer rusé dans ce match sinon le moindre faux pas lui sera fatal. Il attend donc que ses adversaires viennent vers lui pour pouvoir porter des coups avec subtilité... Mais Rey fonce sur lui, Orton lui envoie une droite dans la face ce qui fait chuter Mysterio au sol... Mvp se dirige ensuite calmement vers Orton et ils engagent une épreuve de force, Randy semble prendre le dessus, mais Rey arrive en traître et envoie un coup d'avant bras derrière le genou du Legend Killer. Il tombe par terre, et là, il se trouve dans un très mauvaise posture et il va se faire malmener maintenant... Les deux partenaires lui envoie de nombreux coups pendant qu'il est au sol ....
Mvp relève Orton, et tente de le projeter dans les cordes, mais Orton contre et envoie Montel dans le coin, Mysterio tente d'intervenir, mais Randy le calme d'un bon kick dans le ventre suivie d'un DDT .... Il va ensuite chercher un objet sous le ring, et il touve un kendostick il revient rapidement sur le ring, MVP va vers lui, mais Orton ne lui fait pas de cadeau, et envoie un terrible coups de bâton dans les jambes, ce qui fait tombé Mister 305 à genoux et The Viper lui envoie un coups d'une violence rare en plein dans la nuque... Mvp est semble KO après ce coups ... Orton va donc tenter le tombé très rapidement dans ce combat pour ne pas le faire durer, et l'arbitre compte, un ... deux ... mais ??? Que ce passe t-il l'arbitre est KO, Rey lui a sauté dessus pour qu'il arrête de compter... Orton semble être furieux !! Il se relève et lance un regard noir à Mysterio qui semble ne pas avoir peur... Il lance même les hostilités face à Orton en lui envoyant un low kick, il enchaîne avec une projection dans les cordes que contre Randy, mais Rey le surprend grâce à sa vivacité en effectuant un springboard moonsault mais Randy le rattrape en plein volle, mais Mvp se relève et envoie un big foot dans la face de Orton, Rey tombe sur son adversaire, et effectue le tombé, un ... mais Orton se dégage assez facilement... Ils décident donc tout les deux de démolire rton qui les a bien géné dans ce début de match ... Mvp le relève, il fais signe à son partenaire de monter sur le turnbuckle, il projette Orton dans les cordes, et lui envoie un coups de la guillotine et Rey enchaîne avec un diving Knees attack qui laisse Orton KO !! Rey va donc refaire le tombé sur son adversaire .... Et un ... deux ... trrr mais Orton résiste toujours dans ce combat... Mais pas pour très longtemps si il continue comme ça .... Il va donc utiliser ses dernières forces pour frapper de toute ses forces dans les boules de Rey qui s'écroule en dehors du ring...
Il se relève grâce aux cordes, mais MVP le projette contre le turnbuckle, et tente un corner Clothesline mais Orton lui envoie un kick to face, et enchaîne ensuite avec un Inverted headlock Backbreaker !! Mvp semble KO il va faire le tombé mais en trichant en s'aidant des cordes en prennnant appuie dessus, et l'arbitre compte, un ... deux .. mais WTF !!! Orton est tiré en dehors du ring.... Rey qui a réussit à se relever à l'arracher... Orton est sonné en dehors du ring, alors que Rey et Mvp sont à nouveau debout, Orton est ramené sur le ring.
Orton tente d'envoyer une droite à rey qui esquive, et lui envoie un dropkick dans le bas du dos, et il est maintenant placé pour le 619 et c'est porté, il va enchaîner avec un west coast pop !! Mais OMG !! RKO !!! RKO !!! Orton vient d'exploser mysterio qui n'a rien vu venir sur ce coups là.... Il va ensuite enchaîner avec le tombé, avec une désespérance ... Mais Mvp vient le cassé immédiatement ... Il relève Orton et le projette dans les cordes et enchaîne avec un Powerslam !! Il est bien détruit après ce coups.... Il fait le tombé , un .... deux ....trre et non !! L'énergie du désespoire vient d'attérir dans le corps du Legend Killer.... Il va ensuite se faire remettre sur pied par Mvp et Mysterio arrive dans son dos et enchaîne avec un hurricanrana qui l'envoie en parfaite position pour le 619 et il s'élance !! Et voilà c'est porté !!
Orton titube vers Mvp qui lui envoie un bon Playmaker terrible !!!
Rey prend son appuie, et voilà c'est porté !! West Coast Pop !!! Il enchaîne avec le tombé, c'est finit cette fois, un .... deux .... trrrrois !!


Victoire des MNM !

Voici les vainqueur et nouveaux Tag Team Champions ... Rey Mysterio (titihenry44) et MVP (vavadu35) !

http://img237.imageshack.us/img237/9856/victoiremontrparlarbitr.pnghttp://img199.imageshack.us/img199/7126/vainqueurmontrpararbitr.png

// Jim Ross //
Et voilà nos champions ! Ce qui leur fait maintenant deux ceintures chacun, ils ne rigolent pas !


// Jerry Lawler //
En effet, je ne vois pas qui pourrait les battre !

Dernière modification par Sasuke_92 (13-12-2009 21:55:04)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#4 13-12-2009 21:55:40

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

MUHHAMMAD HASSAN THEME SONG

http://img3.imageshack.us/img3/8426/entrancesurchar.png

Muhammad Hassan fait son entrée dans l’aréna, porté par ses serviteurs et accompagné par Sheik Abdul Bashir. Il descend la rampe sous les insultes du public, puis monte sur le ring, prend un micro, et se met à parler.

http://img237.imageshack.us/img237/1430/ringmicro.png

// Muhammad Hassan //
Shut the fuck Up ! Vous n’êtes que des gens misérables qui refusez d’aider vos prochains, des gens méprisables qui basent leur société sur l’argent avec la justice. Vous n’avez aucun droit de me juger. Tout à l’heure, mon jeune Abdul Bashir a fait une très belle performance dans le Battle Royale avant de se faire éliminer lâchement. Est-ce ça que vous appelez la justice ? Vous n’êtes vraiment qu’une brande de vantards, et je prouverais que je peux tous vous battre. Je peux tous vous battre. Oui, chacun de vous dans le public, y compris les femmes et les enfants. Mais ce ne serait pas loyal, alors on va faire plus simple. Je vais prouver que je peux battre 4 américains de manière simple. Car je serais dans un match ce soir ! Oui, je serais le 3ème membre de la Team lashley Lethal Lockdown ! Et je les battrais tous ! ne ratez pas ça surtout !


Hassan geuule ensuite un ordre à ses suivants, qui le ramènent en Backstages.

// Jerry Lawler //
Lashley, Lesnar, Hassan … Qui sera le 4ème ?


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5 13-12-2009 22:04:33

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No Holds Barred Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


JEFF HARDY THEME SONG

Et voici le premiers participant ! Il nous vient de Cameron en Carolin du Nord, et pèse 102 kilos … Jeff Hardy (Bax) !

http://img52.imageshack.us/img52/9905/entrance.png

ONE OF A KIND !

Et leur adversaire ! Il nous vient de Battle Crick dans le Michigan, et pèse 108 kilos … Rob Van Dam (Gudjohnsen) !

http://img51.imageshack.us/img51/3002/entranceq.png

[b][i]La cloche sonne et le match commence alors que Jeff sort déjà les dents. Il a la rage et ça se voit, il n’a pas du tout apprécié de se faire attaqué par Rob Van Dam masqué ces dernières semaines. Il fonce directement sur RVD et lui fais une clothesline dévastatrice, il passe ensuite directement aux choses sérieuses en descendant du ring pour remonter dedans avec une chaise. RVD s’est relevé entre temps mais Jeff ne le loupe pas et il abat un violent coup sur la tête de RVD avec la chaise. RVD est maintenant au sol et Jeff continu de lui mettre des coups de chaise alors que RVD ne peut rien faire pour y échapper. Jeff semble se lasser de la chaise assez rapidement et il retourne en dehors du ring pour, cette fois, remonter avec un Kendo Stick à la main. Jeff commence à faire tournoyer le bâton dans sa main mais RVD parvient à lui faire une balayette pour le mettre au sol. RVD se relève alors et attrape le Kendo Stick que Jeff a laissé lui échapper des mains. Jeff se relève au même moment, mais se prend un coup de bâton envoyé par RVD qui semble vouloir se déchaîner à son tour sur Jeff. RVD commence à mettre des coups un peu partout à Jeff qui met ses bras pour se protéger le mieux possible. RVD descend ensuite du ring et va chercher une table ainsi qu’une échelle pour le remonter dans le ring. Jeff s’est relevé alors que RVD ne s’en est pas rendu compte et Twist of Fate de Jeff ! Jeff tente le tombé 1, 2 mais RVD se dégage. Les deux hommes sont maintenant debout, RVD attrape alors Jeff et il lui fait une suplex. RVD récupère alors un poing américain et commence à défoncer Jeff avec en lui mettant des coups de plus en plus fort. Jeff finit par être dans un très mauvais état et finalement RVD s’arrête pour aller chercher la table et il la déplie au milieu du ring, il prend ensuite l’échelle et il la déplie à son tour au milieu du ring. Jeff est toujours au sol donc RVD le soulève et l’allonge sur la table. Puis il monte au sommet de l’échelle et regarde en dessous pour calculer l’écart en l’échelle et la table. RVD s’élance alors pour son Five-Star Frog Splash. Aïe ! La table se brise sous le choc et Jeff est totalement détruit par cette attaque mais il semblerait que RVD soit mal retombé sur sa prise et il est immobile au sol, tout comme Jeff. L’arbitre commence alors à compter 1, 2, 3, les deux sont toujours immobiles au sol et à mon avis, ils vont avoir du mal à se relever. 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. Cette prise aura vraiment été dévastatrice et Jeff recommençait à peine à bouger alors que RVD semblait toujours mal en point. C’est un Double KO !

No Contest !

// Jim Ross //
Ils n’auront pas pu se départager finalement …


// Jerry Lawler //
Mais c’était un match extraordinaire, le genre que les fans aiment … et que j’aime moi aussi !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#6 13-12-2009 22:05:22

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

-  -  -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -

PUB

http://img684.imageshack.us/img684/8856/image1jc.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement

http://i42.tinypic.com/2rm1l76.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue

http://i44.tinypic.com/2lazqq.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous

-  -  -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -

Dernière modification par Sasuke_92 (13-12-2009 22:07:50)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7 13-12-2009 22:06:07

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Ladder Match pour le X Division Championship ! La première personne qui décrochera la ceinture deviendra champion !


BREAK THE WALLS DOWN !

Et voici le premiers participant ! Il remplace Evan bourne suite au forfait de ce dernier. Il nous vient de Manhasset dans l’état de New York, et pèse 105 kilos … Chris Jericho (Dexx) !

http://img96.imageshack.us/img96/738/entrancesoustiantrontau.png



Un bruit se met à résonner dans l’aréna …

«  Bourne, je t’avais prévenu … La fureur divine s’est abattue sur toi …
Mais moi, en tant que serviteur, je n’ai pas encore pu agir.
Il est trop tard pour m’occuper de toi …
Alors Jericho, c’est à toi de t’inquiéter.
Car un ange tombé du ciel va s’occuper de toi ! »

CHRISTOPHER DANIELS THEME SONG

Et voici son adversaire ! Il nous vient de la cité des Anges, et pèse 102 kilos … “The Fallen Angel” Christopher Daniels (Dunkie) !

http://img199.imageshack.us/img199/8519/ringtauntdelangehabienn.jpg

Les deux catcheurs se regarent dans les yeux , la cloche sonne et Jéricho saute sur Daniels qui l'esquive de justesse et il lui mes des low kicks dans l'estomac, Daniels travail sur Jéricho à terre t lui porte un Boston Crab , Jéricho s'en défait assez rapidement etil roule en dehors du ring , Daniels le suit.
Les deux catcheurs sont en dehors du ring et , Daniels s'approche de Jéricho en marchant mais ce dernier prend la cloche et il met un coup en plein dans la figure !!! Danielson semble déjà saigner … sa s'anonce mal !
Jéricho remonte sur le ring avec une échelle. Il la met au centre du ring sous la ceinture et il monte , il est en haut de l'échelle et fait un taunt , Ce con ne se presse pas et Daniels revient à temps , Il monte par les marches , va sur le turnbuckle et il s'élance … Dropkick dans la hanche de Jéricho qui retombe mal !!!
Daniels le relève , il veut le propulser dans les cordes mais Jéricho s'écroule avant , il à l'air blessé !! Daniels se méfie tout de même car Jéricho est prêt à tout pour gagner même faire semblant d'être blessé …
Christopher Daniels s'avance doucement mais Jéricho roule en dehors du ring et ne tient pas debout ! Ce n'est pas du cinéma , il a vraiment mal. Daniels en profite alors pour aller le voir , prudent comme il est il descend du côté opposé et va vers lui , Jéricho veux lui échappé mais trop tard Daniels l'a attrapé et lui porte un Blue Thunder Driver , Jéricho semble hors de combat , Fallen Angle remonte sur le ring , Jéricho malgrès qu'il soit souffrant remonte aussi sur une jambe alors que Daniels était sur les premières marches de l'échelle qui venait juste de replacer. Daniels qui prend un petit air sadique , vient près de Jéricho et il lui mes un coup de pied dans la partie où il a mal , Jéricho se tient au cordes , Daniels prend de l'élan dans les cordes et tente une Clothesline mais Jéricho esquive et le fait passer … PAR DESSUS LA TROISEME CORDE !!!! ( Si vous suiviez un peux plus NT1 vous vous spermeriez dessus là :colère: ).
Chris Jéricho se repose dans un coin et boite vraiment , il tente de monter à l'échelle mais il a terriblement mal et avance très doucement ce qui permet le retour de Christopher Daniels . Le Fallen Angel arrive par derrière et lui mes des droites dans la hanche , Jéricho se tient sur une jambe et à la froce de ses bras mais Daniels est supérieur aujourd'hui et il pousse l'échelle contre les contre. L'objet rebondit , mais Jéricho lui se prend un coup de guillotine ! Daniels remet l'échelle sous la ceinture et monte alors , il tente de prendre la ceinture mais Jericho lui donne plusieurs coups de coude dans le genou ce qui lui laisse le temps de monter à l'échelle. Le moment tant attendue est arrivé , les deux catcheurs sont tout deux sur le haut de l'échelle ! Qui va l’emporter ?! Les deux s’échangent des droites ! La foule retient son souffle à chaque coup de peur de voir l’un des deux tomber ! Et Jericho qui fait un Eye Poke sur Daniels ! Et un Kick qui le fait tomber ! Daniels chute lourdement sur le ring, Jericho décroche la ceinture.


Victoire de Chris Jericho !

Voici le vainqueur et nouveau X Division Champion … Chris Jericho (Dexx) !

http://img191.imageshack.us/img191/979/victoireringbrastenupar.png

// Jerry Lawler //
Chris Jericho devient champion ! Incroyable ! Mais nul doute que Daniels voudra une revanche …

Dernière modification par Sasuke_92 (13-12-2009 22:06:37)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#8 13-12-2009 22:16:18

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

Une pièce noir, mal éclairé, on aurait pu dire que c'était la nouvelle demeure de l'Undertaker. La caméra pivote rapidement sur l'ensemble de la pièce, pas un signe rien, tout est mort et sans vie. Un bruit sourd, la caméra pivote et une forme semble se dessiner au loin, s'approchant de manière nonchalante vers la caméra, sans autre bruit

http://caps.wwe4live.de/data/media/333/27.jpg
??? : Tu t'es perdu ? On ne t'as jamais dit qu'il fallait frapper à la porte avant d'entrer chez les gens ? Quoi ? Tu dis rien, tu as si peur que ça ? Ne t'inquiète pas, je mange pas, à la rigueur je mord un peu, mais tous ceux qui sont entré ici ne s'en sont pas plein. Tu dis toujours rien ? Moi j'ai quelque chose à dire .. quelques chose d'énorme que personne ne peux si attendre. Tu vois, dans l'imaginaire populaire, quand une personne disparait, on l'a regrette quelque temps et après on s'en balance, on oublie. C'est exactement le cas, c'est pourquoi il est de retour ..

Jerry Lawler : C'est qui qui parle ? Et c'est quoi ce retour ? Aidez moi, je ne comprend vraiment rien !

??? : Vous ne comprenez pas hein ? Et ça vous fait terriblement peur, oui car l'inconnu vous fait peur, mais il ne faut pas que vous vous en fassiez pour ça, on peux toujours tout arranger ..

http://caps.wwe4live.de/data/media/333/36.jpg
Shelly Martinez : Je peux toujours arranger les choses, car je possède les choses et je possède aussi le pouvoir de faire changer les avis. Surpris hein ? Je vous comprend tous, mais ce n'est pas seulement ça qui vous attend, je ne suis que le début, un maillon, il faut attendre encore un peu, encore .. encore, oui patientez ça ne devrait pas tarder, il ne devrait plus tarder ..

Jim Ross : Qu'est ce qu'elle fait ici celle là ? Vraiment, je commence à m'inquiéter de l'état de santé de mes concitoyens cher ami !

L'image se coupe et l'on voit une limousine qui se gare tranquillement, il ne se passe rien pendant plusieurs minutes puis la fenetre s'ouvre mais l'on ne voit rien à l'intérieur, juste une fois se faire entendre, bien distinctement.

http://caps.wwe4live.de/data/media/17/Limousine_01.jpg
??? : Ouais ouais ouais, tu peux t'arreter là chauffeur. Oh tu vas écouter oui, où il faut qu'on passe à la vitesse supérieur avec toi ? Tu cherches vraiment les emmerdes hein ? ARRETES TOI BORDEL ET OUVRE CETTE PORTE ! Merci, tu peux dégager maintenant ..

L'écran redevient noir, on ne sait donc pas qui est sortit de la voiture en claquant la porte de manière brutale. Il semblerait qu'il se dirigeait vers l'entrée. Quand tout d'un coup, une clameur s'éleva .. un avion ? un bateau ? un albatros ? NON !

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN' !

Jerry Lawler : C'est c'est c'est c'est .. c'est bien lui ?

Jim Ross : OH MON DIEU ! C'est LE ROCK ! Non ! C'est THE GREAT ONE !

Les mecs en pestent de rage, les nanas jouissent de bonheur ou s'écroule de bonheur, les enfants font des crises de nerfs, les vieux entament des orgies dans les hospice ! Si, DA ROCK HAS COME BACK ! Il descend lentement la rampe, habillé de manière princière, les bras chargé de cadeau, on entend plus rien dans l'arène tellement le public fait de bruit, les quelques taunts du Great One n'arrangent pas les choses, c'est un vrai chaudron !Il arcque son People's Eyebrow à droite et à gauche, puis prend son micro, alors que un silence de mort règne désormais dans la salle ..

http://caps.wwe4live.de/data/media/248/rocky14_2.jpg
The Rock : Merci pour votre accueil, The Great One ne l'oubliera pas de si tot. Vous savez c'est un véritable plaisir que de revenir ici et .. attendez une minute, il manque quelque chose là nan vous croyez pas ? THE ROCK SAYS .. FINALLY .. THE ROCK HAS COME BACK TO FL FEEEEEEEEEEEEEEEEED ! Voilà maintenant The Rock est vraiment de retour, de retour mais pourquoi est-il de retour ? Est-ce que c'est pour revoir Jim Ross et Jerry Lawler, qu'il salue au passage ? Ou pour revoir les divas de la FL Fed ? Non évidemment, The Rock est de retour, parce que The Rock a besoin de remettre les choses au clair une bonne fois pour toute ! Et là je parle au GM, je parle à tous les candy ass qui peuvent écouter parler The Rock. The Rock, The Brahma Bull, The Great One lance un appel, un appel mondial, à tous les suceurs de queues qui peuvent se trouver en coulisse : Vous ne valez rien, vous ne pourriez meme pas avoir l'honneur de laver à la langue les toilettes du Great One ! Non mais regardez vous un peu, vous etes quoi ? Vous croyez que les enfants, en allumant leur télé, ont envie de voir des mecs comme vous combattre à la télé ? Come on les gars, changez un peu de style, je sais pas, allez tous vous achetez le nouveau DVD du Rock et regardez le faire ses plus beaux matchs, et revenez quand vous en aurez pris de la graine ! Et quand meme, The Rock vous remercie pour vos cadeaux, ça lui fait plaisir, enfin, les éboueurs aimeront vraiment toutes vos conneries ..

http://caps.wwe4live.de/data/media/35/Bobby_BS_02.jpg
Bobby Lashley : Rocky, Rocky, Rocky .. tu devrais peut-etre commencer par te calmer un peu. Tu arrives sur ce ring et tu commences déjà à insulter tout le monde, à faire ton grand et à gonfler tes chevilles de narcissiques ! Mais tu sais quoi, moi je suis heureux de te revoir, parce que ça fait plaisir, et ça me permet de me rappeler tout ce que Bobby Lashley et The Rock ont accompli pour cette fédération. C'est pour ça que je suis là pour ..

http://caps.wwe4live.de/data/media/248/rocky12_2.jpg
The Rock :IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY JABRONY ! Tu sais Lashley, t'as pas changé, t'es toujours la meme crevure rampante, qui dis de la merde et qui en est fier. Tu crois que The Rock n'a pas oublié tout les coups bas que tu a pu lui faire. Tu crois que le peuple a oublié tout ce qui s'est passé entre toi et The People Champ ? Tu crois que le peuple est d'accord avec ta vision des choses et des faits ? The Rock te dira juste, que tu peux aller te torcher avec ta politesse, il ne veux rien savoir du tout, il veux simplement savoir : Quelle idée tu as derrière la tete ..

Bobby Lashley : Je pense à te demande de ..

The Rock : IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Oh si, finalement, Te Rock sais très bien ce à quoi tu penses. Tu penses demander au Rock de bien vouloir faire partie d'une de tes équipes, car tu n'as pas été capable de trouver un ROOOOODY POOOOOOOOOO CANDY ASSSSSSSSSSSSSS pour pouvoir combattre avec toi. Soit, The Rock accepte, car The Rock à un coeur sur la min et surtout parce que The Great One ne peux pas se permettre de faire attendre les MILLIOOOOOOOOOOOOOOONS et les MILLIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de fan du Rock. So, juste comme au bon vieux temps ? Toi et The Rock, avec d'autres jabronys, bottant des culs, et se foutant dans des merde pas possible ?

Bobby Lashley : C'est exactement ce à quoi je pensais car FINALLY ! THE TEAM BRING IT HAS COME BACK TO FLLLLLLLLLLLLL FEEEEEEEEEEEEEEEED !

http://caps.wwe4live.de/data/media/248/rocky18.jpg
The Rock : The Rock te dit, ne refait jamais ça et The Rock te dit JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! C'est le Great One qui fait son retour, toi tu fais déjà parti des meubles. CAUSE FINALLY .......... THE TEAM BRING IT HAS COME BACKKKKKKKKKKKKK TO FLLLLLLLL FEDDDDDDDDDDDDD !

L'écran se coupe, The Rock est de nouveau seul au milieu du ring, pendant que les fans scandent des " ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY " à en perdre la voix. Il regarde à droite et à gauche, il descend légèrement ses lunettes et en prenant une profonde inspiration, lève la tete et le micro et lance son fameux :

The Rock : IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ISSSSSSSSSSSSSSS COOOOOOOOOOOKIN' !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#9 13-12-2009 22:17:25

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Punjabi Prison Match pour le Intercontinental Championship ! La première personne qui réussira à s’échapper des deux enceintes de la cage et à toucher le sol remportera le match


BATISTA THEME SONG

Et voici d’abord le champion ! Il nous vient Washington DC, et pèse 129 kilos … Batista (VdV) !

http://img522.imageshack.us/img522/8769/entrancedevanttitantron.png

I HEAR VOICES IN MY HEAD …

Et voici le challengeur ! Il nous vient de St-Louis dans le Missouri, et pèse 111 kilos … Randy Orton (messi.ol) !

http://img522.imageshack.us/img522/1358/entrancerampw.png

Randy Orton et Batista sont sur le ring. L’arbitre fait signe d’abaisser les 2 cages. Ça y est, elles sont placés, il prend ensuite la ceinture puis la met en évidence et la tendant vers le ciel. Il regarde les deux lutteurs et fait signe de faire retentit la cloche. Ding ding ! C’est parti, Batista et Orton se fixent et se contournant. Ils se rapprochent et entament une épreuve de force. Batista prend le dessus et le projette contre le coin. Il exécute ensuite un SHOULDER BLOCK puis le projette dans le coin opposé ! Il fait ensuite un CORNER CLOTHESLINE. Non ! Orton esquive et fait un BULDOG. Il se projette ensuite contre les cordes… LEG DROP ! Orton se place ensuite contre le coin en attendant que Batista se relève. Ça y est, il est debout. Orton envoie une droite à Batista, ça ne lui plaît pas et ils engagent un duel de coup de poing. Batista prend le dessus après plusieurs pop du public d’encouragement. Il projette Orton d’une puissance impressionnante… BIG BOOT ! Batista commence ensuite une série de STOMP sur Orton. Batisa relève ensuite Orton et lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT ! Orton roule par terre et se relève avec un peu de mal. Batista court vers lui pour un CLOTHESLINE mais Orton esquive, il se projette, Batista se retourne… DROPKICK ! Batista se relève, Orton enchaîne avec un SCOOP SLAM ! Orton relève Batista mais celui-ci le contre avec un coup de coude dans la mâchoire, Orton recule ! Batista engage une épreuve de force. Il la domine et tout en gardant la prise, il se projette contre les cordes… RUNNING BULDOG ! Puis Orton se relève, il fonce vers Batista…BACK BODY DROP ! Orton chute contre la cage qui entoure le ring ! Il est au sol et a l’air de souffrir terriblement du dos. Batista souffle un peu dans le coin. Au bout de quelques instants, Orton se relève. Orton vient au duel avec Batista avec un nouveau duel de droites. Batista se fait surprendre, Orton l’enchaîne, il le contourne, BACKBREAKER ! Batista se tord en deux, il a vraiment mal. Orton le relève, il le projette contre les cordes… KNEE SMASH ! Batista pisse le sang, il a le nez éclaté. Orton monte sur le turnbuckle puis s’élance pour un MISSILE DROPKICK ! Batista se le prend de plein fouet, il chute lourdement au sol. Orton se relève et remonte sur le turnbuckle pour ce coup-ci un FROG SPLASH ! Non, Batista se relève et le réceptionne en plein air, SPINE BUSTER ! Batista se projette contre les cordes… ELBOW DROP ! Il se dirige vers la cage… Il commence à monter alors que Orton se tient le dos. Batista est maintenant en haut de la première cage ! Orton commence à se relever, il grimpe à son tour d’une vitesse impressionnante ! Batista commence à escalader la dernière cage. OMG !!! Orton saute du haut de la première cage et se réceptionne en haut de la dernière, il est juste à côté de Batista ! Il s’échange des droites. Batista se rapproche d’Orton. WTF ?! Batista soulève Orton ! Il est en position pour son finish, du haut de la dernière ! Il va le faire, Batista va le faire… BATISTA BOMB !!! Orton s’explose au sol, il est inconscient ! Batista descend tranquillement, il vient de conserver son titre.

Victoire de Batista !

Voici le vainqueur qui conserve le Intercontinental Championship … Batista (VdV) !

http://img339.imageshack.us/img339/9856/victoiremontrparlarbitr.png

// Jim Ross //
Batista conserve son titre ! Peu auraient parié dessus !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#10 13-12-2009 22:19:06

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Special Referee Match pour le United States Championship ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


MUHAMMAD HASSAN THEME SONG

Et voici le premiers participant ! Il nous vient d’Iran, et pèse 103 kilos … Muhammad Hassan (Ted) !

http://img199.imageshack.us/img199/8426/entrancesurchar.png

MARK HENRY THEME SONG

Et voici le challengeur ! Il nous vient de Silsbee au Texas, et pèse 178 kilos … “The World Strongest Man” Mark Henry (Mister_Parisien) !

http://img187.imageshack.us/img187/3448/entrancerampaveccameram.png

TIC TAC TIC TAC …

Et voici maintenant le champion ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 117 kilos … Montel Vontavious Porter … MVP (vavadu35) !

http://img262.imageshack.us/img262/3476/entranceringd.png

Muhammad Hassan, l’arbitre spécial de ce match fait sonner la cloche pour ce match qui s’annonce plutôt chaud entre MVP et Mark Henry mais surtout en raison de la présence de Muhammad Hassan justement. Mark Henry fait signe à MVP de s’approcher pour débuter une épreuve de force mais MVP n’est pas assez bête pour se risquer à une telle épreuve au vu de la différence de gabarit entre les deux catcheurs. Mark Henry s’avance alors vers MVP qui le surprend en lui mettant un coup de pied dans le genou, puis MVP se baisse et attrape la jambe de Mark Henry pour le faire tomber au sol, il tente ensuite de lui retourner le genou et cela fonctionne bien, mais MVP arrête un petit instant et Mark Henry en profite pour le repousser. Mark Henry est tout de suite debout et il attrape MVP pour le balancer violement au sol, Mark Henry tente alors de mettre tout son poids sur MVP pour tenter le tombé et Hassan compte super vite 1, 2 mais MVP se dégage également rapidement. MVP se doutait de ce qui l’attendait mais il se tourne quand même vers Hassan pour lui jeter un regard noir. Mais il est surpris par Mark Henry qui le projette dans les cordes pour lui faire une clothesline au retour. MVP se relève rapidement cependant et … Playmaker de MVP ! Alors qu’il semblait être dépassé dans ce match il nous sort cette prise de nulle part. MVP tente à son tour le tombé UUUUUUUUUNNNNNNNNNN, DEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUXXXXXX, Mark Henry se dégage vu que Hassan a tout fait pour en comptant volontairement très lentement. MVP garde pour le moment son calme mais il semble très agacé de ce que lui fait Hassan. Mark Henry est debout maintenant et il attrape MVP pour le projeter violement dans le coin. Mark Henry fait alors une corner clothesline a MVP et il lui met trois coups de bélier à suivre. Il projette ensuite de nouveau MVP dans les cordes et s’accroupit pour le réceptionner à son retour. Mauvaise idée ! MVP parvient à passer sa deuxième prise de finition du match en profitant de la position de Mark Henry pour lui faire le Drive By Kick. MVP tente une nouvelle fois le tombé mais cette fois Hassan refuse carrément de compter. MVP entre dans une colère noire et se jette sur Muhammad Hassan pour lui donner une bonne correction. NON ! Hassan frappe MVP avec un poing américain et il défonce MVP qui titube en arrière. Mark Henry qui vient de se relever ne voit que MVP qui titube et il l’attrape donc pour son World Strongest Slam. Mark Henry tente alors le tombé 1, 2 et 3. Muhammad Hassan lui donne rapidement la victoire. Hassan s’approche maintenant de MVP et est prêt à le finir maintenant mais Rey Mystério sort du public et vient au secours de son partenaire avec une chaise. Hassan en le voyant arriver s’enfuit en backstage.

Victoire de Mark Henry !

Voici le vainqueur par Pinfall et nouveau United States Champion … Mark Henry (Mister_Parisien) !

http://img263.imageshack.us/img263/6060/ringsignevictoire.png

// Jim Ross //
Mark henry remporte le titre grâce à Hassan ! Ce n’est pas juste !


// Jerry Lawler //
Ce n’est pas de la faute de Mark henry, il n’a pas vu Hassan attaquer MVP … J’ai hâte de savoir comment les deux vont s’expliquer.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#11 13-12-2009 22:20:05

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

« Quand un match incroyable est annoncé … »

http://i50.tinypic.com/jfkier.jpg

« Quand le résultat est des plus surprenants … »

http://img341.imageshack.us/img341/7618/montretitreinter.png

« Quand celui qui a été lésé veut récupéré ce qui lui a été pris … »

http://img80.imageshack.us/img80/7358/allongdanslering.png

« Quand il bat tous les adversaires qui se présentent face à lui … »

http://img522.imageshack.us/img522/567/victoireringbrasleves.png

« Rey Mysterio VS Edge, pour le FL Unified Championship … in Tonight Main Event … »

http://i49.tinypic.com/250kzzb.jpg


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#12 14-12-2009 03:00:21

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Lethal Lockdown Match ! Au début du match, un homme de chaque équipe débutera dans la cage. Toutes les deux minutes, un lutteur au hasard les rejoindra dans le ring. Une fois que tous les lutteurs seront présent, tout tombé ou soumission entraînera la victoire de l’équipe.


HERNANDEZ THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Mexico et pèse 129 kilos … Membre la Team Danielson … Hernandez (Maxou) !

http://img692.imageshack.us/img692/1928/entranceramp.png

BOBBY LASHLEY THEME SONG

Et voici le second ! Il nous vient de Denver dans le Colorado, et pèse 122 kilos … Membre de la Team Lashley … Bobby Lashley (Bauvi) !

http://img15.imageshack.us/img15/7596/vudedessoustorsenu.png

La cloche sonne … et c’est parti ! Lashley attaque en premier, et se rue sur Hernandez avec des droites dans la face … Il lui en met quelques unes, puis se projette dans les cordes et revient avec un Shoulder Block ! Mais le coup fait à peine trembler Hernandez ! Lashley se projette alors à nouveau dans les cordes, mais au retour c’est Hernandez qui l’envoie valser avec un monstrueux Running Shoulder Block ! Hernandez fait son taunt alors que Lashley tente de se relever à l’aide des cordes. SuperMex attrape Lashley par le bras, et le projette dans un coin … et la Corner Clothesline qui suit ! Hernandez laisse alors Lashley, recule de quelques pas … et fais son Stinger Splash ! Mais Lashley se rue sur le coté et Hernandez se prend le coin ! Hernandez titube … Chope Block dans la jambe de Lashley ! Hernandez tombe a genou … Lashley essaye de passer son Dragon Sleeper, mais Hernandez résiste et se dégage avec un Mat Slam ! Un Theme résonne alors !

BROCK LESNAR THEME SONG

Il nous vient de Minneapolis dans le Minnesota, et pèse 126 kilos … Membre de la Team Lashley … Brock Lesnar (Natsu) !

http://img692.imageshack.us/img692/2726/entranceramp.jpg

Hernandez s’écarte de l’entrée alors que Brock Lesnar entre dans la cage. Lashley se relève, c’est donc du deux contre un. Hernandez sait qu’il ne doit pas se faire dominer, et il fonce vers les deux hommes à coups de droites. Il les domine pendant quelques secondes, mais ses adversaires ont la bonne idée de l’attaquer un de chaque coté. Et Hernandez plie sous les coups. Ses deux adversaires lui attrapent chacun un bras, et le projettent dans les cordes … et le Powerslam de Lashley au retour ! Suivi immédiatement d’un Elbow Drop de Lesnar ! Et Lashley qui a bien suivi en se projetant dans les cordes après le Powerslam termine avec un Leg Drop ! Lesnar et Lashley regardent Hernandez de haut, puis se dirigent chacun vers un Turnbuckle … Ils montent dessus … et le Diving Elbow Drop de Lashley est réussi ! Attention à Lesnar … Shooting Star Press de Brock Lesnar, parfaitement réussi ! Hernandez ne semble plus réagir ! Et un nouveau thème débute !

IF YOU SMELL …

Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 125 kilos … Membre de la Team Lashley … The Rock (Captain_Qwark) !

http://img13.imageshack.us/img13/8866/entrancelunetteveste.png

The Rock est le prochain. Ca fait donc du 3 contre 1, Hernandez est vraiment mal. Lesnar et Lashley relèvent alors Hernandez … ils passent chacun un bras au dessus de leur tête … et la Double Suplex sur Hernandez ! The Rock se place alors au niveau de ses épaules. Il jette ses lunettes dans la foule, puis se projette dans les cordes … People’s Elbow ! Le coup est réussi. The Rock et Lesnar relèvent alors Hernandez et le maintiennent debout … Lashley s’écarte un peu … Spear de Lashley sur Hernandez ! Hernandez est sûrement en train de souffrir le martyr ! Et Lesnar qui commence son Brock Lock ! Hernandez crie de douleur, mais ne peut se dégager, surtout avec Lashley et Rocky qui lui tiennent les deux bras … Lesnar finit par lâcher Hernandez … Pour que Lashley commence son Standing Dragon Sleeper. Pendant qu’il fait sa prise, un nouveau theme démarre.

MARK HENRY THEME SONG

Il nous vient de Silsbee au Texas, et pèse 178 kilos … Membre de la Team Danielson … Mark Henry (Mister_Parisien) !

http://img15.imageshack.us/img15/3448/entrancerampaveccameram.png

L’homme le plus fort du monde arrive dans la place. Lesnar est le premier à l’attaquer, mais Mark Henry le surprend avec un Big Boot d’entrée de jeu. Et il s’attaque ensuite à The Rock, avec un Forearm Smash dans le dos qui résonne bien dans toute l’arène ! Il attrape ensuite The Rock par la nuque, et l’envoie valser une première fois dans la cage ! Il le rattrape ensuite, et le porte en Military Press ! Et il le jette entre les cordes et le grillage ! Quel choc ! Mais de l’autre coté, Lesnar s’est repris et Lashley a arrêté sa prise sur Hernandez … et les deux s’attaquent à Mark Henry ! Encore une fois, l’avantage du nombre paie ! Mark Henry parvient quand même à mettre une droite énorme à Lashley avant de se prendre un DDT par Lesnar ! Et Lesnar continue avec des stomps sur Mark Henry. Mais encore une fois, son action est coupée par un nouveau theme !

THE FINAL COUTDOWN !

Il nous vient de Aberdeen dans l’état de Washington, et pèse 84 kilos … Membre de la Team Danielson … Brian Danielson (Sasuke_92) !

http://img163.imageshack.us/img163/9948/torsenu.png

Brian Danielson arrive en trombe dans la cage ! Lesnar, seul homme debout, se rue vers lui ! Danielson évite la Clothesline et met plusieurs droites dans la face de Lesnar, puis l’attrape par le bras et tente de le projeter dans les cordes … Mais c’est contré et c’est Danielson qui se retrouve projeté dans les cordes … et la Clothesline de Brock au retour … Non, esquivé par Danielson qui passe derrière immédiatement avec une German Suplex ! Magnifique ! Et Lesnar se retrouve en parfaire position pour le Diving Headbutt de Danielson … Danielson monte alors sur le Turnbuckle … et continue à monter ! Il monte jusque sur le coin supérieur de la cage ! Mais Lashley la suivi et lui met plusieurs droites ! Danielson s’écrase sur le coin … Lesnar rejoint Lashley, les deux ont les pieds sur la troisième corde, et placent Danielson pour une Double Superplex … Mais Mark Henry et Hernandez viennent aussi les rejoindre, chacun montant sur la deuxième corde pour prendre un adversaire en Electric Chair … Et The Rock qui vient se rajouter en dessous pour Powerbobmer tout ça … OH MY GOD ! Tout le monde s’écroule, le ring tremble, plus personne ne bouge dans le ring. Et un nouveau thème résonne.

MUHAMMAD HASSAN THEME SONG

Il nous vient d’Iran, et pèse 103 kilos … Membre de la Team Lashley … Muhammad Hassan (Ted) !

http://img691.imageshack.us/img691/8426/entrancesurchar.png

Hassan arrive dans la cage … armé d’un Kendo Stick ! Et il n’y a plus personne debout face à lui … Il s’attaque alors à Brian Danielson. Il lui met deux coups de Kendo Stick dans le dos, puis l’attrape en Camel Clutch, avec le Kendo Stick pour appuyer sur la gorge ! Danielson a vraiment du mal à respirer. Il tape pour abandonner, mais ça ne sert à rien. Hassan lui rigole dans l’oreille pour se foutre de lui, mais cela déserre un peu l’étreinte et permet à Danielson de se dégager ! Mais Hassan à toujours le Kendo Stick en main ! Et il frappe un violent coup dans la tête de Danielson qui s’écroule ! Le Kendo Stick s’est brisé sous l’impact. Hassan, plutôt fier de lui, et voyant qu’il n’y a toujours personne pour s’opposer à lui, monte sur la cage, et jette les restes du Kendo Stick dans la foule, avant de redescendre. Le dernier homme arrive alors.

BATISTA THEME SONG

Il nous vient d’Iran, et pèse 103 kilos … Membre de la Team Lashley … Muhammad Hassan (Ted) !

http://img442.imageshack.us/img442/7623/entrancerampmitrailleus.png

L’animal fait son entrée dans la cage ! Tout le monde est là, ce qui veut dire que maintenant, tout tombé est dangereux ! Batista s’attaque à Hassan, mais se prend un méchant coup de Kendo Stick en pleine poire ! Et un second ! Et encore un ! Mais Hernandez surgit derrière Hassan et le soulève … Border Toss de Hernandez ! Mais Lashley surgit alors avec un Spear sur Hernandez ! Tombé ! 1 ! 2 ! Danielson vient casser le compte en attrapant les bras de Danielson ! Cattle Mutilation ! Cattle Mutilation ! Lashley va devoir taper ! The Rock se rue pour intervenir, mais Henry le rattrape au vol, et le porte à la force de ses bras pour le World Strongest Slam ! Mais Lesnar intervient de l’autre coté, fais lâcher prise à Danielson et le porte sur ses épaules pour le F5 ! Mais Henry place un Kick dans l’estomac à Lesnar qui le fait tituber … et Danielson transforme en Small Package ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé !

Victoire de Team Danielson !

Voici les vainqueur … Hernandez (Maxou) … Mark Henry (Mister_Parisien) … Brian Danielson (Sasuke_92) … et Batista (VdV) !

La cage se relève, les équipes de sécurité et de médecins accourent pour séparer tout le monde, nettoyer le ring et soigner ceux qui en ont besoin.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#13 14-12-2009 03:01:36

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

// Jim Ross //
Vous savez quel est le problème actuellement dans cette compagnie King ?


// Jerry Lawler //
Ca manque de divas ?


// Jim Ross //
Mais non, le problème est qu’il n’y a plus de vrai patron … Un lutteur capable de s’imposer suffisamment, un lutteur dont tout le monde avait peur, un lutteur vraiment redouté que personne ne s’imaginait battre … Shawn Michaels avait assumé ce rôle à sa grande époque … Booker T l’avait fait après lui … Et nous n’avons plus ça aujourd’hui …



Vous y croyez ?


CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAAAAAA !!

http://img13.imageshack.us/img13/7987/entrancesoustitantronbi.jpg

// Jim Ross //
Oh My God : Est-ce que c’est lui ?!


// Jerry Lawler //
Mais oui ! Booker T est parmi nous ce soir !


Le génial, le beau, le grand, Booker T descend l’aréna sous un mélange de huées et d’encouragements. Il fait le tour du ring, arrache le micro des mains de Lilian Garcia, puis monte sur le ring et se met à parler.

// Booker T //
Well … comme vient de le dire Jim Ross, je suis revenue pour remonter le niveau de cette federation de plus en plus mediocre … En effet, dès que Booker vous laisse seul quelques semaines, la difference se fait sentir hein ? Vous êtes ridicules … Pire que ça … Autant le public que tous les membres du Roster … Sauf mon Edge, bien entendu ! Mais vous avez réussi à montrer en une soirée pourquoi on assimile la lutte à des enfants … C’est parce que des enfants auraient pu vous battre ! Did I say That ?! Yeah, I Just said that, cause that’s true ! Je peux batter n’importe lequel d’entre vous les bras attachés dans le dos ! N’importe lequel ! Et je vais le prouver ! Je relève le défi du premier qui se rendra sur le ring !


Booker pose le micro et attend presque une dizaine de secondes … Mais personne ne vient. Booker reprend alors son micro …

// Booker T //
Très bien. Puisque c’est ainsi, on va procéder autrement ! Vous allez comprendre qui est le meilleur lutteur ici. C’est moi ! Can you Dig That ?!


Booker jette son micro et descend du ring … et il se dirige vers la table des commentateurs. Il attrape le gros Jim Ross par le cou, et le tire jusque dans le ring. Il le jette dedans, puis attrape une chaise et le rejoint … et le Chairshot sur Jim Ross ! Et encore un ! Et un troisième ! Ross se tord de douleur à chaque coup … Il est maintenant à quatre pattes. Et Booker qui se place derrière pour … Non, il n’osera pas, il y a des mineurs qui nous lisent. Booker T monte sur le troisième corde … et le Diving Scissor Kick sur Jim Ross ! Booker T laisse Ross à moitié mort dans le ring, alors qu’une équipe de soigneur vient l’aider. En remontant la rampe, il crache sur la foule et leur balance la chaise qu’il avait gardé ! Il est de retour, Can you dig it ?!


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#14 14-12-2009 03:03:05

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un « You’re the Best »Match pour le FL Unified Championship ! La première personne qui réussira à faire dire « You’re the best » à son adversaire remportera le match !


YOU THINK YOU KNOW ME ?! TIN TIN TIN …

Et voici d’abord le challengeur ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 113 kilos … Edge (Dark_Thumb) !

http://img197.imageshack.us/img197/9206/entrancesoustitantron.png

WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!

Et voici le champion ! Il nous vient de San Diego en Californie, et pèse 79 kilos … Rey Mysterio (titihenry44) !

http://img260.imageshack.us/img260/8023/entrancesurleturnbuckle.png

Et l’arbitre fait sonner la cloche pour annoncer le début de ce match. Rey Mystério et Edge commence par un léger round d’observation au cours duquel chacun se demande s’il doit attaquer le premier. C’est finalement Edge qui fait le premier pas et qui tente d’attraper Rey de façon à faire une épreuve de force. Cependant Rey s’écarte au dernier moment et met un coup dans la jambe d’Edge pour l’empêcher de débuter l’épreuve de force. Edge se tient alors la jambe et Rey en profite pour prendre de l’élan dans les cordes et au retour faire un Dropkick sur Edge. Mais Edge est vite debout et il parvient à faire une suplex sur Rey, puis il enchaîne directement avec un Boston Crab pour tenter de faire abandonner Rey. L’arbitre approche alors le micro de Rey mais celui-ci refuse d’abandonner. Edge lâche donc sa prise bien décidé à affaiblir plus Rey pour le faire abandonner. Edge attrape tout de suite Rey par le bras et il le projette dans le coin. Edge tente alors de faire des coups de bélier sur Rey mais celui-ci esquive et se glisse sous les cordes pour sortir en dehors du ring, laissant Edge se prendre le coin. Rey cherche alors sous le ring et en sort une chaise avec laquelle il remonte dans le ring. Edge pendant ce temps s’est relevé et s’élance vers Rey pour lui faire un spear mais Rey l’esquive telle un toréro et lui met un coup de chaise sur la tête au passage. Rey s’acharne alors sur Edge en lui mettant de nombreux coups de chaise notamment dans les jambes sûrement pour l’affaiblir un peu. Rey va ensuite en dehors du ring chercher un poing américain et il remonte afin de donner de nombreux coups de poing à Edge alors qu’il fait signe à l’arbitre d’approcher le micro. Mais malgré la douleur Edge refuse d’abandonner à ce moment du match. Rey s’arrête un petit instant de frapper Edge qui en profite pour le repousser. Edge attrape alors Rey après s’être relevé et il le projette dans les cordes pour au retour lui faire une clothesline. Mais c’est esquivé par Rey qui prend donc de l’élan dans les cordes opposés et fais une diving clothesline à Edge au retour. Edge est maintenant au sol et Rey monte sur le Turnbuckle pour faire un Frog Splash sur Edge. Edge se tord de douleur au sol mais Rey n’en a pas finit avec lui et il le relève tout de suite pour l’envoyer dans les cordes afin de lui faire une cactus clothesline. Edge passe donc par-dessus la troisième corde et Rey prend de l’élan dans les cordes opposées pour faire un Suicide Dive à Edge au moment où il se relève. Edge est donc de nouveau au sol en dehors du ring alors que Rey se relève suite à son attaque, il traîne Edge jusqu’au escalier et il attrape la tête d’Edge pour la lui mettre dans les escaliers. Mais Edge contre et se relève, puis il attrape Rey par la tête qu’il lui cogne violement dans le poteau du coin du ring. Edge continue de cogner la tête de Rey dans le poteau de plus en plus violement et l’arbitre est à côté au cas où Rey veuille abandonner mais il tient bon jusque là. Rey parvient enfin à se détacher d’Edge et il le projette dans la table des commentateurs, puis il s’élance vers lui et il lui fait un Hurricanrana rapidement avant qu’Edge ne puisse comprendre ce qui se passe. Edge est au sol alors que Rey cherche maintenant sous le ring à la recherche d’un objet qu’il pourrait utiliser. Il sort une massue de sous le ring mais Edge se relève derrière lui et au moment où Rey se retourne, Edge le surprend avec un Edgecution. Edge en profite alors pour récupérer la massue que Rey vient de sortir de sous le ring et tente de mettre un coup avec à Rey mais celui-ci parvient à esquiver au tout dernier moment et se relève juste devant Edge qui tente à nouveau de lui mettre un coup de massue mais Rey parvient à arrêter son geste et à lui arracher la massue des mains. Rey abat alors la massue sur la tête d’Edge qui recule en se tenant la tête alors que Rey en profite pour lui mettre un coup dans le ventre. Edge monte dans le ring pour se mettre à l’abri mais Rey ne le suit pas tout de suite parce qu’il récupère avant une barbie sous le ring. Rey rejoint ensuite Edge et commence à avancer vers lui en levant la batte entouré de barbelé par-dessus sa tête. Rey frappe alors violement Edge avec la barbie … Edge parvient à esquiver le coup et récupère la barbie des mains de Rey. Il met ensuite un violent coup avec à Rey qui tombe au sol. Edge enlève alors le barbelé de la batte et commence à étrangler Rey avec alors que l’arbitre approche le micro. Rey essaye de résister mais finalement dit « You’re the Best ».[b][i]

[b]Victoire de Edge !


Voici le vainqueur et nouveau FL Unified Champion … Edge (Dark_Thumb) !

http://img230.imageshack.us/img230/5691/edgevictoiretitrereydow.png

// Jerry Lawler //
Edge l’a fait ! Il remporte le titre une nouvelle fois !


[i]Mais alors que Edge était en train de fêter sa victoire, un autre Theme Song surgit dans l’aréna.


NO CHANCES IN HELL !

Et oui, c’est bien le Chairman qui arrive sous le titantron. Et ce qu’il va dire semble visiblement l’amuser.

// Vince McMahon //
Mes felicitations Edge … Avec cette victoire, on peut le dire … “You’re the best”. Et justement, il se trouve que j’ai le moyen dans le vérifier. Si tu as pris la peine de feuilleter le calendrier, tu auras remarqué que le prochain PPV se nomme Ultimate Challenge. Si ce nom ne t’a rien évoqué, alors laisse moi te dire ce qu’il signifie. Tous les champions individuels devront défendre leur titre dans des matchs où se trouvent de nombreux adversaires. Dans ton cas, ça veut dire que tu défendras ton titre dans 4 semaines … dans une Elimination Chamber ! Bonne chance Champ, tu en auras besoin !


Le PPV se clôt là-dessus.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#15 14-12-2009 03:03:51

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Final Resolution !

Merci à tous ceux qui ont aidé à la réalisation de ce PPV.

Qui a fait quoi ? a écrit:

Segment Pré-show : Sasuke_92
Battle Royale : Sasuke_92
Intro : Sasuke_92
Handicap Match : yoann-62
Hassan Promo : Sasuke_92
Hardy VS RVD : titihenry44
Pub : Sasuke_92
Jericho VS Daniels : nono50
Segment Rocky : Captain_Qwark
Batista VS Orton : Natsu
Henry VS MVP : titihenry44
Promo ME : Sasuke_92
Lethal Lockdown : Sasuke_92
Segment Bookah’ : Sasuke_92
Main Event : titihenry44
Segment final : Sasuke_92
Présentation globale : Sasuke_92

Points du power a écrit:

Brock Lesnar +1
MVP +2
Rey Mysterio +1
Jericho +4
Batista +3
Mark Henry +5
Hernandez +1
Brian Danielson +1
Edge +6


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot